Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























L'application de Karipazima

Ces dernières années les médecins ont commencé à utiliser la préparation fermentaire ayant l'origine végétale, sous le nom de Karipazim au traitement des patients souffrant de la hernie intervertébrale et d'autres maladies sérieuses de l'épine dorsale. La pratique montre que même dans les cas lourds après telles cures l'état des patients s'améliore, par plusieurs malade la préparation aide à éviter l'opération.

Est initial ce moyen était utilisé pour le traitement des surfaces de brûlure. Pour la première fois traiter par Karipazimom la hernie intervertébrale, osteokhondroz et d'autres pathologies le docteur V.L.Najdin, le professeur, le chef de division nejroreabilitatsii du centre de recherches de la neurochirurgie du nom de Bourdenko a proposé en 1999. Notamment il a élaboré la méthode de l'application de la préparation donnée. Karipazim a le label de qualité, toute la documentation nécessaire d'accompagnement, est permis pour l'application chez les patients dans les conditions ambulatoires et les hôpitaux.

Les problèmes avec l'épine dorsale

À 90 % des cas la dorsalgie apparaît à cause d'osteokhondroza. De plus se développent graduellement les changements dégénérescents des disques intervertébraux. De plus en plus souvent à MRT se révèle la hernie intervertébrale. Les médecins communiquent qu'approximativement le quart de la population souffre de cette pathologie. Avec les années les disques de l'épine dorsale vieillissent. Chacun d'eux comprend le noyau non figuratif d'étudiant et l'enveloppe extérieure rigide protectrice (l'anneau fibreux). Graduellement les disques perdent l'élasticité, l'élasticité, s'imprègnent des sels du calcium. Et voici à un des moments, quand il y a une forte charge sur l'épine dorsale, l'enveloppe extérieure quoi que "vyboukhaet" au canal étroit de la moelle épinière. Un tel phénomène s'appelle protrouziej. Si l'enveloppe éclate, dans la fissure formée le contenu intérieur commence à entrer à l'extérieur. Un tel voici par l'image forme la hernie. Un certain temps la personne peut et ne pas remarquer qu'avec celui-ci se passe. Mais si la proéminence est dirigée à l'écart des fins nerveuses ou la moelle épinière, il y a une douleur, qui peut graduellement s'accroître. Quand la hernie serre les vaisseaux sanguins et la souche nerveuse, apparaît la douleur aiguë perçante. Le service lombaire le plus souvent souffre, est plus rare – cervical et de poitrine. À l'apparition de la hernie contribuent :

  • Le maintien incorrect;
  • Un long siège continu après l'ordinateur dans le bureau ou à la maison;
  • L'absence des charges justes proportionnées aux forces physiques;
  • Les changements d'âge;
  • Les traumas, de fortes charges sur les services de l'épine dorsale, les procès infectieux, osteokhondroz;
  • La prédisposition génétique.

Les informations totales sur la préparation

Karipazim est fabriqué de l'extraction du suc lacté d'une telle plante, comme papajya. Les aborigènes au Mexique et Costa-Rica la nomment «l'arbre de la bonne santé». Dans le jus papaji il y a un ferment, regeneriroujuchtchy entre les vertébrés par les disques le tissu conjonctif, c'est pourquoi recommandent de l'utiliser à de différentes maladies de l'épine dorsale.

Est biologique les liaisons actives faisant partie du médicament, exercent l'influence bénéfique sur les tissus du cartilage. Quand par voie de l'électrophorèse la préparation entre vers les tissus, la hernie se ramollit graduellement, se libèrent les fins pincées nerveuses, la douleur s'apaise. L'influence positive est et sur les vertébrés voisins les disques, ils deviennent moins fragiles. La préparation sait désagréger un grand nombre des albumines, en effet, dans sa composition il y a beaucoup de ferments désagrégeant : khimopapain, papain, proteinaza, lizotsin. Ce moyen dilue les secrets visqueux, l'exsudat, les tissus s'engourdissant, les caillots sanguins.

Encore les moyens contenant papajju, sont utilisés au traitement des arthrites, les arthroses, les brûlures, keloidnykh des cicatrices, les défauts cosmétiques de la peau, spinal'nogo et cérébral arakhnoidita, le syndrome du canal de poignet (un soi-disant syndrome de tunnel), les radiculites, certaines formes des névrites, l'épaule-lopatotchnykh periartritov, kontraktour des doigts. Par lui traitent les inflammations, les soudures, préviennent tselljulit.

Karipazim représente le lyophilisat, blanc porochotchek, trouvant au flacon. Ensuite de lui se prépare la solution. 100 mg de la préparation est 350 PE (on désigne ainsi les unités de l'activité). Garder Karipazim il est nécessaire à la température pas plus +4°С, la place doit être protégée contre la lumière.

Comment on applique Karipazim ?

Quand la hernie intervertébrale amène vers zachtchemleniju de diverses fins nerveuses, on recommande la tenue de l'électrophorèse avec Karipazimom en liaison du gel. Les domaines d'utilisation de ce moyen :

  • La traumatologie;
  • La neurochirurgie;
  • La neurologie;
  • L'orthopédie.

Le traitement de la hernie intervertébrale de longue durée, comprend quelques cours. Un cours insère de 20 à 30 procédures de l'électrophorèse. Entre eux parfois il est permis de faire l'interruption à uns ou deux jours. L'intervalle entre tels grands cours, en général, uns ou deux mois. D'abord dans le cabinet de procédure se prépare la solution du lyophilisat. Prennent le contenu du flacon entier ou lui polovinkou et divorcent dans 5-10 millilitres de la solution physique. Ajoutent ensuite deux-trois gouttes de Dimeksida. La solution préparée est portée sur le papier-filtre, elle se place sur les couches de l'électrode. Disposer les électrodes on peut comme longitudinalement, et transversalement. La durée de la procédure fait de dix à vingt minutes.

Karipazim est utilisé avec succès au traitement des brûlures du troisième degré. Se fait pour cela la solution du lyophilisat et la novocaïne (ou la solution physique). Après cela avec la solution donnée mouillent les serviettes stériles, qui infligent par la suite aux surfaces de brûlure. Il faut infliger par dessus le bandeau étanche. On peut travailler à la fois près de 30 % de la surface du corps de la victime. Tels bandeaux changent une fois en 24-48 heures. De plus otmerchie les tissus s'éloignent soigneusement. Le traitement se prolonge de 4 à 12 jours. Pour ce temps ranki sont nettoyés, il y a leur cicatrisation accélérée.

Sur les faits marginaux et les avertissements

Les cas, quand après la procédure le patient a des réactions allergiques, alors il est nécessaire de cesser le traitement arrivent. Parfois après la procédure certains patients ont une démangeaison, ou se lève la température. Il faut communiquer sur cela au médecin, il peut recommander les moyens antihistaminiques. Parfois il faut refuser le supplément de Dimeksida à la préparation de la solution pour l'électrophorèse, ou le travailleur de médecine réalisant l'électrophorèse, diminue le courant. Les places, où se joignaient au corps les électrodes, dans quelques heures on peut travailler par la solution savonneuse et après obsouchivaniya par la serviette graisser avec la crème ou le gel contenant papain. Ne se trouve pas s'inquiéter, si par jours entre la cinquième ou huitième procédure vous sentez que la maladie s'est aggravée.

Ni à la veine, ni dans le muscle le moyen donné n'est pas introduit. Il n'est pas utilisé à la grossesse, pendant l'alimentation de poitrine, à l'hypersensibilité aux composants de la composition, l'allergie sur papain. À sekvestratsii les hernies on montre seulement l'intervention chirurgicale.

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

En certaines régions de l'Afrique la bière la plus populaire - de banane. N'importe quelle sorte des bananes s'approche, et en Afrique grandit près de 50 sortes. À l'Ouganda et le Burundi plus de 50 % de la récolte vont sur la bière. Contient en moyenne 28 % de l'alcool. Sur l'exportation ne se fait pas on ne sait pourquoi.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

Karipazim's application

In recent years doctors began to use the fermental preparation having a phytogenesis under the name Karipazim at treatment of the patients having mezhpozvonkovy hernia and other serious illness of a backbone. Practice shows, what even in hard cases after such courses of treatment the condition of patients improves, many patient the preparation helps to avoid operation.

Initially this means was used for treatment of burn surfaces. For the first time to treat Karipazimom mezhpozvonkovy hernia, osteochondrosis and other pathologies were offered in 1999 by doctor V. L. Naiding, professor managing office of neurorehabilitation of research institute of neurosurgery of Burdenko. He developed a technique of application of this preparation. Karipazim has the certificate of quality, all necessary accompanying documentation, is allowed for use for patients in out-patient conditions and hospitals.

Problems with a backbone

In 90% of cases a back pain arises because of osteochondrosis. Thus degenerate changes of intervertebral disks gradually develop. In increasing frequency at MRT mezhpozvonkovy hernia comes to light. Physicians report that about a quarter of the population has this pathology. Over the years disks of a backbone grow old. Each of them consists of a gelatinous kernel and an external rigid protective cover (a fibrous ring). Gradually disks lose elasticity, elasticity, become impregnated with calcium salts. And here in one of the moments when there is a strong load of a spine column, the external cover as if "vybukhat" to the narrow spinal canal. Such phenomenon is called as a protrusion. If the cover bursts, through the formed crack internal contents start arriving outside. In such here way hernia is also formed. Some time of people can not notice that to it happens. But if camber is directed towards the nervous terminations or the most spinal cord, there is a pain which can gradually accrue. When hernia squeezes blood vessels and a nervous back, there is a sharp shrill pain. Most often the lumbar department suffers, is more rare – cervical and chest. Developing of hernia is promoted:

  • wrong bearing;
  • long continuous sitting behind the computer at office or houses;
  • lack of the correct, feasible physical activities;
  • age changes;
  • injuries, strong loads of departments of a backbone, infectious processes, osteochondrosis;
  • genetic predisposition.

General information about a preparation

Karipazim is made of an extract of lacteal juice of such plant, as a papaya. Natives in Mexico and Costa Rica call it "a tree of good health". In juice of a papaya there is an enzyme regenerating connecting fabric therefore it is recommended to use at different diseases of a backbone between vertebral disks.

Biologically active connections which are a part of medicine make salutary impact on cartilage tissue. When by an electrophoresis the preparation arrives to fabrics, hernia is gradually softened, the jammed nervous terminations are released, pain ceases. Positive influence appears and on nearby vertebral disks, they become less fragile. The preparation is able to split a large number of proteins, after all in its structure there are a lot of splitting enzymes: himopapain, papainase, proteinase, lizotsin. This means dilutes the viscous secrets, exudate which became lifeless fabrics, blood clots.

Still the means containing a papaya are used at treatment of arthritises, arthroses, burns, keloidny hems, cosmetic defects of skin, a spinal and cerebral arakhnoidit, syndrome of the carpal channel (so-called tunnel syndrome), radiculitises, some forms of neuritis, a shoulder - scapular periartrit, contractures of fingers. To them inflammations, solderings treat, warn cellulitis.

Karipazim represents lyophilisate, white poroshochek, being in a bottle. Then from it solution prepares. 100 mg of a preparation are 350 PE (activity units are so designated). It is necessary to store Karipazim at a temperature no more than +4 °C, the place has to be protected from light.

How Karipazim is applied?

When mezhpozvonkovy hernia leads to a jamming of various nervous terminations, carrying out an electrophoresis with Karipazim in combination with gel is recommended. Scopes of this means:

  • traumatology;
  • neurosurgery;
  • neurology;
  • orthopedics.

Treatment of mezhpozvonkovy hernia long, consists of several courses. One course includes from 20 to 30 procedures of an electrophoresis. Between them it is sometimes allowed to do a break in one or two days. Interval between such big courses, as a rule, one or two months. At first in a procedural office solution from lyophilisate prepares. Take contents of the whole bottle or its half and part at 5-10 physical solution milliliters. Then add two-three droplets of Dimeksid. The prepared solution is applied on filter paper, it is located on laying of an electrode. It is possible to have electrodes as it is longitudinal, and cross. Duration of procedure makes from ten to twenty minutes.

Karipazim is successfully used when processing burns of the third degree. For this purpose solution is made of lyophilisate and novocaine (or physical solution). After that moisten with this solution sterile napkins which impose further on burn surfaces. From above it is required to apply a water-proof bandage. At once it is possible to process about 30% of a surface of a body of the victim. Such bandages change once in 24-48 hours. Thus the died-off fabrics accurately are removed. Treatment proceeds from 4 to 12 days. During this time wounds are cleared, there is their accelerated healing.

About by-effects and cautions

There are cases when after procedure allergic reactions are found in the patient, then treatment needs to be stopped. Sometimes after procedure some patients have an itch, or temperature rises. It is necessary to report about it to the doctor, he can recommend antihistamines. Sometimes it is necessary to refuse Dimeksid's addition at preparation of solution for an electrophoresis, or the medic who is carrying out an electrophoresis reduces current. Places where electrodes were applied to a body, in some hours it is possible to process soap solution and after an obsushivaniye a towel to grease with the cream or gel containing papainase. You should not worry if in days between the fifth or eighth procedure you feel that the disease became aggravated.

Neither in a vein, nor this means is not entered into a muscle. It is not used at pregnancy, during breastfeeding, at hypersensitivity to components of structure, an allergy to papainase. At a sekvestration of hernia only surgical intervention is shown.

Read also
New articles
It is interesting

In some regions of Africa the most popular beer - banana. Any grade of bananas approaches, and about 50 grades grow in Africa. In Uganda and Burundi more than 50% of a crop go on beer. On average contains 28% of alcohol. For export for some reason does not become.