Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
La psychologie de la personnalité   La psychologie des relations   
La navigation
La publicité

























La psychologie de la personnalité

Les conseils du domaine de la psychologie, qui aideront non seulement lever à eux-mêmes et les autre l'humeur, mais aussi avec l'aide des trucs simples se délivrer des manques de la culture des relations.
La psychologie de la personnalité : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9
Qui un tel kinestetik
Кто такой кинестетикPour chaque personne on peut mettre en relief le moyen typique de la perception et le traitement par lui les informations sur le monde environnant. Certains préfèrent la recevoir au moyen des images visuelles et les images, les autres - sur la rumeur ou dans les attouchements. La lecture de l'information sur la réalité entourant par taktil'nye les sensations est plus caractéristique pour kinestetikov.
Comme se délivrer de mauvaises idées
Как избавиться от плохих мыслейIl n'y a rien dans le monde plus intéressant, que notre conscience, et plus exactement, sa partie inconsciente. Parfois les réponses aux questions épineuses naissent dans notre tête tout à fait brusquement, et les idées les plus intéressantes apparaissent à la place égale très inexplicablement!
Prokrastinatsiya et son traitement
Прокрастинация и ее лечениеLe terme inconnu "prokrastinatsiya" signifie celui par quoi pèche de temps en temps, peut-être, chaque deuxième de nous. La personne prétendant au titre prokrastinatora, remet toujours d'importantes affaires pour les accomplir plus tard. Et en outre les limites de temps intime se limitent "plus tard" non seulement les jours, mais aussi les semaines entières!
Comme commencer la vie nouvelle
Как начать новую жизньLa vie - la pièce complexe, mais intéressant, dans elle est toujours côte à côte bonne et est méchant, la joie et la tristesse, l'amour et la haine. Cependant, la vie est belle notamment par la diversité - tu ne connais jamais que te prépare le demain - le décollage ou la chute. Et si maintenant vous éprouvez dans la vie le moment difficile, et il vous semble que la vie est détruite, il est incompréhensible, comme il est plus loin de vivre.
Comme définir le caractère selon l'écriture
Как определить характер по почеркуPlusieurs de nous devaient remarquer une certaine corrélation entre le style de l'orthographe des lettres et le caractère de la personne. Cela ce n'est pas étonnant, en effet, l'écriture est le trait distinctif de chaque individu, srodni aux empreintes digitales, en racontant de la personnalité de l'auteur. En connaissant quelques accueils simples, on peut correctement comprendre la psychologie de l'écriture et dénoncer les menteurs, les égoïstes ou les hypocrites.
Comme définir le caractère selon la couleur des oeil
Как определить характер по цвету глазLes yeux non appellent en vain comme «le miroir des âme» – ils peuvent raconter parfois beaucoup plus, que les mots. De plus les yeux ne mentent jamais. Ils peuvent se taire, et peuvent dire, et en outre est émotionnel et est fort. À propos, de tous les essentiels dans le monde seulement chez la personne les albumines considérables des oeil. Dans cela il y a un privilège, en effet, grâce à cela les gens peuvent définir le caractère de la personne selon les yeux l'état de l'interlocuteur et son sentiment.
Comme commencer stervoj
Как стать стервойVous êtes la femme. Il vous est devenu difficile de vivre ? Vous les peurs et constamment surmontent particulièrement ce que les hommes ne vous font pas l'attention ? Et s'il vous y avait un roman – tout s'achève vite. Vous ont offensé de nouveau. Comment ne pas se laisser marcher sur les pieds ? Comment faire de manière que les hommes étaient près de vos pieds ? InfoAdvisor.net vous racontera, comme commencer la bonne femme – à devenir stervoj.
NLP - nejrolingvistitcheskoe la programmation
НЛП - нейролингвистическое программированиеDans le cadre du programme standard du cours de la psychologie, qui enseignent comme l'objet de culture générale dans la plupart des ÉCOLES supérieures de la Russie, s'adressent absolument à la Pyramide des besoins — le modèle hiérarchique des besoins de la personne, qui reflète une des théories les plus populaires et connues de la motivation — la théorie de la hiérarchie des besoins.
La mauvaise humeur, comment aider le ?
Плохое настроение, как помочь самому себе?La mauvaise humeur est l'état familier à tous les gens. Quelqu'un lui est exposé plus souvent, quelqu'un est plus rare. La personne avec la mauvaise humeur est indolente et apathique, désagréable dans les relations, tout l'irrite. InfoAdvisor.net recommande aux lecteurs plus vite de se délivrer de la mauvaise humeur, quelques moyens vous aideront.
L'agression d'enfant : qu'est-ce que c'est et comment en venir à bout ?
Детская агрессия: что это такое и как с ней справиться?Très souvent, dans la rue on peut voir un tel tableau, quand le petit de 2-3 années bat avec acharnement la mère, crie et piétine par les pieds, et celle-là, à la réponse aussi non de lui se dispute, en tentant de calmer. C'est l'exemple brillant de l'agression d'enfant, que nous voyons presque chaque jour.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur les photos le coup de foudre à l'église De Kazan sur un gauche bord de Toutaeva.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Psychology of the personality   Psychology of the relations   
Navigation
Advertizing

Psychology of the personality

Councils from psychology area which will help not only to lift to themselves and another mood, but also by means of simple tricks to get rid of shortcomings of culture of communication.
Psychology of the personality: all articles
Choose the page:
1 23456789
Who such kinestetik
Кто такой кинестетикFor each person it is possible to allocate a typical way of perception and processing of information on world around by it. Some prefer to receive it by means of visions and pictures, others - aurally or through touches. Reading of information on surrounding reality through tactile feelings is most characteristic for kinestetik.
How to get off bad mind
Как избавиться от плохих мыслейThere is in the world nothing more interesting, than our consciousness, or rather its unconscious part. At times answers to difficult questions are born in our head absolutely unexpectedly, and the most interesting ideas arise out of the blue inexplicably!
Prokrastination and her treatment
Прокрастинация и ее лечениеThe unknown term "prokrastination" means with what, perhaps, every second of us sins from time to time. The person applying for a rank of the procrastinator always postpones important issues to execute them later. And time frames treasured are limited not only days, but also the whole weeks "later"!
How to begin new life
Как начать новую жизньLife - piece difficult, but interesting, in it always nearby the good and evil, pleasure and grief, love and hatred. However, life is fine the variety - never know that prepares for you tomorrow - take-off or falling. And if now you endure the difficult moment in the life, and it seems to you that life is destroyed, unclear how to live further.
How to determine character by handwriting
Как определить характер по почеркуMuch of us had to notice a certain interrelation between style of writing of letters and character of the person. There is no wonder, after all handwriting is a distinctive feature of each individual, it is similar to fingerprints, telling about the identity of the author. Knowing some simple receptions, it is possible to understand unmistakably psychology of handwriting and to expose liars, egoists or hypocrites.
How to determine character by color of eyes
Как определить характер по цвету глазEyes are called not for nothing "window to the soul" – they can tell sometimes much more, than words. Thus eyes never lie. They can be silent, and can speak, and emotionally and loudly. By the way, from all beings in the world only at the person noticeable whites of the eyes. In it there is the privilege, after all thanks to it people can determine character of the person by eyes a condition of the interlocutor and his feeling.
How to become the stinker
Как стать стервойYou are a woman. It became heavy to you to live? You fears and especially constantly overcome what men do not pay to you attention? And if there was at you a novel – everything quickly comes to an end. You were offended again. How not to give itself in offense? How to make so that your feet had men? InfoAdvisor.net will tell you how to begin the real woman – to become the stinker.
NLP - neurolinguistic programming
НЛП - нейролингвистическое программированиеWithin the standard program of a course of psychology which is taught as a general education subject in the majority of HIGHER EDUCATION INSTITUTIONS of Russia, surely address to the Pyramid of requirements — hierarchical model of needs of the person which reflects one of the most popular and known theories of motivation — the theory of hierarchy of requirements.
Bad mood how to help itself?
Плохое настроение, как помочь самому себе?The bad mood is the state familiar to all people. Someone is subject to it more often, someone is more rare. The person with bad mood is sluggish and apathetic, unpleasant in communication, everything irritates him. InfoAdvisor.net recommends to the readers to get rid quicker of bad mood, you will be helped by some ways.
Children's aggression: what is such and how to cope with it?
Детская агрессия: что это такое и как с ней справиться?Very often, on the street it is possible to see such picture when the kid of 2-3 years desperately beats the mother, shouts and stamps legs, and that, in reply too not him swears, trying to calm. It is the most striking example of children's aggression which we see nearly an every day.
Choose the page:
1 23456789
New articles
It is interesting

In the photo a lightning stroke in Kazanskaya Church on the left coast of Tutaev.