Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les accessoires   Le produit de beauté et la parfumerie   La beauté et la santé   Les vêtements   Les coupes et les coiffures   
La navigation
La publicité

























Le profit du jus de pommes de terre

Probablement, est absent dans le monde des gens, qui n'aimeraient pas du tout les pommes de terre. Le produit unique, de qui on peut préparer les dizaines des plats, et chacun d'eux sera à sa guise bon et utile. Mais, en préparant les pommes de terre, peu de gens réfléchit pour obtenir de lui le jus, et en effet, il peut devenir le médicament excellent contre plusieurs maladies.

La composition

En dehors de tout du l'amidon connu, les pommes de terre contiennent un grand pour-cent du tissu cellulaire, les graisses et les protéines. Non en vain l'appellent comme «le deuxième pain» - dans la rhizocarpée il y a des vitamines du groupe à, E, RR, Avec, la carotine, les acides organiques, le calcium, le phosphore, le magnésium, le fer et d'autres minéraux utiles à l'organisme. Certes, le profit des pommes de terre dépendra directement de la terre, dans qui il a augmenté, et le caractère des engrais. Et au moins aujourd'hui pratique sur chaque produit on peut voir l'inscription «SANS GMO», cela ne signifie pas du tout qu'il vous apportera 100 % le profit.

Le jus de pommes de terre

Si vous quand même une fois à la vie svejevyjatyj essayiez le jus de pommes de terre ? МирСоветoв est prêt à discuter que la plupart des gens ne réfléchit pas à son profit et vraiment surtout – la saveur. Et cependant svejevyjatyj "le nectar" de pommes de terre est capable d'opérer les vrais miracles!

Le fait est que toutes les substances se trouvant dans la composition du jus, et est plus exactes, leur combinaison unique, il est impossible de synthétiser par la voie artificielle. Ici et naturel legkoousvoyaemyj le sucre, et les liaisons organiques améliorant les mouvements péristaltiques, et les substances ralentissant le vieillissement, les conservateurs les plus puissants … on peut Énumérer infiniment, mais nous examinerons les propriétés principales utiles svejevyjatogo du jus de pommes de terre.

Le jus de pommes de terre exerce l'influence suivante sur l'organisme :

Le jus de pommes de terre est également effectif, pour intérieur, ainsi que pour l'application extérieure. Pourquoi le jus est beaucoup plus utile des pommes de terre préparées (que même sur une paire) ? En train du traitement thermique utile legkoousvoyaemyj le sucre, sur qui était mentionné ci-dessus, se transforme en amidon. L'abus par l'amidon amène à une forte charge du canal alimentaire. Est plus trop grandes sa quantité se digère difficilement et empêche la digestion normale. C'est pourquoi ne se trouve pas "appuyer" sur les pommes de terre chaque jour.

Comme faire le jus de pommes de terre

On peut manger et les pommes de terre crues, mais peu de gens de nous ira à un tel, parce que le goût chez lui, à vrai dire, pas trop agréable. Bien qu'il y a tels, à qui il même plaît, c'est pourquoi se trouve dans tous les cas essayer.

Si la perspective syroedstva ne vous séduit pas, s'accoutumez à obtenir le jus de pommes de terre. Le boire on peut seulement à svejevyjatom l'aspect. Il est assez exactement à 10-15 minutes pour qu'il devienne sombre et s'est abîmé.

Si chez vous est électrique sokovyjimalka, alors la question sur la réception du jus se décide lui-même. Si le destin n'était pas si bienveillant et n'a pas équipé votre cuisine prelestyami du progrès technique, préparez draniki. On peut simplement frotter En fait les tubercules sur une grande râpe et presser le jus à l'aide de la gaze mise dans quelques couches. Mais qui nous tels pour "gaspiller" les fruits de la terre et jeter la pulpe de pommes de terre – il vaut mieux profiter de l'occasion et réjouir domestique bon dranikami avec smetankoj.

Le jus le plus bon et utile réussit des sortes des pommes de terre de la couleur rouge ou rose. Ils contiennent la quantité maximum par la vitamine et les minéraux.

Mais boire le jus de pommes de terre il n'est pas recommandé toute l'année. Le temps optimum – de juillet à février. Dans les autres mois les pommes de terre "vieillissent", et dans lui il y a une substance solanin. C'est la toxine naturelle, qui peut provoquer l'empoisonnement sérieux. Au traitement thermique lui, comme la plupart des substances utiles, est supprimée, de sorte que pouvez tranquillement préparer les pommes de terre dans toute sorte.

Le traitement avec le jus de pommes de terre

Donc, vous avez appris à obtenir déjà le jus de pommes de terre, maintenant est venu le temps le mettre en pratique. Quand préparez draniki, par exemple, faites le liquide couler et ne la versez pas, et buvez. Pourquoi se délivrer de naturel immounostimoulyatora ? Le Même, à propos, concerne n'importe quel autre jus de légumes (la betterave, la carotte et etc.).

Mettez le lobule des pommes de terre crues à la coupure ou la blessure vivant longtemps, et elle se serrera beaucoup plus vite.

À l'aide du mélange du jus de pommes de terre et de carotte on peut plus vite guérir les maladies JKT (l'ulcère, la gastrite, la fermeture, la colite, les hémorragies). Il est Exactement dans le couple de jours de l'accueil disparaît le pyrosis et l'éructation, cesse le météorisme. Mélangez dans la proportion égale le jus des pommes de terre, la carotte et acceptez selon 50 ml devant la nourriture à titre du moyen prophylactique.

Pour baisser la pression, se délivrer des fermetures et les maux de tête chroniques, quelques fois par jour buvez selon 150 ml le jus. Aux hypertendus se trouve en général insérer le jus de pommes de terre dans la ration quotidienne pour oublier un mauvais état de santé.

Si vous êtes tombés malade de l'angine ou la pharyngite, souffrez de la gingivite, 3-4 fois par jour rincez la bouche (gorge). Pour chaque séance il est nécessaire de préparer svejevyjatyj le jus!

Venir à bout des stress, l'arrêt nerveux, par l'insomnie on peut, si pour une demi-heure jusqu'à chaque repas accepter le mélange du jus des pommes de terre, la carotte et le céleri à la proportion 2:2:1 en conséquence. Accepter selon la moitié du verre pendant une semaine, ou ne passeront pas les symptômes dérangeant.

Pour le traitement de l'érosion du col de la matrice prenez 200 ml svejevyjatogo du jus, ajoutez 1 cuillère à café du miel et buvez pour une demi-heure jusqu'au petit déjeuner à jeun. La Cure doit durer pas moins deux semaines, puis il faut faire nedel'kou de l'interruption et en cas de nécessité répéter. On peut faire aussi les lavages par le jus, mais devant cela il est obligatoire de consulter le gynécologue traitant.

Vite venir à bout de l'ivresse et venir aux sentiments on peut, ayant mangé les pommes de terre crues des moyens montants. La nettoyez simplement de la peau et faites ronger au "patient". Le tissu cellulaire absorbera vite à lui-même les toxines alcoolisées, et les vitamines avec les minéraux nettoieront l'organisme et éclairciront la tête. Si l'ivresse très fort, peut écoeurer la personne après un tel repas que lui sera utile seulement.

L'application dans la cosmétologie

Toutes les plantes sont pratiquement capables d'offrir à la personne la beauté et la longévité, et les pommes de terre ne sont pas l'exception. Nos mamies savent il y a longtemps son influence miraculeuse sur la peau. À l'aide du jus on peut se délivrer des boutons, les anguilles, les taches de rousseur, faire le minois clair et propre, sans points noirs et les taches rouges.

Pour oublier sur ougrevoj de l'éruption, pressez 100 ml du jus, ajoutez la cuillère à café du miel et portez sur la personne par le tampon de coton. Tenez une telle masotchkou des minutes 15-20 et smojte par l'eau chaude. Répéter la procédure chaque jour pendant deux semaines. Le résultat sera balayé déjà dans quelques séances – la peau sera plus propre, est plus clair et chelkovistee.

Si vous n'aimez pas l'abondance des taches de rousseur sur la personne, le cou ou les mains, mélangez 100 ml svejevyjatogo du jus avec la crème fraîche grasse et portez sur les domaines problématiques. «Solaire potseloujtchiki» commenceront à disparaître déjà après la troisième application du masque.

Pour faciliter la douleur de la brûlure solaire et contribuer à la cicatrisation la plus rapide de la peau, imprégnez la gaze ou kh/b le tissu du jus de pommes de terre et mettez à l'endroit sensible. Fixez le tissu ou êtes couchés tranquillement 40-60 minutes. À l'expiration du délai indiqué il faut remplacer le bandeau. Le traitement continuer avant le rétablissement complet.

Les contre-indications

Le jus de pommes de terre est contre-indiqué par la gastrite malade avec l'hypochlorhydrie. Aussi il n'est pas recommandé de l'utiliser aux formes lourdes du diabète sucré, l'obésité et l'intolérance individuelle.

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La composition sculpturale à la frontière de l'imaginaire scientifique. L'ampoule, qui pend avec l'aide du champ magnétique, et se nourrit de l'électricité par avion.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Accessories   Cosmetics and perfumery   Beauty and health   Clothes   Hairstyles and hairdresses   
Navigation
Advertizing

Advantage of potato juice

Probably, is not present in the world of people who would not love potato at all. The unique product from which it is possible to prepare tens dishes, and each of them will be in own way tasty and useful. But, cooking potatoes very few people think of extracting from it juice, and after all it can become excellent many diseases medicine.

Structure

Besides all of known starch, potatoes contain big percent of cellulose, fats and proteins. Not for nothing it is called "the second bread" - at a root crop there are vitamins of group B, E, PP, C, carotene, organic acids, calcium, phosphorus, magnesium, iron and other minerals, useful to an organism. Of course, the advantage of potatoes will depend directly on the earth in which it grew, and character of fertilizers. And though today practical on each product it is possible to see an inscription "WITHOUT GMO", it does not mean at all that it will bring you 100% benefit.

Potato juice

Whether you at least once in life tried freshly squeezed potato juice? Mirsovetov it is ready to argue that most of people does not even reflect on its advantage and especially – pleasant taste. And meanwhile freshly squeezed potato "nectar" is capable to work real miracles!

The matter is that all substances containing in composition of juice, to be exact, their unique combination, it is impossible to synthesize in the artificial way. Here both natural digestible sugar, and the organic compounds improving a vermicular movement, and the substances which are slowing down aging, the most powerful antioxidants … It is possible to list infinitely, but we will consider the main useful properties of freshly squeezed potato juice.

Potato juice makes the following impact on an organism:

Potato juice is equally effective, both for internal, and for external application. Why juice is much more useful than the prepared potatoes (even if on couple)? In the course of heat treatment useful digestible sugar about which it was mentioned above, turns into starch. Abuse of starch leads to strong loading of a digestive tract. Too more its quantity difficult is digested and disturbs normal digestion. Therefore you should not "lean" on potato every day.

How to make potato juice

It is possible to eat also crude potatoes but very few people from us will go to such because taste at it, frankly speaking, not really pleasant. Though is also such to whom it even is pleasant therefore anyway it is worth trying.

If the prospect of a syroyedstvo does not seduce you, accustom themselves to extract potato juice. It is possible to drink it only in a freshly squeezed look. There are enough literally 10-15 minutes that it darkened and deteriorated.

If you have an electric juice extractor, then the issue of receiving juice is resolved by itself. If the destiny was not so favorable and did not equip your kitchen with delights of technical progress, prepare hash browns. It is actually possible to rub simply tubers on a large grater and to wring out juice by means of the gauze put in some layers. But who we are such "to squander" gifts of the nature and to throw out potato pulp – better to take an opportunity and to please house with tasty hash browns with a smetanka.

The most tasty and useful juice turns out from grades of potatoes of red or pink color. They contain the maximum quantity vitamin and minerals.

But it is not recommended to drink potato juice all the year round. Optimum time – from July to February. In other months potatoes "grow old", and in it there is a substance solanin. It is natural toxin which can cause serious poisoning. At heat treatment it, as well as the majority of useful substances, is destroyed so can quietly cook potatoes in any kind.

Treatment by potato juice

So, you already learned to extract potato juice, time came now to put it into practice. When cook hash browns, for example, let's liquid flow down and do not pour out it, and drink. Why to get rid of a natural immunostimulator? The same, by the way, concerns any other vegetable juice (beet, carrots etc.).

Apply a segment of crude potatoes to a cut or long healing wound, and it will be tightened much quicker.

By means of mix from potato and carrot juice it is possible to cure quicker gastrointestinal tract diseases (an ulcer, gastritis, a lock, colitis, bleedings). Literally in couple of days of reception heartburn and an eructation vanishes, the meteorizm stops. Mix juice of potato, carrot in an equal proportion and accept on 50 ml before food as a prophylactic.

To lower pressure, to get rid of locks and chronic headaches, few times in day drink on 150 ml of juice. Hypertensive persons in general should include potato juice in the daily diet to forget about feeling sick.

If you got sick with quinsy or pharyngitis, suffer from an inflammation of gums, 3-4 times a day rinse a mouth (throat). For each session it is necessary to prepare freshly squeezed juice!

To cope with stresses, a nervous breakdown, sleeplessness it is possible if for half an hour before each meal to take mix from juice of potato, carrots and a celery in a proportion 2:2:1 respectively. To accept on a half of a glass within a week, or will not pass the disturbing symptoms yet.

For treatment of an erosion of a neck of a uterus take 200 ml of freshly squeezed juice, add 1 teaspoon of honey and drink for half an hour till a breakfast on an empty stomach. The course of treatment has to last not less than two weeks, then it is necessary to make week of a break and if necessary to repeat. It is also possible to do syringings by juice, but before it it is obligatory to consult to the treating gynecologist.

Quickly to cope with intoxication and it is possible to come round, having eaten crude potato of the average sizes. Simply clear it of a peel and give pogryzt to "patient". Cellulose will quickly absorb in itself alcoholic toxins, and vitamins C minerals will clear an organism and will clear the head. If intoxication very strong, can stoshnit the person after such meal that will do it only good.

Application in cosmetology

Practically all plants are capable to present to the person beauty and longevity, and potatoes are not an exception. Our grandmothers know its miracle impact on skin long ago. By means of juice it is possible to get rid of spots, eels, freckles, to make a face light and pure, without black points and red spots.

To forget about acne rash, squeeze out 100 ml of juice, add a teaspoon of honey and put on a face a wadded tampon. Take such masochka of minutes 15-20 and wash away warm water. To repeat procedure every day within two weeks. The result will be swept up already through some sessions – skin will become cleaner, is lighter and is silkier.

If you do not like abundance of freckles in the face, a neck or hands, mix 100 ml of freshly squeezed juice with fat sour cream and apply on problem areas. "Solar potseluychik" will start vanishing after the third application of a mask.

To relieve pain from a solar burn and to promote the fastest healing of skin, impregnate a gauze or x / fabric with potato juice and apply to a sore point. Fix fabric or lie down quietly 40-60 minutes. After the specified term the bandage should be replaced. To continue treatment to an absolute recovery.

Contraindications

Potato juice is contraindicated sick gastritis with the lowered acidity. Also it is not recommended to be used at heavy forms of diabetes, obesity and individual intolerance.

Read also
New articles
It is interesting

Sculptural composition on the verge of science fiction. The bulb which hangs by means of a magnetic field, and eats electricity by air.