Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Internet et les réseaux   Les ordinateurs   KPK   Mobile et les portables   Les programmes   
La navigation
La publicité

























Hi-Tech

Les conseils utiles du domaine Hi-Tech contiennent les articles sur Internet, les ordinateurs, le lien mobile (cellulaire), softe et beaucoup d'autre information sur le monde des technologies modernes.
La quantité d'articles dans les subdivisions :
Internet et les réseaux37
Les ordinateurs21
KPK7
Mobile et les portables19
Les programmes46
Hi-Tech : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Comme choisir la vidéocarte sous le paiement maternel Les ordinateurs
Как выбрать видеокарту под материнскую платуQu'est-ce que c'est la vidéocarte ? Sans faute, sur elle entendaient tous, qui a un ordinateur ou l'ordinateur bloc-notes. Cette installation spéciale répondant pour le graphique, qui est déduite sur le moniteur. Toutes les vidéocartes se subdivisent sur deux aspects – discontinu et intégré. Quant aux vidéocartes intégrées, ils, en général, sont insérés à tchipset du paiement maternel ou dans le processeur central.
Comme choisir le téléphone pour l'enfant Mobile et les portables
Как выбрать телефон для ребенкаÀ XXI une grande personne ne présente pas la vie sans portable. Et voici quand passent les paroles sur la nécessité de l'achat de l'appareil à l'enfant, presque toujours cette question devient "la côte". Si le téléphone En effet est nécessaire à l'enfant ? De quel âge ? Quel acheter – d'occasion ou nouveau ? Cher ou bon marché ? Aujourd'hui à ces questions nous répondrons.
Comme couper la photo en ligne ou découper son fragment Internet et les réseaux
Как обрезать фото онлайн или вырезать его фрагментDe plus en plus souvent nous nous heurtons à la nécessité des diverses manipulations avec les photos et les images. Par exemple, assez souvent nous demandons la représentation non entière, et seulement sa quelque partie, ou il est nécessaire d'en exclure le fragment inutile (par exemple, l'inscription étrangère publicitaire). Si on Peut réaliser vite et sans superflu "zamorotchek" ?
D'où les utilisateurs se trouvent sur la page du site Internet et les réseaux
Откуда пользователи попадают на страницу сайтаEn fait, c'est une des questions les plus importantes, qui doit intéresser tous les gens, décidé de s'occuper en ligne du business. En effet, de celui-là, combien de visiteurs se trouveront sur les pages de votre ressource, cela dépendra, il est combien d'à l'argent vous recevrez du projet.
Comme diminuer le montant de la photo en ligne Internet et les réseaux
Как уменьшить размер фото онлайнAujourd'hui Internet est développé tellement que la dépendance ancienne de l'ordinateur concret et le package est absente pratiquement. Plusieurs services sont accessibles en ligne, concerne cela et les éditions des photos. Sans efforts particuliers et les programmes supplémentaires on peut diminuer la photo en ligne ou, par exemple, faire le collage.
L'installation et la mise en marche Ubuntu avec l'aide de Live-CD Les programmes
Установка и запуск Ubuntu с помощью Live-CDD'un bon jour, les chers lecteurs! Nous continuons le cycle des articles consacré aux systèmes d'exploitation libres sur le noyau Linux, à savoir sur Ubuntu! Aujourd'hui je vous raconterai, comme lancer Ubuntu sans installation sur le disque dur. Eh bien, et sur l'installation aussi!
Qu'est-ce que c'est Linux Les programmes
Что такое LinuxNon le secret que sur la plupart des ordinateurs et les ordinateurs bloc-notes on établit le système d'exploitation Windows. Plusieurs connaissent le système Mac OS de la compagnie Apple. Et peu de gens est familier avec le système libre et gratuit Linux (est prononcé linouks). Et si par le signe, seulement entendait en passant et, comme on dit, dans les mains ne tenait pas.
Smartfony de la classe "lux" : des aperçus intéressants Mobile et les portables
Смартфоны класса «люкс»: интересные обзорыLe prix à $500 pour smartfon – rien moins que la limite, et seulement le début. À vrai dire, uns producteurs justifient un tel coût de la technique par la farce à grand rendement, et les autres – les chers documents utilisés pour la finition du corps, ou celui-là vaut mieux – la marque de fabrique connue de la compagnie gravée sur le couvercle de l'appareil.
WhatsApp – le mélange excellent de SMS et ICQ Les programmes
WhatsApp – отличная смесь СМС и ICQIl est exactement il y a cinq ans tous se servaient soi-disant "as'koj". Même au lieu du numéro de téléphone demandaient UIN. Mais maintenant il y a déjà peu de chez qui il y aura des amis et les connaissances, qui communiquent avec l'aide ICQ. Sur le remplacement à lui les nouveaux services sont venus. Par exemple, WhatsApp.
Comme faire le collage à fotochope Les programmes
Как сделать коллаж в фотошопеApprendre à travailler dans le programme Photoshop non il est difficile ainsi, cela peut chaque lecteur InfoAdvisor.net. L'essentiel - comprendre, comme le principe de base de l'imposition des couches agit. Donnez libre cours à la fantaisie. Présentez que vous voulez recueillir skrapbouking des photos, les images colorées des revues, les pinces, pougovitchek, les bandes et etc.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La plus petite personne dans le monde pour le 26 octobre 1956 Henry Berens. Sa croissance fait seulement 76,2 centimètres (30 pouces).

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Internet and networks   Computers   PDA   Mobile and cell phones   Programs   
Navigation
Advertizing

Hi-Tech

Useful tips from the Hi-Tech area contain articles about the Internet, computers, mobile (cellular) communication, software and it is a lot of other information about the world of modern technologies.
Number of articles in subsections:
Internet and networks37
Computers21
PDA7
Mobile and cell phones19
Programs46
Hi-Tech: all articles
Choose the page:
1 2345678910111213
How to choose the videocard under the motherboard Computers
Как выбрать видеокарту под материнскую платуWhat is the videocard? For certain, all who has a computer or the laptop heard about it. This special device which is responsible for graphics which is brought to the monitor. All videocards are subdivided into two look – discrete and integrated. As for the integrated videocards, they are, as a rule, built in a chipset of the motherboard or the central processor.
How to choose phone for the child Mobile and cell phones
Как выбрать телефон для ребенкаIn the XXI adult does not represent the life without mobile phone. And here when the speech about need of purchase of the device to the child comes, almost always this question becomes "edge". Whether phone is really necessary to the child? From what age? What to buy – being in the use or new? Expensive or cheap? Today also we will answer these questions.
How to cut off a photo online or to cut out its fragment Internet and networks
Как обрезать фото онлайн или вырезать его фрагментEven more often we face need of various manipulations with photos and pictures. For example, quite often we need not the whole image, and only its some part, or it is necessary to exclude from it an unnecessary fragment (for example, a foreign advertizing inscription). Whether it is possible to carry out it quickly and without excess "troubles"?
From where users get on the page of the site Internet and networks
Откуда пользователи попадают на страницу сайтаActually, it is one of the major questions which has to interest all people who decided to be engaged online in business. After all from that, how many visitors will get on pages of your resource, also that will depend, how many money you will receive from the project.
How to reduce the photo size online Internet and networks
Как уменьшить размер фото онлайнFor today the Internet is developed so that former dependence on the concrete computer and a set of programs is practically not present. Many services are available online, it concerns and editing photos. With little effort and additional programs it is possible to reduce a photo online or, for example, to make a collage.
Installation and start of Ubuntu by means of Live-CD Programs
Установка и запуск Ubuntu с помощью Live-CDKind day, dear readers! We continue the cycle of articles devoted to free operating systems on Linux kernel namely about Ubuntu! Today I will tell you how to start Ubuntu without installation on the hard drive. Well, and about installation too!
What is Linux Programs
Что такое LinuxIt is no secret that on the majority of computers and laptops the Windows operating system is installed. Many know Mac OS system from the Apple company. And very few people are familiar with free and free Linux system (Linux is said). And if it is familiar, only for a moment heard and, as they say, did not hold in hand.
Luxury smartphones: interesting reviews Mobile and cell phones
Смартфоны класса «люкс»: интересные обзорыThe price in $500 for the smartphone – not a limit, but only the beginning. However, one producers justify such cost of equipment with a high-performance stuffing, and others – expensive materials used for finishing of the case or that it is better – the known logo of the company engraved on a device cover.
WhatsApp – excellent mix SMS and ICQ Programs
WhatsApp – отличная смесь СМС и ICQLiterally five years ago all used so-called "ICQ". Even instead of phone number asked UIN. But already a little who will have friends and acquaintances who communicate with the help of ICQ. It was succeeded by new services. For example, WhatsApp.
How to make a collage in a photoshop Programs
Как сделать коллаж в фотошопеTo learn to work in the Photoshop program not so difficult, each reader of InfoAdvisor.net can do it. The main thing - to understand how the basic principle of imposing of layers works. Give vent to the imagination. Present that you want to collect scrapbooking from the photos, colourful pictures from magazines, paper clips, pugovichek, tapes etc.
Choose the page:
1 2345678910111213
New articles
It is interesting

The least person in the world on October 26, 1956 Henry Berens. Its growth makes only 76,2 centimeters (30 inches).