Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les aspects d'hiver   Les aspects d'été   Les articles de sport   Les exercices   
La navigation
La publicité

























Les exercices

Les articles sur de divers ensembles des exercices physiques. De force, respiratoire, les exercices sur la flexibilité aideront à développer et affermir les muscles, ainsi que produire la correction de la figure et les parties du corps séparées.
Les exercices : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9
Les exercices avec la barre
Упражнения со штангойLes exercices avec la barre sont considérés comme le moyen le plus effectif pour l'intensification de la masse musculaire du thorax, tritsepsa et la zone humérale. Mais non tous connaissent que les études de force aident à gonfler la presse, les muscles des cuisses et le dos. Un important plus est encore et ce que s'occuper avec cet obus sportif on peut non seulement dans la salle de musculation, mais aussi à la maison.
La gymnastique de Tibet hormonale
Тибетская гормональная гимнастикаCes derniers temps le contingent des visiteurs des polycliniques de district s'est rajeuni considérablement. Les 30 ans n'atteignant pas encore les gens se plaignent des problèmes non propres au tel âge avec la santé : chez quelqu'un fait mal le dos, quelqu'un souffre de l'insomnie, et la pression fait des misères à quelqu'un déjà et. Qu'avec nous se passe et si on peut indépendamment corriger un tel état des choses lamentable ?
Les danses pour pokhoudeniya
Танцы для похуденияLes gens se rapportent aux danses différemment. Pour uns gens ils deviennent avec le temps le sens de la vie et le moyen du salaire, les autres s'entraînent simplement et dansent au plaisir. Mais il y a une telle catégorie des gens, par qui les danses aident à lutter activement avec les centimètres superflus sur les tailles.
Bikram le yogi pour les débutants
Бикрам йога для начинающихNettoyer le corps et l'âme, retirer la fatigue après le jour ouvrable tendu, resserrer les muscles, retrouver la facilité ancienne, et de concert encore et visiter le sauna – sur cela rêve chaque femme. Mais où trouver il est tant d'au temps pour tout avoir le temps ? La sortie est – on peut essayer une nouvelle méthode du nettoyage du corps à l'aide bikram les yogis.
Comment correctement tourner le cercle
Как правильно крутить обручLe home-trainer sportif familier à plusieurs le cercle, les femmes utilisent dans la lutte avec le poids superflu. La taille de guêpe et les fesses resserrées – voici à quoi on peut venir, si chaque jour tourner le cercle. On peut devenir est-ce que strojnee à l'aide d'un tel moyen simple ? Plusieurs jeunes filles ne peuvent pas confier jusqu'ici à l'efficacité de ce home-trainer sportif. Comment apprendre à tourner le cercle ? Nous parlerons de cela.
La gymnastique médicale pour l'épine dorsale
Лечебная гимнастика для позвоночникаLa gymnastique médicale s'appellent les ensembles élaborés par les spécialistes-médecins des exercices physiques dirigés sur le traitement et la prophylaxie des maladies de l'organisme. La gymnastique aide à se délivrer des problèmes avec les articulations, les os, les distensions des muscles et etc. Dans cet article nous examinerons un des sujets les plus actuels – la gymnastique médicale pour l'épine dorsale.
La technique de l'exécution des exercices bourpi
Техника выполнения упражнений бурпиSi vous de ceux qui suit infatigablement le corps et veut avoir l'air toujours à la hauteur, mais il ne suffit pas le temps sur les salles de sport de manière catastrophique, les exercices bourpi sont élaborés notamment pour vous. Il ne vous faut pas acheter les home-trainers coûteux et être assis aux régimes prodigieux, pour cela assez de votre corps et quelques minutes du loisir.
Les exercices avec le poids
Упражнения с гирейPlusieurs spécialistes affirment assurément, si vous voulez intensifier la masse musculaire – s'occupez girevym du sport. Et en outre c'est le moyen excellent non seulement intensifier les muscles, mais aussi affermir le poignet, les coudes, développer la résistance et régler le travail du système cardio-vasculaire.
Comme gonfler le biceps
Как накачать бицепсProbablement, il n'y a pas de personne, qui ne voudrait pas avoir un beau corps. Tout savent que l'on peut atteindre la forme idéale grâce aux études du sport. Et se trouve regarder de belles figures des gens, il y a tout de suite un désir de devenir même, comme eux. Les figures magnifiquement mises des athlètes, leurs en relief mychtchtsy provoquent l'admiration près de la moitié féminine de l'humanité et l'envie chez les hommes.
Les exercices avec l'extenseur
Упражнения с эспандеромVous devez maigrir, gonfler les muscles ou resserrer le corps ? Ferez l'attention à l'extenseur. Ne se trouve pas se rapporter à ce home-trainer assez simple avec le dédain. InfoAdvisor.net vous persuadera qu'avec l'aide des entraînements avec l'extenseur on peut obtenir les résultats magnifiques - les femmes grâce à ce home-trainer maigrissent, les hommes sont plus forts et est plus en relief.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La machine arithmétique "Félix" est des 4.5 kg. Du corps noir et nickelé rytchajkov, à la vitesse de la rotation ebonitovoj les manches jusqu'à 200 chiffres d'affaires par minute, à la suite de quoi on peut diviser les nombres de cinq chiffres sur tchetyrekhznatchnye 85 fois par heure. L'émission de 1969.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Winter types   Summer types   Sports goods   Exercises   
Navigation
Advertizing

Exercises

Articles about various complexes of physical exercises. Power, respiratory, exercises on flexibility will help to develop and strengthen muscles, and also to make correction of a figure and separate parts of a body.
Exercises: all articles
Choose the page:
1 23456789
Exercises with a bar
Упражнения со штангойFor accumulation of muscle bulk of a thorax, a triceps and a humeral belt exercises reckon with a bar as the most effective way. But not all know that power occupations help to pump up a press, muscles of hips and a back. Important plus is also what it is possible to be engaged with this apparatus not only in a gym, but also at home.
Tibetan hormonal gymnastics
Тибетская гормональная гимнастикаRecently the contingent of visitors of district clinics considerably looked younger. Not reached also 30 years people complain of problems not peculiar to such age with health: someone is hurt by a back, someone suffers from sleeplessness, and at someone already and pressure plays pranks. What happens to us and whether it is possible to rectify such deplorable state of affairs independently?
Dances for weight loss
Танцы для похуденияPeople treat dances differently. For one people they become meaning of life and a means of livelihood over time, others simply train and dance in the pleasure. But there is also such category of people to whom dances actively help to fight against excess centimeters on a waist.
Bikram of the yogi for beginners
Бикрам йога для начинающихTo clear a body and soul, to take off fatigue after intense day of work, to tighten muscles, to find former ease, and at the same time also to visit a sauna – each woman dreams of it. But where to find so much time that all to be in time? The exit is – it is possible to try a new technique of clarification of a body with the help to yoga bikra.
As it is correct to twist a hoop
Как правильно крутить обручThe sports exercise machine familiar to much a hoop, women use in fight against excess weight. A wasp waist and the tightened buttocks – here to what it is possible to come if every day to twist a hoop. It is possible to become really more harmonous by means of such easy way? Many girls cannot still believe in efficiency of this sports exercise machine. How to learn to twist a hoop? We will also talk about it.
Remedial gymnastics for a backbone
Лечебная гимнастика для позвоночникаThe complexes of physical exercises developed by medical specialists directed on treatment and prevention of diseases of an organism are called as remedial gymnastics. The gymnastics helps to get rid of problems with joints, bones, muscle strain etc. In this article we will consider one of the hottest topics – remedial gymnastics for a backbone.
Technology of performance of exercises of a burpa
Техника выполнения упражнений бурпиIf you from those who continued watches the body and always wants to look at height, but time for sports halls catastrophically is not enough, exercises of a burpa are developed for you. You should not buy expensive exercise machines and to sit on wonderful diets, for this purpose there is enough your body and several minutes of free time.
Exercises with the weight
Упражнения с гирейMany experts surely claim if you want to build up muscle bulk – play kettlebell sports. And it is an excellent way not only to build muscles, but also to strengthen a wrist, elbow joints, to develop endurance and to adjust work of cardiovascular system.
How to pump up a biceps
Как накачать бицепсProbably, there is no person who would not want to have a beautiful body. All know that the ideal form can be reached thanks to sports activities. And it is worth looking at fine figures of people, at once there is a desire to become same as they. Perfectly put figures of athletes, their relief muscles cause admiration in a female half of mankind and envy at men.
Exercises with an expander
Упражнения с эспандеромYou need to grow thin, pump up muscles or to tighten a body? Pay the attention to an expander. You should not treat this quite simple exercise machine with neglect. InfoAdvisor.net will convince you that by means of trainings with an expander it is possible to achieve magnificent results - women thanks to this exercise machine grow thin, men become stronger also than the relyefny.
Choose the page:
1 23456789
New articles
It is interesting

The arithmometer "Felix" — is 4.5 kg. the black case and the nickelized rychazhok, with a speed of rotation of the ebonite handle to 200 revolutions per minute therefore it is possible to divide five-digit numbers on four-digit 85 once an hour. Release of 1969.