Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les accessoires   Le produit de beauté et la parfumerie   La beauté et la santé   Les vêtements   Les coupes et les coiffures   
La navigation
La publicité

























Les coupes et les coiffures

Les conseils au choix des coiffures (coupes) féminines et pour hommes. Ainsi que l'information utile sur de longues coupes à la mode courtes et pour hommes, les coiffures de mariage et du soir, les moyens pour l'emballage des cheveu et l'autre.
Les coupes et les coiffures : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8
Les masques pour les cheveux avec le beurre de coco
Маски для волос с кокосовым масломChaque jeune fille rêve de cheveux beaux et sains, mais pas toujours les moyens de magasin et de salon, même coûteux, pourront venir à bout du problème. Sec, fragile, inerte, désobéissant – on peut dire sur cela infiniment. Comment leur rendre la mollesse et l'éclat luxueux ? De cela aidera à venir à bout seulement un composant naturel – le beurre de coco.
Les masques pour les cheveux pour une nuit
Маски для волос на ночьNos cheveux ont besoin de la sortie régulière et qualitative, particulièrement aujourd'hui, au siècle de la mauvaise écologie, les stress infinis et les problèmes. Mais la femme a aujourd'hui tant de soins que ne reste pas du tout au temps pour prendre soin de lui-même. Mais il ne faut pas désespérer, des situations sans issue il n'arrive pas, en effet, nous avons encore une nuit des jours et on peut avec succès l'utiliser aussi.
Les masques pour les cheveux avec le cognac
Маски для волос с коньякомChaque femme rêve de beaux cheveux soignés et même est prête pour cela sur chacuns de la la victime. Aujourd'hui les salons de coiffure proposent la multitude de services de la sortie des cheveux. Eux peut être et sont effectifs, mais aussi non bon marché. Et en effet, il y a une belle alternative – les procédures, que l'on peut passer dans les conditions domestiques. Une des variantes – les masques avec l'utilisation du cognac.
Les masques d'oignon pour les cheveux
Луковые маски для волосÀ la poursuite de la beauté nous ne remarquons pas parfois que simple et accessible, et l'essentiel, les moyens bon marché selon la sortie de la peau et les cheveux, se trouvent côte à côte. Il ne faut pas perdre le temps et les moyens pour les procédures coûteuses de salon, il suffit de faire les masques simples pour les cheveux dans les conditions domestiques. Le résultat excellent réussira après l'application du masque d'oignon pour les cheveux.
L'huile de l'arbrisseau à thé pour les cheveux
Масло чайного дерева для волосL'huile de l'arbrisseau à thé a un large spectre de l'application et il est spécialement utile pour les cheveux. Si ajouter quelques gouttes de l'huile au shampooing ou préparer avec lui les masques médicaux, les cheveux seront non simplement parfumés, et encore sain, brillant et solide.
Les masques pour les cheveux de la mayonnaise
Маски для волос из майонезаLes femmes à la poursuite de la beauté, dépensent parfois l'argent irréel et ne soupçonnent pas qu'il y a des moyens, qui les aideront, parmi ce qu'ils utilisent chaque jour. Par exemple, la mayonnaise. Sur son influence sur les cheveux marchent déjà les légendes parmi les belles femmes, qui aiment les moyens nationaux.
Comme on passe la coupe par le feu
Как проводится стрижка огнем«La coupe par le feu» - la nouveauté dans le monde de l'art de coiffure. Sonne un peu terriblement, mais en même temps et intrigoujuchtche. Apparemment deux objets incompatibles : les cheveux et le feu, et le résultat impressionnant!
Les masques pour les cheveux avec le poivre
Маски для волос с перцемSoigner les cheveux on peut à l'aide des lotions prêtes et les masques, et on peut s'adresser à l'aide des moyens naturels. Un d'eux est le poivre. Ce composant influence activement les bulbes des cheveu, en réveillant alors leur croissance et en protégeant contre la chute. L'influence du poivre tellement fort que pas chaque cosmétique coûteux peut être comparée à l'efficacité de ce composant.
L'application de l'huile Bats pour les cheveux
Применение масла Бей для волосLe secret des cheveux solides et sains est déviné. Seulement quelques gouttes de l'huile volatile naturelle Bats à l'utilisation régulière sont capables d'affermir les cheveux les plus fins et affaiblis, prévenir leur chute et accélérer la croissance. Les propriétés utiles de ce moyen connaissent non seulement les amateurs, mais aussi les producteurs de la production cosmétique de tout le monde.
L'huile d'olive pour les cheveux
Оливковое масло для волосPenser seulement, le moyen accessible délivrant de la plupart des problèmes, les cheveux liés à la santé se trouve côte à côte. Maintenant il ne faut pas acheter les masques coûteux et les capsules pour les cheveux, suivre les nouveautés de la cosmétologie et essayer sur lui-même les nouveaux ensembles. Améliorer l'état des cheveu, affermir les bulbes et leur donner la force l'huile d'olive ordinaire aidera.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Dans la ville d'Ozerske russe (150 km de Tchéliabinsk) vivent Khabibamal Khametova de 119 ans. Est sortie En mariage dans 16 ans. Chez elle de 67 petits-fils et les petites-filles, 40 arrière-petits-fils et 16 arrière-petits-fils. La mère Khabibamal, Nakiya a vécu 105 ans.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Accessories   Cosmetics and perfumery   Beauty and health   Clothes   Hairstyles and hairdresses   
Navigation
Advertizing

Hairstyles and hairdresses

Councils for a choice of female and man's hairdresses (hairstyles). And also useful information about fashionable short and long man's hairstyles, wedding and evening hairdresses, styling sprays and another.
Hairstyles and hairdresses: all articles
Choose the page:
1 2345678
Masks for hair with coconut oil
Маски для волос с кокосовым масломEach girl dreams of beautiful and healthy hair, but not always store and saloon means, even expensive, will be able to cope with a problem. Dry, fragile, lifeless, disobedient – it is possible to speak about it infinitely. How to return them softness and magnificent gloss? Only one natural component – coconut oil will help to cope with it.
Masks for hair for the night
Маски для волос на ночьOur hair need regular and high-quality leaving, especially today, in a century of bad ecology, infinite stresses and problems. But the woman has so many cares today that does not remain to time at all to take care of itself. But you should not despair, desperate situations do not happen, after all we have still a night time of day and it too can be used successfully.
Masks for hair with cognac
Маски для волос с коньякомEach woman dreams of beautiful well-groomed hair and even is ready for the sake of it on any victims. Today hairdresser's salons offer a set of services in care of hair. All of them maybe are effective, but also not cheap. And after all there is a fine alternative – procedures which can be carried out in house conditions. One of options – masks with cognac use.
Onions masks for hair
Луковые маски для волосIn a pursuit of beauty we sometimes do not notice that simple and available, and, above all, inexpensive means on care of skin and hair, are nearby. It is not necessary to spend time and funds for expensive saloon procedures, it is enough to do simple masks for hair in house conditions. The excellent result will turn out after application of an onions mask for hair.
Hair oil of a tea tree
Масло чайного дерева для волосOil of a tea tree has a wide range of application and it is especially useful for hair. If to add some drops of oil to shampoo or to prepare with it medical masks, hair will be not simply fragrant, but also healthy, brilliant and strong.
Masks for hair from mayonnaise
Маски для волос из майонезаWomen in a pursuit of beauty, sometimes spend unreal money and do not even suspect that there are means which will help them, that they use every day. For example, mayonnaise. About its influence on hair legends among beauties who love folk remedies already go.
As the hairstyle is carried out by fire
Как проводится стрижка огнем"A hairstyle fire" - a novelty in the world of hairdresser's art. Sounds a little terribly, but in too time and intriguingly. Two incompatible things would seem: hair and fire, and result impressive!
Masks for hair with pepper
Маски для волос с перцемIt is possible to look after hair by means of ready lotions and masks, and it is possible to resort to the help of natural means. One of them is pepper. This component actively influences bulbs of hair, thereby awakening their growth and protecting from loss. Influence of pepper so strong that not each expensive cosmetic can be compared to efficiency of this component.
Use of oil Beat for hair
Применение масла Бей для волосThe secret of strong and healthy hair is solved. Only some drops of natural essential oil Beat at regular use are capable to strengthen the thinnest and weakened hair, to prevent their loss and to accelerate growth. Know about useful properties of this means not only fans, but also producers of cosmetic production of the whole world.
Olive oil for hair
Оливковое масло для волосTo think only, the available means relieving of the majority of the problems connected with health of hair is nearby. Now it is not necessary to buy expensive masks and capsules for hair, to watch novelties of cosmetology and to try on itself new complexes. To improve a condition of hair, will help to strengthen bulbs and to give them force usual olive oil.
Choose the page:
1 2345678
New articles
It is interesting

In the Russian city of Ozyorsk (150 km from Chelyabinsk) there lives 119-year-old Habibamal of Hametov. Married in 16 years. It has 67 grandsons and granddaughters, 40 great-grandsons and 16 great-great-grandsons. Mother Habibamal, Nakiya lived 105 years.