Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Le jus de granat à la grossesse

La grossesse – la période responsable dans la vie de la femme, pendant lequel elle doit suivre avec la minutie spéciale la ration. Ces mois l'organisme de la future mère a besoin d'une grande quantité de vitamines et les substances nutritives, recevoir qui on peut, par exemple, de svejevyjatykh des jus. Il croit comme le présent par le puits des éléments utiles le jus de granat, la parole sur qui iront dans l'article donné.

La composition du jus de granat

Plusieurs se croisent dans l'opinion que des grenades est un bon produit diététique. Premièrement, il contient le minimum des calories – seulement 55 Kkal sur 100 g svejevyjatogo du jus. Deuxièmement, ce fruit comprend la masse des substances nécessaires à l'organisme au maintien de la santé. Il est riche en hydrates de carbone utiles, les acides gras et organiques, la carotine, le tanin, les polyphénols. Il contient aussi une certaine quantité d'albumines et les graisses, et en plus, il y a beaucoup de vitamines et les microéléments. Un haut contenu du potassium fait des grenades si utile à ceux qui est exposé aux maladies du système cardio-vasculaire.

L'influence du jus de granat sur l'organisme de la femme enceinte

L'influence de ce fruit sur la santé de la personne est assez vaste. МирCоветов a éclairci en détail, que le fruit donné est utile aux futures mères :

  1. Des grenades contient une grande quantité de conservateurs, qui déduisent de l'organisme les toxines accumulées.
  2. Puisque aux femmes enceintes on contre-indiqué l'utilisation de la plupart des médicaments, le jus de granat devient le vrai sauveur en cas du refroidissement soudain. Il aide à réduire la température pendant la maladie, augmente l'immunité, produit l'action antiphlogistique et antiseptique.
  3. La présence du produit donné jusqu'à la ration quotidienne règle le travail du système cardio-vasculaire, augmente l'activité et améliore l'humeur.
  4. Des grenades contient une grande quantité de fer, et comme on le sait, plusieurs femmes enceintes souffrent souvent de jelezodefitsitnoj les anémies. Svejevyjatyj le jus de granat comble le déficit de cet élément dans le sang, en augmentant le niveau de l'hémoglobine.
  5. Par temps toksikoza ce produit est aussi irremplaçable. Il contribue au réglage le travail du canal alimentaire, stimule l'appétit, donne à l'organisme la multitude de vitamines nécessaires.
  6. Le jus de granat, grâce à l'action diurétique, lutte effectivement avec les oedèmes – le problème répandu des femmes enceintes, particulièrement sur les derniers délais vynachivaniya de l'enfant.
  7. De plus, le fruit donné donne sur l'organisme l'effet cholagogue et insensibilisant.

Les contre-indications vers l'utilisation du jus de la grenade

Malgré le profit énorme, il y a des restrictions définies dans l'application de ce produit par les femmes dans la position. Vers telles contre-indications on peut porter :

  • La disposition pour les allergies ou l'intolérance individuelle du fruit donné et les produits de lui;
  • Certaines maladies du système alimentaire : la pancréatite, la colite peptique etc;
  • La présence des hémorroïdes;
  • La chaise ferme, les fermetures fréquentes;
  • L'hyperacidité de l'estomac, la disposition pour les pyrosis.

Comme boire le jus de granat

Puisque le jus la grenade est riche en multitude d'acides et d'autres substances, à son utilisation il faut se tenir à certaines règles :

  1. Les acides se trouvant dans le produit, influencent assez agressivement la cavité buccale et muqueux le canal alimentaire, c'est pourquoi boire le jus de granat à l'état pur il n'est pas recommandé. Le mieux de diluer son par l'eau bouillie propre ou combiner avec le jus de la carotte, la betterave, les pommes sucrées, ainsi que le coulis de l'églantier. La proportion doit être environ suivant : sur 1 partie du jus de granat il faut verser 1-2 parties de l'autre boisson choisie par vous. Pour bol'chej du profit on peut ajouter à la composition la petite portion du miel naturel.
  2. Pour conserver l'émail des dents, utiliser le produit il vaut mieux dans le brin de paille. Dans le cas où troubotchkou on n'a nulle part où prendre, après la boisson on peut rincer la bouche par l'eau claire ordinaire. Suivez pour que les températures des liquides soient environ identiques – ainsi vous éviterez le risque de l'apparition des microfissures sur les émaux des dents.
  3. Comme on l'a déjà dit, l'acidité du jus influence considérablement l'estomac, c'est pourquoi si vous avez de l'intention de l'utiliser régulièrement, d'abord consultez le médecin-gastro-entérologue.
  4. Les femmes enceintes, particulièrement sur les délais tardifs, sont très exposées à l'apparition du pyrosis. Cela se passe parce que le petit grandissant constamment prend de plus en plus de la place dans le ventre, en serrant lui-même les organismes intérieurs, y compris l'estomac. En prenant en considération cette particularité, boire le jus de granat à la grossesse il faut prudemment, en suivant les sensations ultérieures.
  5. Ne se trouve pas boire une grande portion de la boisson pour une fois. Le jus svejevyjatyj est mieux utiliser par de petites portions, autrement on peut provoquer chez lui-même le pyrosis ou l'apparition de la réaction allergique.
  6. N'oubliez pas que le profit maximum est apporté à l'organisme seulement par ce jus, qui était bu pas plus, que dans 20-30 minutes après otjima. Si la boisson reste debout trop longtemps, la concentration dans lui des substances précieuses diminuera graduellement et se réduira à néant.
  7. Encore une règle : pour l'acquisition de l'effet nécessaire thérapeutique il faut utiliser le jus régulièrement ou les cours jusqu'à quelques mois, en faisant de petites interruptions. Sur nécessaire dozirovkakh et les durées de l'accueil apprendre le mieux chez le médecin.

Le jus d'achat de granat

Sans doute, celui qui vous avez préparé par les mains personnelles est considéré comme le produit le plus utile. Mais si vous n'avez pas le temps ou la possibilité presse le jus indépendamment, on peut l'acquérir. Il faut prendre en considération de plus certains moments :

  1. Le jus pasteurisé de granat c'est simple la boisson pour l'apaisement de la soif. Il n'apporte pas aucun profit, le boire on peut seulement pour le plaisir.
  2. Le mieux acheter svejevyjatyj le produit, que feront à vous, ou acquérir le jus dans les bouteilles en verre.
  3. Devant l'achat ferez absolument l'attention à la composition, il n'y avoir rien être là, excepté la grenade. Le sucre, les colorants, les conservants, le jus ou la purée des autres fruits on dit que le produit donné est affecté.
  4. N'oubliez pas de contrôler la validité ou la date de la production.
  5. N'oubliez pas que la marchandise qualitative ne peut pas coûter à bon marché. Le prix du jus de la grenade direct otjima sera assez considérable.
  6. Garder le produit le mieux dans le réfrigérateur pendant le temps court. Après l'ouverture de la capacité la boisson est mieux utiliser pendant les 2 jours à venir.

Faites le jus indépendamment

Presser le jus de granat facilement, notre article vous donnera quelques conseils sur ce compte :

  1. Pour la production de 1 litre du jus il vous sera nécessaire d'acquérir environ 3 kgs des fruits. Examinez attentivement devant l'achat leur peau : sur elle il n'y avoir pas être souillures et les endommagements, et le sommet du fruit doit être séchant et sans verdure. Très souvent les vendeurs coupent un peu des grenades pour contrôler sa maturité.
  2. Avant otjima éloignez du fruit la peau et toutes les cloisons, ayant laissé seulement les grains savoureux rouges. Mettez la gaze à quelques couches, répandez sur elle les grains, roulez la ressemblance mechotchka et pressez par les mains à la capacité convenante jusqu'à ce que le liquide ne cessera pas de se détacher.
  3. Le récipient pour le jus doit être du document inoxydable : la soupière de la céramique, en verre ou émaillée s'approchera.
  4. Le jus svejevyjatyj est mieux boire à la fois après la préparation ou cacher sur la conservation au réfrigérateur, ayant fermé étroitement la capacité par le couvercle.
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La première publicité pour le courrier électronique de 1977. La partie du texte - "le Courrier électronique deviendra l'élément intégrant du bureau automatisé du futur. Cependant, dans la compagnie Honeywell, vous pouvez recevoir celui-ci et les autres éléments déjà aujourd'hui."

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Garnet juice at pregnancy

Pregnancy – the responsible period in the woman's life during which she has to watch with special care the diet. These months the organism of future mother needs a large amount of vitamins and nutrients, to receive which it is possible, for example, from freshly squeezed juice. The real well of useful elements is considered garnet juice the speech about which will go in this article.

Composition of garnet juice

Many agree in opinion that pomegranate is a good dietary product. First, it contains a minimum of calories – only 55 Kcal on 100 g of freshly squeezed juice. Secondly, this fruit incorporates the mass of the substances necessary for an organism for maintenance of health. It is rich with useful carbohydrates, fatty and organic acids, carotene, tannin, polyphenols. It also contains a quantity of proteins and fats, but also, it is a lot of vitamins and microcells. The high content of potassium does pomegranate so useful to those who is subject to diseases of cardiovascular system.

Influence of garnet juice on the pregnant woman's organism

Influence of this fruit on health of the person rather extensively. Mirsovetov found out in detail, than this fruit is useful to future mothers:

  1. Pomegranate contains a large number of antioxidants which bring the collected toxins out of an organism.
  2. As the use of the majority of drugs is contraindicated to pregnant women, garnet juice becomes the real savior in case of sudden cold. It helps to reduce temperature during an illness, increases immunity, has anti-inflammatory and antiseptic effect.
  3. Presence of this product at a daily diet adjusts work of cardiovascular system, increases activity and improves mood.
  4. Pomegranate contains a large amount of iron, and as it is known, many pregnant women often suffer from iron deficiency anemia. Freshly squeezed garnet juice fills shortage of this element in blood, increasing hemoglobin level.
  5. During toxicosis this product is also irreplaceable. It promotes adjustment of work of a digestive tract, stimulates appetite, gives to an organism a set of necessary vitamins.
  6. Garnet juice, thanks to diuretic action, effectively fights against puffinesses – a widespread problem of pregnant women, especially on deadlines for incubation of the child.
  7. Among other things, this fruit renders zhelchegonny and analgesic effect on an organism.

Contraindications to the use of juice from pomegranate

Despite enormous advantage, there are certain restrictions in application of this product by women in situation. It is possible to refer to such contraindications:

  • tendency to allergies or individual intolerance of this fruit and products from it;
  • some diseases of food system: pancreatitis, ulcer colitis and so forth;
  • existence of hemorrhoids;
  • firm chair, frequent locks;
  • the increased acidity of a stomach, tendency to heartburn.

How to drink garnet juice

As juice of pomegranate is rich with a set of acids and other substances, at its use it is necessary to adhere to some rules:

  1. The acids containing in a product quite aggressively influence a mouth and mucous a digestive tract therefore it is not recommended to drink garnet juice in pure form. It is best of all to dilute it with clear boiled water or to combine with juice of carrots, beet, sweet apples, and also dogrose broth. The proportion has to be approximately following: on 1 part of garnet juice it is necessary to add 1-2 parts of other drink chosen by you. For bigger advantage it is possible to add a small portion of natural honey to structure.
  2. To save enamel of teeth, better to use a product through a straw. In case the tubule could not be taken, after drink it is possible to rinse a mouth usual clear water. Watch that temperatures of liquids were approximately identical – so you will avoid risk of emergence of microcracks on enamel of teeth.
  3. As it was already told, acidity of juice considerably influences a stomach therefore if you intend to use it regularly, for a start consult to the gastroenterologist.
  4. Pregnant women, especially on late terms, are very subject to developing of heartburn. It occurs because constantly growing kid borrows more and more a place in a womb, pressing himself an internal, including a stomach. Considering this feature, it is necessary to drink garnet juice at pregnancy carefully, watching the subsequent feelings.
  5. You should not drink a big portion of drink for once. It is better to use freshly squeezed juice in the small portions, differently it is possible to provoke at itself heartburn or emergence of allergic reaction.
  6. Remember that the maximum benefit to an organism is brought by only that juice which was drunk no more, than in 20-30 minutes after an extraction. If drink stays too long, concentration in it valuable substances will gradually decrease and will come to naught.
  7. One more rule: for achievement of the necessary therapeutic effect juice needs to be used regularly or courses till some months, doing small breaks. About necessary dosages and duration of reception to know all at the doctor better.

Purchased garnet juice

Undoubtedly, the most useful product what you prepared own hands is considered. But if you have no time or opportunity presses juice independently, it can be got. Thus it is necessary to consider some moments:

  1. The pasteurized garnet juice it is simple drink for a thirst satisfying. It does not bring any benefit, it is possible to drink it only just for the hell of it.
  2. It is best of all to buy a freshly squeezed product which will be made at you, or to get juice in glass bottles.
  3. Before purchase surely pay attention to structure, there should not be nothing, except pomegranate. Sugar, dyes, preservatives, juice or mashed potatoes of other fruit say that this product is artificial.
  4. Do not forget to check an expiration date or date of production.
  5. Remember that the qualitative goods cannot cost not much. The price of juice from pomegranate of a direct extraction will be quite considerable.
  6. It is best of all to store a product in the refrigerator during short time. After opening of capacity it is better to take drink in the next few 2 days.

Make juice independently

Simply to wring out garnet juice, our article will give to you some advice in this respect:

  1. For production of 1 liter of juice you will need to get about 3 kilograms of fruits. Attentively examine their peel before purchase: on it there should not be dark stains and damages, and the top of fruit has to be dried up and without greens. Very often sellers make an incision pomegranate a little to check its ripeness.
  2. Before an extraction remove a peel and all partitions from a fruit, having left only juicy red grains. Put a gauze in some layers, pour out on it grains, curtail similarity of a sack and press hands in suitable capacity until liquid does not cease to be emitted.
  3. The vessel for juice has to be from not oxidized material: the ceramic, glass or enameled bowl will approach.
  4. It is better to drink freshly squeezed juice right after preparation or to hide on storage in the refrigerator, having densely closed capacity a cover.
Read also
New articles
It is interesting

First advertizing of e-mail of 1977. The part of the text - "E-mail will become the integral element of the automated office of the future. However, in the Honeywell company, you can receive this and other elements already today."