Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























L'hygiène alimentaire

Les conseils et les articles par le système de l'alimentation juste. Vous trouverez l'information utile au maintien du mode de vie sain, les recommandations sur les produits de l'alimentation, y compris pour les enfants et les femmes enceintes.
L'hygiène alimentaire : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
pokhoudenie selon le régime lesenka
Похудение по диете лесенкаVous prévoirez le voyage à la mer ou vous voulez attirer sur vous-mêmes l'attention à la soirée. Mais ne réjouit rien, parce que se montrer sur la plage on a honte, et une belle robe du soir ne se croise pas. Que faire, quand il faut vite venir à la forme et se délivrer des kgs superflus ? Une méthode intéressante et simple – le régime lesenka en aide vient.
Le régime des geishas
Диета гейшPeu probablement parmi les jeunes filles et les femmes se trouvera au moins une, qui ne veut pas avoir la figurine fine aiguisée. Sur quoi ne se décident pas seulement plusieurs dames pour venir aux formes idéales. Les entraînements, les enveloppements épuisant les régimes ne donnent pas toujours un bon résultat. Dans un tel cas se trouve essayer une méthode intéressante et très effective – le régime des geishas, par qui déjà plus de 100 ans!
Les particularités du régime boutch
Особенности диеты бучAujourd'hui dans Internet n'importe quel intéressé peut rechercher à lui-même le régime «par le goût», mais comment parmi la diversité immense choisir celle qui agirait effectivement et de plus ne livrait pas l'inconfort spécial ? Selon les dernières tendances, un tel régime est BOUTCH – le régime belkovo-glucidique de l'alternance, cumulant deux divers groupes des produits – les albumines et les hydrates de carbone.
Qu'est-ce que c'est l'alimentation fonctionnelle
Что такое функциональное питаниеL'alimentation fonctionnelle aide dans les cas où la personne n'a pas de possibilité de suivre le régime et faire du sport. Par cette notion sous-entendent la présence dans la ration des éléments précieux et rares, qui influencent positivement l'immunité de l'organisme, préviennent le développement de certaines maladies et affermissent le fond total émotionnel et physique de la personne.
Que l'on peut manger après six
Что можно есть после шестиDéjà le temps assez long les médecins-diététiciens affirment que l'opinion sur ce que l'on ne peut pas manger après 6 heures du soir non seulement est erronée, mais encore peut être pernicieux pour votre santé. Comme dans n'importe quelle autre affaire, il est important de se tenir ici à la mesure et certaines règles particulières, mais on ne peut pas souffrir de faim en aucun cas.
Le menu du régime alcalin
Меню щелочной диетыLe régime alcalin est dirigé pour l'essentiel sur le nettoyage de l'organisme, mais avec son aide on peut enlever la quantité suffisante superflu le kg. Son essentiel consiste en utilisation des fruits et les légumes, l'information vers le minimum de la quantité de produits de l'origine animale.
Le menu du detoks-régime
Меню детокс-диетыNotre organisme est équipé d'un puissant "filtre", qui est capable de déduire de l'organisme toutes les toxines et les scories se trouvant dans lui avec la nourriture de mauvaise qualité, l'alcool pollué par l'air, la caféine. Mais une mauvaise écologie, gennomodifitsirovannye les produits, les stress constants contribuent à ce que ce mécanisme donne souvent la défaillance. Ici les detoks-régimes populaires dans le monde entier en aide viennent.
Le régime à la cholécystite
Диета при холециститеLa cholécystite est une inflammation du vésicule biliaire, qui peut résulter de l'alimentation incorrecte. La maladie donnée apparaît souvent en conséquence du manque des crins végétaux des produits utilisés par la personne. À cause de quoi se passent zastoi dans la bile, et se développe le procès inflammatoire. La vie sédentaire et la présence dans la ration de la nourriture grasse et sucrée peut devenir la raison de cela.
Le régime sans sel
Бессолевая диетаLe sel est l'ingrédient irremplaçable dans la préparation de n'importe quel plat. Mais elle pereizbytok peut devenir la source du problème du poids superflu, de qui luttent infatigablement plusieurs représentantes du beau sexe. En effet, le sel a la capacité à retenir dans l'organisme le liquide qu'arrête à son tour le métabolisme.
Les jours de déchargement pour pokhoudeniya
Разгрузочные дни для похуденияAvec une telle notion comme les jours de déchargement sont familiers plusieurs, mais peu de gens réfléchit, dans quoi comprend le profit réel de la tenue de tels jours. En effet, à l'approche compétente du déchargement de l'organisme on peut tout à fait être assaini, être nettoyé des scories et les toxines, ainsi qu'enlever le poids superflu.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur les photos le nouveau record selon la montée simultanée des globes en air chaud. L'événement donné s'est passé en France (CHambli) au 10-ème festival international de l'aérostation. Ont décollé simultanément 326 ballons.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

Hygiene of food

Councils and articles for system of healthy nutrition. You will find useful information for maintenance of a healthy lifestyle, the recommendation about food, including for children and pregnant women.
Hygiene of food: all articles
Choose the page:
1 234567891011121314
Weight loss on a diet a short flight of stairs
Похудение по диете лесенкаThe trip at the sea is necessary to you or you want to draw to yourself attention at a party. But pleases nothing because it is a shame to seem on a beach, and the beautiful evening dress does not meet. What to do when it is necessary to come quickly to a form and to get rid of extra kilos? The interesting and simple technique – a diet a short flight of stairs comes to the rescue.
Diet of geishas
Диета гейшIt is unlikely among girls and women will be though one which does not want to have a thin, fine-molded figure. On what many ladies only do not decide to come to ideal forms. Trainings, wrappings, the exhausting diets not always yield good result. In that case it is worth trying interesting and very effective technique – a diet of geishas which is more than 100 years old!
Features of a diet of turmoils
Особенности диеты бучToday on the Internet anyone can find to himself a diet "to taste" but how among huge variety to choose that which would act effectively and thus did not bring special discomfort? Judging by recent trends, such diet is TURMOILS – the proteinaceous and carbohydrate diet of alternation combining two various groups of products – proteins and carbohydrates.
What is the functional food
Что такое функциональное питаниеFunctional food helps with cases when the person has no opportunity to watch the mode and to play sports. Mean existence in a diet of valuable and rare elements which positively influence immunity of an organism by this concept, prevent development of some diseases and strengthen the general emotional and physical background of the person.
That it is possible to eat after six
Что можно есть после шестиAlready quite long time dietitians claim that the opinion that it is impossible to eat after 6 o'clock in the evening not only mistakenly, but also can be pernicious for your health. As well as in any other business, it is important to adhere to a measure and some special rules here, but it is impossible to starve by no means.
Menu of an alkaline diet
Меню щелочной диетыThe alkaline diet is generally directed on clarification of an organism, but with its help it is possible to dump enough extra kilos. Its essence consists in the use of fruit and vegetables, to minimizing of quantity of products of an animal origin.
Menu of a detoks-diet
Меню детокс-диетыOur organism is equipped with powerful "filter" which is capable to bring all toxins and slags getting to it together with low-quality food, the alcohol polluted by air, caffeine out of an organism. But the bad ecology, genetically modified products, constant stresses promote that this mechanism often glitches. And here detoks-diets popular around the world come to the rescue.
Diet at cholecystitis
Диета при холециститеCholecystitis is an inflammation of a gall bladder which can result from improper feeding. This disease often develops owing to a lack of vegetable fibers of the products used by the person. Because of what occur stagnation in bile, and inflammatory process develops. The inactive way of life and existence in a diet of fat and sweet food can become the reason of it.
Saltless diet
Бессолевая диетаSalt is irreplaceable ingredient in preparation of any dish. But its surplus can become a source of a problem of excess weight with which many women continued deal. After all salt has ability to detain in an organism liquid that in turn stops a metabolism.
Fasting days for weight loss
Разгрузочные дни для похуденияAs fasting days are familiar with such concept many but very few people reflect in what the real advantage of carrying out such days consists. After all at competent approach to unloading of an organism it is quite possible to get healthier, be cleared of slags and toxins, and also to lose excess weight.
Choose the page:
1 234567891011121314
New articles
It is interesting

In the photo a new record on simultaneous raising of spheres on hot air. This event occurred in France (Shambli) at the 10th international festival of aeronautics. At the same time 326 balloons flew up.