Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'audiotechnique   Le matériel vidéo   Les appareils photographiques   
La navigation
La publicité

























Les appareils photographiques

Les conseils au sujet, par quel choisir et où acheter le meilleur appareil photographique en chiffre des sociétés connues (Sony, Olympus, Canon, Nikon, Samsung, Casio). Ainsi que les caractéristiques et les tests des objectifs vers eux.
Les appareils photographiques : tous les articles
Choisissez la page :
1
Comme il est bon de résulter sur les photos
Как хорошо получиться на фотографииAujourd'hui la photo est entrée solidement dans notre vie. Se font photographier tout et sous un différent prétexte – que ce soit les photos sur les documents, la fête avec les amis, la promenade familiale ou la photosession professionnelle. On veut recevoir dans tous les cas un bon résultat et se voir sur la photo dans tout krase.
Comme photographier les enfants
Как фотографировать детейChez plusieurs parents tout de suite après l'apparition sur la lumière du petit apparaît le désir irrésistible de reproduire le plus possible moments de sa vie. Photographier l'enfant on veut constamment – quand il veille ou dort, pendant la promenade ou à la maison. Et déjà vers le premier jour à la naissance du petit son photoalbum est rempli de la quantité immense de photos.
Comme choisir la carte de la mémoire pour l'appareil photographique
Как выбрать карту памяти для фотоаппаратаL'appareil en chiffre a besoin de la présence du porteur de l'information, i.e. les installations, où s'inscriront et où se trouveront les fichiers. Comme vous avez deviné, ces fichiers et sont les photos (effectifs). La quantité de fichiers inscrits, nous lisons – des effectifs, dépendra directement des caractéristiques du porteur. Et il convient d'appeler les porteurs de l'information pour la phototechnique comme les cartes de la mémoire.
Les conseils de la prise de photos dans les excursions
Советы по фотографированию в турпоездкахSi vous aimez aller quelque part se reposer, vous, probablement, prenez l'appareil photographique. Il faut apprendre à faire les photos pittoresques, à l'affichage de laquelle vous chaque fois aurez des souvenirs chauds. Dans cet article nous parlerons comment il vaut mieux photographier dans les voyages touristiques et qu'est nécessaire pour cela.
Le choix de l'objectif pour l'appareil photographique
Выбор объектива для фотоаппаратаComme le théâtre commence par le portemanteau, ainsi l'appareil photographique commence par l'objectif. Et non en vain son coût dans les modèles sérieux atteint 60 % du coût de tout l'appareil. Est naturel, pour qu'avec tout responsabilité approcher vers le choix, il est nécessaire de présenter, l'objectif, comme il est arrangé, quel types arrivent et comme définir, quel vous est nécessaire notamment pourquoi est nécessaire. Voici il s'agira de cela.
Les bases de la composition à la photo
Основы композиции в фотографии«Je de vous claquerai!». Certes, cette phrase des dessins animés connus fait peur un peu. Bien que les ressemblances soient très lugubres. Et la culasse à vous est, et dans la langue anglaise ce même mot : «shot» – "le coup de feu" et «shot» – "la photo". En réalité il n'y a ici d'aucun crime – il s'agira de la prise de photos, et concrètement sur la prise de photos domestique.
Comme apprendre correctement à photographier
Как научиться правильно фотографироватьVoici et vous êtes devenus le possesseur heureux de la caméra neuve en chiffre. Et maintenant, après l'achat, les paroles ne vont pas déjà sur le choix du type convenant ou la marque. Maintenant les paroles iront déjà comment proprement par lui à apprendre correctement photographier. Et les fonctions peut être beaucoup, mais dans la plupart une est utilisé seulement – la descente de la culasse.
Comme choisir l'appareil photographique en chiffre
Как выбрать цифровой фотоаппаратSi vous êtes surmontés par les idées sur cela, je dirai à la fois que l'achat de l'appareil photographique en chiffre de vous, probablement, ne désappointera pas, car c'est l'objet utile, nécessaire et très confortable. Et en outre cette technique est devenue tout à fait accessible maintenant, car, quand il y avait seulement des caméras en chiffre, les acquérir était pratiquement irréel à cause des prix fabuleux.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le cheval anglais nommé le Duc - le plus grand cheval dans le monde. La hauteur fait 2 mètres et 1 voir Au dire de la maîtresse en un an la croissance de l'étalon a augmenté sur 8 le Duc voir Par jour mange 9 kg. Le foin et le grain, boit 90 l. L'eau et 2 l. Du thé d'herbe.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Audio equipment   Video equipment   Cameras   
Navigation
Advertizing

Cameras

Councils on a subject what to choose and where to buy the best digital camera from known firms (Sony, Olympus, Canon, Nikon, Samsung, Casio). And also characteristics and tests of lenses to them.
Cameras: all articles
Choose the page:
1
As it is good to turn out in the photo
Как хорошо получиться на фотографииToday the photo was included strongly into our life. All are photographed and in a different occasion – whether it be by a photo on documents, a holiday with friends, family walk or a professional photoshoot. Anyway there is a wish to receive good result and to see itself in a picture in all beauty.
How to photograph children
Как фотографировать детейMany parents at once after birth of the kid have an irresistible desire to imprint as much as possible moments of his life. There is a wish to photograph the child constantly – when he is awake or sleeps, during walk or house. And by first day to the birth of the kid his photo album is overflowed with a huge number of pictures.
How to choose a memory card for the camera
Как выбрать карту памяти для фотоаппаратаThe digital device needs available a data carrier, i.e. the device where will register and where files will be stored. As you guessed, these files and are pictures (shots). Number of the written-down files, we read – shots, will depend directly on characteristics of the carrier. And it is accepted to call data carriers for photoequipment memory cards.
Councils for photography in tours
Советы по фотографированию в турпоездкахIf you like to go to have a rest somewhere, you, most likely, take with yourself the camera. It is necessary to learn to do picturesque pictures at which viewing you every time will have warm memoirs. In this article also we will talk how it is better to photograph in trips and that for this purpose is necessary.
Lens choice for the camera
Выбор объектива для фотоаппаратаAs the theater begins with a hanger, so the camera begins with a lens. And not for nothing its cost in serious models reaches 60% of cost of all device. It is natural that with all responsibility to approach a choice, it is necessary to represent, the lens as it is arranged what types happen why is necessary and how to define what is necessary to you. Here about it the speech will also go.
Composition bases in the photo
Основы композиции в фотографии"Give I you I will click!". Of course, this phrase from the known animated film slightly frightens. Though similarities are very ominous. And the lock to you is, and in English this same word: "shot" - "shot" and "shot" - "picture". Actually there is no crime – it will be a question of photographing, and it is concrete about house photographing.
How to learn it is correctly to photograph
Как научиться правильно фотографироватьHere and you became the happy owner of a brand new digital camera. And now, after purchase, this is not about a choice of suitable type or brand any more. Now it will be a question already how actually to them to learn correctly to photograph. And functions can be much, but in the majority only one is used – descent of a lock.
How to choose the digital camera
Как выбрать цифровой фотоаппаратIf you are overcome by thoughts of it, at once will tell that purchase of the digital camera, most likely, will not disappoint you since it is a thing useful, necessary and very convenient. And this equipment became quite available now because when only there were digital cameras, to get them was almost unreal because of the fabulous prices.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

English horse by the name of the Duke - the biggest horse in the world. Height makes 2 meters and 1 cm. According to the hostess in one year growth of a stallion increased by 8 cm. In day the Duke eats 9 kg. hay and grain, drinks 90 l. waters and 2 l. herbal tea.