Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les accessoires   Le produit de beauté et la parfumerie   La beauté et la santé   Les vêtements   Les coupes et les coiffures   
La navigation
La publicité

























Les vêtements

Les conseils sur la couture et la sortie pour pour hommes, féminin et même par les vêtements d'enfant. L'information sur n'importe quel goût : des vêtements sportifs jusqu'à la mode et élitaire. Et, certes, l'aide dans le choix pour les femmes enceintes.
Les vêtements : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Les costumes de bain à la mode 2015
Модные купальники 2015La saison de bain dans le milieu et chez vous est encore la chance de choisir le costume de bain à la mode. Que la mode de cette saison nous propose ? La franchise, seksapil'nost' ou la modestie ? Cet été chaque jeune fille a une possibilité il est avantageux de souligner la beauté des formes à l'aide du costume de bain. Comme choisir le costume de bain à la mode pour l'été de cette année, nous parlerons.
La combinaison des couleurs dans les vêtements
Сочетание цветов в одеждеLes femmes quelques savent correctement reunir les couleurs dans le vestiaire personnel, en éprouvant les difficultés dans la combinaison des vêtements. Et en effet, c'est compris par l'image de style. Il arrive ainsi que sur la femme les beaux et chers vêtements, mais dans son aspect ce n'est pas cela. A mis ici non dans la compréhension de la mode et le style, et surtout – dans la loi de la perception de la couleur.
Comme lacer les chaussures de sport
Как шнуровать кроссовкиAujourd'hui chacun de nous rêve d'avoir l'air d'une manière recherchée et d'une manière originale. Cette tendance et ceux qui a choisi le style sportif dans les vêtements n'a pas contourné. Mais voici la malchance, comment en le suivant, apporter le charme à l'image journalière ?! Les designers ont trouvé la réponse à cette question et ont inventé quelques aspects des laçures intéressantes et attirant le regard pour les chaussures de sport. InfoAdvisor.net a choisi top les plus populaire d'eux.
Comme enlever les boulettes des vêtements
Как убрать катышки с одеждыPlusieurs gens au port de laine et la bonneterie un tel problème comme souvent dérange l'apparition des petits baluchons. Les poils faits des fils gâtent l'extérieur des vêtements, et il faut souvent remettre la blouse aimée ou sviterok, mais et ne pas du tout porter. Comment se délivrer des billes menues sur les vêtements ?
Comment correctement porter snoud
Как правильно носить снудPour plusieurs de nous l'écharpe est la partie intégrante du vestiaire. Il réchauffe quelqu'un au froid et le froid, et pour quelqu'un est l'élément principal dans la création de l'image. Notamment pour les juges des nouveautés à la mode les stylistes ont élaboré l'écharpe-snoud pratique et confortable. Grâce à l'universalité il permet de créer et compléter n'importe quelle image – de journalier jusqu'à de fête.
Comme repasser le blouson en cuir
Как разгладить кожаную курткуÀ l'approche d'une nouvelle saison les objets convenants reçoivent de l'armoire et sont amenés à la condition nécessaire. Parfois on peut découvrir que le blouson aimé en cuir primyalas' inesthétique skladotchkami. Il y a quelques moyens simples se délivrer de pomyatosti de la bagatelle faite de la peau naturelle, et il est tout à fait facultatif de courir de plus après l'aide à la teinturerie.
Avec quoi porter le pantalon tchinosy
С чем носить брюки чиносыAujourd'hui très populaire parmi les femmes, ainsi que parmi les hommes est devenu le pantalon tchinosy. Et ce n'est pas étonnant! En effet, à eux chacun se sentira non seulement est confortable, mais aussi d'une manière recherchée. Le façon du pantalon est tellement universel que vous pourrez les mettre avec n'importe quoi et n'importe où. L'essentiel - à les apprendre correctement reunir avec d'autres éléments de votre image.
Comme nettoyer la fourrure dans les conditions domestiques
Как почистить мех в домашних условияхIl semblait, vous seulement avez acheté récemment les vêtements d'hiver avec le col en fourrure. Vous avez lavé le Blouson-édredon déjà, et sur le col en fourrure - ont oublié. D'effacer dans dans la machine automatique à lessive les fourrures est impossible, c'est pourquoi nous avec vous apprendrons à nettoyer la fourrure indépendamment.
Pin-ap le style dans les vêtements
Пин-ап стиль в одеждеLe style pin-ap est un phénomène de culte, qui grâce à la combinaison des romantisme, la séduction et l'érotisme facile ne perdra jamais la popularité. Si tout expliquer en quelques mots, pin-ap est une image d'une telle jeune fille, qui possède les formes luxueuses, mais est tellement naïve que ne soupçonne pas sur, autant elle jelanna et est séduisante pour les hommes.
Les modèles des jupes pour les complets
Модели юбок для полныхÀ toutes les époques les vêtements les plus sexuels pour la femme était la jupe. Et si la dame encore et la propriétaire des formes pompeuses, la jupe dans son vestiaire doit être l'objet №1. La plénitude est non le prétexte de "se cacher" aux vêtements empotés, en tentant de cacher les manques. Au contraire, la mode de style est appelée à souligner aujourd'hui les dignités et la féminité de la plénitude.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Les nouveaux articles
C'est intéressant

L'Anglais de 72 ans Ken Morrich a élevé la pomme bicolore. La moitié du fruit rouge, la moitié — vert. Ken est très étonné. Affirme que pour cela ne faisait rien. La probabilité de l'apparition d'une telle pomme une sur un million. Tout à fait probablement - fotochop.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Accessories   Cosmetics and perfumery   Beauty and health   Clothes   Hairstyles and hairdresses   
Navigation
Advertizing

Clothes

Councils about tailoring and to leaving for man's, female and even a kidswear. Information for every taste: from sportswear to fashionable and elite. And, of course, the help in a choice for pregnant women.
Clothes: all articles
Choose the page:
1 234567891011
Fashionable bathing suits 2015
Модные купальники 2015Swimming season in the heat and you still have a chance to choose a fashionable bathing suit. What does the fashion of this season offer us? Frankness, sex appeal or modesty? This summer each girl has an opportunity favourably to emphasize beauty of the forms by means of a bathing suit. How to choose a fashionable bathing suit for summer of this year, we also will talk.
Combination of flowers in clothes
Сочетание цветов в одеждеThe few women are able to combine correctly colors in own clothes, experiencing difficulties in a clothes combination. And after all from this the stylish image also consists. Happens so that on the woman beautiful and expensive clothes, but in its shape something not so. And business here not in understanding of fashion and style, and mostly – in the law of perception of color.
How to lace up sneakers
Как шнуровать кроссовкиToday each of us dreams to look stylishly and originally. This tendency and those who chose sports style in clothes bypassed. But here the ill luck how following it to bring a highlight in the daily image?! Designers found the answer to this question and invented some types of the interesting and fixing an eye lacings for sneakers. InfoAdvisor.net picked up a top of the most popular of them.
How to clean pellets from clothes
Как убрать катышки с одеждыMany people when carrying woolen and knitted products often are disturbed by such problem as emergence of small small knots. The felted fibers of threads spoil appearance of clothes, and the favourite jacket or a sviterok often should be postponed, and even at all not to carry. How to get rid of small balls on clothes?
As it is correct to carry snud
Как правильно носить снудFor many of us the scarf is an integral part of clothes. It warms someone in a frost and an icy cold, and for someone is a basic element in creation of an image. Stylists developed a practical and cozy scarf-snud for judges of fashionable novelties. Thanks to the universality it allows to create and add any image – from daily to festive.
How to smooth a leather jacket
Как разгладить кожаную курткуWith approach of a new season suitable things get from a case and are given to the necessary standard. Sometimes it is possible to find out that the favourite leather jacket was trampled down by not esthetic folds. There are some simple ways to get rid of bruise of the bagatelle made of a genuine leather and thus it is absolutely optional to run for help in a dry-cleaner.
With what to wear chinosa trousers
С чем носить брюки чиносыToday both among women, and among men chinosa trousers became very popular. And it is not surprising! After all in them everyone will feel not only comfortably, but also stylishly. The style of trousers is so universal that you will be able to put on them with anything and anywhere. The main thing - to learn it is correct to combine them with other elements of your image.
How to clean fur in house conditions
Как почистить мех в домашних условияхIt seemed, you bought winter clothes with a fur collar only recently. You already washed a jacket down-padded coat, and about a fur collar - forgot. It is impossible to erase fur products therefore we will learn to clean fur independently in the automatic washing machine.
Ping-ap style in clothes
Пин-ап стиль в одеждеStyle a pin-ap is a cult phenomenon which thanks to a combination of romanticism, seducement and an easy sensuality will never lose the popularity. If to explain everything in a few words, the pin-ap is an image of such girl who possesses magnificent forms, but is so naive that does not even suspect about as far as she is desired and seductive for men.
Models of skirts for the full
Модели юбок для полныхAt all times the most sexual attire for the woman was the skirt. And if the lady also the owner of magnificent forms, a skirt in its clothes has to be a thing No. 1. Completeness — it not an occasion "to hide" in baggy clothes, trying to hide shortcomings. On the contrary, the stylish fashion is urged to emphasize advantages and feminity of completeness today.
Choose the page:
1 234567891011
New articles
It is interesting

The 72-year-old British Ken Morrish grew up two-color apple. A half of a fruit red, a half — green. Ken himself is very surprised. Claims that for this purpose did nothing. Probability of emergence of such apple one on one million. Quite perhaps - a photoshop.