Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Fais

Fais - les conseils par celui qui aime faire tout par les mains. L'ouvrage, le tricotage, la gravure sur bois etc vous pouvez appliquer les talents pour la rénovation des meubles, l'ouvrage des vêtements, les sacs, la création des ornements etc.
Fais : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8
Comme faire topiary par les mains
Как сделать топиарий своими рукамиTopiarom est un très ancien genre d'art, qui était utilisé souvent dans le design de paysage, quand aux arbres avec l'aide de la coupe donnaient de diverses formes. Encore à l'Empire romain il y avait des premiers topiarii, quand tous les jardiniers acquéraient les habitudes du coupage des globes, les animaux et même les silhouettes des gens des arbres.
Dekoupaj les bougies par les mains
Декупаж свечи своими рукамиVous pour une demi-heure voudriez faire le cadeau extraordinaire par les mains ? Alors vous devez maîtriser absolument la technique dekoupaja sur la bougie. L'aspect donné de l'ouvrage est considéré simple, et venir à bout de la tâche pourra même l'écolier.
Comme broder par le croix
Как вышивать крестикомPrès de l'art de la broderie l'histoire la plus riche, les racines de qui partent vers les sources de la culture russe ancienne. Le peuple se rapportait à la broderie par le croix de compte, la semi-croix, la surface unie avec la susceptibilité spéciale : le dot brodé à la main, les Slaves commençaient à préparer déjà dans l'adolescence. L'armée des admiratrices du croix simple grandit jusqu'à présent.
Le foulage sec de la laine
Сухое валяние из шерстиLe foulage de la laine – un ouvrage ancien et très fascinant. La technique du foulage sec est utilisée le plus souvent pour la création des petits jouets et les ornements. Outre que le foulage, comme n'importe quel l'autre "roukotvortchestvo", contribue à l'augmentation de l'humeur et le développement menu motoriki, cela encore et le moyen extraordinairement amusant de passer le loisir.
La décoration des murs par les mains
Декорирование стен своими рукамиLa traction vers le beau était toujours propre à la personne. Depuis des temps immémoriaux les gens transfiguraient les maisons, les vêtements, créaient les ornements, en tâchant d'imiter la beauté naturelle de la nature. Aujourd'hui la capacité à orner ordinaire s'appelle le design.
Les bricolages des papiers-mâchés
Поделки из папье-машеAyant manifesté un peu de fantaisies et patience, on peut créer avec l'aide des papiers-mâchés une belle bagatelle décorative. Souvent cette technique est appliquée dans la fabrication des poupées, les décors et d'autres attributs théâtraux.
La cire à modeler par les mains
Пластилин своими рукамиAujourd'hui de plus en plus des mères choisissent pour les enfants les documents écologiquement propres. Et que peut être mieux, le produit préparé par les mains. Cela concerne la cire à modeler. Certes, on peut acheter déjà prêt dans le magasin, et on peut préparer la cire à modeler dans les conditions domestiques.
Comme peindre les murs
Как покрасить стеныFaire la réparation par les forces – la décision économe. Mais dans ce cas à chaque pas les maîtres attendent non seulement le problème du choix des documents, mais aussi certaines difficultés dans l'exécution des travaux. Aujourd'hui nous décomposerons selon les rayons le procès de la peinture des murs – de la préparation à finish.
Comme accrocher les persiennes
Как повесить жалюзиTu rencontreras rarement l'appartement ou le bureau, où sur les fenêtres il n'y a pas encore de persiennes. Nous avons compris il y a longtemps, dans quoi le principal confort de cette invention de l'humanité et nous trouvons déjà comme leur nécessité. InfoAdvisor.net racontait déjà des critères du choix de n'importe quel aspect des persiennes. Aujourd'hui vous apprenez, comme les fixer indépendamment à la fenêtre.
Le bouquet des bonbons par les mains
Букет из конфет своими рукамиLes bouquets des bonbons sont devenus le cadeau populaire depuis peu de temps. Les offrent aimé, les amies, les mères, les professeurs. Le prix de revient d'un tel cadeau n'excède pas le prix de la boîte de bonbons, mais rien moins que plusieurs possèdent l'art de la fabrication des bouquets de bonbons. Mais si apprendre à faire une telle beauté le plus, en une soirée on peut fabriquer le cadeau exclusif et bon.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur les photos le coup de foudre à l'église De Kazan sur un gauche bord de Toutaeva.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Make

Make itself - councils that who likes to do by all the hands. Sewing, knitting, woodcarving and so forth you can apply talents to updating of furniture, sewing of clothes, bags, creations of jewelry, etc.
Make itself: all articles
Choose the page:
1 2345678
How to make topiariya the hands
Как сделать топиарий своими рукамиTopiar is very ancient art form which was often used in landscaping when trees by means of a hairstyle were given the various forms. In the Roman Empire there were first topiariya when all gardeners gained skills are sharp spheres, animals and even silhouettes of people from trees.
Candle decoupage the hands
Декупаж свечи своими рукамиYou for half an hour would like to give an unusual gift the hands? Then you should master equipment of a decoupage on a candle. This type of needlework is considered simple, and the school student will be able to cope with a task even.
How to cross stitch
Как вышивать крестикомAt embroidery art the richest history which roots leave to sources of Old Russian culture. A calculating dagger, a semi-cross, a smooth surface the people belonged to an embroidery with special scrupulousness: Slavs started preparing the dowry embroidered manually already at teenage age. The army of fans of a plain dagger grows to this day.
Dry fulling from wool
Сухое валяние из шерстиFulling from wool – ancient and very fascinating needlework. The equipment of a dry fulling is most often used for creation of small toys and jewelry. Besides, that the fulling, as well as any other "rukotvorchestvo", promotes increase of mood and development of a small motility, it also extremely entertaining way to pass away free time.
Dressing of walls the hands
Декорирование стен своими рукамиThirst for the fine was always peculiar to the person. Since ancient times people changed the houses, clothes, created jewelry, trying to imitate natural beauty of the nature. Today ability to decorate ordinary is called as design.
Hand-made articles from a papier-mache
Поделки из папье-машеHaving shown a little imagination and patience, it is possible to create a beautiful decorative bagatelle by means of a papier-mache. Often this equipment is applied in production of dolls, scenery and other theatrical attributes.
Plasticine the hands
Пластилин своими рукамиToday more and more mothers choose environmentally friendly materials for the children. And that can be better, the product prepared by the hands. It concerns also plasticine. Of course, it is possible to buy already ready in shop, and it is possible to prepare plasticine in house conditions.
How to paint walls
Как покрасить стеныTo make repair by own efforts – the economical decision. But in this case continually owners are expected not only problems of a choice of materials, but also some difficulties in performance of work. Today we will classify process of walls painting – from preparation to the finish.
How to hang up blinds
Как повесить жалюзиYou will seldom meet the apartment or office where at windows still there are no blinds. All of us understood long ago in what the main convenience of this invention of mankind and already we consider them as need. InfoAdvisor.net already told about criteria of a choice of this or that type of blinds. Today you learn how independently to attach them to a window.
Bouquet from candies the hands
Букет из конфет своими рукамиBouquets from candies became a popular gift not so long ago. They are given to darlings, girlfriends, mothers, teachers. Prime cost of such gift does not exceed the price of a box of candies but not many own art of production of candy bouquets. But if to learn to do such beauty most, for one evening it is possible to make an exclusive and tasty gift.
Choose the page:
1 2345678
New articles
It is interesting

In the photo a lightning stroke in Kazanskaya Church on the left coast of Tutaev.