Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























La médecine

Les conseils utiles de la médecine. Ainsi que l'information sur les symptômes, le traitement et la prophylaxie des maladies, les médicaments, les pharmacies et tout nécessaire à votre santé
La quantité d'articles dans les subdivisions :
Les maladies317
L'hygiène alimentaire136
La gynécologie123
Les médicaments139
L'autre240
La médecine : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60
61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75
76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95 96
Les symptômes et le traitement spondiloartroza Les maladies
Симптомы и лечение спондилоартрозаPlusieurs gens lient la douleur dans de différents domaines du dos à la radiculite, le rhumatisme ou la fatigue banale. Mais le plus souvent elle apparaît à cause de spondiloartroza. La maladie c'est beaucoup répandue, il dérange 90 % des patients de l'âge avancé. Cette maladie peut se développer tout à fait et chez ceux-là, qui un peu plus de 25 ans. Nous parlerons plus en détail des particularités de cette maladie de l'épine dorsale.
Qu'est-ce que c'est la grossesse biochimique La gynécologie
Что такое биохимическая беременностьIl est intéressant que pensera la femme, si à celle-ci dire que pour l'année passée la grossesse chez elle arrivait 1-2, mais et 3 fois de suite ? Elle, probablement, tournera par le doigt près de la tempe, ayant accepté dit pour la plaisanterie indélicate. Sonne, ce et est sauvage en effet, mais il se trouve vérification faite par la vérité.
L'application de Karipazima Les médicaments
Применение КарипазимаCes dernières années les médecins ont commencé à utiliser la préparation fermentaire ayant l'origine végétale, sous le nom de Karipazim au traitement des patients souffrant de la hernie intervertébrale et d'autres maladies sérieuses de l'épine dorsale. La pratique montre que même dans les cas lourds après telles cures l'état des patients s'améliore, par plusieurs malade la préparation aide à éviter l'opération.
Comme traiter la fistule dans la gencive Les maladies
Как лечить свищ в деснеLa fistule dans la gencive est une réaction originale protectrice de l'organisme, quand à côté de la place de la localisation du foyer inflammatoire au tissu se forme l'orifice, dans laquelle on déduit à l'extérieur le pus.
La grossesse après l'opération césarienne La gynécologie
Беременность после кесарева сеченияUne nouvelle grossesse après l'opération césarienne planifient près de 30 % des femmes, puisque les contre-indications spéciales vers cela est absentes excepté que parfois une telle grossesse est associée aux difficultés définies. Le temps le plus favorable à la conception réitérée – dans 3 ans, suffit ce temps que l'organisme de la femme se rétablisse après l'opération, et les cicatrices sur l'utérus se sont serrées.
Le traitement de l'épididymite Les maladies
Лечение эпидидимитаLe talon d'Achille est chez chacun, et une forte moitié de l'humanité n'est pas devenue l'exception. L'épididymite – la maladie spécialement pour hommes, par l'objet de la défaite de qui il y a un appendice du testicule. Comme diagnostiquer la maladie et comme avec elle lutter, lisez dans l'article.
Le traitement glossita Les maladies
Лечение глосситаAvec la glossite, glossitom, les dentistes se heurtent à peine non plus souvent, qu'aux autres maladies des dents et la cavité buccale. Le procès inflammatoire, livrant au patient la masse des ennuis, la multiface, c'est pourquoi le traitement glossita est défini en plusieurs cas par la forme concrète de sa manifestation.
Les symptômes et le traitement de l'arrêt nerveux Les maladies
Симптомы и лечение нервного срываAujourd'hui, quand le rythme de vie est très rapide, et le stress attend sur chaque angle, nous entendons souvent des connaissances la phrase : «Chez moi l'arrêt nerveux». Reconnaître cet état non ainsi vraiment il est simple, le confondent avec les maladies mentales ou d'autres maladies du système nerveux.
L'application de Stomatofita Les médicaments
Применение СтоматофитаParfois les gens s'adressent au dentiste ou le thérapeute de rayon avec les plaintes contre l'inflammation des gencives aux cavités buccales, leur rubéfaction, la bouffissure, l'hémophilie, les sensations douloureuses. Alors n'importe quelle nourriture devient non à la joie. Améliorer l'état de la cavité buccale on peut par de différents moyens. InfoAdvisor.net racontera aujourd'hui de la préparation végétale sous le nom "Stomatofit".
Les symptômes et le traitement orkhita Les maladies
Симптомы и лечение орхитаLa santé du système pour hommes reproductif est définie, avant tout, l'état normal et les fonctions à valeur requise de ses organes génitaux. Et si vous connaissez qu'encore en âge d'enfant plusieurs facteurs peuvent négativement influencer la capacité du garçon à avoir la descendance dans le futur ? Orkhit – une de telles maladies.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60
61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75
76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95 96
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La photo la plus ancienne gardée était faite en juillet 1826 à l'aide de la chambre-obskoury pendant huit heures

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

Medicine

Useful tips on medicine. And also information about symptoms, treatment and prevention of diseases, medicine, a drugstore and all necessary for your health
Number of articles in subsections:
Diseases317
Hygiene of food136
Gynecology123
Drugs139
The other240
Medicine: all articles
Choose the page:
1 23456789101112131415
161718192021222324252627282930
313233343536373839404142434445
464748495051525354555657585960
616263646566676869707172737475
767778798081828384858687888990
919293949596
Symptoms and treatment of a spondiloartroz Diseases
Симптомы и лечение спондилоартрозаMany people connect pain in different areas of a back with radiculitis, rheumatism or banal fatigue. But most often it arises because of a spondiloartroz. A disease it is very widespread, it disturbs 90% of patients of old age. This illness can quite develop and at those who is a little more than 25 years old. Let's talk in more detail about features of this disease of a backbone.
What is the biochemical pregnancy Gynecology
Что такое биохимическая беременностьIt is interesting, what the woman will think if to tell her, what for the last year pregnancy at her came 1-2, and even 3 times in a row? It, most likely, will twist a finger at a temple, having accepted told for a tactless joke. Sounds, it is indeed wild, but in actual fact turns out to be true.
Karipazim's application Drugs
Применение КарипазимаIn recent years doctors began to use the fermental preparation having a phytogenesis under the name Karipazim at treatment of the patients having mezhpozvonkovy hernia and other serious illness of a backbone. Practice shows, what even in hard cases after such courses of treatment the condition of patients improves, many patient the preparation helps to avoid operation.
How to treat fistula in a gum Diseases
Как лечить свищ в деснеFistula in a gum is a peculiar protective reaction of an organism when near a place of localization of the inflammatory center in fabric the opening through which pus is outside removed is formed.
Pregnancy after Cesarean section Gynecology
Беременность после кесарева сеченияNew pregnancy after Cesarean section is planned by about 30% of women as special contraindications to it are not present except that sometimes such pregnancy is interfaced to certain difficulties. Optimum time for repeated conception – in 3 years, is enough this time that the organism of the woman was restored after operation, and hems on a uterus were tightened.
Treatment of an epididymite Diseases
Лечение эпидидимитаEveryone has an Achilles' heel, and a strong half of mankind did not become an exception. An epididymite – especially man's disease which object of defeat is a small egg appendage. How to distinguish an illness and as to struggle with it, read in article.
Treatment of a glossit Diseases
Лечение глосситаWith a language inflammation, glossity, stomatologists face nearly more often than other diseases of teeth and oral cavities. The inflammatory process delivering to the patient a great deal of trouble is many-sided therefore treatment of a glossit in many respects is defined by a concrete form of its manifestation.
Symptoms and treatment of a nervous breakdown Diseases
Симптомы и лечение нервного срываToday, when the vital rhythm is very fast, and the stress waits at every turn, we often hear the phrase from acquaintances: "I have a nervous breakdown". It is not so simple to distinguish this state, it is confused to mental disorders or other diseases of nervous system.
Stomatofit's application Drugs
Применение СтоматофитаSometimes people address to the stomatologist or the local therapist with complaints to an inflammation of gums in oral cavities, their reddening, swelling, bleeding, pain. Then any food becomes not in pleasure. It is possible to improve a condition of a mouth different means. InfoAdvisor.net will tell about a vegetable preparation under the name "Stomatofit" today.
Symptoms and treatment of an orkhit Diseases
Симптомы и лечение орхитаHealth of men's reproductive system is defined, first of all, by a normal state and full functions of her genitals. And whether you know, what at children's age many factors can negatively affect ability of the boy to have posterity in the future? Orkhit – one of such diseases.
Choose the page:
1 23456789101112131415
161718192021222324252627282930
313233343536373839404142434445
464748495051525354555657585960
616263646566676869707172737475
767778798081828384858687888990
919293949596
New articles
It is interesting

The most ancient remained photo was made in July, 1826 by means of a camera obscura within eight hours