Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























L'autre

Les conseils de la décision des problèmes dans le domaine de l'éthique médicale, le choix de l'alimentation saine, la prophylaxie de l'allergie et sont beaucoup l'autre.
L'autre : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
La restitution de la vue selon la méthode de Bejtsa
Восстановление зрения по методу БейтсаPlusieurs gens avec les années acquièrent non seulement la connaissance et l'expérience, mais aussi les problèmes avec la vue. Les maladies des oeil peuvent être différentes, en commençant de la myopie et la presbytie et en finissant l'astigmatisme. Comme fortement plusieurs gens heurtés au problème semblable, rêvent de rendre la vue à l'inverse. Il se trouve, rétablir la santé des oeil on peut, si faire la gymnastique spéciale de Bejtsa.
Les vitamines pour le coeur
Витамины для сердцаDans les conditions modernes le rythme tendu de vie est devenu la norme de la vie. En sentant périodiquement l'indisposition et la faiblesse, certains gens manquent ce fait que les sensations données peuvent être liées au coeur. Le fait est que sous l'effet des charges nerveuses l'organisme donné vital peut être usé plus vite, qu'a le temps de se rétablir.
Comme on passe la colposcopie
Как проводится кольпоскопияPour que le gynécologue puisse recommander la thérapeutique effective à la malade qui est venu sur l'accueil, certainement, d'abord il faut établir le diagnostic exact. Dans cela le médecin est favorisé de diverses études, un d'eux – la colposcopie. Cette méthode permet non seulement révéler la pathologie, mais aussi prévenir le développement de la maladie.
Comme se manifeste l'allergie au préservatif
Как проявляется аллергия на презервативLes rapports sexuels sans risque – le gage de la santé comme les hommes, et les femmes. Sur cela aujourd'hui commencent à apprendre la jeune génération presque dès la plus tendre enfance. Et le moyen le plus connu et répandu de la protection contre la grossesse et les maladies vénériennes est, absolument, le préservatif.
Krivocheya chez les nouveau-nées
Кривошея у новорожденныхLa pathologie innée musculaire du cou, qui oblige le petit nouveau-né tout le temps de tenir la tête tourné dans un sens, s'appelle au cou tors. La maladie fortement fixant le cou de la miette dans une position, peut être et acquise après la naissance.
La préparation de la gastroscopie
Подготовка к гастроскопииDe plus en plus de gens sont dérangés par les problèmes avec l'estomac et la digestion. Chez quelqu'un apparaît l'éructation, le pyrosis, chez les autres – le pyrosis, l'inconfort (raspiranie, le poids) ou la douleur dans cette place, où on installe l'estomac. Dans tels cas pour qu'il est correct de diagnostiquer, et ensuite fixer la thérapeutique effective, le docteur donne la direction sur la gastroscopie.
Le traitement adrenalovogo de la crise
Лечение адреналового кризаAdrenalovyj, ou addisonitchesky, la crise est une complication extrême de la maladie d'Addisona. L'état se développe au fond de la défaite très difficile et la dysfonction de l'écorce des glandes surrénales. D'habitude les médecins embarrassent pour répondre, si la personne pourra se remettre des conséquences de cette maladie.
Comme affermir les récipients
Как укрепить сосудыAvec l'âge plusieurs gens ont de plus en plus souvent des maux de tête, la faiblesse, le vertige, se renforce la météosensibilité, s'aggrave la mémoire … C'est le signal que s'aggrave l'état du système vasculeux. Si on peut affermir le tonus des récipients et soutenir leur élasticité et l'élasticité ? Chez InfoAdvisor.net on réserve quelques recommandations simples pour les lecteurs.
Comme est passé rektoromanoskopiya
Как проводится ректороманоскопияRektoromanoskopiya dans le praticien koloproktologa – le moyen répandu de l'étude, permettant d'apprendre l'état du rectum et la partie inférieure sigmovidnoj kichki. Le nom plus bref – rektoroskopiya. S'il Faut se préparer à cette procédure ? Comment elle passe ? Sur l'appareil utilisé par le spécialiste, et d'autres importants aspects racontera InfoAdvisor.net.
Comme on passe la colonoscopie de l'intestin
Как проводится колоноскопия кишечникаÀ présent proktologi trouvent la colonoscopie comme la méthode très informative, exacte et sûre, permettant à ceux-ci examiner tout un gros intestin du patient, qui s'adresse après l'aide au sujet des problèmes avec l'intestin. Il s'agira des possibilités de cette procédure diagnostique, la méthode de la tenue, les contre-indications dans l'article proposé.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Ryan Capes a établi un nouveau record du monde selon les sauts en longueur sur la motocyclette. Il a volé presque sur 120 mètres.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

The other

Councils for the solution of problems in the field of medical ethics, to a choice of healthy food, prevention of an allergy and another is much.
The other: all articles
Choose the page:
1 23456789101112131415161718192021222324
Restoration of sight on Bates's method
Восстановление зрения по методу БейтсаMany people over the years acquire not only knowledge and experience, but also problems with sight. Diseases of eyes can be different, beginning from short-sightedness and far-sightedness and finishing with an astigmatism. As strongly many people who faced a similar problem dream to return sight back. It appears, it is possible to restore health of eyes if to do special gymnastics of Bates.
Vitamins for heart
Витамины для сердцаIn modern conditions the intense vital rhythm became norm of life. Feeling periodically an indisposition and weakness, some people miss that fact that these feelings can be connected with heart. The matter is that under the influence of nervous tension this vital can quicker wear out, than manages to be restored.
As the kolposkopiya is carried out
Как проводится кольпоскопияThat the gynecologist could recommend effective therapy to the patient who came to reception, certainly, at first it is required to make the exact diagnosis. With it the doctor is helped by various researches, one of them – a kolposkopiya. This method allows not only to reveal pathology, but also to prevent development of an illness.
As the allergy to a condom is shown
Как проявляется аллергия на презервативSafe sex – guarantee of health as men, and women. About it start learning younger generation nearly from the cradle today. And the most known and widespread means of protection from pregnancy and venereal diseases is, certainly, a condom.
Wryneck at newborns
Кривошея у новорожденныхCongenital muscular pathology of a neck which compels the newborn baby all the time to hold the head turned in one party, is called as a wryneck. The disease firmly fixing a neck of the baby in one situation, maybe acquired after the birth.
Preparation for gastroscopy
Подготовка к гастроскопииMore and more people problems with a stomach and digestion disturb. Someone has an eructation, heartburn, at others – burning, discomfort (a raspiraniye, weight) or pain in that place where the stomach is placed. In such cases correctly to make the diagnosis, and then to appoint effective therapy, the doctor channelizes on gastroscopy.
Treatment of adrenalovy crisis
Лечение адреналового кризаAdrenalovy, or addisonicheskiya, crisis is an extreme complication of an illness of Addison. The state develops against the hardest defeat and dysfunction of bark of adrenal glands. Usually doctors find it difficult to answer, whether the person from consequences of this illness will be able to recover.
How to strengthen vessels
Как укрепить сосудыWith age many people even more often have headaches, weakness, dizziness, meteosensitivity amplifies, memory worsens … It is a signal that the condition of vascular system worsens. Whether it is possible to strengthen a tone of vessels and to maintain their elasticity and elasticity? At InfoAdvisor.net some simple recommendations for readers are laid up.
As the rektoromanoskopiya is carried out
Как проводится ректороманоскопияRektoromanoskopiya in practice of the coloproctologist – the widespread way of research allowing to learn a condition of a rectum and the lower part of a sigmovidny gut. Shorter name – a rektoroskopiya. Whether it is necessary to prepare for this procedure? How it passes? Will tell InfoAdvisor.net about the device used by the expert, and other important aspects.
As the intestines kolonoskopiya is carried out
Как проводится колоноскопия кишечникаNow proctologists consider a kolonoskopiya as very informative, exact and safe method allowing them to survey all large intestine of the patient who asks for the help concerning problems with intestines. About opportunities of this diagnostic procedure, a carrying out technique, contraindications the speech in the offered article will go.
Choose the page:
1 23456789101112131415161718192021222324
New articles
It is interesting

Ryan Capes established a new world record on long jumps on the motorcycle. It flew by nearly 120 meters.