Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les aspects d'hiver   Les aspects d'été   Les articles de sport   Les exercices   
La navigation
La publicité

























Les aspects d'hiver

Les conseils utiles des sports d'hiver. Comme choisir les skis, les patins, quels vêtements et les souliers il vaut mieux acheter que faut pour le patinage sur snoouborde - sur tout cela apprenez dans ce paragraphe.
Les aspects d'hiver : tous les articles
Choisissez la page :
1
Les courses sur de chien oupryajkakh
Гонки на собачьих упряжкахLes courses sur de chien oupryajkakh – un des sports les plus intéressants, originaux et modernes. Il est apparu encore au début de 20 siècles, à partir de l'application spécialement pratique des chiens d'attelage sur le nord extrême.
Comme jouer à k±rling
Как играть в кёрлингLes échecs sur la glace. Le jeu des pierres "hurlant". Ainsi brièvement et metko caractérisent k±rling – la compétition, qui était portée depuis peu de temps sur la liste les sports olympiques. Et en effet, à k±rling jouent déjà plus de six centaines d'années! Maintenant plusieurs des lecteurs InfoAdvisor.net est charmé suivent, comment rivalisent dans de différents sports les participants des vingt deuxièmes jeux D'hiver Olympiques.
Comme choisir les patins
Как выбрать конькиÀ l'entrée de l'hiver tout la grande popularité prend un tel sport, comme le patinage. Et de nos jours on peut patiner l'été, et en hiver avec un grand plaisir, il y a maintenant un grand choix des bonnes patinoires.
Comme apprendre à se rouler sur snoouborde
Как научиться кататься на сноубордеSnooubording est un beau sport, fascinant et de jeunesse. Mais, comme tout sport, lui demande une certaine préparation. Le glissement sur la planche selon la pente – l'état pas tout à fait ordinaire pour le corps humain. Pendant le patinage s'efforcent tous les muscles de votre corps. S'étant levé sur la planche pour la première fois, vous, probablement, ne comprendrez pas, comme sur cela on peut aller en général.
La marche kon'kovyj sur les skis
Коньковый ход на лыжахSi vous, en jouissant de l'affichage des courses de ski kon'kovym par la marche, rêvez d'apprendre cela – cet article est écrit pour vous. De l'enfant, souhaitant apprendre aller sur les skis, on peut rendre à la section de ski – mais les sections pour les adultes est absentes pratiquement! Et si on veut beaucoup ? Alors la ligne, l'équipement de ski et, l'essentiel, le désir est nécessaire kon'kovaya! Le désir à d'apprendre aller kon'kovym par la marche.
Comme apprendre à patiner
Как научиться кататься на конькахLe patinage reste au sport très populaire, de qui s'occupent avec plaisir les adultes, et les enfants. Si vous même ne pensiez pas jusqu'ici pour se joindre au nombre de ses amateurs, jamais tard cela faire. Patiner, comme danser, on peut apprendre en n'importe quel âge.
Nous choisissons snooubord sous eux-mêmes
Выбираем сноуборд под себяPour qu'il est correct de choisir snooubord, il est nécessaire de décider pour lui-même, comme où vous allez vous rouler. Fristajl (Freestyle) – les exécutions des trucs, le patinage à khalf-pajpe (la rampe de la neige). Frirajd (Freeride) – sous-entend le patinage sans restrictions – simplement la descente, les sauts ou la descente de la montagne. Frikarv (Freecarve) est une descente spéciale de la montagne, où le but principal – rapide "rezanye" les tournants.
Tout sur les vêtements de ski alpin
Всё о горнолыжной одеждеPour un bon passe-temps sur la station balnéaire de ski alpin vous demandez les vêtements confortables et chauds. Avant le départ sur la station balnéaire choisissez au préalable pour lui-même tous les vêtements nécessaires. Si vous le débutant dans cette affaire, il faut acheter sans faute l'assortiment des vêtements de ski alpin.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur les photos la mamie de 83 ans de l'Australie - Bet Kalman. Travaille le moniteur d'après le yogi de 40 années. Est l'auteur de trois livres. "Le yogi vous fait d'une manière plus juvénile", - dit Bet Kalman.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Winter types   Summer types   Sports goods   Exercises   
Navigation
Advertizing

Winter types

Useful tips on winter sports. How to choose skis, skates, what clothes and boots it is better to buy that is necessary for driving on a snowboard - about all this learn in this section.
Winter types: all articles
Choose the page:
1
Races on dogsleds
Гонки на собачьих упряжкахRaces on dogsleds – one of the most interesting, original and modern sports. There was it at the beginning of the 20th century, proceeding from especially practical application of draft dogs on Far North.
How to play curling
Как играть в кёрлингChess on ice. Game in the "roaring" stones. So briefly and neatly characterize curling – competition which was entered in the list of the Olympic sports not so long ago. And after all play curling already more than six hundred years! Now much of readers of InfoAdvisor.net it is bewitched watch how participants twenty second Winter Olympic Games compete in different types of sport.
How to choose skates
Как выбрать конькиWith approach of winter the increasing popularity is gained by such sport as skating. And presently it is possible to skate both in the summer, and in the winter with great pleasure, now there is a wide choice of good skating rinks.
How to learn to ride a snowboard
Как научиться кататься на сноубордеSnowboarding is a beautiful, fascinating and youth sport. But, as well as any sport, it demands some preparation. Sliding on a board on a slope – not absolutely usual state for a human body. During driving all muscles of your body strain. having risen on a board for the first time, you, most likely, will not even understand how on it in general it is possible to go.
Skating stride on skis
Коньковый ход на лыжахIf you, enjoying viewing of cross-country skiing skating, dream to learn it – this article is written for you. The child wishing to learn to go by skis can be sent to ski section – but sections for adults are practically not present! And if there is a strong wish? Then the ridge route, ski equipment and, the main thing, desire is necessary! Desire to learn to go skating.
How to learn to skate
Как научиться кататься на конькахSkating remains very popular sport in which with pleasure both adults, and children are engaged. If you still even did not think of joining number of his fans, never late to make it. To skate, as well as to dance, it is possible to learn at any age.
We choose a snowboard under ourselves
Выбираем сноуборд под себяCorrectly to choose a snowboard, it is necessary to solve for himself as well as where you are going to ride. Freestyle (Freestyle) – performance of tricks, driving in a half-paypa (a stage from snow). Freeride (Freeride) – means driving without restrictions – simply descent, jumps or descent from the mountain. Frikarv (Freecarve) is a downhill racing from the mountain, where a main objective – abrupt "cut" turns.
In total about alpine skiing clothes
Всё о горнолыжной одеждеFor good pastime in a ski resort you need convenient and warm clothes. Before departure to the resort beforehand pick up for yourself all necessary clothes. If you the beginner in this case, for certain it is necessary to buy a set of alpine skiing clothes.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

In the photo the 83-year-old grandmother from Australia - Beth Kallman. Works as the instructor on yoga of 40 years. Is the author of three books. "The yoga does you younger", - Beth Kallman speaks.