Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'interview   Le cinéma   Non connu   Le repos et les distractions   Il est utile de connaître   Les fêtes   Le travail   La religion   Les services   
La navigation
La publicité

























Le différent

Les conseils utiles à de différents sujets, qui ne sont pas entrés dans d'autres paragraphes. Et comme le complément - les répertoires (téléphonique, d'adresse, médical etc.).
La quantité d'articles dans les subdivisions :
L'interview3
Le cinéma145
Non connu39
Le repos et les distractions42
Il est utile de connaître165
Les fêtes50
Le travail65
La religion18
Les services14
Le différent : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
Pourquoi on ne peut pas tuer les araignées Il est utile de connaître
Почему нельзя убивать пауковQue dis, et les araignées sont aimées par peu. Chez certains gens l'hostilité chez les araignées peut se transformer en vraie terreur panique, le nom à qui – arakhnofobiya. Ayant vu tout près l'araignée, la plupart de nous poddastsya au désir de tuer instantanément l'essentiel malheureux, et peu de gens réfléchira sur ce que les croyances anciennes interdisent de supprimer les araignées. Nous éclaircirons, dans quoi la raison d'un tel tabou.
Pourquoi on ne peut pas se faire photographier dans le miroir Non connu
Почему нельзя фотографироваться в зеркалеAux pages des réseaux sociaux si populaires de nos jours, nous pouvons voir souvent les photos des gens faites dans le miroir. La photo dans la réflexion est devenue une nouvelle piaillerie de la mode, et, en faisant suivant liftolouk, les jeunes gens se rappellent peu probablement les superstitions anciennes, qui annoncent que se faire photographier dans le miroir il peut être dangereux. Nous essaierons comprendre, que l'on conditionne les interdictions semblables.
Comme poser la voix Il est utile de connaître
Как поставить голосProbablement, chacun de nous veut avoir une agréable voix – pas trop haut et non bas, non piailleur et non grossier. Et beau et coulant, ne tendant pas du tout l'oreille. Encore dès d'anciens temps l'art d'orateur s'appréciait spécialement, en effet, alors il n'y avait pas aucune technique d'enregistrement du son, et son absence était compensée dans une grande mesure par le savoir-faire de dire par la voix d'une belle manière mise.
Comme rencontrer l'année de la Chèvre 2015 Les fêtes
Как встречать год Козы 2015Comme si les oiseaux voleront les jours, les semaines, les mois … par les Mêmes rythmes bientôt décembre passera en coup de vent, et là et la fête enveloppée de la magie. Apparemment, tout à fait récemment nous rencontrions l'année du Cheval. Et voici déjà bientôt le Cheval transmettra les rênes du pouvoir à l'autre personnage du calendrier Chinois. Comment il vaut mieux se préparer au réveillon du Nouvel An solennel 2015 ? Sur quoi faire l'attention spéciale ?
Qu'est-ce que c'est nejrobika Il est utile de connaître
Что такое нейробикаnejrobikoj s'appelle l'ensemble des exercices, qui est spécialement élaboré pour le cerveau humain. nejrobika développe et améliore la mémoire, en plus ces exercices nourrissent le cerveau de l'énergie supplémentaire que permettra d'augmenter la capacité de travail.
La présentation du livret sanitaire Le travail
Оформление санитарной книжкиÀ habitant chaque troisième de notre pays il est nécessaire d'avoir le document témoignant de l'état de sa santé, ou le livret sanitaire. Dans le cas contraire on peut oublier l'admission du travail. Sanknijka il croit comme le document officiel, dans qui on indique les délais de la remise des analyses et leurs résultats, et la recevoir il est assez simple.
Qu'offrir sur les baptêmes Les fêtes
Что дарить на крестиныNous les enfants De Dieu, la Bible dit, et logiquement chacun de nous tôt ou tard prend part au rite le plus ancien de l'Eglise orthodoxe – le Sacrement du Baptême. Le rite symbolise le renoncement de la personne selon les péchés et sa Renaissance spirituelle vers la vie nouvelle, son initiation au Dieu. S'il faut offrir à la personne, qui ont baptisé ?
Comme recueillir le cube de Rubik Le repos et les distractions
Как собрать кубик РубикаLe cube de Rubik est complexe, bien qu'à première vue, le casse-tête très simple connu à chacun de nous dès l'enfance. Le jouet le plus simple, capable de développer la mentalité logique et mathématique, passer le temps ou mener à l'incandescence.
Comme passer mal'tchichnik Les fêtes
Как провести мальчишникDe longues cours, le choix de l'annelet sur l'annulaire et modeste "Oui". Hourrah! Nous vous félicitons, tout à fait bientôt et vous deviendrez le mari et la femme. Et maintenant c'est le moment idéal un peu se reposer de predsvadebnoj les vanités et comme il faut s'amuser.
Comme vendre le stylo à l'entretien Le travail
Как продать ручку на собеседованииSi vous avez l'occasion de passer l'entretien à la fonction du chef des ventes ou l'agent commercial, vous vous heurtiez sans faute ce que l'employeur vous demande de lui vendre tout à fait sérieusement le stylo standard étant tout l'entretien sur la table. Pour les débutants cette situation se montrera original et étrange, et voici pour les vendeurs expérimentés deviendra le test suivant, qu'ils passaient bien des fois.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le 3 septembre 2008 à Kenya est tombée pour la première fois la neige

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interview   Cinema   The unknown   Rest and entertainments   It is useful to know   Holidays   Work   Religion   Services   
Navigation
Advertizing

Miscellaneous

Useful tips on different subjects which were not included into other sections. And as addition - reference books (telephone, address, medical, etc.).
Number of articles in subsections:
Interview3
Cinema145
The unknown39
Rest and entertainments42
It is useful to know165
Holidays50
Work65
Religion18
Services14
Miscellaneous: all articles
Choose the page:
1 23456789101112131415
161718192021222324252627282930
313233343536373839404142434445
46474849505152535455
Why it is impossible to kill spiders It is useful to know
Почему нельзя убивать пауковWhatever you may say, and spiders are loved by the few. At some people hostility to spiders can develop into the real panic horror, the name, to which – arachnophobia. Having seen nearby a spider, the majority of us will give in to desire instantly to kill an unfortunate being and very few people will think of that old beliefs forbid to destroy spiders. Let's find out, in what the reason of such taboo.
Why it is impossible to be photographed in a mirror The unknown
Почему нельзя фотографироваться в зеркалеOn pages of the social networks so popular presently, we can often see the pictures of people made in a mirror. The photo in reflection became a new last word in fashion, and, doing next liftoluk, young people hardly remember long superstitions which say that be photographed in a mirror can be dangerous. Let's try understand, than a similar ban is caused.
How to train a voice It is useful to know
Как поставить голосProbably, each of us wants to have a pleasant voice – not too high and not low, not squeaky and not rough. And the beautiful and flowing, absolutely not straining hearing. Since ancient times oratory was appreciated especially, after all then there was no sound recording equipment, and its absence was fully compensated by ability to speak by beautifully trained voice.
How to meet year of the Goat 2015 Holidays
Как встречать год Козы 2015As if birds fly days, weeks, months … The same rates December will fly soon, and there and the holiday shrouded in magic. It would seem, quite recently we met year of the Horse. And the Horse will hand over the reins to other character of the Chinese calendar already soon. How it is better to be prepared for grand welcome of New year 2015? On what to pay special attention?
What is the neyrobika It is useful to know
Что такое нейробикаNeyrobikoy is called a set of exercises which is developed especially for a human brain. Neyrobika develops and improves memory, besides these exercises feed a brain with additional energy that will allow to increase working capacity.
Registration of the sanitary book Work
Оформление санитарной книжкиEvery third resident of our country needs to have the document testifying to a state of his health or the sanitary book. Otherwise to work it is possible to forget about the admission. Sanknizhka is considered the official document in which terms of delivery of analyses and their results are specified, and to receive it quite simply.
What to give on christening Holidays
Что дарить на крестиныAll of us are Children of God, the Bible speaks, and not casually each of us takes part in the most ancient ritual of orthodox church sooner or later – Sacrament of the Epiphany. The ceremony symbolizes renunciation of the person of sins and his spiritual revival to new life, its familiarizing with God. Whether it is necessary to give something to the person who was christened?
How to collect Rubik's cube Rest and entertainments
Как собрать кубик РубикаRubik's cube is difficult, though at first sight, very simple puzzle known to each of us since the childhood. The elementary toy capable to develop logical and mathematical thinking to pass away time or to bring to white heat.
How to carry out a bachelor party Holidays
Как провести мальчишникLong courtings, ringlet choice on a ring finger and modest "Yes". Hurrah! We congratulate you, very soon and you will become the husband and the wife. And now it is a high time to have a rest a little from prewedding vanity and properly to have fun.
How to sell the handle on interview Work
Как продать ручку на собеседованииIf you happened to have interview to a position of the sales manager or sales representative, you for certain faced that the employer quite seriously asks you to sell it the standard handle lying all interview on a table. For beginners this situation will seem peculiar and strange, and here for skilled sellers will become the next test which they passed more than once.
Choose the page:
1 23456789101112131415
161718192021222324252627282930
313233343536373839404142434445
46474849505152535455
New articles
It is interesting

On September 3, 2008 in Kenya snow for the first time dropped out