Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les aspects d'hiver   Les aspects d'été   Les articles de sport   Les exercices   
La navigation
La publicité

























Comme apprendre à se rouler en patins à roulettes

Les patins à roulettes – le sport excellent pour vous et votre famille, ainsi que les compagnies, les amis, les parents. Les études de ce sport aideront à affermir les muscles, lever l'humeur et simplement passer le temps avec la faible brise. Si vous voulez apprendre correctement à se rouler en roulettes et mettre les habitudes fidèles, il faut se tenir à certains conseils.
La plupart des gens regardaient le patinage artistique, le hockey, le patinage, mais peu de gens réfléchissait que les patins sont un des sports d'hiver, vers qui on peut passer «la parallèle d'été», à savoir – les patins à roulettes. La quantité immense de sports demandent pour l'étude de l'équipement supplémentaire. En effet, même pour la course en hiver la salle de sport, et pour s±rfinga – la mer entière est nécessaire. C'est pourquoi les habitudes du savoir-faire aideront à patiner à vous conduire le repos actif et l'hiver, et en été, sans s'adresser aux problèmes supplémentaires.
Les patins à roulettes – le sport excellent pour vous et votre famille, ainsi que les compagnies, les amis, les parents. Les études de ce sport aideront à affermir les muscles, lever l'humeur et simplement passer le temps avec la faible brise.
Si vous voulez apprendre correctement à se rouler en roulettes et mettre les habitudes fidèles, il faut se tenir à certains conseils.

Le choix de la place du patinage

Место катания на роликовых коньках Pour que vos savoir-faire et l'habitude du patinage sur les roulettes ne restent pas sur place, et avec chaque pas ultérieur grandissaient, il faut mettre le modèle initialement juste du comptoir sur les roulettes, choisir la place juste, les roulettes, ainsi qu'avoir l'intérêt. Le début incorrect peut parer le désir ultérieur de s'occuper de ce sport pour toujours. Il Faut se tenir à chaque règle dans une plus ou moins grande mesure, mais il est obligatoire. Et les règles tout à fait facile.
  1. Pour l'enseignement fructueux de la circulation en les patins à roulettes il faut choisir l'équipement juste et la principale place du patinage. Le fait est que les patins à roulettes à la différence des patins avec la lame touchent l'asphalte, et non la glace. Et tout savent que la glace beaucoup plus couramment, que l'asphalte. Du point de vue des physique on peut expliquer cela au coefficient ordinaire de la friction, il est plus grand, il est plus complexe glisser, aller, rouler. Est considérable À l'oeil nu que l'asphalte beaucoup plus grossièrement la glace, c'est pourquoi roulera beaucoup plus difficilement. Les règles du choix de l'asphalte d'ici suivent.
    Il faut choisir la place pour la circulation au maximum lisse. L'attention spéciale donnez sur l'emballage de l'asphalte, si lui endurcissant avec les fissures et pomyatostyami, au débutant il vaut mieux ne pas s'entraîner pour éviter les conséquences.
    Le fait est que dans les roulettes chacune se fait sentir même imperceptible trechtchinka de l'asphalte. Si la surface trop rugueux, aux pieds entrera la vibration à un fort degré. Cela empêchera de se concentrer sur le procès, ainsi que sur la production des habitudes.
    La conclusion : si vous choisissez la place pour la circulation – l'asphalte, il doit être au maximum lisse.
  2. Si en rue le mauvais temps et vous avez décidé de rouler sous le toit dans quelque ensemble sportif, ici pour vous les barrières est absentes. Pour l'essentiel dans les locaux fermés la surface assez lisse et qualitatif pour la circulation. Le seul moment, qui à vous ira au profit est une présence des mains courantes chez bortikov, les places d'atterrissage pour le repos et les places confortables pour pereobouvaniya.

Le choix des patins

Роликовые коньки Eh bien, que, quand on choisit la place, on peut procéder au choix des patins.
Il y a une diverse quantité d'aspects des roulettes : pliant et entier, en plastique et en cuir etc. Mais par quel les roulettes ne seraient pas, leur tâche principale – harmonieux katchenie et la fixation du pied. Pour l'exécution de chaque exigence se trouve s'adresser à quelques recommandations.
  1. Pour la fixation du pied les patins à roulettes doivent avoir les fermoirs qualitatifs, les rivets, les lacets. Mais comment choisir quels fermoirs il vaut mieux ? Le moment principal – le pied doit nettement fusionner avec votre roulette, vous n'avoir pas être de sentiment de l'inconvénient ou un soi-disant sentiment «quelque chose pend quelque part». Je veux dire aux lecteurs InfoAdvisor.net que la variante la plus optima, quand il y a 3 aspects des fermoirs : la laçure, le clip et lipoutchka. La laçure fixera golenostop conformément au soulier, lipoutchka serrera ferme la cheville vers la roulette, eh bien, et le clip fixera la partie supérieure pour le confort et la position juste du pied. Les lacets ne doivent pas être trop lisse, puisque à cause de l'uni le noeud s'affaiblit constamment à vous il faut souvent perechnourovyvat'sya.
  2. Le choix des roulettes sur les roulettes – aussi la partie considérable de l'achat. Il vaut mieux prendre poliouretanovye les roues, qu'en plastique. Cela assurera harmonieux katchenie, un bon enchaînement avec le sentier, la résistance à l'usure augmentera.
  3. Ferez l'attention aux paliers. En effet, notamment en dépend votre succès. Plus qualitativement les paliers, il sera plus facile d'aller à vous. Le moyen le plus simple prendra la roulette et à l'avant-toit passer rudement par la paume selon toutes les roulettes. Ils doivent tourner pendant environ temps identique pas moins 10 secondes. Si les roulettes se sont arrêtées non simultanément ou tournaient un assez petit temps, cela dit sur une mauvaise qualité des paliers.
  4. Chez le vendeur il faut demander sur la rigidité des roues, qui hésite dans les limites de 72 jusqu'à 90. Naturellement, un grand chiffre dit sur bol'chej à la rigidité. Mais ne se trouve pas aiguiser sur cela de l'attention, puisque même la rigidité 72 est tout à fait capable de subir une grande charge.
  5. Ne se trouve pas oublier le diamètre de la roue. Le montant de type courant de la roue – 86 mm. Si vous allez devenir le champion seulement dans le proche cercle, vous accepterez notamment ce diamètre.
  6. Eh bien, et, certes, n'oubliez pas sur la protection. Les genoux, les coudes, la tête doivent être sous la protection, que l'on peut acheter dans n'importe quel magasin sportif. En effet, la santé prevyche de tout.

La différence des roulettes des patins

Как научиться кататься на роликовых коньках Plusieurs débutants sont d'avis très souvent que «si tu sais patiner, et sur les roulettes non le problème». Se trouve faire flotter ce mythe. Le principe de la circulation peut identique, mais tout quant aux manoeuvres, les blocages, les tournants – ici tout autrement et cela il faut apprendre non un jour.
  1. Comme était mentionné auparavant, l'asphalte a beaucoup bol'chy le coefficient de la friction, que la glace. Que cela signifie ? Le fait est que selon l'asphalte il est beaucoup plus complexe aller, que selon la glace. Si avec quelque force à s'écarter et passer sur une roulette par l'asphalte, votre voie sera beaucoup plus courte, que si vous avez fait cela sur la glace. C'est pourquoi la première prévention : vous aurez besoin de beaucoup de forces et l'énergie, puisque chaque votre impulsion est une dépense assez grande de l'énergie. Vous aurez besoin de l'obstination.
  2. Encore une particularité assez importante et évidente des patins à roulettes dans ce qu'ils comprennent de petites roulettes, pendant que près des patins – la lame. Évidemment, n'est-ce pas ? Mais ça vaut la peine de noter que la lame se tourne assez adroitement sur son axe sur la glace qu'assure la manoeuvre des patins, ainsi que, en se gravant adroitement à la glace, donne 100 % le blocage. Dans les roulettes tout au contraire : la friction est tellement grande que vous ne pourrez pas faire de facilement diverses actions, et le blocage rude entraînera la chute. C'est pourquoi la technique ici tout à fait autre. Même il sera difficile aux patineurs artistiques acharnés à des premières fois.
  3. Les patins sortent exactement au montant sur la chaussette de laine. Si le montant est un peu plus ou un peu moins, la circulation réussie à vous ne sera pas assurée, même peut entraîner certains traumas, comme le déboîtement.
    On peut choisir les roulettes non au montant. Si à vous, par exemple, ont fait rouler pour un certain temps les amis ou les connaissances, ou les roulettes ont reçu à votre enfant du frère aîné ou la soeur et ils ne s'approchent pas exactement au montant est non le malheur. La liberté n'empêchera pas le pied. Mais se trouve faire l'attention à la cheville et le pied, eux doit être ferme fixée pour éviter les traumas.
  4. Si vous vous roulez parfaitement bien en patins de hockey, ne s'empressez pas d'être dispersés sur la vitesse complète sur les roulettes. En effet, la technique se distingue considérablement, vous pouvez ne pas avoir le temps de freiner, mais et ne pourrez pas du tout, c'est pourquoi il faut être ici singulièrement ponctuel.

Le début de la circulation. Les conseils aux débutants et non seulement

Девушка на роликовых коньках Avant de se lever sur les roulettes, se disposez moralement que peut ne pas résulter du premier coup – et c'est tout à fait normal. Il n'arrive pas les victoires sans défaite. Ne craignez pas de tomber, autrement la peur tombera bloquer vos mouvements, le sentiment de l'assurance disparaîtra les résultats seront non si bon.
Pour qu'il est bon de se tenir sur les roulettes, il faut savoir tenir l'équilibre. Mais il ne faut pas obtenir les résultats idéaux. Dans le mouvement chez vous peut résulter tenir l'équilibre beaucoup plus vite et plus facilement. Il suffit que quelqu'un vous tienne par la main, et vous tentiez de vous déplacer.
L'erreur la plus répandue de tous les débutants est un dos direct et razognoutye les genoux! On ne peut pas aller en aucun cas avec le dos direct. Le dos doit être incliné absolument en avant, le torse doit être sous l'angle. Les genoux doivent être pliés assez profondément. Je propose aux lecteurs MиpСовeтов le petit exercice. Se levez près de la chaise, pliez les genoux assez profondément, inclinez le dos de manière que vos mains concernent librement kolen, tentez de faire de manière que jusqu'à priseda sur la chaise il restait près de 5-10 un tel comptoir voir vous donnera Notamment la disposition juste du centre de gravité et vous conservera de mauvaises conséquences, ainsi que vous permettra correctement de commencer le mouvement.
Comment commencer le mouvement ? Dans le mouvement notre centre de gravité se déplace cela sur un pied, sur l'autre, c'est pourquoi commencer le mouvement il faut dans la position, quand le centre de gravité se trouve sur un pied. Comment lui faire ? Nous nous levons au comptoir, qui était décrit dans le paragraphe précédent, seulement maintenant nous nous appuyons à deux mains sur un pied, la chaussette est un peu déployée à l'extérieur, et le deuxième pied se lève à la position presque perpendiculairement précédente. Il faut produire l'impulsion absolument à petit podprygivanii (mais sans éloignement de la terre, certes), vous devez quoi que faire ressort en haut de profond priseda, quand s'écartez. Ensuite vous passerez un peu et transférerez le poids sur le deuxième pied, s'écarterez aussi par un autre pied. Et voici vous dans le mouvement!
Nous continuons le mouvement. Mais comment freiner ? Sur les roulettes on prévoit les freins. En général, ils sont établis dans le domaine du talon. Pour freiner, il suffit de mettre le pied sur le talon et par l'effort de presser sur l'asphalte, commencer il faut freiner harmonieusement, autrement vous pouvez rudement tomber en avant. Il Faut se rappeler que pendant le blocage notre corps aspire en avant, et les pieds restent par derrière, c'est-à-dire sur la personne le risque de la chute. Le frein s'établit à votre guise ou sur le pied droit, ou sur la gauche. Mais personne à vous n'interdit de faire cela sur deux pieds. Pourvu qu'il vous était confortable.
Tous ces conseils vous aideront à faire les pas justes dans les initiatives. Se rappelez l'essentiel – de rien on ne réussit pas pour une fois. Les entraînements, les entraînements, les entraînements. Seulement alors vous obtiendrez les résultats excellents.

En conclusion le principal conseil : ne tentez pas d'apprendre des premières études se rouler comme le professionnel, i.e. faire de diverses manoeuvres, même les plus simple (le tournant, le blocage). Votre tâche – développer l'habitude, il est correct de faire les premiers pas dans les initiatives, il est correct d'apprendre à avancer et tenir l'équilibre juste au patinage. Oui-oui, vous ne vous êtes pas trompés, notamment l'équilibre juste. Puisque de la position du centre de gravité de votre corps, dépendent tous vos résultats.
Se disposez moralement aux entraînements obstinés et alors tout vous réussira. N'oubliez pas, le sport – un beau moyen du repos actif, ainsi que le dépôt utile à votre organisme. Dans le corps sain l'esprit sain. Aspirez vers le meilleur, atteignez de beaux résultats. Tout dans vos mains.
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur les photos le coup de foudre à l'église De Kazan sur un gauche bord de Toutaeva.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Winter types   Summer types   Sports goods   Exercises   
Navigation
Advertizing

How to learn to ride roller skates

Roller skates – an excellent sport for you and your family, and also the companies, friends, relatives. Occupations by this sport will help to strengthen muscles, to lighten mood and it is simple to spend time with a breeze. If you want to learn to skate correctly on roller-skaters and to put right skills, it is necessary to adhere to some councils.
Most of people watched figure skating, hockey, speed skating but very few people reflected that skates are one of winter sports to which it is possible to draw "a summer parallel", namely – roller skates. A huge number of sports demand for occupation of additional equipment. After all even for run the sports hall, and for surfing – the whole sea is necessary in the winter. Therefore skills of ability will help to skate to you to conduct active recreation and in the winter, and in the summer, without resorting to additional problems.
Roller skates – an excellent sport for you and your family, and also the companies, friends, relatives. Occupations by this sport will help to strengthen muscles, to lighten mood and it is simple to spend time with a breeze.
If you want to learn to skate correctly on roller-skaters and to put right skills, it is necessary to adhere to some councils.

Driving place choice

Место катания на роликовых коньках In order that your abilities and skill of a skating were done not stand still, and with each subsequent step grown, it is necessary to put initially correct model of a rack on rollers, to choose the correct place, rollers, and also to have interest. The wrong beginning can beat off further desire to be engaged in this sport forever. It is necessary to adhere to each rule to a greater or lesser extent, but it is obligatory. And governed the absolutely easy.
  1. For successful training of a driving on roller skates it is necessary to pick up the correct regimentals and the most important place of driving. The matter is that roller skates unlike skates with an edge adjoin to asphalt, but not ice. And all know that ice is much more smooth, than asphalt. From the point of view of physics it can be explained with usual coefficient of friction, the it is more, the it is more difficult to slide, go, slide. With the naked eye considerably that asphalt is much more rough than ice therefore and it will be much more difficult to slide. From here rules of a choice of asphalt follow.
    The place for a driving needs to be chosen the most smooth. Pay special attention to asphalt laying if it coarsened with cracks and pomyatost, to the beginner is better not to train in order to avoid consequences.
    The matter is that in rollers everyone is felt even an imperceptible crack of asphalt. If the surface too rough, comes to feet vibration substantially. It will prevent to concentrate on process, and also on development of skills.
    Conclusion: if you choose a place for a driving – asphalt, it has to be the most smooth.
  2. If on the street bad weather and you decided to drive under a roof in any sports complex, here for you barriers are not present. Generally in the enclosed space a surface rather smooth and qualitative for a driving. The only moment which to you will go to advantage is an existence of hand-rail at sides, seats for rest and convenient places for a pereobuvaniye.

Choice of skates

Роликовые коньки Well, when the place is chosen, it is possible to start a choice of skates.
There is various quantity of types of rollers: folding and integral, plastic and leather, etc. But what rollers would not be, their main objective – smooth swing and fixing of a foot. For implementation of each requirement it is worth resorting to several recommendations.
  1. For fixing of a foot roller skates have to have qualitative fasteners, rivets, laces. But how to choose what fasteners it is better? A main issue – the foot has to merge accurately with your roller, you should have no feeling of inconvenience or so-called feeling "something somewhere dangles". I want to tell readers of InfoAdvisor.net that the most optimum option when there are 3 types of fasteners: lacing, clip and flypaper. The lacing will fix an ankle according to a boot, the flypaper will strong press an anklebone to a roller, well and the clip will record the top part for convenience and the correct position of a foot. Laces should not be too smooth as because of smoothness the knot will constantly weaken and you should pereshnurovyvatsya often.
  2. Choice of castors on rollers – also considerable part of purchase. It is better to take polyurethane wheels, than plastic. It will provide smooth swing, good coupling with a path, wear resistance will increase.
  3. Pay attention to bearings. After all your success depends on them. The bearings are more high-quality, the it will be easier for you to go. The easiest way is to take a roller and to a canopy sharply to carry out a palm on all castors. All of them have to turn during approximately identical time not less than 10 seconds. If castors stopped not at the same time or turned rather small time, it speaks about bad quality of bearings.
  4. It is necessary to ask the seller about rigidity of wheels which fluctuates ranging from 72 to 90. Naturally, the big figure speaks about bigger rigidity. But you should not point at it attention as even rigidity 72 is quite capable to sustain big loading.
  5. You should not forget about diameter of a wheel. A popular size of a wheel – 86 mm. If you are going to become a champion only in the close circle, you will suit this diameter.
  6. Well and, of course, do not forget about protection. Knees, elbows, the head have to be under protection which can be bought in any sports shop. After all health above all.

Difference of rollers from skates

Как научиться кататься на роликовых коньках Many beginners very often hold that opinion that "if are able to skate, and on rollers not a problem". It is worth dispelling this myth. The principle of a driving can also identical, but all as for maneuvers, braking, turns – here all differently and to it it is necessary to study not one day.
  1. As it was mentioned earlier, asphalt has much more bigger coefficient of friction, than ice. What does it mean? The matter is that on asphalt to go much more difficult, than on ice. If with any force to make a start and pass on one roller on asphalt, your way will be much shorter than if you made it on ice. Therefore first prevention: you will need many forces and energy as each your push is quite big expenditure of energy. You will need persistence.
  2. One more important and obvious feature of roller skates that they consist of small castors while at skates – an edge. Obviously, isn't that so? But it is worth noticing that the edge enough dexterously turns round its pivot-center on ice that provides maneuverability of skates, and also, dexterously crashing into ice, gives 100% braking. In rollers all on the contrary: the friction is so great that you will not be able to do easily various actions, and sharp braking will cause falling. Therefore equipment here absolutely other. Even to inveterate figure skaters it will be difficult for the first times.
  3. Skates get out precisely in the size on a woolen sock. If the size is slightly more or slightly less, the safe driving will not be provided to you, even can entail some injuries as dislocation.
    Rollers can be chosen not in the size. If to you, for example, friends or acquaintances allowed to drive for a while, or your child got rollers from the elder brother or the sister and they do not approach precisely in the size is it does not matter. Freedom to a foot will not prevent. But it is worth paying attention to an anklebone and foot, they it has to be strong recorded in order to avoid injuries.
  4. If you perfectly ride hockey skates, do not hurry to disperse at a full speed on rollers. After all the equipment considerably differs, you can not manage to slow down, and even will not be able at all therefore here it is necessary to be extremely accurate.

Beginning of a driving. Councils to beginners and not only

Девушка на роликовых коньках Before rising on rollers, be adjusted morally that from the first it can not turn out – and it is quite normal. There is no victory without defeat. Be not afraid to fall, differently the fear to fall will hold down your movements, the feeling of confidence will be gone and results will be not so good.
In order that it is good to keep on rollers, it is necessary to be able to hold balance. But it is not necessary to achieve ideal results. In the movement at you it can turn out to hold balance much quicker and more simply. There is enough that someone held you by a hand, and you tried to move.
The most widespread error of all beginners is a direct back and the unbent knees! By no means it is impossible to go with a direct back. The back surely has to be inclined forward, the torso has to be at an angle. Knees have to be bent quite deeply. I offer readers Mirsovetov small exercise. Get up about a chair, bend knees quite deeply, incline a back so that your hands freely touched knees, try to make so that to a squat on a chair there were about 5-10 cm. Such rack will give you the correct arrangement of the center of gravity and uberezhyot you from bad consequences, and also will allow you to begin the movement correctly.
How to begin the movement? In the movement our center of gravity is displaced that over one foot, over another therefore it is necessary to begin the movement in situation when the center of gravity is over one foot. How to make it? We get up in a rack which was described in the previous paragraph, only now both hands we lean on one foot, the sock is a little developed outside, and the second foot rises almost perpendicular to the previous situation. The push needs to be made surely in small jumping (but without separation from the earth, of course), you have to spring as if up from a deep squat when make a start. Further you will a little pass and will transfer weight to the second foot, will also make a start other foot. And here you in the movement!
We continue the movement. But how to brake? On rollers brakes are provided. As a rule, they are established in a heel. To slow down, it is enough to put a foot on a heel and by effort to press on asphalt, to begin it is necessary to brake smoothly, differently you can fall sharply forward. It is necessary to remember that during braking our body aspires forward, and feet remain behind, that is on the person risk of falling. The brake is established at your discretion or on the right foot, or on the left. But anybody to you does not forbid to make it on two feet. If only it was convenient to you.
All these councils will help you to take the correct steps in undertakings. Remember the main thing – anything it is impossible for once. Trainings, trainings, trainings. Only then you will achieve excellent results.

In the conclusion main council: do not try to learn to ride from the first occupations as the professional, i.e. to do various maneuvers, even the simplest (turn, braking). Your task – to develop skill, it is correct to take the first steps in undertakings, it is correct to learn to move and hold the correct balance when driving. Yes, you were not mistaken, correct balance. As from a center of gravity position of your body, all your results depend.
Be adjusted morally on persistent trainings and then at you everything will turn out. Do not forget, sport – a fine way of active recreation, and also a useful contribution for your organism. A sound mind in a sound body. Aspire to the best, reach fine results. In total in your hands.
Read also
New articles
It is interesting

In the photo a lightning stroke in Kazanskaya Church on the left coast of Tutaev.