Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Comme économiser sur les achats

La sagesse populaire annonce - a épargné, donc a gagné. Comme où acheter la marchandise qualitative au prix minimum ? C'est particulièrement actuel, si le budget te met aux cadres rigides et, malheureusement, de grandes dépenses non selon la poche. Et en effet, il y a des divers moyens et les ruses, sur eux et iront aujourd'hui les paroles.

Les ventes (aux produits et les services ne se répand pas)

Le plus répandu et tout la méthode connue – acheter les objets sur les ventes de saison, les appellent encore sejlami (à la traduction de l'anglais «sale» - la réduction). Comme on le sait, vers le début de la nouvelle saison aux magasins des vêtements entre une nouvelle collection. Quand la saison s'approche à l'achèvement, les réductions commencent à agir sur les vêtements d'une nouvelle collection, au départ 30 % du prix initial, ensuite 50 % et la vente finale – jusqu'à 75 %. Ainsi, par exemple, si l'objet coûtait 100 unités conventionnelles, vous pouvez l'acheter pour 25.

Ferez l'attention, pendant les ventes certains magasins rusent. Par exemple : le prix de la marchandise sans vente était 100 unités conventionnelles, le magasin annonce 50 % la vente et en même temps fait donatsenkou sur 30 %. Ainsi, le prix de la marchandise de la vente fera à ces conditions 100-50+30=80 des unités conventionnelles. Et les 50 % déclarés la vente fait en fait seulement 20 %.

Aux premiers jours des ventes dans les magasins c'est plein à craquer – les foules des acheteurs, et pour les tours à primerotchnouju il faut dépenser la cabine beaucoup de temps. Pour épargner non seulement l'argent, et le temps, et les nerfs, je, quelques jours avant la vente supposée, choisis tranquillement ce que je demande, meryaju, parfois j'inscris l'article de la marchandise et ensuite, quand la vente prend le départ, je prends simplement l'objet plu d'avance choisi selon le montant et je l'achète.

Aoutlety

Aoutlety sont les magasins s'occupant de la vente des vêtements et les chaussures de la marchandise traînée, qui resta non vendu aux centres commerciaux pendant les ventes, ou qui resta sur les stocks au producteur. Il y a tels magasins d'habitude aux périphéries des grandes villes et le prix là les plus agréable pour l'acheteur.

En outre les magasins en ligne populaires des vêtements ont souvent virtuel aoutlety, où on peut acheter les objets réels avec la réduction immense.

Les Magasins en ligne

Avec le développement en ligne chopinga la large expansion était reçue par les magasins en ligne – ici on peut acheter en effet n'importe quoi et au prix avantageux.

Les prix dans les magasins en ligne plus bas, parce que les propriétaires ne portent pas de grandes dépenses sur le bail des places, le salaire des vendeurs et caetera. La vente de la marchandise se réalise directement depuis le stock. Plusieurs magasins en ligne donnent sur les marchandises la garantie du producteur (souvent cela concerne une diverse génération de la technique).

Il est aussi avantageux d'acheter les marchandises (les vêtements, la chaussure, les produits de beauté) aux magasins en ligne, qui se trouvent à l'étranger. Malgré le paiement la livraison de la marchandise, son prix arrive beaucoup plus bas, que dans les magasins nationaux. En outre sur les sites de tels magasins il y a «des heures heureuses», quand de divers objets d'une nouvelle collection sont vendus pendant unes-deux heures au rabais jusqu'à 50 % longtemps avant la vente de saison. Sur les sites des magasins en ligne il y a un paragraphe la vente complète – on vend ici les objets, qui sont restés dans un montant ou la couleur extraordinaire et le façon courageux - il est possible, ils vous attendent notamment.

Il est encore plus bon marché d'acheter les objets, la chimie ménagère, le secrétariat et les produits de beauté dans les organisateurs des achats communs. Il est facile de les trouver sur les forums régionaux. C'est les gens, qui pour une petite commission organisent le rachat en gros et la diffusion ultérieure des marchandises chez le producteur. Aux frais de ce rachat au prix de gros, on peut épargner 25-30 %.

Les sites des coupons

Dans Internet de jour en jour une de plus en plus large application est trouvée de divers sites, où on peut acheter le coupon sur quelque service. Tels sites sont répandus pour l'essentiel dans de grandes villes. Ils travaillent comme il suit : pour la poursuite des nouveaux clients, ou à titre de la publicité pour les services, de diverses sociétés (les salons cosmétiques, de coiffure, le sauna, les centres médicaux, le café etc.) Installent sur les sites spécialisés de la proposition sur les réductions considérables sur le service. Sur le site n'importe quelle personne peut acheter le coupon sur l'octroi de la réduction sur le service plu, et cette réduction fait de 50 % à 90 %. Le paiement est produit par la carte bancaire, après quoi sur le courrier électronique le coupon, qu'il faut imprimer et présenter au service vient. Ces derniers temps sur les sites-kouponatorakh il y avait des marchandises (non seulement les services) avec les prix acceptables. Avantageusement par tout - le vendeur attire les nouveaux clients et fait de la publicité pour les services, l'acheteur reçoit le service qualitatif et dépense pour cela les copecks.

Les actions dans les supermarchés

L'achat des produits et la chimie ménagère - le d'habitude plus grand article des dépenses dans le budget de n'importe quelle famille. Et il ne faut pas attendre de grandes réductions ici, mais cela notamment ce cas, quand un sou amène l'autre.

Il n'y aura pas le secret recommandations bien connues, premièrement, avant la visite du supermarché il faut étroitement manger. Quand la personne n'est pas affamée, il n'achètera pas, poddavchis' à l'impulsion, les produits inutiles. Deuxièmement, écrivez la liste des produits nécessaires, quand allez au supermarché. Planifiez, quel menu sera chez vous pour une semaine, et ensuite, à partir de cela, dressez la liste, et, en faisant des achats, nettement-le se tenez.

Dans les supermarchés, et en grande quantité d'autres magasins il y a des cartes spéciales de l'acheteur, selon lesquelles on accorde les réductions, eux petit - de 2 % à 5 %.

En outre les supermarchés mènent souvent de diverses actions, quand bonifient sélectivement les marchandises définies sur la période définie, soi-disant «les propositions chaudes». Apprendre les propositions d'encan on peut des catalogues typographiques, que l'on peut prendre gratuitement dans le supermarché ou ayant signé sur la diffusion des nouvelles selon Internet.

Souvent les actions avec la réduction du prix des marchandises sont passées directement par les producteurs. Par exemple, en vue de la poursuite de l'attention à une nouvelle production, les producteurs font l'ensemble publicitaire (promonabor), dans qui le produit connu et populaire est vendu avec la nouveauté. Souvent l'acheteur paie seulement pour un produit, et deuxième reçoit au cadeau.

Aussi InfoAdvisor.net recommande de faire l'attention aux actions du type suivant : à l'acheteur proposent d'acheter deux marchandises, et troisième recevoir au rabais, ou acheter un, et l'autre recevoir au rabais 50 %. Si vous ne demandez pas à la fois tant, on peut se coopératiser toujours avec l'amie et faire l'achat avantageux.

Des achats réussis!

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le carrefour des chemins de fer en Pologne

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

How to save on purchases

Popular wisdom says - saved, so earned. As well as where to buy qualitative goods at minimum price? It is especially actual if the budget puts you in a rigid framework and, unfortunately, big expenses it is too expensive. And after all there are various ways and tricks, about them and the speech will go today.

Sales (on products and services does not extend)

The most widespread and all a known method – to buy things on seasonal sales, them still is called sales (in translation from English "sale" - a discount). It is known that by the beginning of a new season the new collection comes to clothing stores. When the season approaches end, discounts start affecting clothes from a new collection, 30% of the initial price, then 50% and final sale in the beginning – to 75%. Thus, for example, if the thing cost 100 conventional units, you can buy it for 25.

    Pay attention, during sales some shops use cunning. For example: the goods price without sale was 100 conventional units, the shop declares 50% sale and at the same time does a donatsenka for 30%. Thus, the goods price on sale will make under such circumstances 100-50+30=80 conventional units. And the sale declared 50% actually makes only 20%.

In the first days of sales in shops there's not an inch of room – crowds of buyers, and on turn in a fitting room a booth it is necessary to spend a lot of time. To save not only the money, and both time, and nerves, I, some days before alleged sale, quietly I choose that is necessary to me, I measure, sometimes I write down the article of goods and then when sale starts, simply I take the pleasant thing which is in advance picked up for the size and I buy it.

Autleta

Autleta are the shops which are engaged in sale of clothes and footwear of the stale goods which remained not sold in shopping centers during sales or which remained in warehouses with the producer. There are such shops usually on suburbs of the large cities and the prices the most pleasant for the buyer there.

Besides, popular online stores of clothes often have the virtual autleta where it is possible to buy real things with a huge discount.

Online stores

With development online of shopping online stores were widely adopted – here it is really possible to buy anything and at the favorable price.

The prices in online stores are lower because owners do not incur heavy expenses on rent of the areas, a salary of sellers and other. Sale of goods is carried out directly from a warehouse. Many online stores give a guarantee of the producer on the goods (often it concerns different equipment).

It is also favorable to buy goods (clothes, footwear, cosmetics) from online stores which are abroad. Despite payment for delivery of goods, its price is much lower, than in domestic shops. Besides, on the sites of such shops there are "happy hours" when various things from a new collection are on sale within one-two hours at a discount to 50% long before seasonal sale. On the sites of online stores there is a section full sale – things which remained in one size are on sale here or unusual color and a courageous style - it is possible, they wait for you.

    To buy things, household chemicals, office and cosmetics through organizers of joint purchases even cheaper. It is easy to find them at regional forums. These are people who for the small commission organize wholesale repayment and the subsequent mailing of goods at the producer. Due to this repayment at wholesale price, it is possible to save 25-30%.

Sites of coupons

On the Internet every day more and more broad application is found by the various sites where it is possible to buy the coupon on any service. Such sites are widespread in the basic in the large cities. They work as follows: for involvement of new clients, or as advertizing of the services, various firms (beauty shops, hairdressing salons, saunas, the medical centers, cafe, etc.) publish offers on considerable discounts for service on the specialized websites. On the site any person can buy the coupon on granting a discount for the pleasant service, and this discount makes from 50% to 90%. Payment is made by the cash card then the coupon which needs to be unpacked and shown at service comes to e-mail. Recently on the sites-kuponatorakh there were also goods (not only services) with the acceptable prices. Favourably to all - the seller attracts new clients and advertizes the services, the buyer receives high-quality service and spends for it kopeks.

Actions in supermarkets

Purchase of products and household chemicals - usually the biggest item of expenditure in the budget of any family. And here it is not necessary to wait for big discounts, but it is that case, when take care of the pence, the pounds will take care of themselves.

Not there will be a secret well-known recommendations, first, before visit of a supermarket it is necessary to eat densely. When the person is not hungry, he will not buy, having given in to an impulse, unnecessary products. Secondly, write the list of necessary products when go to a supermarket. Plan, what menu you will have for a week, and then, proceeding from it, make the list, and, shopping, accurately adhere to it.

In supermarkets and in a set of other shops there are special cards of the buyer according to which discounts are provided, they small - from 2% to 5%.

    Besides, supermarkets often carry out various actions when selectively do discounts for certain goods for a certain period, so-called "hot offers". It is possible to learn about auction offers from printing catalogs which can be taken free of charge in a supermarket or having subscribed to the newsletter on the Internet.

Often actions with reduction of price of the goods are carried out directly by producers. For example, for the purpose of drawing attention to new production, producers make an advertizing set (promonabor) in which the known and popular product is on sale together with a novelty. Often the buyer pays only for one product, and the second receives as a gift.

Also InfoAdvisor.net recommends to pay attention to actions of the following type: suggest to buy the buyer two goods, and to receive the third at a discount, or to buy one, and another to receive at a discount 50%. If it is not necessary for you at once so much, it is always possible to cooperate with the girlfriend and to make a favorable purchase.

Successful purchases!

Read also
New articles
It is interesting

The intersection of the railroads in Poland