Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Le design de l'intérieur

Les conseils et les décisions originales de design de la présentation de votre appartement. De beaux stores et les persiennes, les plafonds suspendus et de tension orneront et ajouteront la sensation du confort à votre maison.
Le design de l'intérieur : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5
Comme combiner le papier peint
Как комбинировать обоиLa réparation est terriblement khlopotnoe l'étude, particulièrement, s'il s'agit de la réparation longtemps attendue de l'appartement. Dans ce cas nous examinons la masse des catalogues, nous consultons les spécialistes de toute sorte et nous cherchons la décision la plus originale pour le design du logement. Mais, il se trouve pour passer pour l'original, ne sont pas du tout obligatoires les consommations matières.
Le design de la pièce pour l'adolescent
Дизайн комнаты для подросткаL'adolescence – la période la plus intéressante et complexe dans la vie de l'enfant. À cette époque il y a un devenir de la personnalité, puisque les enfants apprennent à être indépendants et avoir le regard personnel sur les difficultés de vie. C'est pourquoi un important rôle dans le développement tinejdjera est conduit à la situation, dans qui il se trouve la grande partie du temps. Le design de sa pièce personnelle doit entièrement correspondre à son âge.
Le plafond de miroir dans l'intérieur
Зеркальный потолок в интерьереLes plafonds de miroir sont l'élément assez populaire décoratif du design des intérieurs modernes. Très souvent on peut les rencontrer dans les bureaux, les bars, les hôtels, les centres commerciaux ou les night-clubs. Mais aussi dans la surface habitable ordinaire une telle décision décorative a l'air d'une très belle manière et d'une manière originale, grâce à quoi de plus en plus des gens souhaite créer le plafond semblable dans l'appartement.
Le style africain dans l'intérieur
Африканский стиль в интерьереOn peut appeler comme l'intérieur dans le style africain n'importe quelle présentation de l'appartement, dans laquelle il y a des objets de l'Afrique. C'est le style assez exotique, et il s'approchera rien moins qu'à tout. Donc, ce style s'approchera à ceux qui aime les objets des documents naturels. Peut-être, notamment dans ce style accordent une grande attention aux objets en bois.
L'équipement de la pièce sensorielle
Оборудование сенсорной комнатыNos jours sont remplis des événements et les émotions. La joie, la tristesse, le ravissement, les afflictions, les offenses, la méchanceté, l'émotion – tout alterne à la vie. Et en effet, les émotions s'accumulant constamment négatives conduisent à de différentes maladies … Et si de grands gens tâchent de venir à bout des émotions négatives, à de petits enfants il est plus complexe faire cela.
L'intérieur dans le style colonial
Интерьер в колониальном стилеLe style colonial est apparu à la fin de XVII siècle, quand les Européens ont commencé à amener des pays lointains et introduire à la maison les lignes exotiques de l'intérieur. Notamment la confusion des styles de toute sorte ethniques à un entier a engendré l'apparition d'un style intéressant et extraordinaire à première vue colonial.
Le zonage de la pièce
Зонирование комнатыLe studio est non le prétexte de se chagriner, puisque maintenant transformer très à la mode un local à l'aide du zonage en «quelques pièces», en mettant en relief la destination de n'importe quel coin. Par exemple, on peut cumuler le salon et le cabinet ou la chambre à coucher et la chambre d'enfant. Une pièce, mais cumule dans elle-même quelques places, qui exercent de diverses fonctions – en fait, ce n'est pas difficile.
Le classicisme dans l'intérieur
Классицизм в интерьереComme le classicisme appellent le style d'art et la direction esthétique dans l'art européen de 18-19 siècles, qui se fonde sur l'héritage antique. Ce style était spécialement créé pour la présentation des décorations intérieures des palais et pokoev des gens célèbres.
Comme aménager une petite pièce
Как обустроить маленькую комнатуNous nous voulons avoir un appartement grand et vaste pour que l'on pouvait nettement définir pour chaque objet la place. Malheureusement, non chez tous ces rêves se réalisent. Mais cela pas du tout le prétexte de tomber dans la tristesse. Même la plus petite pièce on peut transfigurer et aménager de manière que tout soit fonctionnel et est compact. InfoAdvisor.net soufflera, comment lui faire le mieux.
Kantri le style dans l'intérieur
Кантри стиль в интерьереIl croit, qu'est-ce que c'est la direction de design kantri est née en Angleterre. Avec le temps il est devenu populaire en Amérique, dans d'autres pays de l'Europe et en Russie. Remarquablement que dans chaque culture ce style a les particularités distinctives. Cela svyazanno ce qu'il était formé d'habitude sous l'influence du climat local, ainsi que les traditions nationales et les préférences.
Choisissez la page :
12 3 4 5
Les nouveaux articles
C'est intéressant

L'île Devon est considérée comme la plus grande île inhabitée. 39 millions d'années en arrière à lui se gravait le météorite, près de 2 km. Par le diamètre, ayant formé le cratère. À cause de l'érosion c'est la place il paraît à la surface du Mars et notamment les appareils et les gens ici passent "le rodage".

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Interior design

Councils and original design decisions on registration of your apartment. Beautiful curtains and blinds, false and stretch ceilings will decorate and will add feeling of a cosiness to your house.
Interior design: all articles
Choose the page:
1 2345
How to combine wall-paper
Как комбинировать обоиRepair is awfully troublesome occupation, especially, if it is about long-awaited apartment renovation. In this case we look through the mass of catalogs, we consult on various experts and we look for the most original decision for design of the housing. But, it appears to pass for the original, material inputs are not obligatory at all.
Design of the room for the teenager
Дизайн комнаты для подросткаTeenage age – the most interesting and difficult period in the child's life. At this time there is a formation of the personality as children learn to be independent and to have own view of vital difficulties. Therefore the important part in development of the teenager is assigned to a situation in which he is the most part of time. The design of its personal room has to correspond to its age completely.
Mirror ceiling in an interior
Зеркальный потолок в интерьереMirror ceilings are quite popular decorative element of design of modern interiors. Very often they can be met at offices, bars, hotels, shopping centers or night clubs. But also in usual premises such decorative decision looks very beautifully and originally thanks to what more and more people wishes to create a similar ceiling in the apartment.
The African style in an interior
Африканский стиль в интерьереInterior in the African style it is possible to call any registration of the apartment at which there are subjects from Africa. It is quite exotic style, and not all will suit it. So, this style will suit those who loves subjects from natural materials. Perhaps, in this style pay much attention to subjects from a tree.
Equipment of the touch room
Оборудование сенсорной комнатыOur days are filled with events and emotions. Pleasure, grief, delight, chagrin, offenses, rage, experiences – everything alternates in life. And the after all constantly collecting negative emotions conduct to different diseases … And if adults try to cope with negative emotions, to small children more difficult to make it.
Interior in colonial style
Интерьер в колониальном стилеColonial style arose at the end of the XVII century when Europeans started bringing from the distant countries and to introduce at home exotic lines of an interior. Mixture of various ethnic styles in a single whole also generated emergence of interesting and unusual at first sight colonial style.
Zoning of the room
Зонирование комнатыThe one-room apartment is not an occasion to be upset as it is now very fashionable to turn one placement by means of zoning into "some rooms", allocating mission of this or that corner. For example, it is possible to combine a drawing room and an office or a bedroom and the nursery. One room, but combines in itself some places which carry out various functions – actually, it is not difficult.
Classicism in an interior
Классицизм в интерьереClassicism call art style and the esthetic direction in the European art of 18-19 centuries which is based on antique heritage. This style was specially created for registration of internal furniture of palaces and rooms of the well-known people.
How to equip the small room
Как обустроить маленькую комнатуAll of us want to have the big and spacious apartment that it was possible to define accurately for each thing the place. Unfortunately, not at all these dreams come true. But it at all not an occasion to become despondent. Even the smallest room can be changed and equipped so that everything was functional and compact. InfoAdvisor.net will prompt as best of all to make it.
Country style in an interior
Кантри стиль в интерьереIt is considered that such design direction of a country arose in England. Over time it became popular in America, in other countries of Europe and in Russia. It is remarkable that in each culture this style has the distinctive features. It is connected with that it was usually formed under the influence of local climate, and also national traditions and preferences.
Choose the page:
1 2345
New articles
It is interesting

Devon Island is considered the largest desert island. 39 million years ago the meteorite, about 2 km crashed into it. diameter, having formed a crater. Because of an erosion this place is similar to a surface of Mars and exactly there pass "running in" devices and people.