Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les aspects d'hiver   Les aspects d'été   Les articles de sport   Les exercices   
La navigation
La publicité

























Comme apprendre à se rouler à bicyclette

Tout savent que si une fois a résulté être passé à bicyclette, maintenant cela résultera toujours. Mais que faire, si dans l'enfance et ne s'est pas présenté à la possibilité de s'asseoir sur ce moyen de transport à deux roues ? Pour toujours se priver du plaisir de "couper" sur la bayette ? Certes, non! On peut apprendre se rouler à bicyclette en n'importe quel âge, il y avait un désir.

L'enseignement des enfants à la circulation à bicyclette

Certes, tout commence dès l'enfance, et une des tâches principales, qui est devant les parents – implanter à l'enfant l'amour du sport. Et faire cela on peut avec l'aide de tels, apparemment, les objets banals, comme le ballon, la bicyclette et etc. C'est pourquoi à pratiquement chaque enfant sur la fête suivante ou est achetée "comme ça" la bicyclette. Et maintenant devant les parents il y a une tâche intermédiaire : apprendre à aller du petit sur ce "groupe de machines".

Le résultat dépend en plusieurs cas de l'âge et du désir de l'enfant à d'apprendre rouler à bicyclette. Il arrive parfois qu'il reste non réclamé à la longueur de quelques ans, et quand l'enfant grandit, soudain manifeste un fort intérêt pour le cyclisme. Et parfois arrive qu'essai manqué apprendre pour longtemps, et "tue" parfois et pour toujours le désir de se rouler à bicyclette.

МирСовeтoв recommande instamment aux parents, aux mamies et les papis être patient dans une telle affaire difficile comme l'enseignement de l'enfant à la circulation. D'habitude les enfants déjà assez vont assurément sans votre "podstrakhovki" approximativement dans huit jours, de sorte que du temps cela occupera non beaucoup.

Qu'il faut connaître aux parents, qui veulent apprendre le petit se rouler à bicyclette ?

    Si à
  1. l'enfant de 2 à 4 ans. À cette époque au petit il faudra faire connaissance avec à trois roues bajkom. Soyez prêts à ce que d'abord l'enfant vosprimet de lui comme un nouveau jouet vif. Faites le temps faire connaissance avec celle-ci, étudier tout "blestyachki", les vis, gaetchki, la ferraille. Seulement mettez ensuite sur la bicyclette. Les premières leçons on peut passer les maisons, égal asfal'tirovannaya le terrain aussi s'approchera.

    Commencez à rouler l'enfant, montrent, comment on arrange le volant, que le petit lui-même choisisse la direction, où à lui aller. Seulement quand il comprendra, comme il faut diriger, on peut passer à l'étude des pédales.

    Cela occupera le temps assez long, parce qu'à de petits enfants il est difficile de synchroniser le mouvement des pieds. Vous pouvez montrer, comment appuyer sur les pédales dans le mouvement, mais il sera beacoup plus facile, si vous fixez la bicyclette de manière que la roue directrice se trouve à podvese. Mettez les pieds du petit sur les pédales et montrent, comment il les faut pousser. Se rassemblez la patience, bientôt l'enfant maîtrisera tout à fait cette technique et pourra aller indépendamment.

  2. Si à
  3. l'enfant de 4 à 6 ans. Pour cet âge la bicyclette à deux roues avec deux roulettes supplémentaires (auxiliaires), qu'il faut établir sur quelques centimètres plus haut essentiels s'approche. Ces roulettes auxiliaires assureront l'enfant et apprendront à retenir l'équilibre.

    Ne serrez pas avec une telle circulation – quand vous avez vu que l'enfant se sent assurément, retirez les roulettes auxiliaires, mais n'oubliez pas psychologiquement de préparer l'enfant. Dites lui qu'il est temps de se rouler, comme l'adulte qu'il doit un peu être plus ponctuel, mais vous (ou quelqu'un des parents) serez absolument une série, il n'apprendra pas. Et, certes, les premiers quelques jours à vous seront simplement nécessaires de courir après l'enfant. Assurer, en retenant la bicyclette il faut seulement dans les cas les plus extrêmes de manière que l'enfant soit vigilant, mais sentait que vous côte à côte. Se rappelez, si vous vous disputez ou simplement forcer les événements, vous pouvez parer le désir chez l'enfant continuer les leçons.

  4. Si à
  5. l'enfant de 6 ans et il y a plus de. On peut à la fois mettre un grand enfant sur la bicyclette à deux roues, seulement les premiers quelques jours sont nécessaires de l'assurer, en courant la trace et en retenant pour que ne tombe pas. Se rappelez le calme et la patience, et alors tout vous réussira.

Le conseil utile : s'il n'y a pas de possibilité d'acquérir à l'enfant la bicyclette, qui en effet se trouve aujourd'hui très cher, lui achetez sur d'abord samokat. Il apprendra à retenir l'équilibre, et le petit peut expliquer que samokat est un entraînement avant la circulation en le présent, "grand" à la bayette!

Non plus oubliez les règles de la sécurité. N'importe quelle circulation ne se passe pas à bicyclette de chutes, c'est pourquoi achetez absolument le casque, les genouillères et les coudières sont réduira la quantité d'écorchures et les éraflures, ainsi que protégera contre les traumas plus sérieux.

Comment apprendre à se rouler à bicyclette à l'adulte ?

Les cas, quand déjà une grande personne ne se présente pas du tout à bicyclette arrivent. La cause en est qu'il y avoir être centaine de raisons : à partir de l'absence banale de la bicyclette dans l'enfance et en finissant quelques problèmes psychologiques. Mais si à vous "s'est mis" le désir coûte que coûte d'apprendre à se rouler à bicyclette, se rappelez – il n'y a rien tout à fait impossible. L'essentiel, se tenir à quelques importantes règles et maîtriser la bicyclette graduellement.

D'abord il faut "adapter" le moyen de transport à lui-même. C'est un des plus importants pas, qu'à vous il faut accomplir. Le siège doit être d'une telle hauteur pour que le pied presque se redresse entièrement sur les pédales, mais de plus vous pouviez librement prendre jusqu'à la terre, cela vous aidera, quand étudierez la technique du mouvement.

La connaissance de l'installation des freins aussi vous faut. D'abord à vous seront nécessaire seulement de derrière - les antichambres est mieux ne pas utiliser, puisque la bicyclette peut tout simplement se retourner.

L'instruction ultérieure suppose pochagovoe l'étude de la circulation à bicyclette. Ne s'empressez pas et demandez à la connaissance, qui sait aller à bicyclette, vous tenir compagnie – ainsi se sentirez considérablement ouverennee.

  1. D'abord transportez la bicyclette, en le retenant pour le volant, ayant incliné un peu chez lui-même. Cela aidera à maîtriser la technique de la retention de l'équilibre et trouver plus vite "le terrain d'entente" avec bajkom.
  2. Maintenant il faut maîtriser l'atterrissage. Serrez le frein de derrière et s'assoyez courageusement au fauteuil, se trouvez de plus par les pieds par la terre. Quand vous sentirez que faites cela assez assurément, passez au pas suivant.
  3. L'exercice suivant, qui vous permettra "d'attraper" la balance. En retenant le frein de derrière, arrachez pour quelques secondes du pied de la terre, aspirez de plus pour que la bicyclette se trouve constamment.
  4. Maintenant jetez un pied sur la pédale, et vtorou laissez par la terre et commencez à s'écarter par celle-ci. Vous devez passer dans une telle position comme on peut plus longtemps pour que la bicyclette ne s'incline pas de côté. Ainsi, vous pourrez "affiler" les habitudes de l'équilibrisme.
  5. Votre exercice suivant sera la tentative de mettre sur les pédales les deux pieds, accomplissez l'exercice précédent. Tâchez d'être passés, regardez en avant, et non sur la roue, cela vous aidera à garder la balance. Se rappelez, si vous devez vous arrêter, ne mettez pas le pied sur la terre, avant tout serrez le frein de derrière, attendez, la bicyclette ne s'arrêtera pas presque entièrement, déjà baissez ensuite les pieds. Dans le cas contraire, vous risquez de recevoir une forte impulsion par derrière et même provoquer la chute.
  6. Répétez l'exercice précédent jusqu'à ce que commenciez à passer sans problèmes la distance jusqu'à 5 mètres. Cela vous permettra d'étudier la technique du mouvement, la rotation des pédales et, certes, apprendre correctement à retenir l'équilibre.
  7. Les pas suivants : l'étude des tournants et les retournements. Cela il faut apprendre à faire sur petit, et sur de grandes vitesses. N'oubliez pas que par le volant il faut tourner seulement au mouvement lent, et voici à rapide il faut tourner avec l'aide de l'avancé du corps.

Quand vous pourrez faire avec certitude toutes les leçons précédentes, allongez la distance : vous devez passer du point Et au point, la distance entre qui est pas plus que 100 mètres, après quoi se déployer et revenir à la place initiale. Si chez vous cela a résulté faire sans arrêt commun, on peut avec certitude dire qu'aller à bicyclette vous déjà savez, et autre – l'affaire des pratique!

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Cela non fotochop! La photo de la plaine de Karrizo est faite Barbaroj Met'juz en 2005.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Winter types   Summer types   Sports goods   Exercises   
Navigation
Advertizing

How to learn to ride the bicycle

All know that if once it turned out to be passed by bicycle, now it will always turn out. But what to do if in the childhood it was not presented to opportunity to sit down on this two-wheeled type of transport? Forever to lose pleasure "to dissect" on a baize? Of course, no! To learn to ride the bicycle it is possible at any age, there would be a desire.

Training of children in a driving by bicycle

Of course, everything begins with the childhood, and one of the main objectives which lies before parents – to impart to the child love for sports. And it is possible to make it by means of such, apparently, banal things as a ball, the bicycle, etc. For this reason practically to each child for the next holiday or the bicycle is "just like that" bought. And now before parents there is an intermediate task: to teach the kid to go by this "unit".

The result in many respects depends on age and on desire of the child to learn to ride the bicycle. Sometimes happens that he remains unclaimed for several years and when the child grows up, suddenly shows strong interest in cycling. And sometimes it happens that unsuccessful attempt to learn for a long time, and sometimes and forever "kills" desire to ride the bicycle.

Mirsovetov recommends strongly to parents, grandmothers and grandfathers to be patient in such hard business as training of the child in a driving. Usually children already quite surely go without your "secure" approximately in a week so time it will borrow not much.

What parents who want to teach the kid to ride the bicycle need to know?

  1. If to the child from 2 to 4 years. At this time the kid should get acquainted with a three-wheeled bike. Be ready to that at first the child will apprehend it as a new, bright toy. Let's it time get acquainted with it, to study all "blestyashka", small screws, gayechka, pieces of iron. Only then put on the bicycle. The first lessons can be spent at home, the equal asphalted platform will also approach.

    Start rolling the child, show how the wheel is arranged, let the kid himself chooses the direction where to it to go. Only when he will understand how it is necessary to drive, it is possible to pass to studying of pedals.

    It will take quite long time because it is difficult to little children to synchronize the movement of the legs. You can show how to press pedals in the movement but where it will be simpler if you record the bicycle so that the directing wheel was in subweight. Put legs of the kid on pedalk and show how it is necessary to push them. Have patience, soon the child will quite master this equipment and will be able independently to go.

  2. If to the child from 4 to 6 years. The two-wheeled bicycle with two additional (auxiliary) castors which need to be established some centimeters above the main is suitable for this age. These auxiliary castors will secure the child and will teach to keep balance.

    Do not tighten with such driving – when you saw that the child feels surely, remove auxiliary castors, but do not forget to prepare the child psychologically. Tell it that it is time to ride as the adult that it needs to be a little accurater, but you (or someone from native) will surely be near until he learns. And, of course, the first few days you will need to run after the child. To insure, holding the bicycle it is necessary only in the most extreme cases so that the child was vigilant, but felt that you nearby. Remember if you swear or it is simple to force events, you can beat off desire at the child to continue lessons.

  3. If to the child of 6 years and more. The adult child can be put at once on the two-wheeled bicycle, only the first few days it is necessary to secure it, running afterwards and holding that did not fall. Remember tranquillity and patience, and then at you everything will turn out.

    Good advice: If there is no opportunity to get to the child the bicycle which costs really very much today, buy it initially the scooter. He will teach to keep balance, and the kid can explain that the scooter is a training before a driving on the real, "adult" bike!

Also do not forget about safety rules. Any driving by bicycle does not do without falling therefore surely buy a helmet, kneecaps and elbow pieces are will reduce quantity of grazes and scratches, and also will protect from more serious injuries.

How to learn to ride the bicycle to the adult?

There are cases when already the adult does not represent himself by bicycle at all. The cause is there can be one hundred reasons: since banal lack of the bicycle in the childhood and finishing with some psychological problems. But if the desire by all means to learn to ride the bicycle "sat down" at you, remember – there is absolutely nothing impossible. The main thing to adhere to several important rules and to master the bicycle gradually.

For a start it is necessary "to adjust" the vehicle to itself. It is one of the most important steps which to you should be executed. The seat has to be such height that the foot was almost completely unbent on a pedal, but thus you could reach freely the earth, it will help you when study technology of the movement.

The knowledge of the device of brakes is also required to you. For a start it will only be necessary for you back - lobbies better not to use as the bicycle can simply turn over.

The further instruction assumes step-by-step studying of a driving by bicycle. Do not hurry and ask the acquaintance who is able to ride a bicycle, to keep you the company – so you will feel much more surely.

  1. For a start take the bicycle, holding it for a wheel, having slightly inclined to itself. It will help to master technology of keeping of balance and quicker to find "common language" with a bike.
  2. Now it is necessary to master landing. Clamp a back brake and safely sit down in a chair, thus stand feet on the earth. When you feel that do it rather surely, pass to the following step.

  3. The following exercise which will allow you "to catch" balance. Holding a back brake, tear off for some seconds of a foot from the earth, thus aspire that the bicycle stood steadily.
  4. Now throw one foot on a pedal, and leave to a vtor on the earth and start making a start it. You need to pass in such situation as it is possible more long that the bicycle did not bend aside. Thus, you will be able "to perfect" skills of balancing.
  5. Attempt to put both feet while carry out the previous exercise on a pedal will be your following exercise. Try to be passed, look forward, but not at a wheel, it will help you to keep balance. Remember if you need to stop, do not put a foot on the earth, first of all clamp a back brake, wait until the bicycle stops almost completely, already then lower feet. Otherwise, you risk to receive a strong push behind and even to provoke falling.
  6. Repeat the previous exercise until start passing without problems a distance to 5 meters. It will allow you to acquire technology of the movement, rotation of pedals and, of course, to learn correctly to hold balance.
  7. Following steps: studying of turns and turns. It needs to learn to be done both on small, and at big speeds. Remember that a wheel it is necessary to turn only at the slow movement, and here at fast it is necessary to turn by means of a case inclination.

When you with confidence are able to make all previous lessons, extend the distance: you will need to pass from a point And in a point of B the distance between which is no more than 100 meters then to be developed and return to an initial place. If at you it managed to be made without uniform stop, it is possible to say with confidence that you are already able to ride a bicycle, and the rest – practice business!

Read also
New articles
It is interesting

It not a photoshop! The photo of the plain of Karrizo is made by Barbara Metyyuz in 2005.