Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























Les antibiotiques naturels

Dans la nature il y a beaucoup de produits et les plantes, avec l'aide de qui on peut traiter de diverses maladies. Avec le succès remplacer nuisible à la santé de la personne les médicaments de pharmacie les antibiotiques naturels aideront.

Parmi la multitude de plantes il y a beaucoup de tels, qui sont capables de délivrer la personne de diverses maladies. Plusieurs plantes avec le succès luttent avec les microbes. Se rappelez, dans l'enfance nos mamies traitaient souvent le refroidissement par l'infusion de tilleul et la confiture de framboises ? C'est l'antibiotique non seul naturel. InfoAdvisor.net racontera, quelles plantes aideront à venir à bout du refroidissement et d'autres maladies et aideront à affermir l'immunité.

Les médicaments de pharmacie n'étaient jamais utiles. En particulier, les antibiotiques tuent les bactéries utiles dans l'intestin de la personne. Après la maladie transférée la personne se rétablit très longtemps. Avec le succès traiter la multitude de maladies, on peut le refroidissement et les maladies virulentes par les produits naturels et les herbes.

Les médicaments les plus populaires naturels

Ils se trouvent pratiquement dans chaque maison, et nous utilisons plusieurs pratiquement chaque jour.

Oignon. Il est considéré le plus utile et aide à l'organisme à se délivrer des bactéries. Naturel des antisepsies. Affermit l'immunité. À l'ancienneté les gens suçaient simplement l'oignon cru. Ainsi, ils se délivraient des maladies, en trouvant que l'oignon est capable de "sucer" mauvais de l'organisme.

Pour désinfecter le local, se délivrer des bactéries nuisibles et les microbes, il suffit de couper l'oignon sur quelques parties et le mettre sur la table sur la soucoupe.

Encore une recette unique de la libération des bactéries du bacille intestinal. Il faut prendre le jus de l'oignon et le jus de la lime dans les proportions égales. Mélanger. Accepter selon la moitié de la cuillère à café.

Le chou. Elle tue les microbes. Il Croit que le chou devient particulièrement utile, quand la font fermenter. Il est nécessaire de manger la choucroute (avec la carotte) chaque jour, particulièrement à la période osenne-d'hiver.

Médecin «l'antibiotique Naturel», - nos mamies si disaient et offraient la friandise sucrée. Les savants, en menant les expériences, ont découvert que le miel contient la substance spéciale de l'origine albuminée.

En utilisant le miel, on peut guérir l'ulcère de l'estomac. Aussi par les produits de l'apiculture avec le succès traitent les blessures et les brûlures. Cela prouve encore une fois que le miel est naturel antiseptikom et l'antibiotique.

Par le miel on peut guérir les maladies de refroidissement, la douleur dans la gorge. Mais il est nécessaire de prendre en considération que les produits de l'apiculture peuvent non s'approcher à tout et dans certains cas provoquer les réactions allergiques.

La cannelle. De celle-ci, comme l'oignon, appliquaient comme l'antibiotique naturel dans d'anciens temps. La cannelle, en dehors de ses propriétés médicales, est considérée comme le conservateur naturel et excellent stimoulyatorom du système réfractaire de la personne. La cannelle propre élevée au Ceylan peut arrêter la multiplication de la bactérie la plus obstinée d'E.Soli provoquant plusieurs maladies sérieuses.

L'astragale. Possède l'action tonifiant sur l'organisme de la personne. De lui il y a déjà beaucoup de dizaines des années appliquent avec succès dans la médecine chinoise pour le renforcement de l'immunité, pour le retrait des stress, l'augmentation de la capacité de travail et l'activité intellectuelle. L'astragale avec le succès traite le refroidissement, protège le foie.

En dehors des herbes médicinales énumérées ci-dessus naturelles et les produits il y a une multitude d'antibiotiques naturels.

Nous examinerons en bref les plus répandu et leur action :

  1. Le romarin traite les maladies de l'estomac et l'intestin, aide à venir à bout des désorganisations du système nerveux.
  2. Le fenouil améliore le métabolisme, tue les bactéries pathogènes.
  3. Koriandr appellent comme le médicament contre plusieurs malheurs. Il retire la douleur, les spasmes, enlève la nausée, aidera à retirer les crampes, faciliter les spasmes et la douleur dans l'estomac.
  4. Des basiliques – l'herbe épicée, qui possède les propriétés désinfectant et bactéricides, ainsi qu'aidera à protéger l'organisme contre l'infection.
  5. Ekhinatseya possède protivovirousnym l'action, retire les inflammations. Cette plante a près de dix aspects, chacun d'eux possède les propriétés spéciales médicales. Ekhinatseju appliquent dans la médecine, avec l'aide des liqueurs et les compresses on peut retirer la douleur, l'irritation des morsures des insectes et les serpents toxiques. Aussi ekhinatseya est puissant naturel stimoulyatorom de l'immunité et l'acceptent pour prévenir la contamination au stade précoce.
  6. Le curcuma – affermit l'immunité et retire les spasmes et la douleur dans les muscles.
  7. Le gingembre. Nastoj de la racine du gingembre aide à affermir l'immunité, se délivrer des maladies de refroidissement et même se délivrer des kgs superflus. Le gingembre fait partie de plusieurs recettes et les régimes. La boisson la plus simple de la santé comprend la racine du gingembre, le citron et le miel. Le gingembre et le citron se mélangent dans les proportions 2:1, inondent de l'eau chaude, insistent. Champ du refroidissement ajoutent le miel par le goût.
  8. L'extrait des semences du pamplemousse. Possède une forte action antibactérienne, tue les virus, le microorganisme végétal, les bactéries, les microorganismes, mais ne nuit pas de plus à l'organisme. L'extrait de pamplemousse avec le succès l'écrevisse du gros intestin traite la candidose, l'ulcère et la désorganisation de l'intestin, les maladies d'oreille.
  9. L'huile des semences de la moutarde tue les entozoaires, les bactéries et est le moyen prophylactique contre les parasites.
  10. La racine du ginseng. Nastoj de la racine traite le diabète sucré, aide aux hommes à retrouver la force, la sexualité, restaurer l'érection. La liqueur du ginseng acceptent à la faiblesse, les faiblesses, l'hypotension. L'extrait de cette préparation fait partie de divers médicaments, avec l'aide duquel traitent les maladies de refroidissement, la grippe, augmentent l'immunité.

L'argent colloïdal se rapporte pas tout à fait à cette liste, mais à l'avis de plusieurs gens, qui ont guéri par lui les diverses maladies, opère les miracles. L'argent aidera plus vite à guérir le refroidissement, la grippe, d'autres maladies infectieuses. Le mélange médical reçoivent par voie du mélange de deux substances liquides : de l'argent et le colloïde. Appliquer à l'intérieur constamment l'argent il est indésirable.

Cinq meilleurs antibiotiques

Si on ne réussit pas à se conserver quand même, et vous êtes tombés malade, il y a une chance de guérir beaucoup plus tôt. Les antibiotiques naturels En aide viendront. Notamment ils aideront à se délivrer des symptômes désagréables, n'ayant pas nui à l'organisme. Naturellement, avec les maladies sérieuses les antibiotiques naturels ne peuvent pas lutter.

Si chaque jour utiliser les produits, sur lesquels plus loin ira la conversation, l'organisme acquerra l'immunité protectrice, et vous éviterez le refroidissement et d'autres maladies.

  1. Le raifort. La racine du raifort, qui possède des propriétés côte à côte antimicrobiennes, contient les enzymes et l'huile de moutarde. Quand la racine du raifort concassent ou frottent, ces deux substances sont activées et forment un fort antibiotique naturel (l'huile allilovoe), qui traite les maladies du nasopharynx.

    La recette de la libération de la toux, la trachéite et la bronchite. Concasser la racine du raifort et prendre une cuillère à soupe, mélanger avec trois cuillères du miel et laisser sur les jours. Chaque jour manger le médicament selon la cuillère à café jusqu'à cinq fois par jour. Faire cela il faut si : prendre médicament et le tenir dans la bouche avant la dissolution complète. À la cystite et d'autres maladies de l'appareil uro-génital la cuillère à soupe du raifort concassé sur la râpe inonder 250 ml de l'eau chaude. Insister cinq minutes et chaque jour boire chaud nastoj le matin, au déjeuner et le soir.

  2. La canneberge. Un très puissant antibiotique et puissant ounitchtojitel' des virus. Nettoie des bactéries motchevyvodyachtchie les voies et l'appareil uro-génital en tout. Le conservateur naturel la canneberge, ainsi que l'airelle rouge est traité par les maladies de refroidissement, possèdent l'effet facile diurétique et produisent l'action antiphlogistique. Il ne faut pas oublier que l'utilisation excessive de la canneberge peut amener à la réduction de la pression vasculaire.

    Pour préparer le jus de canneberge de canneberge, il faut prendre la canneberge et la frotter avec le sucre, dans les proportions 3:1. Prendre deux cuillères à soupe du mélange prêt et inonder de leur moitié de la litre de l'eau bouillante. On peut boire la boisson utile à la santé.

  3. L'ail. Il déduit de l'organisme les bactéries nuisibles, ainsi que les parasites intertinaux, et les virus de l'organisme, en particulier le système respiratoire, sanguin. L'ail est aussi le moyen protégeant l'organisme contre le développement des carreaux cancéreux. Nettoie le sang. Ayant mangé seulement une dent de l'ail, l'organisme de la personne reçoit à la fois près de 400 substances utiles, qui nettoient les murs des récipients d'"un mauvais" cholestérol, aident à se délivrer même des baguettes tuberculeuses, diphtériques, ainsi que tue les entozoaires.

    Pour préparer l'élixir d'ail, il faut prendre 12 créneaux, et chacun couper sur quatre parties. Les dents inonder du vin rouge (trois verres). Laisser sur l'appui de la fenêtre, dans la place bien éclairée pour que sur la liqueur se trouve la lumière solaire. Être insisté le mélange doit du demi-mois. Périodiquement, il est désirable soigneusement d'agiter et mélanger tous les deux-trois jours le mélange. Après que l'élixir est prêt, le filtrent et transvasent dans la capacité du verre sombre. Prennent un tel médicament contre cent maladies selon une cuillère à café trois fois par jour à la longueur du mois. L'élixir déduit les sels, augmente l'activité, affermit l'immunité, le myocarde. Traite les maladies des organes génitaux féminins, ainsi que nettoie l'organisme de la personne des scories.

  4. Des basiliques possède la propriété antibactéricide et avec le succès traite l'angine. Pour préparer le médicament, il faut concasser les feuilles la basilique (4 cuillères à soupe) et inonder de leur verre de l'eau bouillante, pendant 15-20 minutes sur le feu lent le mélange se chauffe, puis est refroidi et est filtré. Par cette solution il faut se gargariser plusieurs fois par jour.

    À la conjonctivite deux cuillères des feuilles concassées inondent 500 ml de l'eau chaude et insistent jusqu'à ce moment, l'eau ne deviendra pas fraîche, filtrent. Par cette solution lavent les yeux et utilisent à l'intérieur selon 125 ml plusieurs fois par jour devant la nourriture.

    Du mal de tête préparent le thé de l'herbe de la mélisse, la basilique et la sauge. Toutes les herbes concassent et mélangent, prennent la cuillère à café et inondent du verre de l'eau bouillante. Insistent environ 20 minutes, après filtrent et boivent lentement avec le miel. Pendant la demi-heure le mal de tête passe. Aussi on peut boire un tel thé pour se délivrer du caractère alarmant et perevozboujdeniya.

  5. L'airelle des marais est considérée comme l'aspirine naturelle. La baie retire le mal de tête, la douleur dans les muscles et aide à restaurer l'organisme après la maladie transférée chronique. L'airelle des marais utilisent avec le but de nettoyer l'appareil uro-génital des bactéries et prévenir le développement de l'infection.

Tous les antibiotiques naturels dans n'importe quel degré aident à la personne à se sentir mieux. N'oubliez pas qu'avant l'application de n'importe quel antibiotique naturel il est désirable de consulter avec le médecin traitant.

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur la photo le lézard courant selon l'eau. Ainsi elle peut se sauver des ennemis ou chasser les insectes, en parcourant jusqu'à 400 mètres à la vitesse de 12 kilomètres par heure. Le lézard peut très vite courir et par terre ainsi que vole sur certains lopins de terre.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

Natural antibiotics

In the nature there are many products and plants by means of which it is possible to treat various diseases. With success to replace unhealthy the person pharmaceutical drugs natural antibiotics will help.

Among a set of plants exists a lot of such which are capable to relieve the person of various diseases. Many plants with success fight against microbes. Remember, in the childhood our grandmothers often treated cold lime tea and raspberry jam? And it not the only natural antibiotic. InfoAdvisor.net will tell, what plants will help to cope with cold and other diseases and will help to strengthen immunity.

Pharmaceutical drugs never were useful. In particular, antibiotics kill useful bacteria in intestines of the person. After the postponed disease of people very long it is restored. With success to treat a set of diseases, cold and viral diseases it is possible natural products and herbs.

The most popular natural drugs

They are practically in each house, and we use many almost every day.

Onions. It is considered the most useful and helps an organism to get rid of bacteria. Natural antiseptics. Strengthens immunity. In the ancient time people simply sucked crude onions. Thus, they got rid of diseases, considering that onions are capable "to exhaust" bad of an organism.

To disinfect the room, to get rid of harmful bacteria and microbes, it is enough to cut onions on some parts and to put it on a table on a silver platter.

One more unique recipe of disposal of colibacillus bacteria. It is necessary to take juice of onions and juice of a lime in equal proportions. To mix. To accept on a half of a teaspoon.

Cabbage. It kills microbes. It is considered that the cabbage becomes especially useful when it is made sour. Sauerkraut (with carrot) needs to be eaten every day, especially during the autumn and winter period.

Medical. "A natural antibiotic", - our grandmothers so spoke and treated with a sweet delicacy. Scientists, making experiments, found out that honey contains special substance of a proteinaceous origin.

Using honey, it is possible to cure stomach ulcer. Also beekeeping products with success wounds and burns treat. It once again proves that honey is a natural anti-septic tank and an antibiotic.

Honey it is possible to cure catarrhal diseases, a sore throat. But it is necessary to consider that products of beekeeping can suit not all and in certain cases to cause allergic reactions.

Cinnamon. It, as well as onions, applied as a natural antibiotic in ancient times. Cinnamon, besides its medicinal properties, is considered a natural antioxidant and an excellent stimulator of immune system of the person. The pure cinnamon which is grown up in Ceylon can stop reproduction of the most stubborn bacterium of E.Coli causing many serious illness.

Astragal. Possesses the toning action on a human body. Already many tens years successfully apply it in the Chinese medicine to immunity strengthening, to removal of stresses, increase of working capacity and cerebration. Astragal with success treats cold, protects a liver.

Besides above-mentioned natural medicinal herbs and products there is a set of natural antibiotics.

Let's review briefly the most widespread and their action:

  1. Rosemary treats diseases of a stomach and intestines, helps to cope with frustration of nervous system.
  2. Fennel improves a metabolism, kills pathogenic bacteria.
  3. The coriander is called cure for many troubles. He kills pain, spasms, cleans nausea, will help to remove spasms, to relieve spasms and pain in a stomach.
  4. Basil – the spicy grass which possesses disinfecting and bactericidal properties, and also will help to protect an organism from an infection.
  5. Ekhinatsey possesses antiviral action, removes inflammations. This plant has about ten types, each of them possesses the special medicinal properties. To Ekhinatsey apply in medicine, by means of tinctures and lotions it is possible to kill pain, irritation from stings of insects and venomous snakes. Also ekhinatseya is a powerful natural stimulator of immunity and it is accepted to prevent infection at an early stage.
  6. The turmeric – strengthens immunity and kills spasms and pain in muscles.
  7. Ginger. Infusion from a root of ginger helps to strengthen immunity, to get rid of catarrhal diseases and even to get rid of extra kilos. Ginger is a part of many recipes and diets. The simplest drink of health consists of a root of ginger, a lemon and honey. Ginger and a lemon mix up in proportions 2:1, fill in with hot water, insist. A field of cooling add honey to taste.
  8. Extract from grapefruit seeds. Possesses strong antibacterial action, kills viruses, a fungus, bacteria, microorganisms, but thus does not harm to an organism. Grapefruit extract with success treats candidiasis, an ulcer and disorder of intestines, ear diseases, a cancer of a thick gut.
  9. Oil from seeds of mustard kills helminths, a bacterium and is a prophylactic against parasites.
  10. Ginseng root. Infusion from a root treats diabetes, helps men to find force, sexuality, to restore an erection. Tincture of a ginseng is accepted at a breakdown, weakness, the lowered pressure. Extract of this preparation is a part of various drugs by means of which catarrhal diseases treat, flu, increase immunity.

Colloidal silver not absolutely belongs to this list, but according to many people who cured them various diseases, works wonders. Silver will help to cure quicker cold, flu, other infectious diseases. Medical mix is received by mixing of two liquid substances: silver and colloid. It is undesirable to apply inside constantly silver.

Five best antibiotics

If nevertheless it was not succeeded to save itself, and you got sick, there is a chance to recover much earlier. Natural antibiotics will come to the rescue. They will help to get rid of unpleasant symptoms, without having done much harm to an organism. Naturally, natural antibiotics cannot struggle with a serious illness.

If every day to use products about which conversation will go further, the organism will gain protective immunity, and you will avoid cold and other diseases.

  1. Horse-radish. The root of a horse-radish which possesses a number of antimicrobic properties, contain enzymes and oil mustard. When the root of a horse-radish is crushed or pounded, these two substances become more active and form a strong natural antibiotic (oil allylic) which treats nasopharynx diseases.

    Recipe of disposal of cough, tracheitis and bronchitis. To crush a root of a horse-radish and to take one tablespoon, to mix with three spoons of honey and to leave for days. Every day to eat medicine on a teaspoon to five times a day. It is necessary to do it so: to take medicine and to take it in a mouth before full dissolution. At cystitis and other diseases of urinogenital system a tablespoon of the horse-radish crushed on a grater to fill in 250 ml of hot water. To insist five minutes and every day to drink warm infusion in the morning, during the lunchtime and in the evening.

  2. Cranberry. Very powerful antibiotic and powerful exterminator of viruses. Clears of bacteria urinary tract and urinogenital system in general. A natural antioxidant the cranberry, and also cowberry treat catarrhal diseases, have easy diuretic effect and have anti-inflammatory effect. It is worth to remember that the excessive use of a cranberry can lead to lowering of blood pressure.

    To prepare cranberry drink, it is necessary to take a cranberry and to pound it with sugar, in proportions 3:1. To take two tablespoons of ready mix and to fill in them with a half of liter of boiled water. Drink useful to health can be drunk.

  3. Garlic. It brings out of an organism harmful bacteria, and also intestinal parasites, and viruses from an organism, in particular respiratory system, blood. Garlic is also the means protecting an organism from development of cancer cells. Clears blood. Having eaten only one garlic glove, the human body receives at once about 400 useful substances which clear walls of vessels of "bad" cholesterol, help to get rid even of tubercular, diphtheritic sticks, and also kills helminths.

    To prepare a garlick elixir, it is necessary to take 12 teeth, and to cut everyone on four parts. To fill in cloves with red wine (three glasses). To leave on a window sill, in well lit place that on tincture the sunlight got. Mix has to be drawn half-month. Periodically, it is desirable to shake up and mix accurately each two-three days mix. After the elixir is ready, it filter and pour in capacity from dark glass. Take such medicine for hundred diseases on one teaspoon three times a day for a month. The elixir removes salts, increases activity, strengthens immunity, a cardiac muscle. Treats diseases of female genitals, and also clears a human body of slags.

  4. The basil possesses anti-bactericidal property and with success treats quinsy. To prepare medicine, it is necessary to crush basil leaves (4 tablespoons) and to fill in them with a glass of boiled water, within 15-20 minutes on slow fire mix gets warm, then is cooled and filtered. This solution it is necessary to rinse a throat several times a day.

    At conjunctivitis two spoons of the crushed leaves fill in 500 ml of hot water and insist until until water becomes cool, filter. This solution wash out eyes and use inside on 125 ml several times a day before food.

    From a headache prepare tea from a grass of a melissa, a basil and a sage. All herbs crush and mix, take a teaspoon and fill in with a glass of boiled water. Insist about 20 minutes, after filter and slowly drink with honey. Within half an hour the headache passes. Also such tea can be drunk to get rid of uneasiness and overexcitation.

  5. Blueberry is considered natural aspirin. Berry kills a headache, muscle pain and helps to restore an organism after the postponed chronic disease. Blueberry is used with the purpose to clear urinogenital system of bacteria and to prevent development of an infection.

All natural antibiotics in a varying degree help the person to feel better. Do not forget that before application of any natural antibiotic it is desirable to consult with the attending physician.

Read also
New articles
It is interesting

On a photo the lizard running on water. Thus she can escape from enemies or hunt on insects, running to 400 meters with a speed of 12 km/h. The lizard can run very quickly and by land so that flies by some grounds.