Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Le coussin de la pelure de sarrasin

Quel maintenant tu ne rencontreras pas seulement les coussins dans les magasins! Et tout les coussins familiers dès l'enfance "de grand-mère" plumeux, et les coussins du silicone et sintepona et avec napolnitelem des documents naturels. Nous avec vous parlerons d'un des coussins écologiques – avec napolnitelem de sarrasin louzgi.

Qui est déjà familier avec ce coussin prodigieux, celui-là dira avec certitude – elle mérite l'attention, puisque possède la masse des qualités positives.

Qu'au-dedans

Le coussin de la pelure de sarrasin possède l'effet orthopédique notamment à cause de napolnitelya. À titre des matières premières dans un tel coussin la pelure ordinaire du sarrasin se produit. La pelure polissent préalablement soigneusement. Dans un tel coussin ne seront jamais mises en marche les tenailles de poussière, puisqu'elle est accomplie du document écologiquement propre naturel. Dans un tel coussin ne s'accumule pas la poussière.

Selon l'extérieur chacune tchastitchka napolnitelya de notre coussin est semblable à une petite pyramide. Naturel piramidki creux au-dedans, adhèrent mal l'un à l'autre et c'est pour cela que le coussin "respire" toujours. En été sur un tel coussin dormir un plaisir – elle ne se chauffe pas, et au contraire, possède l'effet facile rafraîchissant.

Pour le remplissage des coussins utilisent travaillé gretchichnouju la pelure. La pelure est nettoyée préalablement soigneusement de la poussière et est séché. C'est très important, puisque après quelques mois de l'utilisation, le coussin fait des matières premières de mauvaise qualité, peut s'abîmer la pelure s'émiettera le coussin perdra toutes les propriétés uniques.

Les propriétés utiles

Le coussin de la pelure de sarrasin possède la masse des avantages. Avec InfoAdvisor.net nous prendrons connaissance de chacun d'eux.

Travaillé spécialement gretchichnaya la pelure se place à cotonnier napernik sur lipoutchke, on met par dessus la taie d'oreiller du tissu naturel. À quoi est nécessaire napernik sur lipoutchke ? Vous demandez. La réponse est simple – en cours d'exploitation vous voulez régler, probablement, la densité du coussin. Il est facile de faire cela, simplement ouvrir napernik et verser la quantité inutile de pelure. À savoir quel votre coussin doit être selon la densité – votre corps vous soufflera.

La pelure de sarrasin possède la propriété unique de prendre la forme de votre corps. Vous recevez cet effet non de la première application. Pendant deux semaines votre coussin "s'adaptera" sous votre corps et soutiendra votre épine dorsale et les muscles. Le coussin de la pelure de sarrasin selon la densité est un peu plus rigide, que le coussin de la plume. Elle élastique et c'est pour cela que soutient bien la tête pendant le rêve, en gardant la position confortable des vertèbres cervicales. Que beaucoup-est très important pour la santé de la personne! Vos récipients ne seront pas perejimat'sya, et le sang saturera l'encéphale de l'oxygène. Après la nuit du rêve sur un tel coussin votre organisme vous sera reconnaissant! Vous vous réveillerez le matin vif et complet par l'énergie!

Le coussin de naturel napolnitelya aidera à prévenir le développement osteokhondroza, et si vous avez eu le temps d'acquérir déjà cette maladie – en utilisant un tel coussin, vous vous délivrerez graduellement de la maladie. Aussi le coussin vous aidera à se délivrer de telles maladies, comme skolioz, la radiculite, délivrera des dorsalgies et le cou, des maux de tête, aidera à venir à bout avec de nuit khrapom. Naturel napolnitel' de votre coussin aidera à venir à bout de l'irritation, la fatigue, l'insomnie et normalise la pression vasculaire.

Les coussins de synthétique napolnitelej se transforment avec le temps en boule dense, puisque roulent, et dormir sur un tel coussin n'est pas confortable. Le coussin de la pelure de sarrasin ne sera jamais pressé.

Au Japon le coussin de la pelure de sarrasin recommandent aux gens, souffrent d'une telle maladie, comme khrap. La personne, qui dort sur le coussin de duvet, avec chaque nuit encore plus de commence à ronfler, puisque la tête est sur le coussin dans la position incorrecte. Et le coussin de la pelure de sarrasin, possédant l'effet orthopédique, au contraire, contribue à la libération de khrapa.

Le coussin "de sarrasin" possède vozdoukhopronitsaemym la propriété. Le coussin toujours un peu frais qu'est très confortable pour le corps de la personne. Aussi la pelure de sarrasin absorbe l'humidité et il est recommandé de dormir sur elle aux gens avec augmenté potootdeleniem. À cause de la densité spéciale du coussin, il croit rigide. Il est recommandé aux malades alités, puisque possède l'effet du massage et prévient la formation des décubitus.

Possède une agréable odeur facile. Depuis des temps immémoriaux aux gens étaient on savent les propriétés curatives du sarrasin, seulement son un parfum est capable de délivrer la personne de l'insomnie. De petits enfants aiment les coussins du sarrasin notamment à cause d'un agréable parfum svejesvarennoj de la bouillie de sarrasin. Une principale règle – placer le coussin à la taie d'oreiller respirant du coton ou le lin.

La pelure du sarrasin selon la structure possède l'effet respirant qu'est très important pour la peau de la tête. Si vous souhaitez que vos cheveux soient brillant, épais, il vous est simplement nécessaire de dormir sur un tel coussin. Grâce à ce que pendant le rêve la tête ne sue pas, se renforce l'affluence du sang vers les racines des cheveu et les cheveux grandissent mieux. Aussi la couleur de la peau de la personne deviendra saine, la peau sera tendre et velouté.

Les moins, ou qui accepter ne pas s'approcher le coussin de sarrasin

À ces gens, qui se sont habitués à dormir sur le lit de plumes et les coussins mous, il sera difficile de s'habituer le coussin rigide de la pelure de sarrasin. Si la personne dormait beaucoup d'années sur le coussin mou plumeux, et souhaite la remplacer beaucoup sur écologiquement propre de la pelure de sarrasin, il est nécessaire de faire cela très prudemment et s'habituer un tel coussin graduellement.

Le coussin est plus lourd, que de synthétique napolnitelya ou plumeux. Le coussin de la pelure de sarrasin assez bruyant, celle-là comme la pelure à chaque mouvement perekatyvaetsya est créé le bruissement défini, qui peut détourner d'abord les gens du rêve. Plusieurs, qui a eu le temps d'estimer tous les avantages de ce coussin ont marqué que le bruit de la pelure est absolu par lui n'empêchait pas de dormir, et au contraire – l'effet faisant du bruit contribuait le plus rapide zasypaniju.

Un nouveau coussin peut avoir le parfum facile. À certains gens l'odeur spécifique empêche de se figer.

Avec le temps la pelure de sarrasin s'émiette et est concassé, c'est pourquoi le délai de l'exploitation du coussin de 3-5 années.

Nous choisissons le coussin qualitatif

Le coussin qualitatif on peut ouvrir et regarder toujours sur napolnitel'. Il doit être sec et perekatyvayas', faire du bruit. Si le producteur n'a pas laissé l'orifice à napernike, ne se trouve pas prendre un tel coussin.

La pelure qualitative absolument propre, et si chez vous dans les mains le coussin avec la taie d'oreiller blanche – pouvez être sur 100 % assuré à sa qualité. Il y a un tel que napernik et la taie d'oreiller sont fabriqués des tissus sombres. Examinez attentivement un tel coussin, probablement, la pelure est travaillée insuffisamment qualitativement et a les additions.

La taie d'oreiller doit être qualitative et seulement des tissus naturels. Si vous voyez que la taie d'oreiller du tissu en fibre synthétique – ne faut pas acheter un tel coussin, elle ne possédera pas l'effet respirant.

Le prix. Le coussin qualitatif ne peut pas coûter le copeck. Si à vous s'est trouvé le coussin bon marché, réfléchissez, probablement, elle de mauvaise qualité.

Comme soigner

À la sortie juste votre coussin travaillera à vous quelques années. Nous retiendrons les règles simples :

  • On ne peut pas effacer le coussin;
  • On peut nettoyer le coussin de la pelure par napernik par l'aspirateur;
  • Pour laver napernik, videz la pelure au paquet, et après la lessive de nouveau zasyp' t'elle;
  • Secouez le coussin l'une fois par mois;
  • Une première fois nettoyez le coussin dans un mois après l'acquisition, puis – après un an;
  • Un des moyens du nettoyage : répandre la pelure et la cribler dans la passoire. Il faut jeter les pelures formées de la friction l'ami sur l'ami menu tchastitchki;
  • Si
  • la personne était malade et suait beaucoup, et aussi si dans le local est très humide, on peut sécher le coussin au balcon ou dans la rue sous l'ombre. On ne peut pas flamber le coussin dans le four, la pelure peut se dessécher et sera la casse.

Le coussin de la pelure de sarrasin est le coussin unique, capable de faire votre rêve solide et tranquille, et votre corps par le sain. De plus en plus de gens sont choisis notamment par les coussins écologiquement propres et hypoallergisants de la pelure de sarrasin. Cet article vous aidera à faire le choix juste. De la chance!

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Veloprogoulka selon les côtes rocheuses Irlandaises : le champion du monde de la bicyclette de montagnes Steve Peat et le photographe Victor Lucas

Pillow from a buckwheat peel
Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Pillow from a buckwheat peel

Of what now only you will not meet pillows in shops! And all "grandmother's" peryevy pillows, and pillows, familiar since the childhood, from silicone and a synthetic winterizer and with a filler from natural materials. – to a filler from buckwheat pod we will also talk about one of ecological pillows.

Who is already familiar with this wonderful pillow, that with confidence will tell – it deserves attention as possesses the mass of merits.

That inside

The pillow from a buckwheat peel has orthopedic effect because of a filler. The ordinary peel of a buckwheat acts as raw materials in such pillow. The peel is otshlifovyvat previously carefully. In such pillow dust ticks as it is made of environmentally friendly natural material will never be got. In such pillow also dust does not collect.

On appearance each part of a filler of our pillow is similar to a small pyramid. Natural pyramids hollow inside, leaky adjoin to each other and therefore the pillow always "breathes". In the summer on such pillow it is a pleasure to sleep – it does not heat up, and on the contrary, has the easy refreshing effect.

For filling of pillows use the processed grechishny peel. It is previously carefully peeled from dust and it is dried. It is very important as after several months of use, the pillow made of low-quality raw materials can deteriorate and the peel will crumble and the pillow will lose all the unique properties.

Useful properties

The pillow from a buckwheat peel possesses the mass of advantages. Together with InfoAdvisor.net we will examine each of them.

The grechishny peel processed in a special way is located in a cotton bedtick on a flypaper, the pillowcase from natural fabric from above is put on. For what the bedtick on a flypaper is necessary? You ask. The answer is simple – in use to you, perhaps, it will want to regulate pillow density. To make it it is easy, simply to open a bedtick and to pour out unnecessary quantity of a peel. Namely what has to be on density your pillow – your body will prompt to you.

The buckwheat peel possesses unique property to take the form of your body. You gain this effect not from the first application. Within two weeks your pillow will "adapt" under your body and will support your backbone and muscles. The pillow from a buckwheat peel on density is a little more rigid, than a pillow from a feather. It elastic and therefore well supports the head during a dream, keeping convenient position of cervical vertebras. That is very much important for health of the person! Your vessels will not be pressed, and blood will oxygenate a brain. After night of a dream on such pillow your organism will be grateful to you! You will wake up in the morning vigorous and full energy!

The pillow from a natural filler will help to prevent development of osteochondrosis and if you already managed to get this disease – using such pillow, you will gradually get rid of an illness. Also the pillow will help you to get rid of such diseases as scoliosis, radiculitis, will relieve of back and neck pains, of headaches, will help to cope with night snore. The natural filler of your pillow will help to cope with irritation, fatigue, sleeplessness and normalizes a blood pressure.

Pillows from synthetic fillers turn over time into a dense lump as roll down, and to sleep on such pillow not comfortably. The pillow from a buckwheat peel will never be pressed.

In Japan the pillow from a buckwheat peel is recommended to people, had such disease as snore. The person who sleeps on a down pillow, every night starts snoring even more as the head lies on a pillow in the wrong situation. And the pillow from a buckwheat peel having orthopedic effect, on the contrary promotes disposal of snore.

The "buckwheat" pillow possesses air-permeable property. A pillow always slightly cool that is very comfortable for a body of the person. Also buckwheat peel absorbs moisture and it is recommended to sleep on it to people with the increased sweating. Because of the special density of a pillow, it is considered rigid. It is recommended to bed patients as has effect of massage and prevents formation of decubituses.

Possesses a light pleasant smell. Since ancient times to people curative properties of a buckwheat, only one aroma it were known is capable to relieve the person of sleeplessness. Small children love pillows from a buckwheat because of pleasant aroma of svezhesvarenny buckwheat cereal. The main thing governed – to place a pillow in the breathing pillowcase from cotton or flax.

The buckwheat peel on the structure has the breathing effect that is very important for head skin. If you wish that your hair were brilliant, dense, you need to sleep on such pillow. Thanks to that during a dream the head does not sweat, inflow of blood to roots of hair amplifies and hair grow better. Also skin color of the person will become healthy, skin will be gentle and velvety.

Minuses or who can not suit a buckwheat pillow

It will be difficult for those people who got used to sleep on a feather-bed and soft pillows to get used to a rigid pillow from a buckwheat peel. If the person slept many years on a soft peryevy pillow, and very much wishes to replace it on environmentally friendly of a buckwheat peel, it is necessary to do it very carefully and to get used to such pillow gradually.

The pillow is heavier, than from a synthetic filler or peryevy. The pillow from a buckwheat peel rather noisy, that as a peel at each movement is rolled and created a certain rustle which first can distract people from a dream. Many who managed to estimate all advantages of this pillow noted that noise of a peel absolutely to them did not prevent to sleep, and on the contrary – the rustling effect promoted the fastest falling asleep.

The new pillow can have a light aroma. To some people the specific smell prevents to fall asleep.

Over time the buckwheat peel crumbles and crushed, therefore the term of operation of a pillow of 3-5 years.

We choose a qualitative pillow

Always it is possible to open and look at a qualitative pillow at a filler. It has to be dry and being rolled, to rustle. If the producer did not leave an opening in a bedtick, you should not take such pillow.

Qualitative peel absolutely pure and if you have in hands a pillow with a white pillowcase – can be confident in its quality for 100%. It happens also such that the bedtick and a pillowcase are made of dark fabrics. Attentively examine such pillow, perhaps, the peel is insufficiently qualitatively processed and has impurity.

The pillowcase has to be qualitative and only from natural fabrics. If you see that a pillowcase from synthetic fabric – you should not buy such pillow, it will not have the breathing effect.

Price. The qualitative pillow cannot cost kopek. If the cheap pillow got to you, reflect, perhaps, it low-quality.

How to look after

At the correct leaving your pillow will serve to you some years. Let's remember simple rules:

  • it is impossible to erase a pillow;
  • the pillow from a peel can be cleaned through a bedtick the vacuum cleaner;
  • to wash a bedtick, shake out a peel in a package, and after washing again fill up it;
  • stir up a pillow once a month;
  • the first time clean a pillow in a month after acquisition, then – a year later;
  • one of ways of cleaning: to pour out a peel and to sift it through a colander. The small parts formed from friction of a peel the friend about the friend, it is necessary to throw out;
  • if the person was ill and sweated much, and also if is indoors very damp, the pillow can be dried on a balcony or on the street in a shadow. It is impossible to calcinate a pillow in an oven, the peel can dry up and will be withdrawal pains.

The pillow from a buckwheat peel is the unique pillow capable to make your dream strong and quiet, and your body healthy. More and more people choose environmentally friendly and hypoallergenic pillows from a buckwheat peel. This article will help also you to make a right choice. Good luck!

Read also
New articles
It is interesting

Cycling on the Irish rocky coast: world champion in the mountain Steve Peat bicycle and photographer of Victor Lucas