Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























La gynécologie

Les conseils et les consultations de la gynécologie. Les articles sur féminin la santé, sur les maladies gynécologiques etc. Ainsi que tout qu'est lié à l'obstétrique (la conduite et la préparation de la grossesse et les couches).
La gynécologie : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Qu'est-ce que c'est la grossesse biochimique
Что такое биохимическая беременностьIl est intéressant que pensera la femme, si à celle-ci dire que pour l'année passée la grossesse chez elle arrivait 1-2, mais et 3 fois de suite ? Elle, probablement, tournera par le doigt près de la tempe, ayant accepté dit pour la plaisanterie indélicate. Sonne, ce et est sauvage en effet, mais il se trouve vérification faite par la vérité.
La grossesse après l'opération césarienne
Беременность после кесарева сеченияUne nouvelle grossesse après l'opération césarienne planifient près de 30 % des femmes, puisque les contre-indications spéciales vers cela est absentes excepté que parfois une telle grossesse est associée aux difficultés définies. Le temps le plus favorable à la conception réitérée – dans 3 ans, suffit ce temps que l'organisme de la femme se rétablisse après l'opération, et les cicatrices sur l'utérus se sont serrées.
Comme l'anneau anticonceptionnel agit
Как действует противозачаточное кольцоUne principale exigence à n'importe quel moyen de la contraception – la sécurité, la simplicité dans l'utilisation et le confort. Ce n'est pas étonnant que dans cette sphère de la médecine les spécialistes tentent d'obtenir tout le temps la perfection, en créant toutes les nouvelles préparations anticonceptionnelles et les adaptations. Aujourd'hui une telle nouveauté est l'anneau contraceptif hormonal de NovaRing, et pas encore toutes les dames connaissent, comment à ceux-ci se servir.
Le traitement de l'annexite
Лечение аднекситаLe traitement opportun des infections inflammatoires des organes génitaux extérieurs (voul'vitov et vaginitov) amène au rétablissement rapide de la femme. Si se rapporter au problème légèrement, les microorganismes pathogènes pénètrent du vagin dans les ovaires et les tubes utérins, en provoquant là le développement de la forte inflammation.
Le précouchage pelvien du fruit
Тазовое предлежание плодаLa grossesse – le temps le plus troublant dans la vie de la femme. Les futures petites mères écoutent le coeur défaillant les sensations et s'inquiètent constamment, si tout en ordre avec leur petit ? Malheureusement, certains d'eux ont en effet des raisons d'éprouver au sujet de la position "intéressante". Par exemple, au diagnostic «le précouchage pelvien du fruit».
L'ortie aux mensuels
Крапива при месячныхPlusieurs femmes se heurtaient au problème de l'arrivée des jours critiques accompagnés considérables krovopoterej, l'indisposition et la faiblesse. Il y a quelques moyens de faciliter l'état à cette période, parmi eux il y a isolément des moyens nationaux avec l'action molle, utile à l'assainissement de l'organisme.
Le traitement vaginita
Лечение вагинитаPour la désignation de la réaction ferme inflammatoire au vagin, provoqué par les raisons définies, les médecins utilisent assez souvent deux termes équivalents – vaginit et kol'pit. La maladie se manifeste soudain : par la démangeaison, le pyrosis et l'inconfort douloureux pendant l'urination.
La spirale anticonceptionnelle comme la méthode de la contraception
Противозачаточная спираль как метод контрацепцииTout bol'chee la quantité de femmes s'adressent à la méthode moderne de la contraception – l'introduction de la spirale intra-utérine. À la différence des contraceptifs temporaires la spirale a l'effet plus de longue durée et protège contre la grossesse indésirable à la longueur de 5-10 ans.
Comme faire le test de la grossesse
Как делать тест на беременностьÀ présent tout bol'chee la quantité de femmes préfère indépendamment définir la présence de la grossesse, ou se persuader de son absence avec l'aide de soi-disants tests rapides de la grossesse. Faire le diagnostic semblable rapide facilement, il ne faut pas pour cela des connaissances spéciales médicales.
Comme trouver le cycle des mensuels
Как считать цикл месячныхLa femme – le début de tout l'Univers, en effet, la nature a octroyé de sa capacité inappréciable à offrir la vie. Cette particularité surprenante livre souvent à une belle moitié de l'humanité l'inconfort défini en forme des menstrues, la grossesse et les couches. Mais les femmes ont appris tranquillement à transférer toutes "les surprises" de la physiologie, ayant étudié à fond les secrets et les secrets de l'organisme.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La bibliothèque nationale de la Biélorussie. Le bâtiment représente rombokoubooktaedr à la hauteur 72,6 m (20 étages) et le poids de 115 000 tonnes (sans trouver les livres). La Superficie globale du bâtiment — 112,6 mille m ². La bibliothèque est un des plus grand dans le monde.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

Gynecology

Councils and consultations for gynecology. Articles about female health, about gynecologic diseases, etc. And also everything that is connected with obstetrics (maintaining and preparation for pregnancy and childbirth).
Gynecology: all articles
Choose the page:
1 2345678910111213
What is the biochemical pregnancy
Что такое биохимическая беременностьIt is interesting, what the woman will think if to tell her, what for the last year pregnancy at her came 1-2, and even 3 times in a row? It, most likely, will twist a finger at a temple, having accepted told for a tactless joke. Sounds, it is indeed wild, but in actual fact turns out to be true.
Pregnancy after Cesarean section
Беременность после кесарева сеченияNew pregnancy after Cesarean section is planned by about 30% of women as special contraindications to it are not present except that sometimes such pregnancy is interfaced to certain difficulties. Optimum time for repeated conception – in 3 years, is enough this time that the organism of the woman was restored after operation, and hems on a uterus were tightened.
As the contraceptive ring works
Как действует противозачаточное кольцоThe main requirement to any contraceptive – safety, simplicity in use and comfort. No wonder that in this sphere of medicine experts try to achieve perfection all the time, creating all new contraceptive preparations and adaptations. Today such novelty is the contraceptive hormonal ring of Novaring, and ladies know not all how to use it.
Treatment of an adneksit
Лечение аднекситаTimely treatment of inflammatory infections of external genitals (vulvit and vaginit) leads to fast recovery of the woman. If it is thoughtless to treat a problem, pathogenic microorganisms get from a vagina into ovaries and uterine tubes, provoking development of a strong inflammation there.
Pelvic prelying of a fruit
Тазовое предлежание плодаPregnancy – the most disturbing time in the woman's life. Future mummies with a sinking heart listen to the feelings and constantly are anxious, whether all as it should be with their kid? Unfortunately, some of them really have bases to worry concerning the "interesting" situation. For example, at the diagnosis "pelvic prelying of a fruit".
Nettle at the monthly
Крапива при месячныхMany women faced a problem of approach of the critical days which are followed by considerable blood loss, an indisposition and weakness. There are some ways to facilitate the state during this period, among them independently there are folk remedies with soft action, useful to improvement of an organism.
Treatment of a vaginit
Лечение вагинитаFor designation of the permanent inflammatory reaction in a vagina caused by certain reasons, doctors quite often use two equivalent terms – vaginit also a colpitis. The illness is shown suddenly: an itch, burning and painful discomfort during an urination.
Contraceptive spiral as contraception method
Противозачаточная спираль как метод контрацепцииAn increasing number of women resort to a modern method of contraception – to introduction of an intrauterine spiral. Unlike temporary contraceptives the spiral has longer effect and protects from undesirable pregnancy for 5-10 years.
How to do the test for pregnancy
Как делать тест на беременностьNow an increasing number of women prefers to define independently pregnancy existence, or to be convinced of its absence by means of so-called express tests for pregnancy. Simply to carry out similar fast diagnostics, for this purpose it is not required special medical knowledge.
How to consider a cycle of the monthly
Как считать цикл месячныхThe woman – the beginning of all Universe, after all the nature allocated it with invaluable ability to give life. This surprising feature often brings to a fine half of mankind a certain discomfort in the form of periods, pregnancy and childbirth. But women learned to transfer quietly all "surprises" of physiology, having thoroughly studied secrets and secrets of the organism.
Choose the page:
1 2345678910111213
New articles
It is interesting

National library of Belarus. The building represents rombokubooktaedr 72,6 m high (20 floors) and weighing 115 000 tons (apart from books). The total area of the building — 112,6 thousand m ². The library is one of the biggest in the world.