Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Du technicien sanitaire

Les conseils des élections les techniciens sanitaires. Dans le paragraphe les articles utiles sur les salles de bain de fonte, acryliques et en acier, y compris gidromassajnye; les cabines de douche, les cuvettes, polotentsesouchiteli, les mélangeurs pour les cuisines et la douche.
Du technicien sanitaire : tous les articles
Choisissez la page :
12
Nous fermons les tubes dans la salle de bains : quel moyen de choisir ?
Закрываем трубы в ванной: какой способ выбрать?Très souvent après la fin de la réparation et le remplacement les techniciens sanitaires dans la salle de bain apparaît la question, comment fermer les tubes ? Cette question assez sérieux, puisque de, autant on masque habilement les tubes, autant on percevra harmonieusement l'intérieur total de la salle de bains dépend.
La dolce vita : le style italien de votre salle de bain
La dolce vita: итальянский стиль вашей ванной комнатыL'Italie déjà plusieurs siècles le centre reconnu de l'art, la peinture, l'architecture. Ces traditions de plusieurs années donnent l'influence heureuse sur la qualité des marchandises produites dans le pays des vêtements à la mode à dalle de la céramique et les techniciens sanitaires. Le style italien dans l'intérieur sont des couleurs naturelles et les factures, en général, dans la gamme chaude, le décor fonctionnel, les meubles solides.
Comme créer l'intérieur unique dans la salle de bain
Как создать уникальный интерьер в ванной комнатеLa maison – cette place, où nous passons assez de temps et, comment on organise l'espace personnel dépend la possibilité du bon repos. Une des places les plus importantes et nécessaires dans l'appartement est la salle de bain. Nous contournons très souvent ce local par l'attention, en croyant qu'il suffit l'ensemble standard les techniciens sanitaires pour son aménagement. Cela pas tout à fait ainsi.
Le montage de la conduite d'eau par les mains
Монтаж водопровода своими рукамиLa réparation du logement peut bien aiguiser le budget familial. Ce n'est pas étonnant qu'aux spécialistes dans cette question s'adressent beaucoup à contre-coeur et seulement à l'urgence. Ne s'empressez pas, tâchez d'examiner vos actions. Cet article vous aidera à choisir le type de la conduite d'eau et apprendra, comme accomplir la distribution des tubes dans la maison ou l'appartement est indépendant.
Comme éliminer zasor
Как устранить засорLes problèmes de vie ont l'habitude étrange se passer pas du tout à temps. Zasor dans la coquille, comme vichenka sur le gâteau. Cet ennui, en dehors des inconvénients évidents, souvent encore et dans le sens propre sent mal, en empoisonnant définitivement l'existence dans la propre maison. La prophylaxie dans cette affaire est plus facile, il est plus rapide et il est plus bon marché, que le traitement.
Comme choisir l'évier fonctionnel et de bon goût de la pierre artificielle
Как выбрать функциональную и эстетичную мойку из искусственного камняOù il y a un épicentre de la cuisine ? Chez les cuisiniers passionnés apparaîtront peu probablement les difficultés à la réponse à cette question. Certainement, dans le triangle entre l'évier, la dalle et razdelotchnym par la table. C'est pourquoi, en faisant la réparation suivante dans la cuisine ou ayant décidé de renouveler simplement les accessoires de cuisine, s'approcher au choix de l'évier se trouve très sérieusement et sans hâte.
Nous choisissons la cabine de douche, ч.2
Выбираем душевую кабину, ч.2Pour certains la douche idéale comprendra la barrière de la forme sévère et un emmanchement de douche. Les autres ne pensent pas la vie sans systèmes de gestion modernes informatiques et d'autres acquisitions du progrès technique. Dans cet article nous continuerons à choisir la cabine de douche et nous parlerons de ces installations, qui feront le procès de l'acceptation de la douche encore plus agréable.
Nous choisissons la cabine de douche, ч.1
Выбираем душевую кабину, ч.1Donc, vous avez décidé que la cabine de douche est notamment votre choix et sont déjà prêts à aller sur la recherche le plus gentil à l'oeil et le corps de la forme. Hélas, mais avec cela se trouve patienter, puisque n'importe quel travail créateur commence par la routine simple. Au début de InfoAdvisor.net conseille de prendre la feuille du papier, le crayon et la roulette et mesurer tous les paramètres de l'espace accessible pour la future douche.
Comme choisir le mélangeur
Как выбрать смесительSi vous êtes allés simplement échanger au technicien sanitaire, chez vous quelque chose s'est cassé ou ont entrepris la réparation – ces conseils vous aideront à choisir un nouveau mélangeur. Il y a Ici une information sur la structure des mélangeurs, les domaines de son utilisation, les documents pour leur fabrication. InfoAdvisor.net soufflera, comment choisir le mélangeur, sur quoi faire l'attention, sur quoi demander au vendeur.
Comme choisir la cuvette
Как выбрать унитазSelon les comptes des spécialistes, la statistique dit qu'en moyenne, la personne passe dans le cabinet de toilette près de cinq ans pour toute la période de la vie. Et de celui quel sera ce temps, confortable ou, au contraire, dépend en plusieurs cas de l'instrument principal de votre toilette, avec l'aide de qui vous délivrez l'organisme de certains frais de l'activité vitale physiologique – la cuvette.
Choisissez la page :
12
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Veloprogoulka selon les côtes rocheuses Irlandaises : le champion du monde de la bicyclette de montagnes Steve Peat et le photographe Victor Lucas

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Bathroom equipment

Councils on bathroom equipment elections. In the section useful articles about pig-iron, acrylic and steel bathtubs, including hydromassage; shower cabins, toilet bowls, heated towel rails, mixers for kitchen and a shower.
Bathroom equipment: all articles
Choose the page:
12
We close pipes in a bathroom: what way to choose?
Закрываем трубы в ванной: какой способ выбрать?Quite often after the end of repair and replacement of bathroom equipment in a bathroom there is a question how to close pipes? This question quite serious as from that, pipes will be how skillfully disguised, will depend also that, the general interior of a bathroom will be perceived how harmoniously.
La dolce vita: Italian style of your bathroom
La dolce vita: итальянский стиль вашей ванной комнатыItaly already many centuries recognized center of art, painting, architecture. These long-term traditions have beneficial influence on quality of the goods made in the country from fashionable clothes to a ceramic tile and bathroom equipment. The Italian style in an interior are natural colors and invoices, as a rule, in warm scale, a functional decor, sound furniture.
How to create a unique interior in a bathroom
Как создать уникальный интерьер в ванной комнатеThe house – that place where we spend enough time and how the personal space is organized depends possibility of good rest. One of the most important and right places in the apartment is the bathroom. We quite often ignore this room the, believing that it is enough standard set of bathroom equipment for its arrangement. It not absolutely so.
Installation of a water supply system the hands
Монтаж водопровода своими рукамиRepair of housing can fairly undermine the family budget. No wonder that in this question address to experts very reluctantly and only at emergency. Do not hurry, try to think over your actions. This article will help you to choose type of a water supply system and will teach how to execute distributing of pipes in the house or the apartment is independent.
How to eliminate a zasor
Как устранить засорHousehold problems are in the strange habit to occur absolutely at the wrong time. Zasor in a sink, as cherry on a pie. This trouble, besides obvious inconveniences, quite often also literally badly smells, finally making life a misery in own house. Prevention is in this case simpler, quicker and cheaper, than treatment.
How to choose a functional and esthetic sink from an artificial stone
Как выбрать функциональную и эстетичную мойку из искусственного камняWhere there is an epicenter of kitchen? Keen culinary specialists will hardly have difficulties at the answer to this question. Certainly, in a triangle between a sink, a plate and a finishing table. For this reason, doing the next repair in kitchen or having simply decided to update kitchen accessories, it is worth approaching a sink choice very seriously and without haste.
We choose a shower cabin, ch.2
Выбираем душевую кабину, ч.2For some the ideal shower will consist of a protection of a strict form and one shower nozzle. Others do not think of life without modern computer control systems and other achievements of technical progress. In this article we will continue to choose a shower booth and we will talk about those devices which will make process of acceptance of a shower even more pleasant.
We choose a shower cabin, p.1
Выбираем душевую кабину, ч.1So, you decided that the shower booth is your choice and are already ready to go for search most lovely to an eye and a body of a form. Alas, but so far it is worth waiting a little with it as any creative work begins with simple routine. To start InfoAdvisor.net advises to take a sheet of paper, a pencil and a roulette and to measure all parameters of space, available to future shower.
How to choose the mixer
Как выбрать смесительWhether you were going to change simply the bathroom equipment, at you something broke or started repair – these councils will help you to choose the new mixer. There is information on a design of mixers, areas of their application, materials for their production. InfoAdvisor.net will prompt how to choose the mixer, on what to pay attention about what to ask the seller.
How to choose a toilet bowl
Как выбрать унитазBy calculations of experts, the statistics says that on average, the person spends in the bathroom about five years for the entire period of the life. And from what will be this time, comfortable or, on the contrary, in many respects depends on the main tool of your toilet by means of which you relieve an organism of some costs of the physiological activity – a toilet bowl.
Choose the page:
12
New articles
It is interesting

Cycling on the Irish rocky coast: world champion in the mountain Steve Peat bicycle and photographer of Victor Lucas