Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Les animaux domestiques

Les conseils du choix et le contenu des animaux domestiques de tous les aspects et les races. Lisez sur la sortie des chats et les chiens, les perroquets et les rongeurs, les poissons et les reptiles : comment correctement nourrir, sur les maladies et leur traitement.
Les animaux domestiques : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Le contenu de l'iguane dans les conditions domestiques
Содержание игуаны в домашних условияхMalgré le fait que le contenu de l'iguane dans les conditions domestiques soit considéré comme l'étude exotique, de plus en plus des gens choisissent notamment cet animal à lui-même aux élèves. La sortie d'eux demande certains efforts, par contre nous acquerrons vous à eux-mêmes l'ami extraordinaire pour des longues années.
Le contenu des poissons des télescopes
Содержание рыбок телескоповDemekin, le dragon aquatique – toute cela du nom d'un poisson plus connu à nous comme le télescope. Un tel surnom a reçu la création surprenante à cause des yeux massifs écarquillés, qui, en effet, rappellent l'installation complexe optique du télescope.
Les races hypoallergisantes des chiens
Гипоаллергенные породы собакL'allergie – le phénomène assez désagréable, qui à familièrement plusieurs gens. Vivre, à quelque chose en se limitant, assez difficilement. Particulièrement, si cela concerne les animaux domestiques. Se trouve tout de suite marquer que théoriquement, dans le monde il n'y a pas de chiens, qui ne provoquent pas du tout l'allergie. Mais il y a une telle notion, comme les races hypoallergisantes des chiens – les relations avec ces animaux sont conventionnellement considérées possibles.
Le guppy, le contenu et la sortie
Гуппи, содержание и уходUn petit poissillon d'aquarium du guppy – une belle représentante de la famille Petsilievykh. Ceux-ci stajnye les poissons vivipares sont remarquables par "les ordres" multicolores et de différentes modifications des queues. On peut courageusement installer dans l'aquarium d'uns guppy, et le kaléidoscope gai vous réjouira chaque jour!
Le contenu du gourami
Содержание гурамиLe poisson du gourami – une belle variante pour ceux qui veut avoir les maisons le bel aquarium, sans souhaiter de plus dépenser beaucoup de temps pour la sortie de ses habitants. Les gouramis comme sont créés pour tels paresseux : contenir le poissillon sans prétentions un plaisir!
Comme on passe la castration des chiens
Как проводится кастрация собакComme la castration appellent l'opération, pendant lequel chez les chiens mâles éloignent les testicules. Après la castration votre chien ne pourra pas avoir déjà la descendance, en plus il deviendra plus tranquille et équilibré.
Le contenu skalyary
Содержание скалярийAmical skalyariya – l'habitante invariable de plusieurs aquariums. Ce beau de moyens montants le poisson se distingue par une grande appétit et des particularités intéressantes de la conduite. Les aquariophiles aiment la race pour sa forme extraordinaire, une diverse coloration et l'accessibilité.
Le contenu barbousov
Содержание барбусовAnimé et vif barbousy étaient toujours et restent les habitants les plus réclamés de chaque aquarium. Il y a à eux un certain charisme et l'autosuffisance : ces petits poissons se détachent invariablement de la masse totale des habitants du bassin artificiel.
Les races russes des chiens
Русские породы собакNotre pays est riche et unique. Son histoire et les traditions résistées ont la masse des admirateurs et les partisans. Le mot "le Russe" signifie le niveau défini et la spécificité. Depuis longtemps chez nous s'occupaient de la cultivation des chiens. Au total aujourd'hui national kinologiya a plus de dix races personnelles des chiens, de plus plusieurs d'eux sont reconnus pour la fédération Internationale cynologique.
La sortie du raton domestique
Уход за домашним енотомSi vous commencé à étiez pesés depuis quelque temps par la marche mesurée de votre vie, et l'âme demande des sensations aiguës, la sortie s'impose : établissez le raton! Non, cela non la turlupinade. Si vous connaissez que là, où s'est fait ce frétillon charmant duveteux, les aventures prenant toujours et la gaieté ? Si non il vous le faut que vzbodrit'sya ?
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

En mai 2007 sur l'Iamal l'éleveur de rennes Iury Khoudi a découvert le cadavre se glaçant du petit du mammouth. Malgré le fait que celui-ci mamontenok des veines de 37 mille années en arrière, il se garde parfaitement. Au fond, c'est le premier exemplaire qui est arrivé à nous pratiquement sans les endommagements.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Pets

Councils for a choice and maintenance of pets of all species and breeds. Read about care of cats and dogs, parrots and rodents, small fishes and reptiles: as it is correct to feed, about diseases and their treatment.
Pets: all articles
Choose the page:
1 23456789101112131415
The maintenance of an iguana in house conditions
Содержание игуаны в домашних условияхIn spite of the fact that the maintenance of an iguana in house conditions is considered occupation exotic, more and more people choose this animal to themselves in pets. Care of them demands some efforts, but you will get to yourself the unusual friend for many years.
Maintenance of small fishes of telescopes
Содержание рыбок телескоповDemekin, water dragon – all this names of one small fish better known to us as the telescope. Surprising creation got such nickname because of massive goggle eyes which, really, remind the difficult optical device of the telescope.
Hypoallergenic breeds of dog
Гипоаллергенные породы собакAllergy – quite unpleasant phenomenon, which to familiarly many people. To live, in something limiting itself, quite difficult. Especially, if it concerns pets. It should be noted at once that theoretically, in the world there are no dogs who do not cause an allergy at all. But there is such concept as hypoallergenic breeds of dog – communication with these animals is conditionally found possible.
Guppy, contents and leaving
Гуппи, содержание и уходThe small aquarian small fish of the guppy – the beautiful representative of family of Petsiliyev. These gregarious viviparous fishes are remarkable multi-colored "dresses" and different modifications of tails. It is possible to lodge safely in an aquarium of one guppies, and the cheerful kaleidoscope will please you daily!
Maintenance of a gurama
Содержание гурамиSmall fish of a gurama – fine option for those who wants to have houses a beautiful aquarium, without wishing to spend thus a lot of time for care of his inhabitants. As if are created by Gurami for such idlers: it is a pleasure to support the unpretentious small fish!
As castration of dogs is carried out
Как проводится кастрация собакCastration call operation during which at dogs delete seed plants. After castration your dog will not be able to have posterity any more, besides he will become quieter and balanced.
Maintenance of skalyariya
Содержание скалярийFriendly skalyariya – the invariable inhabitant of many aquariums. This beautiful the average sizes a small fish differs in big appetite and interesting features of behavior. Aquarians love breed for its unusual form, various coloring and availability.
Maintenance of barbus
Содержание барбусовBrisk and bright barbusa always were and remain the most demanded inhabitants of each aquarium. There is in them a certain charisma and self-sufficiency: these small small fishes are steadily allocated from the lump of inhabitants of an artificial reservoir.
Russian breeds of dog
Русские породы собакOur country is rich and unique. Its history and the settled traditions have the mass of admirers and supporters. The word "Russian" means a certain level and specifics. Long since at us were engaged in cultivation of dogs. As a result today the domestic cynology has more than ten own breeds of dog, thus many of them are recognized by the International film logical federation.
Care of a domestic raccoon
Уход за домашним енотомIf the measured course of your life for quite some time now started weighing you, and the soul asks thrills, the exit arises itself: get a raccoon! No, it not a silly joke. Whether you know, what where this charming fluffy fidget, always fascinating adventures and fun grew roots? Whether it is necessary for you to cheer up?
Choose the page:
1 23456789101112131415
New articles
It is interesting

In May, 2007 on Yamal the reindeer breeder Yury Hudi found the frozen cub corpse of a mammoth. In spite of the fact that this baby mammoth of veins 37 thousand years ago, he perfectly remained. In fact, it is the first copy which reached us practically without damages.