Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les aspects d'hiver   Les aspects d'été   Les articles de sport   Les exercices   
La navigation
La publicité

























Les aspects d'été

Les conseils des sports d'été. Quel choisir la bicyclette, quelle raquette acheter pour le tennis (de bureau, grand), le choix des crosses pour le golf et vous trouverez l'information sur l'athlétisme dans ce paragraphe.
Les aspects d'été : tous les articles
Choisissez la page :
12
Comme apprendre à se rouler à bicyclette
Как научиться кататься на велосипедеTout savent que si une fois a résulté être passé à bicyclette, maintenant cela résultera toujours. Mais que faire, si dans l'enfance et ne s'est pas présenté à la possibilité de s'asseoir sur ce moyen de transport à deux roues ? Pour toujours se priver du plaisir de "couper" sur la bayette ? Certes, non! On peut apprendre se rouler à bicyclette en n'importe quel âge, il y avait un désir.
Qu'est-ce que c'est le karting
Что такое картингLe karting est aimé par les non-professionnels pour l'acuité des sensations et la possibilité de recevoir la portion de l'adrénaline, les sportifs – pour la possibilité de perfectionner les habitudes de conducteur, les compagnies d'affaires – comme une bonne distraction pour les collaborateurs.
Vejkbording pour les débutants
Вейкбординг для начинающихLes amateurs du repos actif à la poursuite des sensations aiguës inventent toutes les nouvelles et nouvelles distractions. La liste des sports extrêmes se complète avec chaque année, et vejkbording occupe une des positions étant en tête.
Qu'est-ce que c'est le rafting
Что такое рафтингNous avec le mari aimons voyager. Étaient dans les cavernes et sur les glaciers, se baignaient à termal'nykh les sources et soumettaient les sommets de montagnes. Et il y a longtemps rêvaient de se trouver sur le rafting. Réaliser le rêve nous ont décidé sur la rivière Blanc en république des Adyguéens, qui prend source sur une Principale échine du Grand Caucase.
Comme apprendre à jouer au tennis
Как научиться играть в теннисTout a commencé par la recherche de la section pour l'enfant. Ayant essayé les variantes de toute sorte, nous par toute la famille "sommes tombés amoureux" unanimement de l'entraîneur selon le tennis. Ce premier professeur de mon fils – le retraité avec le stage immense, l'enthousiaste – nous a infecté par l'ardeur. Sur les entraînements même les parents ne restaient pas sans affaire. Je veux raconter aux lecteurs, comme on peut apprendre à jouer au tennis.
Les premières immersions sous-marines, les conseils dajveram
Первые подводные погружения, советы дайверамEn général, aux centres de l'enseignement de la plongée sous-marine la théorie va de pair avec la pratique. Les études avec le professeur, la lecture des allocations et l'affichage des vidéofilms alternent avec les immersions dans la piscine. Le système des cours spéciaux vous permettra d'ouvrir les nouvelles limites de la plongée sous-marine. Après que le bloc initial de la théorie est avec succès remis, s'accomplit la session de sortie sur le bassin ouvert.
L'enseignement de la plongée sous-marine, les conseils par le débutant
Обучение дайвингу, советы начинающимLes immersions sous-marines pour les Russes déjà non à la bête curieuse. L'accessibilité relative des tours étrangers contribue à la croissance du nombre des amateurs de la plongée sous-marine. Ayant vu le monde pittoresque maritime seulement une fois, il est difficile de résister à la possibilité de l'immersion réitérée. Par le premier pas sur les voies de l'acquisition dajverskim par la maîtrise il y a un choix du centre apprenant.
Comme apprendre à se rouler en patins à roulettes
Как научиться кататься на роликовых конькахLes patins à roulettes – le sport excellent pour vous et votre famille, ainsi que les compagnies, les amis, les parents. Les études de ce sport aideront à affermir les muscles, lever l'humeur et simplement passer le temps avec la faible brise. Si vous voulez apprendre correctement à se rouler en roulettes et mettre les habitudes fidèles, il faut se tenir à certains conseils.
L'équitation, les conseils par le débutant
Верховая езда, советы начинающимL'équitation affermit physique, ainsi que l'état psychique. Si vous voulez avoir le corps mince resserré, améliorer l'humeur, acquérir l'assurance de, alors c'est exact pour vous! Quand êtes assis à cheval, pratiquement tous les muscles du corps travaillent. Sentir cela pourrez déjà après la première étude de l'équitation : tout sera malade.
L'enseignement de l'escrime
Обучение фехтованиюL'escrime est un des sports les plus anciens, qui était modernisé par tous les moyens à la longueur de plusieurs siècles. Chacun, probablement, voulait quand même des fois à vie sentir par le mousquetaire ou le chevalier, tenir dans les mains la vraie épée et lutter contre l'adversaire. Que, de nos jours une telle possibilité est chez chacun, mais il y a des nuances.
Choisissez la page :
12
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Dragon Blood tree (l'arbre drakonovoj du sang) – est appelé ainsi pour le goudron rouge sang. La couleur rouge est donnée au goudron par les pigments fermes et vifs drakoroubin et drakokarmin, la signification biologique de qui pour les savants reste à l'énigme.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Winter types   Summer types   Sports goods   Exercises   
Navigation
Advertizing

Summer types

Councils for summer sports. As what to choose the bicycle, what racket to buy for tennis (desktop, big), you will find a choice of clubs for golf and information about track and field athletics in this section.
Summer types: all articles
Choose the page:
12
How to learn to ride the bicycle
Как научиться кататься на велосипедеAll know that if once it turned out to be passed by bicycle, now it will always turn out. But what to do if in the childhood it was not presented to opportunity to sit down on this two-wheeled type of transport? Forever to lose pleasure "to dissect" on a baize? Of course, no! To learn to ride the bicycle it is possible at any age, there would be a desire.
What is the karting
Что такое картингKarting is loved by nonprofessionals for sharpness of feelings and opportunity to receive a portion of adrenaline, athletes – for opportunity to improve the driver's skills, the business companies – as good entertainment for the employees.
Wakeboarding for beginners
Вейкбординг для начинающихFans of active recreation chasing thrill think out all new and new entertainments. The list of extreme sports is replenished every year, and wakeboarding occupies one of the leading positions.
What is the rafting
Что такое рафтингWe with the husband like to travel. Were in caves and on glaciers, bathed in thermal sources and conquered mountain peaks. And long ago dreamed to get on rafting. We decided to achieve the dream on the river Béla in Adygea which originates on the Main ridge of Greater Caucasus.
How to learn to play tennis
Как научиться играть в теннисEverything began with search of section for the child. Having tried various options, we all family amicably "fell in love" with the tennis coach. This first teacher of my son – the pensioner with a huge experience, the enthusiast – infected us with the heat. On trainings even parents did not remain idle. I want to tell readers as it is possible to learn to play tennis.
First divings, councils to divers
Первые подводные погружения, советы дайверамAs a rule, in the centers of training in diving the theory goes hand in hand with practice. Occupations with the teacher, reading grants and viewing of video movies alternate with immersions in the pool. The system of special courses will allow you to open new sides of diving. After the initial block of the theory is handed successfully over, visiting session on an open reservoir is made.
Training in diving, councils beginner
Обучение дайвингу, советы начинающимDivings for Russians already not in wonder. Relative availability of foreign rounds promotes growth of number of fans of diving. Having seen the picturesque sea world only once, it is difficult to resist possibility of repeated immersion. The choice of the training center becomes the first step on the way of mastering dayversky skill.
How to learn to ride roller skates
Как научиться кататься на роликовых конькахRoller skates – an excellent sport for you and your family, and also the companies, friends, relatives. Occupations by this sport will help to strengthen muscles, to lighten mood and it is simple to spend time with a breeze. If you want to learn to skate correctly on roller-skaters and to put right skills, it is necessary to adhere to some councils.
Riding, councils beginner
Верховая езда, советы начинающимRiding strengthens both a physical, and mental state. If you want to have the slender tightened body, to improve mood, to gain self-confidence, then it is exact for you! When are on horseback, practically all muscles of a body work. Will be able to feel it after the first occupation by riding: everything will hurt.
Training in fencing
Обучение фехтованиюFencing is one of the most ancient sports which was in every possible way modernized throughout many centuries. Everyone, probably, wanted to feel at least once in life the musketeer or the knight, to take the real sword in hands and to battle to the rival. Well, presently everyone has such opportunity, but there are also nuances.
Choose the page:
12
New articles
It is interesting

Dragon Blood tree (tree of draconian blood) – is called so for the blood-red pitch. Red color to pitch is given by resistant and bright pigments drakorubin and drakokarmin which biological value for scientists remains a riddle.