Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Le business et les finances

Les conseils de la gestion du business et les finances. L'information sur les dépôts, les crédits, sur de divers aspects des paiements et l'utilisation des cartes électroniques. Gardez l'argent dans le budget et obligez à travailler.
Le business et les finances : tous les articles
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 67 8 9 10 11 12 13 14 15
Le business selon la cultivation des abeilles
Бизнес по разведению пчелDans la maison à plusieurs étages la cultivation des abeilles est absurde. Les voisins mangeront avant que receviez la production marchande. Mais plusieurs ont des maisons de campagne, à la maison dans le village et la masse de l'heure d'été libre. Naturellement, à l'achat et la cultivation des abeilles la composante financière intéresse chacun. Nous regarderons, combien de nous dépenserons et sur quel bénéfice nous pouvons compter.
Comme ouvrir le compte dans la Banque d'épargne de la Russie
Как открыть счет в Сбербанке РоссииOuvrir le compte dans la Banque d'épargne de la Russie chacun peut. Il suffit de s'adresser pour cela à l'agence bancaire plus proche, présenter le passeport et indiquer le but, pour qui vous voulez ouvrir le compte. Quel produit bancaire vous proposeront dépend du but. La présentation du compte pour la personne physique comprend toujours son rattachement au livret de caisse d'épargne ou la carte électronique.
L'analyse des dépenses de l'entreprise
Анализ затрат предприятияLe procès de l'activité économique suppose certaines dépenses, i.e. les dépenses de l'entreprise ou le coût économique des ressources nécessaires au fonctionnement à valeur requise. La nature de l'apparition des dépenses et les frais dans chaque compagnie a un différent caractère. Du point de vue de l'analyse stratégique des dépenses et les frais il est nécessaire de passer les études de toutes les dépenses.
Les buts et les tâches de l'activité de marketing
Цели и задачи маркетинговой деятельностиLes buts et les tâches de l'activité de marketing s'entre'appellent avec les objectifs communs et les tâches du fonctionnement de l'entreprise. L'activité de marketing doit contribuer au développement de l'entreprise dans la direction choisie, c'est pourquoi ses buts sont la réflexion directe de la mission totale de la compagnie. L'essentiel pour qu'entre les directions choisies du développement il y avait un lien.
L'estimation de la compétitivité de la marchandise
Оценка конкурентоспособности товараÀ chaque entreprise fonctionnant dans les conditions de la compétition, il est nécessaire de posséder les avantages définis pour atteindre le but posé. C'est pourquoi chaque compagnie fait l'attention augmentée aux marchandises produites pour créer l'offre commerciale la plus attrayante, la réalisation de qui fera le plus grand bénéfice.
La politique de prix et les stratégies de prix
Ценовая политика и ценовые стратегииL'essence de la politique de prix comprend pour octroyer les biens et services proposés de la caractéristique la plus optimum économique, qui est capable de s'adapter sous la situation changeant sans arrêt sur le marché. Les stratégies de prix se produisent l'application pratique de la politique de prix. Pour l'élaboration de la politique de prix on prévoit quelques étapes.
Les particularités Logistitchesky de l'organisation de la distribution
Логистические особенности организации сбытаDu point de vue du marketing le logicisme représente le système des fonctions liées, l'exécution de qui fait le procès de la distribution des marchandises le plus optimum. La réalisation effective de toutes les fonctions assure l'acquisition du but principal du logicisme, qui consiste en livraison opportune de la marchandise à la place d'avance définie, en utilisant les dépenses minimales.
L'analyse du milieu concurrentiel
Анализ конкурентной средыL'activité des concurrents a une importante signification pour le développement du business. Chaque mesure entreprise par la société, entraîne la réaction de retour d'autres compagnies s'occupant de la production et la diffusion des biens et services semblables. L'étude des concurrents est le pas nécessaire à la réception de l'information complète sur le milieu de marché, dans qui fonctionne l'entreprise.
La gestion de la qualité de la production
Управление качеством продукцииLes notions de la qualité et la marchandise sont indissolublement liées l'un avec l'autre. On vend non la marchandise, et l'ensemble des propriétés de consommation et les caractéristiques, capable de satisfaire n'importe quel besoin. Tous les clients aspirent à posséder la production qualitative. À cet égard on peut examiner la qualité comme un des avantages concurrentiels.
L'étude des consommateurs et les besoins
Изучение потребителей и потребностейToute l'activité de l'organisation est dirigée en premier lieu sur la satisfaction des besoins de l'auditoire de but. Les acheteurs peuvent se produire les certaines personnes, ainsi que d'autres compagnies. Chacun des clients utilise les caractéristiques acquises et les propriétés de la marchandise pour la satisfaction des demandes personnelles, que ce soit la consommation du produit dans les buts personnels ou l'achat pour la revente.
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 67 8 9 10 11 12 13 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La plus petite personne dans le monde pour le 26 octobre 1956 Henry Berens. Sa croissance fait seulement 76,2 centimètres (30 pouces).

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Business and finance

Councils for a business management and finance. Information on deposits, credits, on different types of payments and use of plastic cards. Keep money in the budget and force them to work.
Business and finance: all articles
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 789101112131415
Business on cultivation of bees
Бизнес по разведению пчелIn a high-rise building cultivation of bees senselessly. Neighbors will eat before receive products. But many have dachas, houses in the village and the mass of free summertime. Naturally, upon purchase and cultivation of bees the financial component interests everyone. Let's look, how many we will spend and on what profit we can count.
How to open the account in Sberbank of Russia
Как открыть счет в Сбербанке РоссииCan open the account in Sberbank of Russia everyone. For this purpose it is enough to address to the next branch of the bank, to show the passport and to specify the purpose for which you want to open the account. Depends on the purpose what banking product to you will offer. Registration of the account for the natural person always includes his binding to the savings book or a plastic card.
Analysis of expenses of the enterprise
Анализ затрат предприятияProcess of economic activity assumes some expenses, i.e. expenses of the enterprise or economic cost of the resources necessary for full functioning. The nature of emergence of expenses and costs in each company has different character. From the point of view of the strategic analysis of expenses and costs it is necessary to conduct researches of all expenses.
Purposes and problems of marketing activity
Цели и задачи маркетинговой деятельностиThe purposes and problems of marketing activity have something in common with common goals and problems of functioning of the enterprise. Marketing activity has to promote development of the enterprise in the chosen direction therefore its purposes are direct reflection of the general mission of the company. The main thing that between the chosen directions of development there was a communication.
Assessment of competitiveness of goods
Оценка конкурентоспособности товараEach enterprise functioning in the conditions of the competition needs to have certain advantages to achieve a goal. Therefore each company pays special attention to the made goods to create the most attractive offer which realization will make the greatest profit.
Price policy and price strategy
Ценовая политика и ценовые стратегииThe essence of price policy consists in allocating the offered goods and services with the most optimum economic characteristic which is capable to adapt under continuously changing situation in the market. Price strategy act as practical application of price policy. For development of price policy some stages are provided.
Logistic features of the organization of sale
Логистические особенности организации сбытаFrom the point of view of marketing the logistics represents system of the interconnected functions which performance does process of distribution of goods by the most optimum. Effective realization of all functions also provides achievement of a main objective of logistics which consists in timely delivery of goods in in advance defined place, using the minimum expenses.
Analysis of the competitive environment
Анализ конкурентной средыActivity of competitors is important for business development. Each measure taken by firm involves response of other companies which are engaged in production and distribution of similar goods and services. Research of competitors is a necessary step for obtaining full information on the market environment in which the enterprise functions.
Product quality control
Управление качеством продукцииConcepts of quality and goods are inseparably linked with each other. Not goods, but the set of consumer properties and characteristics capable to meet this or that need are on sale. All clients seek to possess qualitative production. In this regard quality can be considered as one of competitive advantages.
Studying of consumers and requirements
Изучение потребителей и потребностейAll activity of the organization first of all is directed on satisfaction of requirements of target audience. As buyers both individuals, and other companies can act. Each of clients uses the acquired characteristics and properties of goods for satisfaction of own inquiries, whether it be consumption of a product for personal reasons or purchase for resale.
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 789101112131415
New articles
It is interesting

The least person in the world on October 26, 1956 Henry Berens. Its growth makes only 76,2 centimeters (30 inches).