Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les accessoires   Le produit de beauté et la parfumerie   La beauté et la santé   Les vêtements   Les coupes et les coiffures   
La navigation
La publicité

























L'onguent retinoevaya des rides

Avec les années notre peau n'est pas mieux, les manques de sommeil, amènent les stress, la sortie incorrecte à l'apparition des rides. D'une année en année la situation s'aggrave seulement. Espoir du sauvetage acquérir à plusieurs femmes seulement une – le moyen coûteux. Une souvent chère crème ne vient pas à bout des tâches, et les moyens simples de pharmacie aideront à décider le problème.

Ainsi pourquoi les moyens de salon pour la peau ne sont pas capables de repasser la ride ? Apparemment, un haut coût du moyen doit être justifié entièrement, mais le résultat est absent. Le fait est que la peau est arrangée ainsi que pénétrer dans la couche profonde il est impossible. C'est pourquoi, quand nous appliquons à la peau la crème, elle met la barrière et le moyen est distribué seulement selon les couches superficielles. Il se Trouve le disque fermé. Si se rappeler le moyen populaire à la fin du denier siècle pour le traitement des éruptions sur la peau et les rides, on peut améliorer pour la période courte son état. L'onguent retinoevaya dans les années 80 le siècle passé était populaire parmi les adolescents et les femmes après 40 ans. Avec chaque année ce moyen bon marché de pharmacie devenait plus réclamé, grâce à un bon effet visible du déplissage des rides.

Quelques mots sur les rides

Avant que InfoAdvisor.net raconte aux lecteurs comment se servir du moyen de pharmacie, nous éclaircirons, pourquoi sur la peau il y a des rides.

À présent les rides apparaissent aux femmes déjà après 30 ans. Si plus tôt les femmes soviétiques réfléchissaient à cela peu et acceptaient l'apparition des premières rides après 40 ans, comme nécessaire, les élégantes actuelles modernes ne veulent pas se réconcilier avec cela. Pourquoi la peau commence à vieillir ainsi tôt ? Le fait est que le vieillissement de cet organisme commence tout de suite après la maturation sexuelle, dans la peau approximativement d'un tiers diminue la quantité d'humidité et le collagène. Ces substances répondent pour l'élasticité. Avec chaque année le collagène devient de moins en moins et déjà vers 35 ans ces manifestations sont considérables. Une telle peau a besoin de la sortie nécessaire.

Dans le monde il y a beaucoup de diverses méthodes de la lutte avec la maladie d'âge, en commençant des procédures ordinaires domestiques et en finissant les ateliers d'appareil coûteux. Au nombre des moyens de salon assistent retinoly, c'est-à-dire les préparations médicinales avec un grand contenu de la vitamine A. Tout juste à un tel moyen se rapporte retinoevaya l'onguent.

La composition retinoevoj les onguents

Au nombre du moyen de pharmacie il y a une substance principale agissant est izotretinoin. Il aidera à se délivrer des éruptions sur la peau, clarifier les taches de pigment, enlever les rides et prolonger la jeunesse de notre peau.

Au nombre de l'onguent il y a telles substances :

  • retinol (c'est la vitamine A);
  • Les isomères retinola (y compris izotretinoin);
  • L'aldéhyde de la vitamine A;
  • L'acétate retinola ou l'émission (plus pal'mitovaya et les acides de vinaigre).

Le composant principal de l'onguent – izotretinoin est capable de pénétrer dans les couches profondes de la peau, naturellement, sa concentration baisse graduellement, mais aussi de cela sera assez pour normaliser le travail des carreaux et influencer les procès de la rénovation. À la suite de l'utilisation retinola les carreaux se renouvellent plus vite. Naturellement, s'attendre le résultat instantané ne se trouve pas, puisque pour l'effet visible le temps est nécessaire. Si vous voulez vous délivrer des rides menues et améliorer l'état de la peau, alors s'armez de patience – retinoevaya l'onguent des rides "travaille" lentement, mais le résultat de celui-là se trouve. Après quelques semaines de l'application du moyen bon marché de pharmacie vous verrez que votre peau a fraîchi considérablement, et les rides ont commencé à se déplisser.

Comme rendre à la peau la jeunesse

Acheter l'onguent on peut dans n'importe quelle pharmacie. À l'achat retinoevoj les onguents ferez l'attention à la teneur de la préparation, c'est 0.1 % et 0.05 % de la substance agissant. Le coût du tube de l'onguent hésite dans les limites de 200 à 240 roubles, en fonction de la concentration.

L'onguent retinoevaya est un médicament difficile, utiliser pour la personne l'onguent il faut très prudemment, puisqu'elle non s'approche à tout et finalement de l'application incorrecte il y avoir apparaître même des taches de pigment.

Donc, comment correctement porter retinoevouju l'onguent, soufflera InfoAdvisor.net. Premier qu'il faut connaître – portez l'onguent par la mince couche sur la peau nettoyée. Deuxième – faites l'interruption après le premier essai pour quelques jours. Si pour cette période la peau réagit normalement, on peut continuer l'utilisation du moyen. Si vous voyez que la peau commence fortement à se desquamer, on pourra utiliser une fois suivante l'onguent seulement dans 7 jours. C'est normale la réaction de la peau, puisque tout retinoidnye les moyens provoquent actif otchelouchivanie les peaux.

Si vous voyez que votre organisme réagit à une nouvelle préparation normalement, dans 3 jours on peut continuer le traitement.

Il faut préparer pour cela correctement la peau :

  • Lavez la personne par le moyen pour le lavage;
  • Mouillez abondamment avec l'eau pour laver les restes du moyen;
  • Maintenant êtes mouillé soigneusement la personne par la serviette molle, absorbant bien l'humidité (on peut utiliser les serviettes à une seule fois en papier). Tâchez énergiquement de ne pas frotter la personne, la peau bien humectée nous est nécessaire;
  • Maintenant exprimerez du tube sur le doigt la petite quantité d'onguent et portez sur la personne par la mince couche. On peut utiliser l'onguent comme le moyen prophylactique et distribuer selon tous la la surface de la personne, ou porter la vitamine A totchetchno sur les terrains problématiques.

Considérablement! Il est interdit de porter retinoevouju l'onguent sur le domaine autour des yeux. Évitez l'atteinte de la crème aux yeux et d'autres membranes muqueuses.

N'oubliez pas que le moyen est porté beaucoup par la mince couche, à partir de la partie supérieure les personnes (front), puis on peut se promener selon nosogoubnym aux plis, porter d'un peu de crème sur le menton et les pommettes. L'effet visible est atteint seulement après l'application quotidienne.

Les précautions

Pas toujours chez les femmes réussit à aide retinoevoj onguent délivrer des rides. Plusieurs ne connaissent pas, comment correctement porter le moyen, oublient de faire cela régulièrement et n'observent pas les règles définies. Finalement la peau se couvre des taches rouges, commence fortement à se desquamer. Probablement, la préparation ne s'est pas approchée à tels gens en effet, alors on peut dire sur l'intolérance individuelle du moyen. Une autre affaire, quand les femmes pendant le traitement n'observent pas les règles principales.

Donc qu'il faut connaître pour ne pas nuire à la peau :

  1. izotretinoin agit sur la peau différemment. D'une part – il pénètre dans les couches profondes et oblige les carreaux de la peau plus vite à se renouveler, et d'autre part – intensifie la réceptivité de notre peau aux rayons ultraviolets. Si vous avez décidé directement de commencer la lutte avec les rides, il vous est nécessaire absolument de se servir d'une série de défense de soleil selon la sortie de la peau. Sortez sur la rue au matin – n'oubliez pas d'appliquer à la personne la crème avec la protection contre les rayons ultraviolets. Outre cela, on ne peut pas se trouver dans la rue au midi, quand les rayons solaires sont particulièrement actifs. Il est interdit de visiter aussi le solarium. Pour cette raison on peut choisir l'heure fixée pour la sortie de la peau. Par exemple, porter l'onguent pour une nuit.
  2. Se servir de l'onguent on ne peut pas et dans le cas où vous acceptez déjà la vitamine A (il fait partie de plusieurs ensembles de vitamines).
  3. Pour la restitution de la peau il est important de ne pas se servir des peelings et skrabami.
  4. Il est interdit de porter sur de grands terrains de la peau retinoevouju l'onguent et les femmes enceintes. Pereizbytok de la vitamine A peut négativement se faire sentir le développement du fruit.
  5. Pour éviter l'hypervitaminose, l'onguent utilisent pas plus de 2 mois, puis il faut faire l'interruption.
  6. On ne peut pas porter l'onguent sur les terrains endommagés de la peau. Si vous avez des coupures, les brûlures ou petit ranki, ainsi que l'eczéma, il est nécessaire d'abord d'attendre de la cicatrisation complète et seulement procéder ensuite à la lutte avec les rides.

Au total les cours dirigés sur le déplissage des rides, par an on peut faire pas plus de deux. Le temps optimum – le printemps et l'automne. La durée de l'influence retinoevoj les onguents – de 2 à 4 semaines, mais est pas plus!

Sur les contre-indications

Puisque chaque préparation a les contre-indications, se servir retinoevoj de l'onguent on ne peut pas pendant la grossesse, aux maladies des reins, le foie, ainsi que si vous souffrez de la pancréatite chronique.

Dans tous les cas, si vous voulez que la peau soit saine, n'avez pas la paresse de recevoir la consultation chez le dermatologiste. Dans un tel cas on peut compter sur l'effet positif.

Si selon l'état de santé il vous est indésirable d'utiliser cet onguent, ne se chagrinez pas, il y a des autres moyens bon marché de pharmacie, à l'aide de qui on peut améliorer l'état de la peau.

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

ТЭС-3 — La centrale nucléaire transportable transportée sur quatre châssis autopropulsés à chenilles, créé sur la base du char lourd Т-10. Est entrée dans l'exploitation expérimentée en 1961.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Accessories   Cosmetics and perfumery   Beauty and health   Clothes   Hairstyles and hairdresses   
Navigation
Advertizing

Retinoyevy wrinkles ointment

Over the years our skin does not become better, a sleep debt, stresses, the wrong leaving lead to emergence of wrinkles. From year to year the situation is only aggravated. Hope for rescue at many women only one – to get expensive means. Often expensive cream does not cope with the tasks, and simple pharmaceutical means will help to solve a problem.

So why saloon means for skin are not capable to smooth a wrinkle? It would seem, the high cost of means has to be justified wholly, but the result is not present. The matter is that skin of the person is so arranged that it is impossible to get into a deep layer. Therefore when we apply cream on skin, it puts a barrier and means is distributed only on blankets. The vicious circle turns out. If to remember means, popular in the end of the last century, for treatment of rashes on skin and wrinkles, it is possible to improve its state for the short period. Retinoyevy ointment in the 80th years of last century enjoyed popularity among teenagers and women after 40 years. Every year this inexpensive pharmaceutical means became more demanded, thanks to good visible effect of smoothing of wrinkles.

Some words about wrinkles

Before InfoAdvisor.net tells readers how to use pharmaceutical means, let's find out why on skin there are wrinkles.

Now wrinkles develop at women after 30 years. If earlier the Soviet women reflected on it a little and accepted emergence of the first wrinkles after 40 years as due, present modern women of fashion do not want to be reconciled with it. Why skin starts growing old so early? The matter is that aging of this body begins at once after puberty, in skin approximately the amount of moisture and collagen decreases by a third. These substances are responsible for elasticity. Every year collagen becomes less and less and by 35 years these manifestations become noticeable. Such skin needs due leaving.

In the world there are many various techniques of fight against an age illness, beginning from usual house procedures and finishing with expensive equipment rooms. As a part of saloon means there are Retinolums, that is medicines with high content of vitamin A. Just retinoyevy ointment also belongs to such means.

Composition of retinoyevy ointment

As a part of pharmaceutical means there is the main active ingredient is izotretinoin. It will help to get rid of rashes on skin, to clarify pigmentary spots, to clean wrinkles and to prolong youth of our skin.

As a part of ointment there are such substances:

  • Retinolum (it is vitamin A);
  • Retinolum isomers (including izotretinoin);
  • vitamin A aldehyde;
  • acetate of Retinolum or air (plus palmitovy and acetic acids).

The main component of ointment – izotretinoin is capable to get into deep layers of skin, naturally, its concentration gradually goes down, but also it will be enough to normalize work of cages and to influence updating processes. As a result of use of Retinolum of a cage are quicker updated. Naturally, you should not expect instant result as the visible effect requires time. If you want to get rid of small wrinkles and to improve a condition of skin, then stock up with patience – retinoyevy wrinkles ointment "works" slowly, but the result is worth it. After several weeks of application of inexpensive pharmaceutical means you will see that your skin considerably freshened up, and wrinkles began to be smoothed.

How to return to skin youth

It is possible to buy ointment in any drugstore. Upon purchase of retinoyevy ointment pay attention to percentage of a preparation, these are 0.1% and 0.05% of active ingredient. The cost of a tube of ointment fluctuates ranging from 200 to 240 rubles, depending on concentration.

Retinoyevy ointment is a difficult medicine, it is necessary to use for the person ointment very carefully as it suits not all and as a result of the wrong application there can be even pigmentary spots.

So, as it is correct to apply retinoyevy ointment, will prompt InfoAdvisor.net. The first that it is necessary to know – apply ointment with a thin layer on the cleared skin. The second – make a break after the first test for some days. If for this period skin reacts normally, it is possible to continue use of means. If you see that skin starts being shelled strongly, next time it will be possible to use ointment only in 7 days. It reaction of skin as all retinoidny means cause active peeling of skin is normal.

If you see that your body reacts to a new preparation normally, in 3 days it is possible to continue treatment.

For this purpose it is necessary to prepare correctly skin:

  • wash up a face means for washing;
  • plentifully moisten with water to wash away the means remains;
  • now accurately blot a face with the soft, well absorbing moisture towel (it is possible to use disposable paper towels). Try not to pound vigorously the person, we need well moistened skin;
  • now squeeze out from a tube on a finger a small amount of ointment and put on a face a thin layer. It is possible to use ointment as a prophylactic and to distribute on all surfaces of the person, or to apply vitamin A pointwise on problem sites.

    Very important! It is forbidden to apply retinoyevy ointment on area round eyes. Avoid hit of cream in eyes and other mucous membranes.

Remember that means is put with very thin layer, since the top part of the face (forehead), then it is possible to walk on nosogubny folds, to apply a little cream on a chin and cheekbones. The visible effect is reached only after daily application.

Precautionary measures

Not always at women it turns out to get rid by means of retinoyevy wrinkles ointment. Many do not know how it is correct to put means, forget to do it regularly and do not follow certain rules. As a result skin becomes covered by red spots, starts being shelled strongly. Perhaps, the preparation really did not suit such people, then it is possible to speak about individual intolerance of means. Another matter when women during treatment do not follow the basic rules.

So that it is necessary to know not to do much harm to the skin:

  1. Izotretinoin affects skin differently. On the one hand – it gets into deep layers and forces cells of skin to be updated quicker, and on the other hand – strengthens a susceptibility of our skin to ultraviolet rays. If you decided to begin fight against wrinkles right now, you need to use surely a sun-protection series on care of skin. Go outside in the morning – do not forget to put on a face cream with protection against ultraviolet rays. Besides, it is impossible to be on the street at midday when sunshine are especially active. Also it is forbidden to visit a sunbed. For this reason it is possible to choose certain time for care of skin. For example, to apply ointment for the night.
  2. It is impossible to use ointment and in case you already accept vitamin A (it is a part of many vitamin complexes).
  3. For restoration of skin it is important not to use peelings and srubs.
  4. It is forbidden to apply on big sites of skin retinoyevy ointment and to pregnant women. The surplus of vitamin A can negatively affect development of a fruit.
  5. To avoid a gipervitaminoz, ointment is used by no more than 2 months, then it is necessary to make a break.
  6. It is impossible to apply ointment on the damaged skin sites. If you have cuts, burns or small wounds, and also eczema, it is necessary to wait at first for full healing and only then to start fight against wrinkles.

In total courses directed on smoothing of wrinkles in a year it is possible to do no more than two. Optimum time – spring and fall. Duration of influence of retinoyevy ointment – from 2 to 4 weeks, but is no more!

About contraindications

As each preparation has contraindications, it is impossible to use retinoyevy ointment during pregnancy, at diseases of kidneys, a liver and also if you suffer from chronic pancreatitis.

Anyway, if you want that skin was healthy, be not too lazy to get advice at the dermatologist. In that case it is possible to count on a positive effect.

If for health reasons it is undesirable to you to use this ointment, be not upset, there are also other inexpensive pharmaceutical means by means of which it is possible to improve a condition of skin.

Read also
New articles
It is interesting

TES-3 — the transportable nuclear power plant transported on four self-propelled caterpillar chassis created on the basis of the heavy T-10 tank. Came into trial operation in 1961.