Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'audiotechnique   Le matériel vidéo   Les appareils photographiques   
La navigation
La publicité

























L'audiotechnique

Les conseils au choix aoudio de la technique. L'information utile sur mp3 les baladeurs (Flash, CD, HDD) d'iRiver, Sony, Samsung, NEXX, ainsi que les dictophones en chiffre des producteurs connus Olympus, Panasonic etc.
L'audiotechnique : tous les articles
Choisissez la page :
1
Dans le monde des jeux il y avait des nouvelles perspectives des sons d'Exeq
В мире игр появились новые перспективы звуков от ExeqLe producteur des controllers professionnels à jouer et les PlayStations, la compagnie Exeq, est assez populaire sur le marché russe. En se développant activement, cet été la marque Exeq a pu présenter une série de nouveautés, qui non seulement continuent déjà les gammes de produits connues, mais aussi commencent les directions fraîches. Dans l'aperçu d'aujourd'hui nous examinerons les installations acoustiques et les casques d'écoute.
Nous choisissons le dictophone
Выбираем диктофонLa multitude d'installations confortables et irremplaçables et les adaptations aident à l'homme moderne à aller au pas avec bystromenyajuchtchimsya par le monde. Vers le nombre tel on peut porter et les dictophones. Des installations encombrantes et bruyantes de cassette ils se sont transformés en produits beaux et compacts. Et dans l'assortiment ample des dictophones il est assez difficile à la fois d'être défini avec le choix.
Nous choisissons les casques d'écoute
Выбираем наушникиPlusieurs de nous se heurtaient à la question, comme choisir les casques d'écoute. Et en effet, pour la prise de décision définitive, et, l'essentiel, les accomplissements du choix juste est désirable d'avoir les connaissances correspondantes. D'abord bien être défini, quels casques d'écoute vous sont nécessaires, et sur quelle somme vous êtes prêts à faire des dépenses.
Nous choisissons le mp3-baladeur
Выбираем mp3-плеерLes technologies modernes ne restent pas sur place, dans tout on observe l'aspiration à la compacité, bol'chej de la sécurité et l'esprit pratique. En choisissant le mp3-baladeur il est facile de se perdre dans une large série de modelage de plusieurs producteurs de l'audiotechnique.
Comme choisir le dictophone
Как выбрать диктофонPour choisir le dictophone à nous il faut être défini en premier lieu avec son type. Il arrive mikrokassetnye et en chiffre.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Un ancien masque du pompier

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Audio equipment   Video equipment   Cameras   
Navigation
Advertizing

Audio equipment

Councils for a choice of audio of equipment. Useful information about mp3 players (Flash, CD, HDD) from iRiver, Sony, Samsung, NEXX, and also digital dictophones from famous producers of Olympus, Panasonic, etc.
Audio equipment: all articles
Choose the page:
1
In the world of games there were new prospects of sounds from Exeq
В мире игр появились новые перспективы звуков от ExeqThe producer of professional game controlers and game consoles, the Exeq company, is quite popular in the Russian market. Actively developing, this summer the Exeq brand could present a number of novelties which not only continue already known lines of products, but also begin the fresh directions. In today's review we will consider acoustic devices and earphones.
We choose a dictophone
Выбираем диктофонSet of convenient and irreplaceable devices and adaptations help the modern person to go in step with the fast-changing world. It is possible to carry to number of those also dictophones. From bulky and noisy cassette devices they turned into beautiful and compact products. And in wide assortment of dictophones it is quite difficult to decide on a choice at once.
We choose earphones
Выбираем наушникиMany of us faced a question how to choose earphones. And after all for final decision-making, and, the main thing, commission of a right choice is desirable to have the corresponding knowledge. It is for a start quite good to be defined, what earphones are necessary to you, and for what sum you are ready to spend.
We choose a MP3 player
Выбираем mp3-плеерModern technologies are done not stand still, in everything the aspiration to compactness, bigger reliability and a practicality is observed. Choosing a MP3 player it is easy to become puzzled in a wide model range of many producers of audio equipment.
How to choose a dictophone
Как выбрать диктофонTo choose a dictophone we need to decide first of all on its type. Happen microcassette and digital.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

Ancient mask of the firefighter