Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Le business et les finances

Les conseils de la gestion du business et les finances. L'information sur les dépôts, les crédits, sur de divers aspects des paiements et l'utilisation des cartes électroniques. Gardez l'argent dans le budget et obligez à travailler.
Le business et les finances : tous les articles
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 6 7 89 10 11 12 13 14 15
L'organisation du marketing à l'entreprise
Организация маркетинга на предприятииLes conditions modernes de l'économie de marché dictent les règles du développement du business. Ce n'est pas un secret pour personne que sans organisation compétente du marketing à l'entreprise l'efficacité de son activité baisse considérablement. Les particularités de la construction des services de marketing à chaque entreprise acquièrent le caractère spécifique et dépendent d'une série de facteurs.
Les PR-technologies et le business
PR-технологии и бизнесPublic Relations (PR) – l'ensemble des actions pour la coopération avec l'opinion publique. Si dire sur le milieu d'affaires, se trouve dire que dans le rôle des personnes, sur qui on dirige les PR-méthodes se produisent : les consommateurs de la production, les fournisseurs et les partenaires selon le business, les médias (média), les communautés Internet, les investisseurs potentiels, et dans les cas particuliers et les concurrents.
La planification des dépenses sur la rémunération
Планирование расходов на оплату трудаLe compte des comptes avec le personnel sont réglés par le Code du travail de la Fédération de Russie. L'acte indiqué juridique établit l'ordre et les délais du remboursement de l'endettement, la violation de qui entraîne les sanctions d'amende. Vu ceci apparaît la nécessité de la planification des dépenses sur la rémunération en vue de l'évitement des dépenses imprévues et la disposition raisonnable par les ressources.
Les fautes typiques des entrepreneurs commençant
Типичные ошибки начинающих предпринимателейDans une de l'interview de Radislav Gandapas (l'entrepreneur avec le stage de 18 ans, l'entraîneur d'affaires connu) a raconté, comment ouvrait autrefois le business. Un cher bureau à un nouveau centre d'affaires, la belle femme-secrétaire, un cher beau site, le catalogue élégant avec la description des services, dorogouchtchie les cartes de visite, la marque de fabrique. Tout était au niveau supérieur, seulement les ventes n'étaient pas. Il fallut rouler le projet.
La dépendance de crédit
Кредитная зависимостьLe crédit, comme le phénomène, s'enracine de plus en plus dans notre vie. Mais si à l'ouest avec cette notion sont familiers font depuis longtemps, nous avons beaucoup de gens à cause de l'absence de l'expérience "définie" beaucoup d'erreurs à la prise du crédit. Dans cet article ne sera pas décrit, comment correctement prendre le crédit. J'à l'exemple montrerai aux lecteurs, comme ne pas se trouver dans la dépendance de crédit.
La technique des ventes effectives
Техника эффективных продажLes ventes effectives est un gage de la prospérité de n'importe quelle organisation. Même si la compagnie réalise le meilleur au monde la marchandise selon les meilleurs au monde aux prix, sans bons chefs des ventes elle ne pourra pas se développer. Vous voulez vous procurer un emploi par le chef des ventes, mais ne présentez pas, comment correctement vendre ? Nous essaierons comprendre le modèle des ventes.
L'élaboration du nom pour la compagnie
Разработка названия для компании Les relations modernes de marché engendrent de plus en plus de nouvelles sociétés, petit, moyen et grand. Ce n'est pas un secret pour personne qu'à la création de l'affaire personnelle ne pas se passer d'investissements financiers. Paternel dépend le succès du business et comment éviter les pertes vaines monétaires à sa création ? Est prouvé aujourd'hui que 90 % du succès de l'entreprise dépendent de son nom.
Les idées pour le business sans grands investissements
Идеи для бизнеса без больших вложенийPour les gens, souhaitant ouvrir le dossier personnel, sont arrivés les temps très favorables. Il y a déjà une quantité immense d'exemples, quand presque sans dépenses de départ il y avait un business fructueux. Nous comprendrons, quel variantes du business ne demandant pas de grands investissements sont. Pour "le plafond" de départ nous prendrons la somme 50 mille roubles, cette somme au désir sera trouvée chacun.
Les relations avec les clients par téléphone (les conseils aux managers)
Общение с клиентами по телефону (советы менеджерам)Une des professions les plus perspectives et très bien payées est à présent une profession du chef des ventes. Cependant uns chefs des ventes peuvent par téléphone faire le miracle, et les autres pour quelque raison ne viennent pas à bout, en rendant les contrats potentiellement fructueux aux concurrents plus chanceux. Dans quoi la raison ?
Intracorporatif PR
Внутрикорпоративный PR L'art PR est emprunté de l'Ouest, où les spécialistes encore à 70 créaient les PR-campagnes de grande échelle. Intracorporatif PR – le coupage des PR-méthodes, les technologies publicitaires et les moyens de l'influence psychologique, dirigé sur les collaborateurs de la compagnie. Il suppose l'élaboration du style de firme, les standards spéciaux de la conduite, les scénarios de l'action dans les situations conflictuelles.
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 6 7 89 10 11 12 13 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La structure Gouel'-Er-Richat disposée dans le désert de Sahara, est bien considérable de l'espace de pour les montants immenses — le diamètre presque 50 km. Le temps de l'apparition – 0,5–0,6 milliards d'années en arrière. Les versions selon l'apparition restent jusqu'ici les hypothèses.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Business and finance

Councils for a business management and finance. Information on deposits, credits, on different types of payments and use of plastic cards. Keep money in the budget and force them to work.
Business and finance: all articles
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 7 8 9101112131415
The organization of marketing at the enterprise
Организация маркетинга на предприятииThe modern terms of market economy are dictated by the rules of development of business. For anybody not a secret that without the competent organization of marketing at the enterprise efficiency of its activity considerably decreases. Features of creation of marketing departments at each enterprise gain specific character and depend on a number of factors.
PR technologies and business
PR-технологии и бизнесPublic Relations (PR) – a complex of actions for interaction with the public. If to speak about a business environment, It is necessary to tell that as persons on whom PR methods are directed act: consumers of production, suppliers and partners in business, mass media (MM), Internet communities, potential investors, and in some cases and competitors.
Planning of expenses on compensation
Планирование расходов на оплату трудаThe accounting of calculations with the personnel are regulated by the Labour code of the Russian Federation. The specified legal act established an order and repayment periods of debt which violation involves penalties. So there is a need of planning of expenses on compensation for the purpose of avoidance of unforeseen expenditure and the reasonable order in cash.
Typical mistakes of the beginning businessmen
Типичные ошибки начинающих предпринимателейIn one of interview Radislav Gandapas (the businessman with a 18-year experience, the famous business coach) told how opened once the business. Expensive office in the new business center, the beauty secretary, expensive beautiful site, the smart catalog with the description of services, very expensive business cards, a logo. Everything was top-level, only sales were not. The project had to be curtailed.
Credit dependence
Кредитная зависимостьThe credit as the phenomenon, takes roots in our life more and more. But if in the West are familiar with this concept for a long time, at us many people due to the lack of a "certain" experience make many mistakes at a credit capture. In this article it will not be described how it is correct to take the credit. I on the example will show to readers how not to get to credit dependence.
Technology of effective sales
Техника эффективных продажEffective sales are a pledge of prosperity of any organization. Even if the company realizes the goods, best in the world, at the prices, best in the world, without good sales managers it will not be able to develop. You want to get a job the sales manager, but do not even represent how it is correct to sell? Let's try understand model of sales.
Development of the name for the company
Разработка названия для компании The modern market relations generate more and more new firms, small, average and large. For anybody not a secret that at creation of own business not to do without financial investments. Why success of business depends and how to avoid vain monetary losses at its creation? For today it is proved that 90% of success of the enterprise depend on its name.
Ideas for business without big investments
Идеи для бизнеса без больших вложенийFor the people wishing to open own business there came very favorable times. Already there is a huge number of examples when almost without starting expenses successful business was created. Let's understand what the business options which are not demanding big investments are. We will take the sum of 50 thousand rubles for starting "ceiling", this sum at desire will be found by everyone.
Communication with clients by phone (councils to managers)
Общение с клиентами по телефону (советы менеджерам)One of the most perspective and highly paid professions is a profession of the sales manager now. However one sales managers can make a miracle by phone, and others for any reason do not consult, giving potentially successful contracts to more successful competitors. In what the reason?
Intra corporate PR
Внутрикорпоративный PR Art of PR is borrowed from the West where experts in the 70th created large-scale PR campaigns. Intra corporate PR – the blend of PR methods, advertizing technologies and ways of psychological influence directed on the staff of the company. He assumes development of a corporate style, special standards of behavior, scenarios of action in conflict situations.
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 7 8 9101112131415
New articles
It is interesting

The structure Guel-Er-Rishat located in the Sahara Desert is well noticeable from space because of the huge sizes — diameter nearly 50 km. Emergence time – 0,5-0,6 billion years ago. Versions on emergence still remain hypotheses.