Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'interview   Le cinéma   Non connu   Le repos et les distractions   Il est utile de connaître   Les fêtes   Le travail   La religion   Les services   
La navigation
La publicité

























Le travail

Les conseils de la recherche du travail pour tous. Vous apprenez, comment correctement faire le résumé (pour la nurse, le conducteur, du manager et un autre personnel), à quelles agences professionnelles s'adresser et comme passer l'entretien.
Le travail : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7
La présentation du livret sanitaire
Оформление санитарной книжкиÀ habitant chaque troisième de notre pays il est nécessaire d'avoir le document témoignant de l'état de sa santé, ou le livret sanitaire. Dans le cas contraire on peut oublier l'admission du travail. Sanknijka il croit comme le document officiel, dans qui on indique les délais de la remise des analyses et leurs résultats, et la recevoir il est assez simple.
Comme vendre le stylo à l'entretien
Как продать ручку на собеседованииSi vous avez l'occasion de passer l'entretien à la fonction du chef des ventes ou l'agent commercial, vous vous heurtiez sans faute ce que l'employeur vous demande de lui vendre tout à fait sérieusement le stylo standard étant tout l'entretien sur la table. Pour les débutants cette situation se montrera original et étrange, et voici pour les vendeurs expérimentés deviendra le test suivant, qu'ils passaient bien des fois.
Comme s'obliger à travailler
Как заставить себя работатьLe mode de vie de la plupart des hommes modernes est formé de manière que l'on observe souvent le manque catastrophique du temps pour l'achèvement des importantes affaires, la tenue du temps avec les parents ou le repos simple humain.
Comme prendre le congé à ses frais
Как взять отпуск за свой счетIl arrive dans la vie de la situation, quand pour le règlement de quelques problèmes personnels il faut extraordinairement prendre le congé. Cela peuvent être joyeux, ainsi que les événements tristes, mais leur une condition unit – pendant ennogo du temps vous ne pouvez pas assister au poste de travail.
L'alimentation juste dans le bureau
Правильное питание в офисеDe plus en plus du temps nous passons en travail, et c'est pour cela que souvent et nous nous nourrissons tout le jour dans le bureau. Et non seulement nous déjeunons, mais nous déjeunons parfois, nous soupons, nous prenons le café ou le thé. Les Savants-diététiciens ces derniers temps donnent l'alarme de plus en plus souvent qu'à cause de l'alimentation incorrecte dans les bureaux chez les collaborateurs apparaissent les problèmes avec la digestion, baisse la capacité de travail.
Le temps de travail et le temps du repos
Рабочее время и время отдыхаLe code du travail définit le temps de travail comme le temps de l'exécution des devoirs de travail établis dans le contrat de travail. La durée du temps de travail est réglementée aussi par les règles de l'ordre intérieur de travail de l'organisation ou l'entrepreneur individuel et d'autres règlements locaux.
Les particularités du travail du cumul
Особенности работы по совместительствуLe cumul représente l'exécution par le travailleur des devoirs de travail au loisir du travail principal. Le travail du cumul est le procès continu et est produit en vertu du contrat de travail. Le cumul arrive extérieur et intérieur qu'est prescrit dans le Code du travail de la Fédération de Russie.
La cessation du contrat de travail
Прекращение трудового договораLa cessation du contrat de travail sous-entend le licenciement du travailleur. Le licenciement entraîne la cessation des relations de travail entre les parties qui ont signé le contrat de travail à savoir l'employeur et le travailleur. Le code du travail de la Fédération de Russie prévoit quelques raisons de la cessation du contrat de travail, chacun de qui a les particularités.
L'ordre du remplissage des livrets de travail
Порядок заполнения трудовых книжекLe livret de travail est le formulaire de la comptabilité sévère et se produit le document principal reflétant les informations sur l'activité professionnelle et l'ancienneté du collaborateur. Chaque employeur est engagé à assurer la conduite des livrets de travail, si le travailleur a étudié à l'organisation plus de 5 jours. Les règles de la présentation et le remplissage des livrets de travail sont réglementées par la législation.
Comme trouver le travail à son goût
Как найти работу по душеDans de grandes villes le vrai boom des services d'instruction. Les gens apprennent toute la vie, la conception de la formation continue marche victorieusement par le monde. Deuxième supérieur tu n'étonneras personne, troisième provoque le respect, et quatrième, probablement, provoquera l'embarras facile, mais pas plus. Mais la principale question dans cette course après les connaissances : «que je veux faire, comment trouver le travail à son goût ?».
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le panneau de commande Space Shuttle

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interview   Cinema   The unknown   Rest and entertainments   It is useful to know   Holidays   Work   Religion   Services   
Navigation
Advertizing

Work

Councils for job search for all. You learn how it is correct to make the summary (for the nurse, the driver, the manager and other personnel), to what personnel agencies to address and how to have interview.
Work: all articles
Choose the page:
1 234567
Registration of the sanitary book
Оформление санитарной книжкиEvery third resident of our country needs to have the document testifying to a state of his health or the sanitary book. Otherwise to work it is possible to forget about the admission. Sanknizhka is considered the official document in which terms of delivery of analyses and their results are specified, and to receive it quite simply.
How to sell the handle on interview
Как продать ручку на собеседованииIf you happened to have interview to a position of the sales manager or sales representative, you for certain faced that the employer quite seriously asks you to sell it the standard handle lying all interview on a table. For beginners this situation will seem peculiar and strange, and here for skilled sellers will become the next test which they passed more than once.
How to force itself to work
Как заставить себя работатьThe way of life of most of modern people is formed in such a way that the catastrophic lack of time for end of important issues, carrying out time with native or simple human rest is often observed.
How to take vacation at own expense
Как взять отпуск за свой счетHappen in situation life when for settling of some personal problems it is required to take vacation urgently. It can be both joyful, and sad events, but unites their one condition – during unlimited time you cannot be present on a workplace.
Healthy nutrition at office
Правильное питание в офисеMore and more time we will see off at work and therefore often and we eat all day at office. And not only we have dinner, but sometimes we have breakfast, we have supper, we drink coffee or tea. Scientists-nutritionists even more often sound recently alarm that because of improper feeding at offices employees have problems with digestion, working capacity decreases.
Working hours and time of rest
Рабочее время и время отдыхаThe labor code defines working hours as time of performance of the labor duties established in the employment contract. Duration of working hours is also regulated by employment policies and procedures of the organization or the individual entrepreneur and other local regulations.
Features of a part-time job
Особенности работы по совместительствуCombining jobs represents performance by the worker of labor duties from the main work in free time. The part-time job is continuous process and is made on the basis of the employment contract. Combining jobs happens external and internal that is stated in the Labour code of the Russian Federation.
Termination of the employment contract
Прекращение трудового договораThe termination of the employment contract means dismissal of the worker. Dismissal involves the termination of the labor relations between the parties which signed the employment contract, namely the employer and the worker. The labor code of the Russian Federation provided some bases of the termination of the employment contract, each of which has the features.
Order of filling of service records
Порядок заполнения трудовых книжекThe service record is the form of the strict reporting and acts as the main document reflecting data on work and the seniority of the employee. Each employer is obliged to provide maintaining service records if the worker worked in the organization more than 5 days. Rules of registration and filling of service records are regulated by the legislation.
How to find a congenial employment
Как найти работу по душеIn big cities real boom of educational services. People study all life, the concept of continuous education victoriously strides on the world. The highest you will surprise nobody with the second, the third causes respect, and the fourth, probably, will cause easy bewilderment, but no more. But the most important question in this race behind knowledge: "What do I want to do how to find a congenial employment?".
Choose the page:
1 234567
New articles
It is interesting

Space Shuttle control panel