Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























Les maladies

Les conseils du traitement et la prophylaxie des maladies. En outre dans le paragraphe vous trouverez l'information utile sur les symptômes et les raisons possibles des maladies. Tout pour la préservation de votre santé!
Les maladies : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Les symptômes et le traitement spondiloartroza
Симптомы и лечение спондилоартрозаPlusieurs gens lient la douleur dans de différents domaines du dos à la radiculite, le rhumatisme ou la fatigue banale. Mais le plus souvent elle apparaît à cause de spondiloartroza. La maladie c'est beaucoup répandue, il dérange 90 % des patients de l'âge avancé. Cette maladie peut se développer tout à fait et chez ceux-là, qui un peu plus de 25 ans. Nous parlerons plus en détail des particularités de cette maladie de l'épine dorsale.
Comme traiter la fistule dans la gencive
Как лечить свищ в деснеLa fistule dans la gencive est une réaction originale protectrice de l'organisme, quand à côté de la place de la localisation du foyer inflammatoire au tissu se forme l'orifice, dans laquelle on déduit à l'extérieur le pus.
Le traitement de l'épididymite
Лечение эпидидимитаLe talon d'Achille est chez chacun, et une forte moitié de l'humanité n'est pas devenue l'exception. L'épididymite – la maladie spécialement pour hommes, par l'objet de la défaite de qui il y a un appendice du testicule. Comme diagnostiquer la maladie et comme avec elle lutter, lisez dans l'article.
Le traitement glossita
Лечение глосситаAvec la glossite, glossitom, les dentistes se heurtent à peine non plus souvent, qu'aux autres maladies des dents et la cavité buccale. Le procès inflammatoire, livrant au patient la masse des ennuis, la multiface, c'est pourquoi le traitement glossita est défini en plusieurs cas par la forme concrète de sa manifestation.
Les symptômes et le traitement de l'arrêt nerveux
Симптомы и лечение нервного срываAujourd'hui, quand le rythme de vie est très rapide, et le stress attend sur chaque angle, nous entendons souvent des connaissances la phrase : «Chez moi l'arrêt nerveux». Reconnaître cet état non ainsi vraiment il est simple, le confondent avec les maladies mentales ou d'autres maladies du système nerveux.
Les symptômes et le traitement orkhita
Симптомы и лечение орхитаLa santé du système pour hommes reproductif est définie, avant tout, l'état normal et les fonctions à valeur requise de ses organes génitaux. Et si vous connaissez qu'encore en âge d'enfant plusieurs facteurs peuvent négativement influencer la capacité du garçon à avoir la descendance dans le futur ? Orkhit – une de telles maladies.
Le traitement et la prophylaxie de l'hypovitaminose
Лечение и профилактика гиповитаминозаIl ne faut pas être le médecin pour indépendamment déchiffrer le terme "l'hypovitaminose". Il est clair qu'il s'agit des vitamines, et le préfixe "gipo-" signifie leur manque de l'organisme. Cet état pathologique ne présente pas la menace à la vie de la personne, mais influence extrêmement négativement sa santé et l'activité.
Le traitement des ulcères dans la langue
Лечение язв на языкеLe terrain petit yazvotchek dans la langue peut se montrer d'abord par le défaut insignifiant, qui ne demande pas l'attention spéciale. Et voici quand la place "tachée" s'enflammera et commencera à être malade, il est clair : elle-même "le bobo" ne descendra pas, c'est pourquoi il est temps de commencer à se soigner.
Le traitement narkolepsii
Лечение нарколепсииDans les embrassements langoureux de Morfeya la personne passe un tiers de vie. Le rêve à valeur requise de nuit nous est nécessaire pour la restitution de l'énergie dépensée pour le jour passé. En général, il suffit à l'adulte 8 heures du rêve pour le repos, et l'enfant en fonction de l'âge – 10–18 heures.
Les crises affektivno-respiratoires chez les enfants
Аффективно-респираторные приступы у детейDemandez à n'importe quelle mère que le plus important et précieux à la vie, et elle répondra ici que cette santé de l'enfant. Parfois les parents doivent se heurter à telles maladies infantiles, sur qui ils avant rien et n'entendaient pas! Particulièrement impuissant se sent la mère, quand il lui semble qu'elle par rien ne peut pas aider le petit.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le lis troupnaya (Rafflesia arnoldii) — la plus grande fleur dans le règne des plantes (le diamètre de 60 cm jusqu'à 1 m au poids jusqu'à 11 kg).

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

Diseases

Councils for treatment and prevention of diseases. Besides you will find useful information about symptoms and the possible reasons of diseases in the section. In total for preservation of your health!
Diseases: all articles
Choose the page:
1 234567891011121314151617181920212223242526272829303132
Symptoms and treatment of a spondiloartroz
Симптомы и лечение спондилоартрозаMany people connect pain in different areas of a back with radiculitis, rheumatism or banal fatigue. But most often it arises because of a spondiloartroz. A disease it is very widespread, it disturbs 90% of patients of old age. This illness can quite develop and at those who is a little more than 25 years old. Let's talk in more detail about features of this disease of a backbone.
How to treat fistula in a gum
Как лечить свищ в деснеFistula in a gum is a peculiar protective reaction of an organism when near a place of localization of the inflammatory center in fabric the opening through which pus is outside removed is formed.
Treatment of an epididymite
Лечение эпидидимитаEveryone has an Achilles' heel, and a strong half of mankind did not become an exception. An epididymite – especially man's disease which object of defeat is a small egg appendage. How to distinguish an illness and as to struggle with it, read in article.
Treatment of a glossit
Лечение глосситаWith a language inflammation, glossity, stomatologists face nearly more often than other diseases of teeth and oral cavities. The inflammatory process delivering to the patient a great deal of trouble is many-sided therefore treatment of a glossit in many respects is defined by a concrete form of its manifestation.
Symptoms and treatment of a nervous breakdown
Симптомы и лечение нервного срываToday, when the vital rhythm is very fast, and the stress waits at every turn, we often hear the phrase from acquaintances: "I have a nervous breakdown". It is not so simple to distinguish this state, it is confused to mental disorders or other diseases of nervous system.
Symptoms and treatment of an orkhit
Симптомы и лечение орхитаHealth of men's reproductive system is defined, first of all, by a normal state and full functions of her genitals. And whether you know, what at children's age many factors can negatively affect ability of the boy to have posterity in the future? Orkhit – one of such diseases.
Treatment and prevention of a gipovitaminoz
Лечение и профилактика гиповитаминозаIt is not necessary to be the physician independently to decipher the term "gipovitaminoz". It is clear that it is about vitamins, and the prefix "hypo -" means their lack of an organism. This pathological state does not pose threat for human life, but extremely negatively influences its health and activity.
Treatment of ulcers in language
Лечение язв на языкеThe scattering small yazvochek in language first can seem insignificant defect which does not demand special attention. And here when the "soiled" place will inflame and will start hurting, it becomes clear: "sore" in itself will not descend therefore it is time to start being treated.
Treatment of a narcolepsy
Лечение нарколепсииIn languid embraces of Morpheus of people carries out a third of the life. The full-fledged night dream is necessary to us for restoration of the energy spent for last day. As a rule, 8 hours of a dream for rest, and to the child depending on age – are enough 10–18 hours for the adult.
Affective and respiratory attacks at children
Аффективно-респираторные приступы у детейAsk any mother that the most important and valuable in life, and she right there will answer that this health of the child. Sometimes parents should face such children's diseases about which they before anything also did not hear! Especially helpless mother when it seems to her feels that she can help nothing to the kid.
Choose the page:
1 234567891011121314151617181920212223242526272829303132
New articles
It is interesting

Cadaveric lily (Rafflesia arnoldii) — the largest flower in a kingdom of plants (diameter is from 60 cm to 1 m weighing up to 11 kg).