Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























Les médicaments

Le paragraphe référentiel sur les médicaments. Nous raconterons, quelles préparations médicinales (les comprimés, utilisent les onguents etc) pour le traitement des diverses maladies. Les instructions et les contre-indications vers l'application.
Les médicaments : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
L'application de Karipazima
Применение КарипазимаCes dernières années les médecins ont commencé à utiliser la préparation fermentaire ayant l'origine végétale, sous le nom de Karipazim au traitement des patients souffrant de la hernie intervertébrale et d'autres maladies sérieuses de l'épine dorsale. La pratique montre que même dans les cas lourds après telles cures l'état des patients s'améliore, par plusieurs malade la préparation aide à éviter l'opération.
L'application de Stomatofita
Применение СтоматофитаParfois les gens s'adressent au dentiste ou le thérapeute de rayon avec les plaintes contre l'inflammation des gencives aux cavités buccales, leur rubéfaction, la bouffissure, l'hémophilie, les sensations douloureuses. Alors n'importe quelle nourriture devient non à la joie. Améliorer l'état de la cavité buccale on peut par de différents moyens. InfoAdvisor.net racontera aujourd'hui de la préparation végétale sous le nom "Stomatofit".
Enterofouril, l'instruction pour l'application
Энтерофурил, инструкция по применениюPlusieurs gens aux mois d'été partent sur le repos vers la mer ou pour des autres voyages intéressants d'excursion. L'organisme de l'adulte et l'enfant réagit différemment au remplacement de l'ambiance. Dans le terrain inconnu il y a des différences de l'eau et les produits de l'alimentation, l'utilisation de qui amène dans nombre de cas vers soi-disant diaree les voyageurs. Éviter les problèmes avec l'intestin Enterofouril aidera.
L'application d'Aougmentina
Применение АугментинаPour la lutte avec de diverses infections bactériennes dans l'arsenal des médecins il y a des antibiotiques. Un d'eux – Aougmentin. InfoAdvisor.net caractérisera cette préparation, expliquera, quand et comme de celui-ci appliquer.
Comme appliquer Projestojel'
Как применять ПрожестожельLe sein attirant l'attention et attirant de fortes mains pour hommes, était considéré toujours par le symbole de la beauté, la tendresse, la féminité, la maternité. Mais qu'entreprendre, si la poitrine devient la source de la douleur périodique ou constante ? Ce problème est appelé les médecins comme "mastodiniya" ou "mastalgiya".
L'application d'Iberogasta
Применение ИберогастаPlusieurs connaissent que les herbes médicinales influencent favorablement la santé, peuvent délivrer des symptômes désagréables des maladies, éliminer leur raison. Mais il n'y a pas temps pour faire nastoi, les coulis, les liqueurs des plantes médicinales. Aujourd'hui InfoAdvisor.net présentera aux lecteurs Iberogastom. Cette préparation est créée à la base végétale, il est capable d'améliorer l'état du canal alimentaire.
Irounin, l'instruction pour l'application
Ирунин, инструкция по применениюLes relevés statistiques montrent que de 10 à 20 % de la population souffre de diverses mycoses localisées sur les pieds. Et voici les dermatologistes assurent que ce paramètre est beaucoup plus haut, il est simple non tous les gens s'adressent aux dispensaires cutanés ou les cliniques. Notamment à l'été la quantité des gens qui ont "accroché" le microorganisme végétal ou ses discussions microscopiques augmente.
Vermoks, l'instruction pour l'application
Вермокс, инструкция по применениюÀ l'été nos enfants se promènent beaucoup dans la rue, jouent l'un avec l'autre à pesotchnitse, mangent les baies de toute sorte, les fruits, repassent les animaux, se baignent. Et en outre, les règles de l'hygiène sont respectées par ceux-ci rien moins que toujours, c'est pourquoi augmente le risque de la contamination par les différents parasites.
L'application d'Eskouzana
Применение ЭскузанаDans le peuple depuis longtemps faisaient de différentes drogues des fleurs du châtaignier de cheval, la peau prise de ses fruits et l'écorce, retiré avec les branches. Ces moyens aidaient les gens à l'hémorroïde et la varice des membres. Aujourd'hui InfoAdvisor.net racontera de la préparation de pharmacie d'Eskouzane, dans la composition de qui les composants du marronnier d'Inde entrent.
Quand appliquent ORALSEPTj
Когда применяют ОРАЛСЕПТ®Sans faute pour chacun de nous la phrase «la GORGE FAIT mal» évoque le tableau triste des refroidissements de saison, ORVI et d'autres maladies inflammatoires, qu'est inattendu et est peu agréable violent notre rythme habituel de la vie. En dehors de la dépendance des raisons, les sensations douloureuses dans la cavité buccale et dans la gorgée provoquent souvent les vraies souffrances.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le capitaine Erick Roue (Erik Rue) a photographié le dauphin rose, pratiquement l'albinos à Lake Calcasieu, le liman salé au nord du golfe du Mexique, sur le sud-ouest des États-Unis.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

Drugs

Help section on drugs. We will tell, what medicines (tablets, ointments and so forth) use for treatment of various diseases. Instructions and contraindications to application.
Drugs: all articles
Choose the page:
1 234567891011121314
Karipazim's application
Применение КарипазимаIn recent years doctors began to use the fermental preparation having a phytogenesis under the name Karipazim at treatment of the patients having mezhpozvonkovy hernia and other serious illness of a backbone. Practice shows, what even in hard cases after such courses of treatment the condition of patients improves, many patient the preparation helps to avoid operation.
Stomatofit's application
Применение СтоматофитаSometimes people address to the stomatologist or the local therapist with complaints to an inflammation of gums in oral cavities, their reddening, swelling, bleeding, pain. Then any food becomes not in pleasure. It is possible to improve a condition of a mouth different means. InfoAdvisor.net will tell about a vegetable preparation under the name "Stomatofit" today.
Enterofuril, instruction on application
Энтерофурил, инструкция по применениюMany people in summer months go on the vacation to the sea or in other interesting excursion trips. The organism of the adult and child differently reacts to change of a surrounding situation. In the unfamiliar district there are distinctions in water and food which use in some cases leads to so-called diarrhea of travelers. Enterofuril will help to avoid problems with intestines.
Augmentin's application
Применение АугментинаFor fight against various bacterial infections in an arsenal of physicians there are antibiotics. One of them – Augmentin. InfoAdvisor.net will characterize this preparation, will explain, when and as to apply it.
How to apply Prozhestozhel
Как применять ПрожестожельThe female breast drawing attention and attracting strong male hands was always considered as a symbol of beauty, tenderness, feminity, motherhood. But what to undertake if the breast becomes a source of periodic or constant pain? This problem is called as physicians as "mastodiniya" or "mastalgiya".
Iberogast's application
Применение ИберогастаMany know that medicinal herbs well influence health, can relieve of unpleasant symptoms of diseases, eliminate their reason. But not always there is time to do infusions, broths, tinctures of herbs. Today InfoAdvisor.net will acquaint readers with Iberogast. This preparation is created on a vegetable basis, it is capable to improve a condition of a digestive tract.
Irunin, instruction on application
Ирунин, инструкция по применениюStatistical data show that from 10 to 20% of the population suffers from various fungal diseases which are localized standing. And here dermatologists assure that this indicator is much higher, simply not all people address in skin clinics or clinics. During a summer time the number of the people who "picked up" a fungus or its microscopic disputes increases.
Vermoks, instruction on application
Вермокс, инструкция по применениюDuring a summer time our children walk on the street much, play with each other in a sandbox, eat various berries, fruit, iron animals, bathe. And, rules of hygiene are followed by them not always therefore the risk of infection with different parasites increases.
Eskuzan's application
Применение ЭскузанаIn the people long since did different medicines of flowers of a horse-chestnut, the peel taken from its fruits and the bark removed from branches. These means helped people at hemorrhoids and expansion of veins of extremities. Today InfoAdvisor.net will tell about a pharmaceutical preparation of Eskuzane which part horse-chestnut components are.
When apply ОРАЛСЕПТ®
Когда применяют ОРАЛСЕПТ®For certain for each of us the phrase "the THROAT HURTS" causes a sad picture of seasonal colds, SARS and other inflammatory diseases which unexpectedly and not palatably break our habitual rhythm of life in memory. Regardless of the reasons, pain in a mouth and in a drink often causes the real sufferings.
Choose the page:
1 234567891011121314
New articles
It is interesting

The captain Eric Rue (Erik Rue) photographed a pink dolphin, practically an albino in Lake Calcasieu, salty estuary in the north of the Gulf of Mexico, in the southwest of the USA.