Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Les plantes

Les articles sur la sortie des plantes d'appartement, les couleurs. Les recommandations sur la cultivation des légumes et les fruits, les conseils utiles du contenu du jardin et le potager.
Les plantes : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Les propriétés médicales solyanki kholmovoj
Лечебные свойства солянки холмовойPas chacun connaît que la plante minable sur l'aspect, qui on peut rencontrer sur les prairies, les accotements des chemins et les plaines, est capable de guérir plusieurs maladies. Dans d'anciens temps le chardon ou kholmovaya solyanka étaient utilisés dans la médecine de Tibet et chinoise. Et nous apprenons, quelles propriétés médicales cette plante possède.
La lavande, l'atterrissage et la sortie
Лаванда, посадка и уходEst-ce que peuvent de quelqu'un des fleuristes et les amateurs de la nature laisser indifférent les buissons sizo-argentés de la lavande pendant leur floraison, accompagné par le parfum ravissant ? Est-ce que la lavande parfaitement se sent seulement dans les bords du sud ? Si vous avez un désir d'avoir les buissons parfumés sur le terrain se trouvant dans la zone moyenne, InfoAdvisor.net est prêt à partager les particularités de leur cultivation.
Les propriétés médicales de la racine de l'acore
Лечебные свойства корня аира L'acore paludéen – la plante épicée, les propriétés utiles de qui on savait encore dès d'anciens temps. L'Aîné pliny, Avitsenna, Galen, Dioskorid, Gippokrat mentionnaient la racine de l'acore dans les travaux selon le traitement des maladies. Et comment recommande d'utiliser la racine de l'acore pour l'assainissement de l'organisme et la lutte avec les maladies la médecine moderne ?
La sortie des coréopsis de plusieurs années
Уход за многолетними кореопсисамиEst long abondamment les coréopsis florissant peuvent orner n'importe quel parterre. C'est les buissons avec sil'novetvyachtchimisya par les tiges, sur long tsvetonosakh qui se sont installées "les marguerites" vives des grands montants. Les Inflorescences-korzinki peuvent être roses, orange ou jaune. Dans le peuple ont inventé d'autres noms à cette fleur – "tsyganotchka", "lenok", «les yeux de jeune fille», "kareglazka".
Kaprifol', l'atterrissage et la sortie
Каприфоль, посадка и уходLes chèvrefeuilles arrivent non seulement comestible, mais aussi décoratif – tordant. Particulièrement impressionnantement et élégamment ils se regardent sur le terrain de campagne pendant les floraisons et le développement décoratif plodikov. Est compté plus de vingt aspects de ces plantes grimpantes, mais le plus souvent dans les jardins on peut rencontrer kaprifol'.
Le profit de la fraise
Польза земляникиCette petite baie forestière appellent souvent comme la reine. Plusieurs ont aimé la fraise pour le doux parfum et le goût spécial. Non tous connaissent que non seulement la baie est célèbre par ces qualités, on peut raconter du profit de la fraise longtemps.
Les méthodes de la lutte avec les larves du hanneton
Методы борьбы с личинками майского жукаIl y a beaucoup d' afflictions et les soins les doryphores, la courtilière, provolotchniki, la chenille livrent aux villégiateurs. Mais est près des cultures horticoles et d'autres ennemis pas moins dangereux. Quand sur le potager ou dans le jardin il y a des hannetons et leurs larves, cela, en se nourrissant des cultures soigneusement élevées par les villégiateurs, ils peuvent causer par il le préjudice sérieux.
La cultivation khatiory
Выращивание хатиорыIl y a telles plantes d'appartement surprenantes et extraordinaires, ayant jeté un coup d'oeil sur qui, tu penses ici, comment ils pouvaient se trouver en général sur l'appui de la fenêtre parmi les aloès habituels à l'oeil et le géranium ? Il y a parfois des exemplaires tout à fait originaux, devant lesquels passer dans le magasin très difficilement – et on veut orner la maison. Soukkoulent khatiora de la famille des cactacées – une de telles plantes.
Les propriétés utiles de la pêche
Полезные свойства персикаDe grandes pêches, roses, veloutées, répandant l'agréable parfum et nous tentent par l'aspect appétissant, s'étant installé sur les régiments des magasins, les tentes fruitières et sur les comptoirs du marché. Au-dedans chez eux la pulpe tendre savoureuse du goût ravissant et un grand noyau rugueux. Ces fruits non seulement sont beaux et bons, mais aussi sont très utiles à la santé.
La cultivation de la saxifrage
Выращивание камнеломкиLa saxifrage – d'herbe mnogoletnik, capable de former un beau "tapis" vert, qui en mai-juillet arrive d'habitude est orné des fleurettes menues. Les horticulteurs aiment orner de ces plantes compactes les potagers personnels. D'autant plus qu'ils sont résistants au froid et de longue durée. Après la floraison on peut recueillir les semences et les utiliser ensuite pour la multiplication ultérieure de la saxifrage sur le terrain.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Ferrari 250 Testa Rossa 1957 de l'émission était vendu sur RM Auctions pour 9.000.000 euros (12,2 millions de dollars). Le poids de l'automobile fait 800 kg., et la vitesse jusqu'à 270 km par heure. Était produit avec 1957 jusqu'à 1958, on produit seulement 22 pièces.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Plants

Articles about care of houseplants, flowers. Recommendations about cultivation of vegetables and fruit, useful tips according to the maintenance of a garden and kitchen garden.
Plants: all articles
Choose the page:
1 234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435
Medicinal properties of solyanka holmovy
Лечебные свойства солянки холмовойNot everyone knows that the plant ordinary-looking by sight who can be met on meadows, roadsides of roads and plains, is capable to cure many illnesses. In ancient times the thistle or holmovy solyanka were used in the Tibetan and Chinese medicine. Give and we learn, what medicinal properties this plant possesses.
Lavender, landing and leaving
Лаванда, посадка и уходUnless can someone from flower growers and to leave fans of the nature indifferent gray-silvery bushes of a lavender during their blossoming, followed by delightful aroma? Really the lavender perfectly feels only in south countries? If you have a desire to have fragrant bushes on the site which is in a midland, InfoAdvisor.net is ready to share features of their cultivation.
Medicinal properties of a root of an acorus
Лечебные свойства корня аира Acorus marsh – a spicy plant of which useful properties it was known since ancient times. Pliny Sr., Avicenna, Galen, Dioskorid, Hippocrates mentioned an acorus root in the works on treatment of diseases. And how recommends to use an acorus root for improvement of an organism and fight against illnesses modern medicine?
Care of long-term koreopsisa
Уход за многолетними кореопсисамиPlentifully and for a long time blossoming koreopsisa can decorate any bed. These are bushes with silnovetvyashchimisya stalks on which long tsvetonosa bright "camomiles" of the large sizes settled down. Inflorescences baskets can be pink, orange or yellow. In the people thought up also other names to this flower – "gipsy dance", "lenok", "maiden eyes", "kareglazka".
Kaprifol, landing and leaving
Каприфоль, посадка и уходHoneysuckles happen not only edible, but also decorative – curling. Especially effectively and elegantly they look on a country site during blossoming and development of decorative balsas. More than twenty types of these climbers are, but most often in gardens it is possible to meet kaprifol.
Advantage of wild strawberry
Польза земляникиThis small forest berry is called often the queen. Many fell in love with wild strawberry for gentle aroma and special taste. Not all know that not only berry is famous for these qualities, it is possible to tell about advantage of wild strawberry long.
Methods of fight against larvae of a may-bug
Методы борьбы с личинками майского жукаIt is a lot of chagrin and efforts Colorado beetles, medvedka, provolochnik, caterpillars deliver to summer residents. But there are at garden cultures also other not less dangerous enemies. When on a kitchen garden or in a garden there are may-bugs and their larvae, that, eating the cultures which are diligently grown up by summer residents they can cause them serious damage.
Cultivation hatior
Выращивание хатиорыThere are such surprising and unusual houseplants, having looked on which, right there think how they in general could appear on a window sill among aloes habitual to an eye and a geranium? At times absolutely original copies by which to take place in shop very difficult meet – and there are a wish to decorate with them the house. A hatior succulent from family of the cactaceous – one of such plants.
Useful properties of a peach
Полезные свойства персикаThe large, ruddy, velvety, exhaling pleasant aroma peaches and tempt us with the appetizing look, having settled down on shelves of shops, fruit tents and on counters of the market. Inside they have a gentle, juicy pulp of delightful taste and a big rough stone. These fruits not only are beautiful and tasty, but also are very useful to health.
Cultivation of a kamnelomka
Выращивание камнеломкиKamnelomka – the grassy perennial capable to form beautiful green "carpet" which in May-July is usually decorated with small florets. Gardeners like to decorate with these compact plants the personal plots. Especially as they are frost-resistant and durable. After blossoming it is possible to collect the seeds and to use them then for further reproduction of a kamnelomka on a site.
Choose the page:
1 234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435
New articles
It is interesting

Ferrari 250 Testa Rossa of 1957 of release was sold on RM Auctions for 9.000.000 euros (12,2 million dollars). The weight of the car makes 800 kg., and speed is up to 270 km/h. It was made from 1957 to 1958, only 22 pieces are let out.