Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Le choix individuel du matelas. Qu'il vous faut connaître

Comment correctement choisir le matelas, est écrit centaines d'articles. Mais rien moins que tous les documents installés dans Internet, contiennent l'information authentique sur cet important procès responsable. Nous rappellerons que notamment le matelas répond non seulement pour notre confort pendant le rêve, mais aussi pour l'état de l'appareil oporno-moteur.

Le matelas de mauvaise qualité avec douteux napolnitelem est capable de provoquer les réactions allergiques. Mal préparé napolnitel' devient le refuge pour les colonies des bactéries. Bref, le matelas est notre repos, et notre santé.

Tous les matelas se divisent selon la rigidité, les structures et napolnitelju. Certains matrasnye les produits ont les options supplémentaires tels que "la mémorisation" des contours du corps ou les variantes "l'hiver-été". Les matelas se subdivisent sur les produits avec le bloc indépendant à ressort et les variétés plus bon marché équipées du ressort entier du système comme "bonnel'". Les matelas avec les ressorts indépendants plus confortable dans l'utilisation, pendant que les produits avec les blocs dépendants à ressort se distinguent par le prix modéré. La troisième variante – les matelas bon marché sans ressort, qui sortent d'habitude pour l'équipement des petits lits à une place avec les bords bas.

De la quantité de ressorts indépendants dépend directement la valeur d'utilisateur du matelas – plus "les verres" à ressort, on distribue plus régulièrement la charge. De sorte que si vous acquérez le matelas pour deux et ne souhaitez pas sursauter à chaque retournement du voisin du lit – prenez le matelas avec le bloc indépendant à ressort équipé pas moins de 500 ressorts sur le mètre sq.

Les matelas rigides sont comptés sur les charges au poids jusqu'à 220 kg, qui embrassent en tout les paramètres physiques de la plupart des utilisateurs. En même temps les matelas rigides sont contre-indiqués aux gens ayant les problèmes avec le rein et l'épine dorsale. Il est considérablement correct de choisir napolnitel', qui est présenté aujourd'hui par la règle impressionnante des documents naturels et artificiels. De coco kojra ou le latex assurent une bonne ventilation naturelle, mais n'absorbent pas pratiquement l'humidité. Le crin donnera au matelas de la rigidité, et les algues marines sont utilisées activement pour l'amélioration de la capacité de ventilation. L'application de l'ouatine et la laine de mouton est comptée sur l'augmentation des propriétés calorifuges matrasnykh des produits.

Les matelas orthopédiques «avec la mémoire» sont comptés sur les acheteurs, souhaitant assurer à l'épine dorsale la position optima dans n'importe quelle position pendant le rêve. Tels produits stimulent la circulation du sang, sans faire au sang stagner sur les terrains, sur qui est la pression. S'améliore finalement l'état de santé total, et l'appareil oporno-moteur reçoit la prophylaxie définie.

Il y a des matelas bilatéraux avec une diverse rigidité en contact avec le climat contrôle séparé dans l'automobile. Cependant tels produits sont fabriqués le plus souvent sur commande et se distinguent par le prix élevé. En choisissant n'importe quel matelas, se rappelez – l'économie dans le cas présent n'est pas opportune absolument.

Selon les documents du site dreamline.com.ru/

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Ce produit de la céramique appelé Yuanyang II, est la partie de la collection du Musée des Arts le Gong-conga. Le sujet du travail donné — Yuanyang (le symbole de l'amour et le mariage) — la boisson populaire, que reçoivent, en mélangeant le café et un certain thé spécial hongkongais laitier.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Individual choice of a mattress. That you should know

How it is correct to choose a mattress, it is written hundreds of articles. But not all materials placed on the Internet contain reliable information about this important responsible process. Let's remind what exactly the mattress is responsible not only for our comfort during a dream, but also for a condition of the musculoskeletal device.

The low-quality mattress with a doubtful filler is capable to cause allergic reactions. Badly prepared filler becomes a shelter for colonies of bacteria. In a word, the mattress is and our rest, and our health.

All mattresses are divided on rigidity, a design and a filler. Some mattress products have additional options such as "storing" of contours of a body or winter-summer options. Mattresses are subdivided into products with the independent spring block and cheaper versions equipped with an integral spring system like "боннель". Mattresses with independent springs more convenient in use while products with dependent spring blocks differ in reasonable price. The third option – inexpensive springless mattresses which usually get out for equipment of small single beds with low boards.

The user value of a mattress – the more spring "glasses" directly depends on quantity of independent springs, the loading is distributed more evenly. So if you get a mattress for two and do not wish to jump up at each turn of the neighbor in a bed – take a mattress with the independent spring block equipped with not less than 500 springs on sq.m.

Rigid mattresses are calculated on weight loadings to 220 kg which in general cover physical parameters of most of users. At the same time rigid mattresses are contraindicated to the people having problems with a waist and a backbone. It is very important to choose correctly a filler which is presented by an impressive line of natural and artificial materials today. The coconut koyra or latex provide good natural ventilation, but practically do not absorb moisture. The horsehair will give to a rigidity mattress, and seaweed is actively used for improvement of ventilating ability. Use of batting and sheep wool is calculated on increase in heat-insulating properties of mattress products.

Orthopedic mattresses "with memory" are designed for the buyers wishing to provide to the backbone optimum situation in any position during a dream. Such products stimulate blood circulation, without allowing blood to stand on sites upon which pressure is put. As a result the general health improves, and the musculoskeletal device receives a certain prevention.

There are bilateral mattresses with various rigidity by analogy with separate climate control in the car. However such products are most often made to order and differ in high price. Choosing any mattress, remember – the economy in this case is definitely not pertinent.

On site dreamline.com.ru/materials

Read also
New articles
It is interesting

This pottery called Yuanyang II is part of a collection of the Museum of Arts of Hong Kong. A subject of this work — Yuanyang (a symbol of love and marriage) — popular drink which is received, mixing coffee and a certain special gongkongsky dairy tea.