Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























La famille

Les conseils à l'aide à la famille. Les questions liées aux droits et les devoirs de chacun des membres de la famille, les parents. Ainsi que les recommandations aux parents selon l'éducation de l'enfant, le choix et l'achat des marchandises d'enfant etc.
La famille : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Le traitement potnitsy chez les nouveau-nées
Лечение потницы у новорожденныхpotnitsa – le phénomène assez répandu en âge d'enfant. C'est lié ce que l'organisme d'enfant est surchauffé vite, donc – l'enfant sue plus. En âge puéril les glandes sudorifères du petit ne viennent pas à bout de la charge, c'est pourquoi sur la peau il y a souvent des éruptions. Une forte inquiétude au petit potnitsa n'apporte pas, mais la traiter il faut quand même.
Comme apprendre à lire l'enfant en anglais
Как научить ребенка читать по-английскиPlusieurs parents sont donnés par la question, quand commencer à étudier avec l'enfant la langue anglaise, en particulier, apprendre à lire. L'information gouverne le monde moderne, et sa grande partie se trouve dans l'aspect typographique. Déjà à personne il ne restait pas des doutes que la connaissance des langues aidera dans l'élargissement de l'horizon et la sphère des relations, affermira les habitudes de la communication et aidera par tous les moyens dans la vie ultérieure.
Le tube gazootvodnaya pour les nouveau-nées
Газоотводная трубка для новорожденныхCette adaptation simple et simple à la longueur de plusieurs années est l'objet pour les vifs débats. Uns pédiatres trouvent que gazootvodnaya le tube provoque l'accoutumance et la conseillent de ne pas utiliser, les autres au contraire, recommandent d'appliquer cet attribut minuscule pour l'allégement de l'état des nouveau-nées.
Comme calmer l'enfant
Как успокоить ребенкаLes pleurs, la crise de nerfs, les cris et les caprices – les compagnons invariables de chaque enfant. La différence seulement dans ce que certains enfants gagnent sa vie par ces études extrêmement rarement, chez les autres une telle réaction à tout l'événement peut se transformer en habitude et alors les parents souffrent déjà. Pour qu'il n'est pas arrivé deuxième il faut savoir correctement calmer l'enfant. Aujourd'hui InfoAdvisor.net racontera, comment lui faire.
Quand on peut prisajivat' la fille
Когда можно присаживать девочкуTout que se rapporte à de petits enfants, porte dans lui-même la trace de l'attente constante. D'abord les futures mères et les papas attendent n'attendront pas l'apparition de la fumée sur la lumière, ensuite - son premier sourire, plus premier "agou". Se réjouissent, quand l'enfant commence à tenir la tête et être retourné sur le ventre. Et déjà vers quatre mois avec l'impatience attendent, quand on peut mettre le petit ?
Comme nettoyer le bec au nouveau-né
Как почистить носик новорожденномуAvec la naissance du petit chez une jeune mère s'ajoute des soins : il faut nourrir l'enfant, laver, échanger la couche et accomplir une série d'autres manipulations quotidiennes. La procédure obligatoire de la sortie pour nouveau-né – la libération des méats nasaux de la mucosité.
Les règles de l'étiquette après la table
Правила этикета за столомSe sentir assurément après la table de fête en visite ou sur le déjeuner d'affaires avec les autorités la connaissance des règles de la conduite après la table aidera. Et l'assurance est un synonyme du succès. Ayant pris connaissance aujourd'hui des bases, nous recommandons ici de réaliser leurs maisons et les présenter des proches – seulement ainsi vous fixez "le document" et pourrez avec plaisir accepter sur n'importe quelle invitation.
L'alimentation mélangée de l'enfant
Смешанное вскармливание ребенкаLes situations du manque du lait chez la mère nourrissante aujourd'hui non la rareté. Et en outre un tel phénomène peut apparaître comme dans les premiers mois après les couches, et plus tard. Dans ce cas le petit commence à se comporter d'une manière irritable : il y a une inquiétude, la pleurnicherie, augmentent les intervalles entre les affouragements. Cela devient la raison de la traduction de l'enfant sur l'alimentation mélangée.
La crise de 7 années chez les enfants
Кризис 7 лет у детейPlusieurs parents se heurtaient ce que vers 7 ans l'enfant change jusqu'à la méconnaissance : du petit tranquille il se transforme en taquin ingouvernable. Et en effet, les psychanalystes appellent cette période de crise, le point critique sur la courbe du développement de l'enfant. Dans cet article vous apprenez les raisons, les symptômes et les moyens de l'élimination de l'étape si difficile dans la vie du petit.
Comme commencer la femme idéale
Как стать идеальной женойLa femme était toujours l'entreteneuse du foyer domestique. Notamment elle créait le confort dans la maison et s'occupait de l'éducation des enfants. Mais s'il suffit cela pour que les relations familiales soient idéales ? Il se trouve, il est nécessaire d'être et une bonne femme! Un tel pour que les querelles et les crises de nerfs, les reproches et les offenses ne deviennent jamais sur les voies près du bonheur.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Cela non fotochop! La photo de la plaine de Karrizo est faite Barbaroj Met'juz en 2005.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Family

Councils for the aid to a family. The questions connected with the rights and duties of each of family members, relatives. And also recommendations to parents on education of the child, a choice and purchase of children's goods, etc.
Family: all articles
Choose the page:
1 234567891011121314151617181920
Treatment of a potnitsa at newborns
Лечение потницы у новорожденныхPotnitsa – quite widespread phenomenon at children's age. It is connected by that the children's organism quickly overheats, therefore – the child sweats more. At infantile age sweat glands of the kid do not cope with loading therefore on skin often there are rashes. Does not bring strong concern to the kid of potniyets, but it is necessary to treat her nevertheless.
How to teach the child to read in English
Как научить ребенка читать по-английскиMany parents ask a question when to start learning English with the child, in particular, to learn to read. The modern world information rules, and its most part is stored in printed form. Already at anybody did not remain doubts that language skills will help with expansion of an outlook and the sphere of communication, will strengthen skills of communication and in every possible way will help with further life.
Exhaust tube for newborns
Газоотводная трубка для новорожденныхThis plain and simple adaptation for many years is a subject for heated arguments. One pediatricians consider that the exhaust tube causes accustoming and advise it not to use, others on the contrary, recommend to apply this tiny attribute to simplification of a condition of newborns.
How to calm the child
Как успокоить ребенкаCrying, hysterics, shouts and whims – invariable companions of each child. The difference only that some children trade in these occupations extremely seldom, at others such reaction to all events can develop into a habit and then parents suffer already. That there was no second it is necessary to be able to calm the child correctly. Today InfoAdvisor.net will tell how to do it.
When it is possible to prisazhivat the girl
Когда можно присаживать девочкуEverything that is related to little children, bears in itself a trace of continuous expectation. At first future mothers and fathers wait will not wait for appearance of the child on light, then - his first smile, very first to "ag". Rejoice when the child starts holding a head and to turn over on a stomach. And by four months look forward when the kid can be put?
How to clean a nose to the newborn
Как почистить носик новорожденномуWith the birth of the kid at young mother increases cares: the child it is necessary to feed, wash up, change pampers and to execute some other daily manipulations. A compulsory procedure of care of the newborn – release of nasal passes from slime.
Rules of etiquette at a table
Правила этикета за столомTo feel surely at the holiday table on a visit or during a business lunch with the administration the knowledge of rules of behavior at a table will help. And the confidence is a synonym of success. Having examined bases today, we recommend to realize right there them houses and to acquaint with them the relatives – only this way you fix "material" and will be able to agree with pleasure on any invitation.
The mixed feeding of the child
Смешанное вскармливание ребенкаSituations of shortage of milk at the nursing mother today not a rarity. And such phenomenon can arise as in the first months after the delivery, and later. In this case the kid starts behaving irritably: there is a concern, tearfulness, intervals between feedings increase. It becomes the reason of the transfer of the child to the mixed feeding.
Crisis of 7 years at children
Кризис 7 лет у детейMany parents faced that by 7 years the child is transformed beyond recognition: from the quiet kid it turns into the uncontrollable tease. And after all psychoanalysts call this period crisis, a critical point on a curve of development of the child. In this article you learn about the reasons, symptoms and ways of overcoming of so difficult stage in life of the kid.
How to become the ideal wife
Как стать идеальной женойThe woman was always the keeper of a home. She created a cosiness in the house and was engaged in education of children. But whether it is enough of it in order that the family relations were ideal? It appears, it is necessary to be also the good wife! Such that quarrels and hysterics, reproaches and offenses never became on the way at happiness.
Choose the page:
1 234567891011121314151617181920
New articles
It is interesting

It not a photoshop! The photo of the plain of Karrizo is made by Barbara Metyyuz in 2005.