Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les visas et les passeports   Les hôtels et les hôtels   Les informations   Les tours et les excursions   
La navigation
La publicité

























Les informations

L'information référentielle sur les croisières fluviales et maritimes, sur le voyage par le transport ferroviaire et les aérotraversées en avion : comme commander les billets, les règles du transport, l'enregistrement. Ainsi que les rappels sur les firmes touristiques, les aperçus des compagnies de navigation aérienne.
Les informations : tous les articles
Choisissez la page :
12 3
Comme transférer la traversée en avion
Как перенести перелетS'il vous faudra dans un proche avenir le congé longtemps attendu, probablement, vous ont acquis déjà la feuille de route aux pays lointains ? Et peut, vous volez sur le colloque ou la conférence ? Ou la rencontre avec les parents vivant après l'océan est prévue ? Tout comme se forme remarquablement …
Les compagnies de navigation aérienne budgétaires de la Russie
Бюджетные авиакомпании России Chaque touriste connaît que les billets d'avion sont exceptionnellement chers. La Thaïlande, les États-Unis, l'Australie et d'autres coins exclus du monde restent souvent inaccessible du seul fait que l'aérotraversée en avion à ces points fera la part du lion du coût du paquet touristique. Il y a quelques années dans la sphère des transports aériens il y avait une rupture : il y avait des premiers aérotransporteurs de peu budgétaire – les compagnies de navigation aérienne low cost.
Qu'amener de la Thaïlande
Что привезти из ТаиландаNous a souri Contre toute attente avec l'amie la chance – de l'hiver neigeux nous avons été transférés pour dix jours au conte de fée d'été. Neuf heures de la traversée en avion, voici déjà affablement et tendrement la Thaïlande nous rencontre. D'un voyage il est tant de poleznostej et les souvenirs on ne réussissait pas à amener! Je raconterai Maintenant à vous, pourquoi ont grossi ainsi nos valises.
L'accord pour le départ de l'enfant à l'étranger
Согласие на выезд ребенка за границуL'organisation du voyage à l'étranger un petit voyageur demande toujours l'attention spéciale du côté de ses parents. Il y a des nuances juridiques de la présentation d'un tel voyage, non l'observation de qui est capablement désespérée de l'abîmer. Donc, l'enfant va à l'étranger, dans quels cas l'accord de ses parents et comment il prend une forme pour cela est nécessaire ?
Le congé sans soins : la commande en ligne de l'hôtel et le bagage "juste"
Отпуск без забот: онлайн-заказ отеля и «правильный» багажEn partant vers les mers du sud et en emballant le bagage, on peut courageusement se limiter à une paire de costumes de bain, les documents et la bourse. Les tours d'excursion et les voyages d'automobile par «les perles architecturales» l'Europe ou la Russie supposent peu probablement une telle légèreté. C'est pourquoi ayant commandé le tour ou ayant régularisé la commande en ligne de l'hôtel, se trouve sérieusement s'occuper des collectes de la valise.
Que se trouve essayer en République Tchèque, la Hongrie, l'Autriche
Что стоит попробовать в Чехии, Венгрии, АвстрииOn achète la feuille de route touristique, en avant autant des jours en Europe. Les nouvelles impressions, les nouvelles émotions, les nouveaux goûts de la nouvelle nourriture. Oui-oui, vous ne vous êtes pas mépris, notamment il s'agira de la nourriture et dans ma note. Il me semble qu'essayer les plats nationaux ils faut directement dans cette place, d'où par la génération. Je raconterai que se trouve absolument essayer en République Tchèque, la Hongrie et l'Autriche.
L'enseignement de l'anglais en Angleterre
Обучение английскому в АнглииLes langues étrangères étudier le mieux, en se trouvant dans le contact constant avec leurs porteurs. Si vous avez déjà certaines connaissances de base, d'un mois dans le pays étranger sera assez pour se sentir est libre à la conversation avec les étrangers! Dans cet article je raconterai des études à l'Angleterre et je donnerai quelques conseils, comme avec le profit passer le temps à l'étranger.
Les villes de la Suisse
Города ШвейцарииToutes les fois, quand les paroles passent sur la Suisse, apparaissent les presque mêmes associations : les Alpes, le fromage, le chocolat, le compte à la banque suisse. Mais cela rien moins que le tableau exhaustif de ce que ce pays remarquable représente. À cause de la disposition centrale la Suisse est le point d'intersection des diverses cultures et les langues.
Les particularités de la vie en Suisse
Особенности жизни в ШвейцарииOn veut présenter aux lecteurs cette vie, qui est prévue en Suisse. C'est une tout à fait petite partie des récits de la vie en Suisse. Elle semble à quelqu'un intéressant, quelqu'un ennuyeux. Mais chez chacun le rythme de la vie, et chacun cherche le petit paradis lui-même. Visiter les nouveaux pays cela il est beau, d'une manière intéressante, est fascinant et poznavatel'no. Ne se privez pas d'un tel plaisir!
Le programme Volontersky en Allemagne
Волонтерская программа в ГерманииSi vous voulez aller à l'étranger, regarder le nouveau pays, au maximum tout près faire connaissance avec sa culture, ayant dépensé le minimum des ressources, je conseille de faire l'attention sur volonterskie les programmes à l'étranger, proposé à présent en grande quantité. Je voudrais vous faire part de l'expérience personnelle − durant trois semaines inoubliables passées en Allemagne.
Choisissez la page :
12 3
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Macropinna microstoma - le poisson avec la tête transparente, à travers qui elle peut voir par les yeux tubulaires. D'après les données des savants, à la chasse à la production, une telle structure aide à protéger les yeux.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Visas and passports   Hotels and hotels   References   Rounds and excursions   
Navigation
Advertizing

References

Reference information about river and sea cruises, about travel by railway transport and air flights: how to book tickets, rules of transportation, registration. And also reviews of travel agencies, reviews of airlines.
References: all articles
Choose the page:
1 23
How to transfer flight
Как перенести перелетIf it is necessary to you long-awaited holiday, perhaps in the near future, you already got the permit to the distant countries? Or perhaps you fly on a symposium or conference? Or the meeting with the relatives living over the ocean is necessary? Everything it seems develops remarkably …
Budget airlines of Russia
Бюджетные авиакомпании России Each tourist knows that air tickets are exclusively expensive. Thailand, the USA, Australia and other remote corners of the world often remain inaccessible for the reason that air flight in these points will make the lion's share of cost of a tourist's package. A few years ago in the sphere of air transportation there was a break: there were first low budget air carriers – low cost airlines.
What to bring from Thailand
Что привезти из ТаиландаQuite unexpectedly good luck smiled to us with the girlfriend – from snow winter we were postponed to ten days in the summer fairy tale. Nine hours of flight, and here already friendly and tenderly Thailand meets us. From one trip there are so much poleznost and souvenirs it was not possible to bring! Now I will tell you why our suitcases so grew fat.
Consent to departure of the child abroad
Согласие на выезд ребенка за границуThe organization of a trip abroad of the little traveler always demands special attention from his parents. There are also legal nuances of registration of such trip, not which observance is capable to spoil it hopelessly. So, the child goes abroad, in what cases the consent of his parents and how it is made out for this purpose is necessary?
Holiday without cares: online order of hotel and "correct" baggage
Отпуск без забот: онлайн-заказ отеля и «правильный» багажGoing to the southern seas and packing baggage, it is possible to be limited safely to pair of bathing suits, documents and a purse. Excursion rounds and automobile travel on "architectural pearls" of Europe or Russia hardly assume such levity. Therefore having ordered round or having issued the online order of hotel, it is worth being engaged in collecting a suitcase seriously.
That it is worth trying in the Czech Republic, Hungary, Austria
Что стоит попробовать в Чехии, Венгрии, АвстрииThe tour, ahead as far as in Europe is bought days. New impressions, new emotions, new tastes of new food. Yes, you did not mishear, about food and the speech in my note will go. It seems to me that it is necessary to try national dishes directly in that place, from where they it is. I will tell that surely it is worth trying in the Czech Republic, Hungary and Austria.
Training in English in England
Обучение английскому в АнглииIt is best of all to learn foreign languages, being in continuous contact with their carriers. If you already have some basic knowledge, one month in others country will be enough to feel freely at conversation with foreigners! In this article I will tell about study in England and I will give some advice as to spend time with advantage abroad.
Cities of Switzerland
Города ШвейцарииEvery time when the speech comes about Switzerland, there are almost same associations: The Alps, cheese, chocolate, the account in the Swiss bank. But it is not an exhaustive picture of that this remarkable country represents. Because of the central arrangement Switzerland is a point of intersection of various cultures and languages.
Features of life in Switzerland
Особенности жизни в ШвейцарииThere is a wish to acquaint readers with that life which is necessary in Switzerland. It is absolutely small part of stories about life in Switzerland. It seems to someone interesting, to someone boring. But at everyone the rhythm of life, and everyone looks for small paradise. To visit the new countries it is fine, interesting, fascinating and informative. Do not lose such pleasure!
The volunteer program in Germany
Волонтерская программа в ГерманииIf you want to go abroad, to look at the new country, most closely acquainted to become with its culture, having spent a minimum of money, I advise to pay attention to the volunteer programs abroad offered now in a large number. I would like to share with you the personal experience − three unforgettable weeks spent in Germany.
Choose the page:
1 23
New articles
It is interesting

Macropinna microstoma - fish with the transparent head through which she can see the tubular eyes. According to data of scientists, when hunting for production, such structure helps to protect eyes.