Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les visas et les passeports   Les hôtels et les hôtels   Les informations   Les tours et les excursions   
La navigation
La publicité

























Les visas et les passeports

L'information utile sur la présentation des visas et le passeport pour l'étranger. Apprenez plus les règles de la réception du passeport pour l'étranger et le visa (touristique, ouvrier, le visa d'affaires), la liste des documents, les délais et le coût.
Les visas et les passeports : tous les articles
Choisissez la page :
1
Le visa au Canada, comme recevoir
Виза в Канаду, как получитьLe mot "le Canada" chez plusieurs nos compatriotes provoque d'agréables associations – pour qui c'est la patrie du hockey, pour qui – le pays, où ont émigré les parents ou les amis, qui rêve de voir ses vaste espaces.
La présentation du visa d'étude
Оформление учебной визыLes conditions modernes de la vie permettent librement de se déplacer par le monde, apprendre ou travailler là, où nous, nous-mêmes, voulons celui-là. Au moins, ne nous limitent pas dans le choix. Donc. Vous avez décidé de partir sur l'enseignement pour un des pays de l'Accord de Schengen. Le plus important et nécessaire au séjour au pays est le visa.
La présentation de la permission électronique et le visa au Mexique
Оформление электронного разрешения и визы в МексикуDès 2010 les citoyens de la Fédération de Russie et l'Ukraine avaient une possibilité de visiter le Mexique sans obtention d'un visa. Il suffit de régulariser la permission électronique, qui se présente dans Internet tout à fait gratuitement. Il faut nettement connaître de plus, comment correctement régulariser la permission électronique, dans quels cas lui en effet, et à quel pour la visite du Mexique il est nécessaire de recevoir quand même le visa.
La réception du visa de Schengen (2012)
Получение шенгенской визы (2012)Le visa de Schengen – l'aspect spécial des visas, permettant de croiser les frontières à la fois quelques États-participants sans passage du contrôle des passeports entre eux. La liste des pays de l'Accord de Schengen au début de 2012 insère 25 pays. Dans chaque cas séparé il faut commencer la préparation de la collecte des documents pour le visa de Schengen par la visite du site officiel de l'ambassade.
Comment recevoir indépendamment le visa à l'Italie ?
Как самостоятельно получить визу в Италию?Voulez aller à l'Italie et faire connaissance avec le patrimoine culturel de ce pays divin, mais ne connaissez pas, si pourrez recevoir le visa italien de Schengen ? Confiez, vous n'avez rien à craindre! Des millions de Russes sont allés déjà là-bas et ne vont pas s'arrêter sur un voyage. Aujourd'hui nous vous raconterons comment régulariser indépendamment le visa à l'Italie.
La réception du visa d'hôte aux États-Unis
Получение гостевой визы в СШАLa réception du visa d'hôte aux États est éventée de la multitude de rumeurs. En fait le procès est assez simple et comprend quelques pas. Vous envoient l'invitation, vous le rendez au service de courrier avec le passeport pour l'étranger agissant et deux photos, payez les services de ce service. Après il reste seulement à être au consulat à l'entretien et tranquillement le passer.
La présentation du visa de Schengen
Оформление шенгенской визыQu'un tel le visa de Schengen ? L'appellent de droit «comme la fenêtre en Europe»! Le visa de Schengen est un tel visa, qui donne le Consulat d'un des pays entrant dans la zone de l'Accord de Schengen. Mais que cela pour les pays que cela pour l'accord ? Pourquoi il porte notamment un tel nom ? Qu'il faut connaître la présentation du visa de Schengen ?
Qu'il faut pour la présentation du passeport pour l'étranger
Что нужно для оформления загранпаспортаVous avez décidé d'aller sur le repos à un autre pays, mais vous n'avez pas de passeport pour l'étranger ? Et n'avez pas, probablement, la représentation, autant peut se trouver khlopotnoj la procédure selon sa présentation. Pour que chez vous tout soit préparé à temps, InfoAdvisor.net racontera, comment recevoir le passeport pour l'étranger, comme quel recueillir les documents, et quel temps avant le voyage il faut s'inquiéter de la réception du passeport.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Comment à vous un tel balcon transparent sur 103 étage ? Qui veut visiter, il l'y a sur le gratte-ciel Sears Tower à Chicago. Peut se trouver simultanément jusqu'à 5 personnes. Peut subir le poids à 5 tonnes.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Visas and passports   Hotels and hotels   References   Rounds and excursions   
Navigation
Advertizing

Visas and passports

Useful information about registration of visas and international passports. Learn more about rules of obtaining the international passport and the visa (tourist, working, business visas), the list of documents, terms and cost.
Visas and passports: all articles
Choose the page:
1
The visa to Canada how to receive
Виза в Канаду, как получитьThe word "Canada" causes pleasant associations in our many compatriots – for whom it is the hockey homeland, for whom – the country where emigrated native or friends who dreams to see its open spaces.
Registration of the educational visa
Оформление учебной визыModern living conditions allow to move freely on the world, to study or work where ourselves want that. At least, we are not limited in a choice. So. You decided to go on training to one of the countries of the Schengen agreement. The most important and necessary for stay in the country is the visa.
Registration of electronic permission and the visa to Mexico
Оформление электронного разрешения и визы в МексикуSince 2010 citizens of Russia and Ukraine had an opportunity to visit Mexico without receipt of a visa. It is enough to issue electronic permission which is given on the Internet absolutely free of charge. Thus it is necessary to know accurately how it is correct to issue electronic permission, in what cases it is valid and in what for visit of Mexico nevertheless it is necessary to receive the visa.
Obtaining the Schengen visa (2012)
Получение шенгенской визы (2012)The Schengen visa – the special type of visas allowing to cross borders at once of several State Parties without passing of passport control between them. The list of the countries of the Schengen agreement for the beginning of 2012 includes 25 countries. In each separate case preparation of collecting documents for the Schengen visa should be begun with visit of the official site of embassy.
How independently to receive the visa to Italy?
Как самостоятельно получить визу в Италию?Want to go to Italy and to get acquainted with cultural heritage of this divine country, but do not know, whether will be able to receive the Italian Schengen visa? Believe, you have nothing to be afraid! Millions of Russians already went there and are not going to stop on one trip. Today we will tell you how independently to issue the visa to Italy.
Obtaining the guest visa in the USA
Получение гостевой визы в СШАObtaining the guest visa to the States is fanned by a set of hearings. Actually process is rather simple and consists of several steps. Send you the invitation, you give it to a courier service together with the existing international passport and two photos, pay services of this service. After it is necessary only to be in consulate on interview and quietly to pass it.
Registration of the Schengen visa
Оформление шенгенской визыWhat is the Schengen visa? It is called by right "a window to Europe"! The Schengen visa is such visa which issues Consulate of one of the countries entering a zone of the Schengen agreement. But what it for the countries, and what it for the agreement? Why it carries such name? And what it is necessary to know about registration of the Schengen visa?
That is necessary for registration of the international passport
Что нужно для оформления загранпаспортаYou decided to go to rest to other country, but you have no international passport? And, perhaps, have even no idea as far as there can be troublesome a procedure for its registration. That at you everything was prepared in time, InfoAdvisor.net will tell how to receive the international passport as well as what to collect documents, and for what time to a trip it is necessary to see to it about obtaining the passport.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

How to you such transparent balcony on the 103rd floor? Who wants to visit, there is it on Sears Tower skyscraper in Chicago. At the same time can be to 5 people. Can sustain weight in 5 tons.