Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Le business et les finances

Les conseils de la gestion du business et les finances. L'information sur les dépôts, les crédits, sur de divers aspects des paiements et l'utilisation des cartes électroniques. Gardez l'argent dans le budget et obligez à travailler.
Le business et les finances : tous les articles
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 6 78 9 10 11 12 13 14 15
Où trouver et comme recevoir le crédit le plus avantageux
Где найти и как получить наиболее выгодный кредитL'assortiment ample des propositions des banques d'affaires fait le choix du crédit optimum pour l'emprunteur au maximum embarrassant. Souvent tout est réduit seulement au choix du taux de crédit ou les exigences au paquet des documents. Quand même choisir le créancier se trouve non ainsi précipitamment, d'autant plus que pour cela chacun de nous a à portée de la main un outil utile simple – Internet.
L'emballage et le marquage des marchandises
Упаковка и маркировка товаровLes marques de marchandise sont apparues, quand est apparue la nécessité de diviser les producteurs et les vendeurs. Aujourd'hui ils accomplissent la même fonction. Les étiquettes, les étiquettes, les codes à barres identifiant la marchandise de la société concrète se produisent les moyens du marquage. L'emballage représente non seulement le moyen de la protection de la marchandise, mais aussi un important outil de la stimulation de la distribution.
Les magasins de détail dans le système de la distribution
Розничные магазины в системе сбытаLe commerce de détail est l'aspect de l'activité commerciale, la direction sur la satisfaction des besoins des usagers finaux. Notamment les entreprises du commerce de détail terminent le procès de la distribution physique des tovarno-valeurs matérielles. La réalisation des marchandises avec l'aide des magasins de détail se passe pour la consommation de la production acquise dans les buts personnels.
L'étiquette des relations d'affaires
Этикет делового общенияCommençant la carrière dans le bureau il y a de posséder pas assez d' habitudes de l'étiquette de bureau. La composante assez importante dans votre progression les rencontres joueront, les négociations, d'autres actions officielles, la conduite juste sur qui deviendra le gage du succès. L'étiquette de la sphère d'affaires est très polyèdre, et le comprendre à la fois tout il est impossible. Mais il faut aspirer à cela.
La caractéristique et le choix des canaux de la distribution
Характеристика и выбор каналов сбытаLe canal de la distribution représente l'ensemble des entreprises liées, l'activité de qui est dirigée sur l'organisation du procès de l'échange marchand. En d'autres termes, le canal de la distribution est compris par la quantité définie de compagnies, chacun de qui par n'importe quel moyen est faite participer à la chaîne du mouvement de la marchandise de la place de sa production à usager final.
Comme commander et recevoir la carte de crédit dans Internet
Как заказать и получить кредитную карту в интернетеCамый le crédit simple de consommation peut se tourner durant les heures du loisir tué, la masse des nerfs dépensés et les forces, ainsi que les semaines de l'attente. Heureusement, il y a une alternative aux marches à la banque. Pourquoi quelque part aller, si vous pouvez présenter la demande pour la carte de crédit, en restant à la maison dans le fauteuil habituel, et examiner les variantes accessibles sur les sites thématiques.
Comme ouvrir le magasin en ligne sans investissements
Как открыть интернет-магазин без вложенийL'affaire rêve d'est ouverte par chaque personne. Cependant les écueils dans l'organisation du business tant que le désir disparaît vite. Mais il y a une variante "facilitée" – vous pouvez ouvrir la représentation régionale de n'importe quel grand magasin en ligne dans la ville. Je ne dirai pas pour que le procès soit trop simple, mais lui, sans doute, sous la force à pratiquement chaque personne.
1С : le Service de comptabilité, le compte des opérations avec les moyens principaux
1С: Бухгалтерия, учет операций с основными средствамиLe programme «1С : le Service de comptabilité» est destiné à l'automatisation des opérations comptables. Le compte des moyens principaux n'est pas l'exception et est réalisé dans le programme avec l'aide des documents correspondants, la tenue de qui forme les inscriptions nécessaires comptables et les formes. Nous examinerons à l'exemple du logiciel «1С : le Service de comptabilité» sur le quai 8.2.
La politique assortimentnaya de l'entreprise
Ассортиментная политика предприятияLa gamme des marchandises représente l'ensemble des marchandises possédant les propriétés pareilles individuelles, assurant la réalisation de leur destination fonctionnelle et créant la devanture de l'entreprise. On forme la gamme sous l'effet de divers facteurs, parmi qui la demande, la rentabilité et la base industrielle de l'entreprise.
L'ABC-analyse des ventes
ABC-анализ продажLe but de l'analyse des résultats de l'activité de l'entreprise est la révélation des problèmes, la recherche des voies de la lutte avec eux. Une série assortimentnyj de compagnie comprend la multitude de positions. Pour mettre les priorités entre les marchandises et prendre la décision de l'exception de la gamme, il est nécessaire de passer l'analyse complexe des ventes. Une des méthodes d'une telle analyse est l'ABC-analyse.
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 6 78 9 10 11 12 13 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La photo est faite le 13 avril 1945. Le chef des forces navales des États-Unis de Grem Djekson à Ouorm-Springse (les État de Georgie, les États-Unis) sur les obsèques du 32-ème président des États-Unis Franklin Delano Roosevelt.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Business and finance

Councils for a business management and finance. Information on deposits, credits, on different types of payments and use of plastic cards. Keep money in the budget and force them to work.
Business and finance: all articles
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 7 89101112131415
Where to find and how to obtain the most favorable credit
Где найти и как получить наиболее выгодный кредитThe wide range of offers of commercial banks makes a choice of the optimum credit for the borrower the most difficult. Often everything is reduced only to a choice of a credit rate or requirements to a package of documents. Nevertheless it is worth choosing the creditor not so hasty especially as for this purpose each of us near at hand has a useful, simple tool – the Internet.
Packing and marking of goods
Упаковка и маркировка товаровCommodity brands appeared when there was a need to divide producers and sellers. Today they carry out the same function. As means of marking the labels, labels, bar codes identifying goods of concrete firm act. Packing represents not only a security measure of goods, but also the important instrument of sales promotion.
Retail shops in distribution system
Розничные магазины в системе сбытаRetail trade is a type of commercial activity, the direction on satisfaction of needs of end users. The enterprises of retail trade finish process of physical distribution of inventory items. Realization of goods by means of retail shops happens for consumption of the acquired production for personal reasons.
Etiquette of business communication
Этикет делового общенияBeginning the career in office it is not enough to own skills of office etiquette. The important component in your advance will be played by meetings, negotiations, other official actions the correct behavior on which will become the key to success. The etiquette of the business sphere is very many-sided, and it is impossible to comprehend it at once all. But it is necessary to aspire to it.
Characteristic and choice of sales channels
Характеристика и выбор каналов сбытаThe sales channel represents a complex of the interconnected enterprises which activity is directed on the organization of process of a commodity-money exchange. In other words, the sales channel includes a certain number of the companies, each of which is one way or another involved in a chain of the movement of goods from a place of its production to the end user.
How to order and receive a credit card on the Internet
Как заказать и получить кредитную карту в интернетеThe simplest consumer credit can turn back for hours of the killed free time, the mass of the spent nerves and forces, and also weeks of expectation. Fortunately, there is also an alternative to campaigns in bank. Why somewhere to go if you can submit the application for a credit card, staying at home in the habitual chair, and to see available options on the thematic sites.
How to open online store without investments
Как открыть интернет-магазин без вложенийEach person dreams to open the business. However reefs in the organization of business so many that the desire quickly disappears. But there is a "facilitated" option – you can open regional representation of any large online store in the city. I will not tell that process was too simple, but it, undoubtedly, in power practically to each person.
1C: Accounts department, accounting of operations with fixed assets
1С: Бухгалтерия, учет операций с основными средствамиProgram "1C: The accounts department" is intended for automation of accounting operations. The accounting of fixed assets is not an exception and is realized in the program by means of the relevant documents which carrying out forms necessary accounting records and printing forms. Let's consider on the example of the software "1C: Accounts department" on a platform 8.2.
Assortment policy of the enterprise
Ассортиментная политика предприятияThe range of goods represents set of the goods possessing the similar individual properties providing realization of their functional purpose and creating a show-window of the enterprise. The range under the influence of various factors, among which demand, profitability and production base of the enterprise is formed.
ABC analysis of sales
ABC-анализ продажThe purpose of the analysis of results of activity of the enterprise is identification of problems, search of ways of fight against them. An assortment number of the company consists of a set of positions. To place priorities between goods and to make the decision on an exception of the range, it is necessary to carry out the complex analysis of sales. One of methods of such analysis is ABC analysis.
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 7 89101112131415
New articles
It is interesting

The picture is taken on April 13, 1945. The foreman of Naval Forces of the USA Graham Dzhekson in Uorm-Springs (the State of Georgia, the USA) on a funeral of the 32nd U.S. President Franklin Delano Roosevelt.