Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Le business et les finances

Les conseils de la gestion du business et les finances. L'information sur les dépôts, les crédits, sur de divers aspects des paiements et l'utilisation des cartes électroniques. Gardez l'argent dans le budget et obligez à travailler.
Le business et les finances : tous les articles
Choisissez la page :
1 2 3 4 56 7 8 9 10 11 12 13 14 15
La rédaction assortimentnoj les matrices
Составление ассортиментной матрицыLa politique assortimentnaya est cet objet, duquel dépend dans une plus grande mesure la prospérité de n'importe quel magasin. Même si l'entrepreneur a un système de gestion travaillant bien le personnel, expérimenté du comptable et les administrateurs talentueux, ils ne pourront pas exercer la même influence sur le résultat final, comme le travail examiné avec la gamme.
Le compte des tovarno-valeurs matérielles à «1С : le Service de comptabilité 8»
Учет товарно-материальных ценностей в «1С: Бухгалтерия 8»Sur les comptes du compte des tovarno-valeurs matérielles (TMTS) dans le programme «1С : le Service de comptabilité 8» est établi par défaut soubkonto "la Nomenclature", donnant la possibilité de conduire le compte analytique selon chaque objet TMTS. Les aspects supplémentaires du compte analytique se disposent par l'utilisateur conformément aux particularités de l'activité de l'entreprise.
1С : le Service de comptabilité, les comptes avec les personnes acquittables
1С: Бухгалтерия, расчеты с подотчетными лицамиLa distribution des ressources aux personnes acquittables peut être produite par le moyen liquide ou par virement. La distribution des ressources liquides prend une forme avec l'aide du document «l'ordre De dépense de caisse». Le document donné est accessible dans le programme «1С : le Service de comptabilité de l'entreprise» des menus "la Caisse". La distribution des ressources par virement – avec l'aide du document «Spisanie du compte courant».
1С : le Service de comptabilité, la réflexion des revenus et les dépenses à OUSN et ENVD
1С: Бухгалтерия, отражение доходов и расходов при УСН и ЕНВДDans l'article donné on examine les particularités de la comptabilité de la compagnie appliquant le système simplifié de l'imposition et ENVD, à l'exemple du produit de programme «1С : le Service de comptabilité de l'entreprise, la rédaction 2.0». La division des revenus et les dépenses de chaque aspect de l'activité est nécessaire pour le compte juste de la somme de l'impôt par le système simplifié de l'imposition.
1С : le Service de comptabilité, le calcul et le paiement du salaire
1С: Бухгалтерия, начисление и выплата заработной платыLe produit de programme «le Service de comptabilité de l'entreprise» contient le sous-système du calcul et le paiement du salaire. Le système donné se distingue par l'automatisation partielle. Le programme ne compte pas le congé, d'autres calculs d'hôpital, le compte de qui est produit par la voie complexe. Nous examinerons le procès du calcul et le paiement du salaire dans le programme «1С : le Service de comptabilité de l'entreprise» à l'exemple.
L'analyse des possibilités de l'entreprise
Анализ возможностей предприятияL'information reçue dans la marche faktornogo de l'étude du marché, montre, quels problèmes dans l'activité de la société existent, et permet de formuler les propositions sur leur décision. Pour la mise en oeuvre de telles propositions on demande une certaine base. C'est pourquoi la période finale de l'analyse stratégique du marché est l'analyse des possibilités de la société.
L'activité publicitaire à l'entreprise
Рекламная деятельность на предприятииUn principal rôle de la publicité dans ce que l'outil donné de communication est le moyen pour la fixation des positions de marché et la mise en valeur des nouvelles niches. Cependant, pour la réalisation pratique du principe appelé il est nécessaire que la publicité soit la partie de la stratégie totale de marketing de la compagnie. C'est pourquoi la publicité moderne est le bilan du travail sérieux des divers spécialistes.
La planification stratégique à l'entreprise
Стратегическое планирование на предприятииLa planification de l'activité de marketing à l'entreprise prend une importante place, parce que les plans stratégiques sont orientés vers le développement à long terme de la compagnie. En train de la planification de l'activité de marketing on peut conventionnellement mettre en relief quelques étapes, le premier desquelles est la définition des buts et les tâches, et le dernier – l'estimation de l'efficacité des actions passées.
Comme compter les pour-cent sur le crédit
Как рассчитать проценты по кредитуComme il arrive souvent, commencez à comparer les propositions des banques et choisissez, où le taux de pourcentage selon le crédit le plus bas. Et il se trouve en fait que la somme réelle, qui sera payée selon le crédit, est beaucoup plus haut déclaré à la publicité pour la banque. Si proposent le crédit sans intérêts, soyez prêts à payer pour de divers services de la banque, que l'on ne peut pas refuser.
La comptabilité nulle à la caisse de pension et FSS
Нулевая отчетность в пенсионный фонд и ФССL'absence de l'activité économique ne libère pas l'entreprise de la remise de la comptabilité. Une telle comptabilité s'appelle nul. Il y a aussi quelques règles à la préparation de la comptabilité nulle. Pour la non-présentation ou la représentation inopportune de la comptabilité nulle à la caisse de pension et FSS on prévoit les amendes.
Choisissez la page :
1 2 3 4 56 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La foire chinoise des vacances

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Business and finance

Councils for a business management and finance. Information on deposits, credits, on different types of payments and use of plastic cards. Keep money in the budget and force them to work.
Business and finance: all articles
Choose the page:
1 2 3 4 5 6789101112131415
Drawing up an assortment matrix
Составление ассортиментной матрицыThe assortment policy is that thing on which prosperity of any shop more depends. Even if the businessman has well working personnel management system, skilled accountants and talented administrators, they will not be able to have the same impact on the end result, as the thought-over work with the range.
The accounting of inventory items in "1C: Accounts department 8"
Учет товарно-материальных ценностей в «1С: Бухгалтерия 8»On accounts of the accounting of the inventory items (II) in the program "1C: Accounts department 8" the sub-account "Nomenclature" giving the chance to keep analytical account on each object of TMTs is by default established. Additional types of the analytical account are adjusted by the user according to features of activity of the enterprise.
1C: Accounts department, calculations with reporting persons
1С: Бухгалтерия, расчеты с подотчетными лицамиDelivery of money to reporting persons can be made in the cash or non-cash way. Cash disbursement of money is made out by means of the document "Account Cash Warrant". This document is available in the program "1C: Accounts department of the enterprise" from the menu "Cash desk". Delivery of non-cash money – by means of the document "Write-off from the Settlement Account".
1C: Accounts department, reflection of the income and expenses at the simplified tax system and ENVD
1С: Бухгалтерия, отражение доходов и расходов при УСН и ЕНВДIn this article features of accounting of the company applying the simplified system of the taxation and ENVD on the example of the software product "1C are considered: Accounts department of the enterprise, edition 2.0". Division of the income and expenses according to each kind of activity is necessary for the correct calculation of the sum of a tax for the simplified system of the taxation.
1C: Accounts department, charge and payment of a salary
1С: Бухгалтерия, начисление и выплата заработной платыThe Accounts Department of the Enterprise software product contains a subsystem of charge and payment of a salary. This system differs in partial automation. The program does not count holidays, hospital and other charges which calculation is made in the difficult way. Let's consider process of charge and payment of a salary in the program "1C: Accounts department of the enterprise" on an example.
Analysis of opportunities of the enterprise
Анализ возможностей предприятияInformation received during factorial research of the market shows, what problems in activity of firm exist, and allows to formulate offers on their decision. Implementation of such offers requires some base. For this reason the final stage of the strategic analysis of the market is the analysis of opportunities of firm.
Advertizing activity at the enterprise
Рекламная деятельность на предприятииLeading role of advertizing that this communication tool is means for fixing of market positions and development of new niches. However, it is necessary for practical realization of the called principle that advertizing was part of the general marketing strategy of the company. Therefore modern advertizing is a result of serious work of various experts.
Strategic planning at the enterprise
Стратегическое планирование на предприятииPlanning of marketing activity at the enterprise takes an important place because strategic plans are focused on long-term development of the company. In the course of planning of marketing activity it is possible to allocate conditionally some stages, definition of the purposes and tasks, and the last – an assessment of efficiency of the held events is first of which.
How to calculate percent on the credit
Как рассчитать проценты по кредитуAs often happens, start comparing offers of banks and choose, where an interest rate for the credit the lowest. And in practice it turns out that the real sum which will be paid on the credit, is much higher declared in advertizing of bank. If offer the interest-free credit, be ready to pay for various services of bank which it is impossible to refuse.
The zero reporting in a pension fund and the Social Insurance Fund
Нулевая отчетность в пенсионный фонд и ФССLack of economic activity does not exempt the enterprise from delivery of the reporting. Such reporting is called zero. Also there are some rules by preparation of the zero reporting. For non-presentation or untimely submission of the zero reporting penalties are provided in a pension fund and the Social Insurance Fund.
Choose the page:
1 2 3 4 5 6789101112131415
New articles
It is interesting

Chinese fair of vacancies