Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























La réparation et la finition

Les conseils de la réparation de l'appartement, la maison. Dans le paragraphe vous recevez l'information sur qualitatif au technicien sanitaire, les fenêtres de longue durée et les portes, la dalle, le papier peint, le linoléum etc
La réparation et la finition : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8
L'emballage de la dalle sur le plancher par les mains
Укладка плитки на пол своими рукамиAujourd'hui le marché des matériaux de construction est saturé de l'assortiment ample de la dalle pour le plancher. Il est assez facile de trouver aussi et les bons carreleurs pour l'exécution du travail qualitatif. Mais pour que votre rêve de l'intérieur féerique devienne une belle réalité, il est important d'organiser le travail kompleksno et prodoumanno. C'est pourquoi, nous recommandons d'étudier instamment les caractéristiques, les aspects et les procédés avec le document.
La protection contre le froid des murs
Утепление стенSi comparer les dépenses sur le chauffage de la maison ordinaire et à la maison avec teploizolyatsiej, la différence se trouvera immense. La maison non protégée contre le froid perd jusqu'à 50 % de la chaleur. La partie principale de la chaleur part dans les fenêtres et les murs.
La canalisation dans la maison privée
Канализация в частном домеLa résidence dans la maison privée donne la masse des avantages. Cela et l'autonomie de l'espace personnel, et la sensation de l'indépendance spéciale dans le choix de la planification intérieure, le système du chauffage, la présentation extérieure de la façade et le territoire autour de la maison. De plus la garantie des conforts élémentaires se trouve en tout point dans la conduite du propriétaire de la maison.
Le chauffage de la maison privée
Отопление частного домаChaque propriétaire de la maison privée doit résoudre le problème, quel sera le chauffage dans la maison. Dans l'idéal c'est la question il faut décider encore à l'étape de la construction, mais probablement et reconstruire déjà le système de chauffage se trouvant dans la maison, si elle n'arrange pas le maître.
Nous apprenons à choisir le profil de fenêtre correctement
Учимся выбирать оконный профиль правильноLe marché moderne des systèmes de fenêtre et les profils PVKH éprouve aujourd'hui le vrai boom. À l'abondance actuelle des propositions apparaissent les questions régulières : comment définir, si le bon proposent le profil, quel différences mejou par le produit de bonne qualité et la contrefaçon existent ?
L'insonorisation des murs
Звукоизоляция стенDans les conditions de moderne à plusieurs appartements postroek le repos dans le calme et le repos est devenu le luxe inadmissible. Les voisins faisant du bruit, leurs animaux domestiques et les appareils forts affolent parfois. InfoAdvisor.net a recueilli une série de conseils efficaces selon l'insonorisation des murs.
Les aspects principaux des documents en bois : nous construisons avec l'esprit
Основные виды деревянных материалов: строим с умомAujourd'hui, de plus en plus des gens préfèrent les documents en bois, par quel ou les autre. Cela s'exprime par les caractéristiques particulières prêt postroek. Les maisons et les bains en bois sont entièrement sûres pour la santé des gens, aussi à eux il est facile de créer les conditions optima pour l'organisme humain.
Le monde sajdinga. Quel choisir ?
Мир сайдинга. Какой выбрать?La personne ne peut pas vivre sans squelette, ainsi que les bâtiments sans murs et la carcasse n'existent pas. Ils portent la fonction d'appui, protectrice et décorative, sur deux derniers maintenant et il s'agira.
Comme choisir la planche de parquet
Как выбрать паркетную доскуAvec le développement de l'industrie se développe notre vie quotidienne. Auparavant les gens ne collaient pas le papier peint, ne peignaient pas avec le mur et ne mettaient pas le parquet sur le plancher. Tout des moyens de fortune – les blancs de céruse, les cages en bois. Tous les documents étaient fabriqués à la main, et sur cela partait beaucoup de temps.
Comme faire otmostkou par les mains
Как сделать отмостку своими рукамиQuand nous avons acquis la maison avec le terrain dans le village, est apparue tout de suite la multitude de questions concernant la réparation. De rien surprenant, en effet, la maison au moins solide, mais quand même non le nouveau. C'est pourquoi avant de jouir du repos et l'harmonie de la vie rustique, il était nécessaire de décider une série de problèmes essentiels. Et un de tels problèmes est devenue otmostka.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La queue du lézard dolgokhvostki l'est plus longue à trois avec superflu d'une fois.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Repair and finishing

Councils for apartment renovation, houses. In the section you receive information about qualitative bathroom equipment, durable windows and doors, a tile, wall-paper, linoleum and so forth.
Repair and finishing: all articles
Choose the page:
1 2345678
Laying of a tile on a floor the hands
Укладка плитки на пол своими рукамиToday the market of construction materials is sated with the wide range of a tile for a floor. It is also quite easy to find also good tilers for execution of high-quality work. But, that your dream of a fantastic interior became beautiful reality, it is important to organize work in a complex and elaborately. Therefore, we recommend strongly to study technical characteristics, types and modes of work with material.
Warming of walls
Утепление стенIf to compare expenses on heating of the usual house and house to thermal insulation, the difference will be huge. Not warmed house loses to 50% of heat. The main part of heat leaves through windows and walls.
The sewerage in the private house
Канализация в частном домеAccommodation in the private house gives the mass of advantages. It both autonomy of the personal space, and feeling of special independence in a choice of internal planning, system of heating, external registration of a facade and the territory round the house. Thus ensuring elementary conveniences is entirely under authority of the owner of the house.
Heating of the private house
Отопление частного домаEach owner of the private house needs to resolve an issue what will be heating in the house. In an ideal it is the issue needs to be resolved at a construction stage, but perhaps and to reconstruct the heating system which is already available in the house if it does not suit the owner.
We learn to choose a window profile correctly
Учимся выбирать оконный профиль правильноThe modern market of window systems and the PVC profiles endures the real boom today. At present abundance of offers there are natural questions: how to define, whether the good offer a profile what differences a boundary a qualitative product and a fake exist?
Sound insulation of walls
Звукоизоляция стенIn the conditions of modern multiroom constructions rest in silence and rest became unattainable luxury. The rustling neighbors, their pets and loud household appliances sometimes dement. InfoAdvisor.net collected a number of a practical advice on sound insulation of walls.
Main types of wooden materials: we build intelligently
Основные виды деревянных материалов: строим с умомToday, more and more people prefer wooden materials, any another. It is explained by special characteristics of ready constructions. Houses and baths from a tree are completely safe for human health, also in them it is easy to create optimum conditions for a human body.
World of a siding. What to choose?
Мир сайдинга. Какой выбрать?Both the person cannot live without skeleton, and buildings without walls and a framework do not exist. They bear basic, protective and decorative function, about two last now and the speech will go.
How to choose a parquet board
Как выбрать паркетную доскуWith development of the industry also our life develops. Earlier people did not glue wall-paper, did not paint a wall and did not put a parquet on a floor. In total from make-shifts – whitewash, wooden fellings. All materials were made manually, and on it a lot of time left.
How to make a blind area the hands
Как сделать отмостку своими рукамиWhen we got the house with a site in the village, at once there was a set of questions concerning repair. Anything surprising, after all house though strong, but nevertheless not new. Therefore before enjoying rest and harmony of rural life, it was necessary to solve a number of pressing problems. And the blind area became one of such problems.
Choose the page:
1 2345678
New articles
It is interesting

The tail of a lizard of a dolgokhvostka is longer than it by more than three times.