Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Les matelas de la production russe. Si se trouve prendre ?

Aujourd'hui un bon matelas de firme est semblable à un nouvel automobile est un produit peut être équipé aussi du jeu d'option impressionnant, définissant de diverses priorités d'utilisateur et les possibilités. C'est pourquoi le coût des attributs invariables de nos chambres à coucher atteint souvent des montants très considérables. De plus on propose à l'acheteur de plus en plus souvent les matelas de la production russe.

Si nos producteurs du niveau de qualité nécessaire ont atteint ? De qui dépend non seulement notre rêve, mais aussi notre santé.

Il y a un peu d' histoire

Aujourd'hui on peut dire courageusement – jusqu'à 2000 des bons matelas de la production russe sur le marché n'existait pas simplement. L'acheteur devait se contenter ou les très chers matelas italiens, anglais et allemands (les marques principales - Magniflex, Pirelli, Hukla, Sleepeezee), ou les produits douteux de la production chinoise. Les producteurs graduellement russes se sont rendus compte des perspectives de ce marché et ont commencé à bâtir activement les capacités de production personnelles. En général, telles entreprises achetaient l'équipement au Japon et l'Allemagne, en commençant le travail des clichés prêts. Finalement vers 2010 en Russie s'est formé le marché personnel des matelas de la production nationale, réussissant à proposer à l'acheteur le choix digne vysokoklassnykh des produits.

Quels matelas sont populaires aujourd'hui

Sur le pic de la demande d'achat il y a des matelas semi-mous avec le bloc indépendant des ressorts, rempli par la combinaison effective des documents naturels et synthétiques. De plus en plus souvent l'acheteur choisit le bloc à ressort équipé de 1000 ressorts sur 1 mètre carré. Notamment tels produits sont capables optimum de distribuer la charge, sans réagir pratiquement aux mouvements du voisin du lit à deux places.

La deuxième place est occupée par les matelas avec la distribution zonale des charges atteinte aux frais de l'utilisation des ressorts d'une diverse rigidité. Tels matrasnye les blocs sont recommandés particulièrement aux gens ayant les problèmes avec le système oporno-moteur.

La troisième place honorable dans la cote des ventes est conduite aux matelas «memori des formes», capable de "retenir" la position de votre corps, en assurant le confort maximum du repos. Notamment tels produits sortent par les acheteurs, accordant au rêve l'attention spéciale dans la vie.

Les perspectives du marché de la production des matelas en Russie

Dans les conditions de la compétition s'accroissant les producteurs et les vendeurs des matelas russes tâchent d'attirer l'acheteur par les diverses marches de marketing. À la première place il y a une gamme constamment élargie, permettant de choisir le produit sous les demandes concrètes pratiques et les budgets. La livraison gratuite du matelas – encore un avantage répandu proposé à l'acheteur potentiel. Existent dans ce segment et les propositions uniques – ainsi, le magasin en ligne de "Matras.rou" est prêt à fabriquer le matelas non standard en un jour sans prépaiement. C'est pourquoi les perspectives matrasnogo du marché sont évidentes – l'élargissement progressif de la règle commerciale avec l'intensification simultanée de l'ensemble des privilèges d'achat.

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Dans 1971 géologues au Turkménistan (Darvaza) foraient le trou pour la production du gaz et sont tombés sur la caverne souterraine. Tout l'équipement et le transport ont échoué. Du trou est allé le gaz naturel. Pour ne pas persécuter tout autour, le gaz ont incendié. Le trou brûle déjà plus de 35 ans!

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Mattresses of the Russian production. Whether it is worth taking?

Today the good firm mattress is similar to the new car is a product also can be equipped with an impressive set of the options defining various user priorities and opportunities. Therefore the cost of invariable attributes of our bedrooms often reaches very impressive sizes. Thus mattresses of the Russian production are even more often offered the buyer.

Whether our producers of a necessary level of quality reached? On which depends not only our dream, but also our health.

It is a little history

Today it is possible to tell safely – till 2000 good mattresses of the Russian production in the market simply did not exist. The buyer had to be content or very expensive Italian, English and German mattresses (the leading brands - Magniflex, Pirelli, Hukla, Sleepeezee), or doubtful products of the Chinese production. Gradually Russian producers realized prospects of this market and began to build own capacities actively. As a rule, such enterprises bought the equipment in Japan and Germany, beginning work on ready templates. As a result by 2010 in Russia own market of mattresses of a domestic production which managed to offer the buyer a worthy choice of high quality products was created.

What mattresses are popular today

At peak of consumer demand there are semi-soft mattresses with the independent block of springs filled with an effective combination from natural and synthetic materials. Even more often the buyer chooses the spring block equipped with 1000 springs on 1 square meter. Such products are capable to distribute optimum loading, practically without reacting to the movements of the neighbor in a double bed.

The second place is taken by mattresses with the zone distribution of loadings reached due to use of springs of various rigidity. Such mattress blocks are especially recommended to the people having problems with musculoskeletal system.

The third place of honor in a rating of sales is allocated for the mattresses of "a memora of forms" capable "to remember" position of your body, providing the maximum comfort of rest. Such products get out buyers, paying to a dream special attention in the life.

Prospects of the market of production of mattresses in Russia

In the conditions of the accruing competition producers and sellers of the Russian mattresses try to attract the buyer with various marketing mixes. Constantly expanded range allowing to choose a product under concrete practical inquiries and budgets is on the first place. Free shipping of a mattress – one more widespread privilege offered the potential buyer. There are in this segment also unique offers – so, the Matras.Ru online store is ready to make a non-standard mattress in one day without advance payment. Therefore prospects of the mattress market are obvious – forward expansion of a trade ruler with simultaneous building of a set of consumer privileges.

Read also
New articles
It is interesting

In 1971 geologists in Turkmenistan (Darvaza) drilled a well for gas production and came across an underground cavity. All equipment and transport failed. From a hole natural gas went. Not to poison everything around, gas was set fire. The hole burns more than 35 years!