Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les visas et les passeports   Les hôtels et les hôtels   Les informations   Les tours et les excursions   
La navigation
La publicité

























Les hôtels et les hôtels

L'information utile sur les hôtels et les hôtels. Nous conseillerons, comme choisir l'hôtel, comme où on peut retendre la chambre. Ainsi que nous accorderons la liste des meilleurs hôtels avec la description du niveau des prix et le service etc.
Les hôtels et les hôtels : tous les articles
Choisissez la page :
12
Les impressions du seuil. Les hôtels vifs de Londres
Впечатления с порога. Яркие отели ЛондонаQuand vous avez passé déjà gai kvest avec la réception du visa britannique, il restait à décider, où s'arrêter.
Le rappel sur l'hôtel Grand Ring 5 *, Kemer, la Turquie
Отзыв об отеле Grand Ring 5*, Кемер, ТурцияLa Turquie est le pays hospitalier disposé sur la Méditerranée, si aimé à la plupart des Russes. Particulièrement dans ce pays du sud il est très confortable et d'une façon économique de se reposer aux familles avec les enfants. En septembre 2012 nous sommes partis pour le voyage, ayant choisi l'hôtel tout près Kemera, non loin de l'aéroport – Grand Ring 5*. Je veux vous communiquer les impressions.
Kaoutchserfing – l'alternative gratuite à l'hôtel
Каучсерфинг – бесплатная альтернатива отелюVoyager dans le monde entier, sans dépenser l'argent pour les hôtels, et encore faire connaissance de plus avec des gens intéressants, qui et raconteront du pays, les curiosités montreront, et la cuisine nationale offriront. Sonne comme le conte de fée, mais des millions de gens notamment et voyagent. Les services Internet de l'échange pour l'hospitalité les aident dans cela. C'est l'alternative gratuite à l'hôtel.
Les stations balnéaires Ajurveditchesky de l'Inde
Аюрведические курорты ИндииAjurveda est une médecine traditionnelle indienne, dans la base de laquelle est l'utilisation des moyens naturels naturels. La patrie ajurvedy est État du Sud l'Inde – Kerala. Notamment il y a là, une concentration la plus dense ajurveditcheskikh des cliniques et les stations balnéaires. Aussi un peu ajurveditcheskikh des cliniques et les cabinets sont disposés sur le territoire des États GOA et Karnataka.
Les mini-hôtels de Saint-Pétersbourg
Мини-отели Санкт-ПетербургаAux temps inoubliables soviétiques des hôtels ne suffisait pas éternellement! Maintenant, certes, les temps les autres. pokolesiv il y a beaucoup de selon le pays natal, je peux affirmer que par les premiers ce problème ont décidé à Saint-Pétersbourg. Il y avait cela par voie de la réparation et la reconstruction sous les appartements de quelques appartements contigus (kommounalok). Il se Trouve un tel mini-hôtel original sur 3-5-7 numéros.
Le rappel sur l'hôtel Grand Efe 4 *, la Turquie
Отзыв об отеле Grand Efe 4*, ТурцияLe nombre des compatriotes qui ont visité en Turquie hospitalière est calculé déjà à des millions. Maintenant je veux raconter aux lecteurs InfoAdvisor.net non sur Kemer et ije avec lui, et sur la côte égéenne de la Turquie. Concrètement – la région "Kouchadasy" touristique, plus concrètement (selon la localité plus proche) – Ozdere, l'hôtel Grand Efe, 4*.
Le rappel sur l'hôtel Sunrise Holidays Resort 4 *, Khourgada, l'Egypte
Отзыв об отеле Sunrise Holidays Resort 4*, Хургада, ЕгипетQue l'Egypte, excepté l'accessibilité relative du voyage est bonne ? À mon avis, il y a deux moments indiscutables : premièrement – pratique vsesezonnost' du repos, deuxièmement – la possibilité de toucher à l'histoire de la civilisation la plus ancienne. Dans l'article donné – le récit du repos d'automne sur la station balnéaire de Khourgada et sur la visite des curiosités de l'ancien Louksora.
Le rappel sur l'hôtel Elize Beach Resort 5 *, Kemer, la Turquie
Отзыв об отеле Elize Beach Resort 5*, Кемер, ТурцияEh bien, qui ne connaît pas cette combinaison magique des mots «la Turquie, Kemer», au son du coeur des millions de qui de Russes commencent à se battre plus souvent et plus proprement ?! Et en effet, en arrière et à la place de la petite ville actuelle, et dans les alentours quelques villages des pêcheurs locaux pouvaient trouver les deux-trois des dizaines des années seulement.
L'hôtel Al Mas Palace, l'ensemble Golden 5 City (l'Egypte)
Отель Al Mas Palace, комплекс Golden 5 City (Египет)Vous n'étiez pas en Egypte ?! En vain! La plupart des touristes, comme on le sait, se reposent sur la côte de la mer Rouge, dans les régions de Khourgady ou la Charm-ale-cheik. Dans le cas présent, je vous invite aussi, les lecteurs InfoAdvisor.net, à préféré par les touristes russes de Khourgadou, à otel'nyj l'ensemble sous le nom «Golden 5 City».
Iberotel Makadi Oasis – l'hôtel pour toute la famille
Iberotel Makadi Oasis – отель для всей семьиLe repos familial devient plus populaire avec chaque année. Choisir l'hôtel, où sera confortable à vous est une affaire. Et voici comme se sentiront là vos enfants – la tâche non de l'opérateur touristique, et seulement votre. Et si le séjour confortable de votre enfant à l'hôtel a la signification primordiale – vous à l'adresse. Iberotel Makadi Oasis – tout juste un de ces hôtels.
Choisissez la page :
12
Les nouveaux articles
C'est intéressant

L'île Devon est considérée comme la plus grande île inhabitée. 39 millions d'années en arrière à lui se gravait le météorite, près de 2 km. Par le diamètre, ayant formé le cratère. À cause de l'érosion c'est la place il paraît à la surface du Mars et notamment les appareils et les gens ici passent "le rodage".

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Visas and passports   Hotels and hotels   References   Rounds and excursions   
Navigation
Advertizing

Hotels and hotels

Useful information about hotels and hotels. Let's advise how to choose hotel as well as where it is possible to reserve room. And also we will provide the list of the best hotels with the description of price level and service, etc.
Hotels and hotels: all articles
Choose the page:
12
Impressions from a threshold. Bright hotels of London
Впечатления с порога. Яркие отели ЛондонаWhen you already passed a cheerful quest with obtaining the British visa, it was necessary to solve, where to stop.
Review of Grand Ring 5 hotel *, Kemer, Turkey
Отзыв об отеле Grand Ring 5*, Кемер, ТурцияTurkey is the hospitable country located on the Mediterranean Sea, which is so fallen in love to most of Russians. Especially in this southern country very conveniently and economically to have a rest to families with children. In September, 2012 we went to a trip, having chosen hotel nearby of Kemer, near the airport – Grand Ring 5*. Also I want to share with you the impressions.
Kauchserfing – free alternative to hotel
Каучсерфинг – бесплатная альтернатива отелюTo travel all over the world, without spending money for hotels moreover and to meet thus interesting people who and will tell about the country, and sights will show, and with ethnic cuisine will treat. Millions of people quite so sound as the fairy tale, but and travel. They are helped with it by Internet services of an exchange of hospitality. It is free alternative to hotel.
Ayurvedichesky resorts of India
Аюрведические курорты ИндииThe Ayurveda is a traditional Indian medicine which cornerstone use of natural, natural means is. The homeland of an Ayurveda is the southern state of India – Kerala. Exactly there is the most dense concentration of ayurvedichesky clinics and resorts. Also some ayurvedichesky clinics and offices are located in the territory of states GOA and Karnataka.
Mini-hotels of St. Petersburg
Мини-отели Санкт-ПетербургаIn unforgettable Soviet period of hotels eternally was not enough! Now, of course, times others. Having traveled much on the native land, I can claim that the first this problem was solved in St. Petersburg. There was it by repair and reorganization under apartments of several adjacent apartments (communal flats). Such peculiar mini-hotel on 3-5-7 numbers turns out.
Review of Grand Efe 4 hotel *, Turkey
Отзыв об отеле Grand Efe 4*, ТурцияThe number of the compatriots who visited hospitable Turkey is estimated already in millions. Now I want to tell readers of InfoAdvisor.net not about Kemer and others, and about the Aegean coast of Turkey. Specifically – the tourist region of "Kushadasa", it is more concrete (on the next settlement) – Ozdere, Grand Efe hotel, 4*.
Review of Sunrise Holidays Resort 4 hotel *, Hurghada, Egypt
Отзыв об отеле Sunrise Holidays Resort 4*, Хургада, ЕгипетThan Egypt, except relative availability of travel is good? In my opinion, there are two indisputable moments: first – a practical vsesezonnost of rest, secondly – opportunity to touch history of the most ancient civilization. In this article – the story about autumn rest in the resort of Hurghada and about visit of sights of ancient Luxor.
Review of Elize Beach Resort 5 hotel *, Kemer, Turkey
Отзыв об отеле Elize Beach Resort 5*, Кемер, ТурцияWell, who does not know this magic combination of the words "Turkey, Kemer" at which sound of heart of millions of Russians start fighting and is more often and purer?! And after all a two-three tens years ago and on a place of the present town, and it was possible to find some villages of local fishermen in vicinities.
Al Mas Palace hotel, Golden 5 City complex (Egypt)
Отель Al Mas Palace, комплекс Golden 5 City (Египет)You were not in Egypt?! In vain! Most of tourists, as we know, have a rest on the coast of the Red Sea, in regions of Hurghada or Sharm el-Sheikh. In this case, I also invite you, readers of InfoAdvisor.net, in favourite the Russian tourists Hurghada, in a hotel complex under the name "Golden 5 City".
Iberotel Makadi Oasis – hotel for all family
Iberotel Makadi Oasis – отель для всей семьиFamily rest becomes more popular every year. To choose hotel where it will be comfortable to you is one business. And here is how your children – a task not of tour operator, but only yours will feel there. And if comfortable stay of your child in hotel has paramount value – you to the address. Iberotel Makadi Oasis – just one of those hotels.
Choose the page:
12
New articles
It is interesting

Devon Island is considered the largest desert island. 39 million years ago the meteorite, about 2 km crashed into it. diameter, having formed a crater. Because of an erosion this place is similar to a surface of Mars and exactly there pass "running in" devices and people.