Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'interview   Le cinéma   Non connu   Le repos et les distractions   Il est utile de connaître   Les fêtes   Le travail   La religion   Les services   
La navigation
La publicité

























La religion

Le paragraphe pour ceux qui veut connaître plus la religion. Comme passent les rites chrétiens et musulmans, sur les traditions dans de diverses religions du monde et les sectes. Ainsi que sur les règles de la conduite dans les églises et les temples.
La religion : tous les articles
Choisissez la page :
12
De pomme a sauvé : l'histoire de la fête
Яблочный спас: история праздникаLe plus dernier mois de l'été est célébré par la multitude de fêtes orthodoxes. La place particulière parmi eux est occupée par trois Spasa, chacun de qui a une importance dans la vie des croyants. Unit leur un : ils sont liés Au sauveur, à l'honneur de qui sont appelés.
De miel a sauvé : tout sur la fête
Медовый спас: все о праздникеAoût - le mois le plus fertile en année, et encore en août est fêté par Spasy publiquement aimés. Le premier A sauvé appellent De miel ou Makkaveem. Le marquent le 14 août, notamment pour ce jour selon le calendrier d'église le début du poste Ouspensky, qui se prolonge jusqu'à la fête chrétienne d'Ouspeniya Presvyatoj de la Notre Dame vient.
Comme se préparer à la confession
Как подготовиться к исповедиSur la nécessité de l'accomplissement du sacrement de la confession entendait, probablement, chaque personne, même pas votserkovlennyj. Mais voici peu de gens en fait comprend dans une grande mesure l'essentiel véritable de la confession.
Comme se préparer au participe
Как подготовиться к причастиюLe participe ou les Eucharisties – un de principaux sacrements de l'Eglise orthodoxe, qui est nécessaire pour l'âme pas moins, que pour le corps la nourriture et le rêve. Pendant le sacrement le pain et le vin par la force de l'Esprit Sacré prelagajutsya à un autre corps – la Chair et le Sang de Christ. Chaque personne croyant, en venant au participe, croit à ce que dans le sacrement il y a une union avec le Dieu.
Comme conjecturer sur les fêtes de Noël
Как гадать на святкиLes fêtes de Noël étaient considérées depuis longtemps par la saison la plus magique. La joie et le conte de fée inhérent aux fêtes de Noël, est marquée par la naissance du Sauveur. Selon une ancienne croyance le Dieu-père était réjoui tellement de la naissance du Fils qu'a ouvert toutes les portes cachées pour 12 jours. C'est pourquoi les nuits de Noël sont utilisées jusqu'à présent comme la période du temps magique, à qui on peut dire la bonne aventure sur l'aimé.
Comme choisir les parents de la croix
Как выбрать крестных родителейEn train du rite du Baptême le prêtre charge trois fois l'enfant à l'eau et transmet à ses nouveaux parents spirituels. Les gens qui ont accepté le bébé des fonts baptismaux des mains du prêtre s'appellent vospriemnikami ou les parents de la croix. Nous proposons de prendre connaissance de l'information, qui peut être honoré à l'honneur commencer le parrain ou la marraine. Et pourquoi les parents de la croix sont nécessaires.
Les fêtes de Noël, la tradition de la fête
Святки, традиции праздникаLes fêtes orthodoxes de Nativité du Christ et le Baptême de Dieu sont jointes par le flot des jours, qui s'appellent de Noël. Si être exact, les Fêtes de Noël commencent le soir de la veille de Noël de Noël et s'achèvent durant le matin du jour du Baptême de Dieu. Sans faute, les parents vous disaient qu'aux jours des Fêtes de Noël on ne peut pas se mettre à aucun travail, est une croyance est venu des antiquités.
La fête de la Transfiguration de Dieu
Праздник Преображения ГосподняEn mémoire des événements évangéliques par jour le 19-ème août parmi le christianisme s'enregistre la fête la Transfiguration de Dieu. Selon l'ancien style cet événement tombe pour le 6-ème août (le jour de la fête dans la variante catholique). La fête se rapporte à 12 principales fêtes chrétiennes. Probablement, vous êtes familiers avec le nom national de ce jour – De pomme A sauvé (Deuxième A sauvé).
La fête de Blagovechtchenie Presvyatoj Bogoroditsy
Праздник Благовещение Пресвятой БогородицыUn de dvounadesyatykh des fêtes ne passant pas de l'Eglise orthodoxe est Prazdnik Blagovechtchenie Presvyatoj Bogoroditsy. Si dire sur cet événement évangélique en deux mots, le suivant réussira : la fête est consacrée à l'événement de l'annoncement de Maria par l'archange Gavriil conduire sur ce qu'elle fera naître Jésus-Christ.
La fête de Sreteniya de Dieu
Праздник Сретения ГосподняParmi les fêtes chrétiennes se détachent un peu les plus signifiant : dvounadesyatye (Noël, le Baptême, Sretenie, l'Annonciation, la Transfiguration etc.) et de Grandes fêtes. Les fêtes orthodoxes se caractérisent par ce que des festins ces jours il n'arrive pas, de la meme façon que des amusements spéciales. Aujourd'hui nous racontons de la fête de Sretenie de Dieu.
Choisissez la page :
12
Les nouveaux articles
C'est intéressant

On répand l'opinion que les loutres de mer s'endorment, en se tenant par la main ou en ayant été enveloppé dans les algues pour que ne les emporte pas à la haute mer (ou ne clouait pas sur le bord).

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interview   Cinema   The unknown   Rest and entertainments   It is useful to know   Holidays   Work   Religion   Services   
Navigation
Advertizing

Religion

The section for those who wants to know more about religion. As pass Christian and Muslim ceremonies, about traditions in various religions of the world and sects. And also about rules of behavior in churches and temples.
Religion: all articles
Choose the page:
12
Apple Saviour: holiday history
Яблочный спас: история праздникаThe last month of summer is marked by a set of orthodox holidays. The special place among them is taken by three Saviours, each of which has the value in life of believers. Unites their one: all of them are connected with Christ Redeemer in honor of whom are called.
Honey Saviour: in total about a holiday
Медовый спас: все о праздникеAugustus - in a year, and in August in public favourite Saviours celebrate the most fruitful month. The first Saviour call Honey or Maccabee. Mark out him on August 14, this day on a church calendar the beginning of the Dormition Fast which proceeds till a Christian holiday of the Dormition of the Theotokos is necessary.
How to be prepared for a confession
Как подготовиться к исповедиEach person heard about need of commission of sacrament of a confession, even not churched, probably. But here very few people actually fully understand a true essence of a confession.
How to be prepared for a participle
Как подготовиться к причастиюParticiple or the Eucharist – one of the main sacraments of Orthodox church which is necessary as a hobby not less, than for a body food and a dream. During sacrament bread and wine are applied by strength of the Holy Spirit in other body – the Flesh and Christ's Blood. Each believing person, coming to a participle, believes that through sacrament there is a unification good luck.
How to guess on a Christmas-tide
Как гадать на святкиChristmas-tide long since was considered as the most magic season. The pleasure and the fairy tale inherent in a Christmas-tide is marked by Christ Redeemer's birth. On an ancient belief God Father was so pleased with the Son's birth that opened all undercover doors for 12 days. For this reason Christmas nights are used to this day as the period of magic time in which it is possible to tell fortunes on darling.
How to choose God parents
Как выбрать крестных родителейIn the course of the Epiphany ceremony the priest three times immerses the child in water and transfers him to new, spiritual parents. The people who accepted the baby from a font from the priest's hands are called as vospriyemnik or God parents. We suggest to study information who can be honored to become the godfather or the godmother. And why God parents are necessary.
Christmas-tide, traditions of a holiday
Святки, традиции праздникаOrthodox holidays of Christmas and Baptism of the Lord are connected by a train of days which are called Christmas. If to be exact, the Christmas-tide begins in evening of a Christmas Eve and comes to an end with morning of day of the Baptism of the Lord. For certain, parents said to you that in days of the Christmas-tide it is impossible to undertake any work, is a belief came from old times.
Holiday of Lord's Transformation
Праздник Преображения ГосподняIn memory of evangelical events in day on August 19th among Christianity the Holy Transfiguration of Our Lord Jesus Christ is celebrated a holiday. On old style this event drops out for August 6th (day of a holiday in Catholic option). The holiday belongs to 12 main Christian holidays. Perhaps, you are familiar with the national name of this day – Apple Saviour (the Second Saviour).
Holiday Lady Day
Праздник Благовещение Пресвятой БогородицыOne of twelve great not moveable feasts of Orthodox Church is the Holiday the Lady Day. If to speak about this evangelical event briefly, the following will turn out: the holiday is devoted to an event of announcement of Maria by Angel Gabriel of a message that she will give birth to Jesus Christ.
Holiday of the Presentation of the Lord
Праздник Сретения ГосподняAmong Christian holidays are allocated some most significant: Twelve great (Christmas, Epiphany, Candlemas, Lady Day, Transformation, etc.) and Great holidays. Orthodox holidays are characterized by that feasts these days do not happen, as well as special amusements. Today we tell the Presentation of the Lord about a holiday.
Choose the page:
12
New articles
It is interesting

Popular belief that kalana fill up, holding hands or having wrapped in an alga that did not carry away them to the high sea (or did not beat to the coast).