Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'audiotechnique   Le matériel vidéo   Les appareils photographiques   
La navigation
La publicité

























Le matériel vidéo

Les conseils au choix de vidéos de la technique. L'information utile sur les caméras vidéo en chiffre (miniDV, DVD, HDD) de minuscule à professionnels. Ainsi que dans le paragraphe les DVD-baladeurs (portatif, d'automobile) etc.
Le matériel vidéo : tous les articles
Choisissez la page :
1
Les bases de la vidéoprise du film
Основы видеосъемкиIncorrect, inconvenant sous le caractère donné de la prise du film du réglage peuvent pernicieusement se faire sentir non seulement sur "la santé" de votre chambre, mais aussi le résultat de la vidéoprise du film. C'est pourquoi, ayant appris à utiliser n'importe quelles options de la chambre, vous non seulement augmenterez son retour, mais aussi podymite la qualité d'art et technique du vidéo tourné d'un tout à fait autre niveau.
Nous choisissons le DVD-baladeur portatif
Выбираем портативный DVD-плеерIl faut comprendre à la fois que le DVD-baladeur portatif à est plus cher plusieurs fois que "les confrères" stationnaires. Si cela ne vous fait pas peur, et vous voulez devenir le possesseur de la marchandise si exotique – cet article vous aidera à choisir ce que vous demandez. Je vous raconterai des caractéristiques, sur qui il faut accorder l'attention au choix du modèle concret de l'installation.
Nous choisissons le DVD-baladeur
Выбираем DVD-плеерL'achat du DVD-tourne-disques ne provoque pas aujourd'hui les difficultés spéciales. Étant venu à n'importe quel magasin, sur votre choix on propose un large spectre des modèles, qui il est nécessaire plus vite de vendre à ce magasin, c'est pourquoi vous pouvez acheter le DVD-baladeur, mais s'il répondra à ces tâches, de qui vous voulez le charger à pleins tuyaux. C'est voici une grande question ?
Comme choisir le projecteur pour la maison
Как выбрать проектор для домаÀ présent il y avait des modèles des projecteurs spécialement orienté sur l'application domestique. Certes, regarder le cinéma de la maison on peut et à la télé ordinaire, on peut établir le cinéma domestique à la base du panneau de plasma, mais le vidéoprojecteur permet d'éprouver les sensations à la présentation d'un film, proche des sensations de la visite du cinéma.
Comme choisir la caméra vidéo en chiffre
Как выбрать цифровую видеокамеруDe plus en plus des caméras vidéo modernes sont produits avec la possibilité de l'inscription dans les formats en chiffre. Et choisir parmi les caméras vidéo analogiques il ne faut pas, particulièrement au fond des prix, qui sont déjà presque identiques maintenant, les caméras vidéo en chiffre coûtent plus cher non beaucoup.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le zèbre a saisi l'éléphant pour la queue

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Audio equipment   Video equipment   Cameras   
Navigation
Advertizing

Video equipment

Councils for a choice of video of equipment. Useful information about digital video cameras (miniDV, DVD, HDD) from tiny to the professional. And also in the section DVD players (portable, automobile), etc.
Video equipment: all articles
Choose the page:
1
Video filming bases
Основы видеосъемкиThe shootings of control, wrong, improper under this character, can harmful affect not only on "health" of your chamber, but also result of video filming. Therefore, having learned to use these or those options of a chamber, you not only will increase its return, but also raise art and technical quality of the captured video on absolutely other level.
We choose a portable DVD player
Выбираем портативный DVD-плеерIt is necessary to understand at once that the portable DVD player is several times more expensive than stationary "colleagues". If it does not frighten you, and you want to become the owner of so exotic goods – this article will help you to choose that is necessary for you. I will tell you about characteristics on which it is necessary to pay attention at a choice of concrete model of the device.
We choose a DVD player
Выбираем DVD-плеерPurchase of the DVD player does not cause special difficulties today. Having come to any shop, on your choice the wide range of models which this shop therefore you can buy a DVD player needs to sell quicker will be offered, but whether he will answer those to tasks with which you want to load it to the full extent. This big question?
How to choose a projector for the house
Как выбрать проектор для домаNow there were models of projectors which are specially focused on house application. Of course, it is possible to watch film of the house and on the ordinary TV, it is possible to install the home theater on the basis of the plasma panel, but the videoprojector allows to feel feelings when viewing the movie, close to feelings from visit of movie theater.
How to choose a digital video camera
Как выбрать цифровую видеокамеруMore and more modern video cameras are made with possibility of record in digital formats. And it does not make sense to choose among analog video cameras, especially against the prices which are already almost identical, digital video cameras are not much more expensive.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

The zebra snatched an elephant for a tail