Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'équipement climatique   L'autre   Les aspirateurs   Les machines à laver   Les télés   Les réfrigérateurs   
La navigation
La publicité

























Les réfrigérateurs

Les conseils au choix des réfrigérateurs de vie. L'information sur deux et odnokamernye, d'automobile et inséré, les sacs-réfrigérateurs de LG, Samsung, Minsk, Stinol, Liebherr, Bosch, Electrolux etc.
Les réfrigérateurs : tous les articles
Choisissez la page :
1
Razmorozka et le lavage du réfrigérateur
Разморозка и мытье холодильникаLa scrupulosité superflue permettra toujours de tenir le réfrigérateur dans la propreté et résister à la collecte des odeurs inutiles. Les réfrigérateurs avec le système «No Frost» n'ont pas besoin théoriquement à razmorozke, cependant il faut déconnecter une fois dans ses six mois de l'alimentation et passer l'évier de toutes les parties intérieures. La sortie juste du réfrigérateur aidera à éviter les pannes et les casses.
Comme choisir morozil'nouju la chambre
Как выбрать морозильную камеруLa chambre morozil'naya – l'objet nécessaire dans le ménage. C'est la vraie mini-cave dans l'appartement, dans qui tout hiver on peut garder les fruits congelés, les légumes, les champignons, les baies. Et encore là se garde parfaitement la viande et le poisson. Nous on peut épargner raconteront, comment choisir morozil'nouju la chambre – sur quoi, et sans quoi ne pas se passer.
Comme choisir le réfrigérateur
Как выбрать холодильникRésoudre le problème, par quel choisir le réfrigérateur, il faut sans courir par le magasin, et en regardant à tout de suite. Pour faire en effet achat acceptable, il est nécessaire d'avance de connaître que vous voulez recevoir.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Tels céphalopodes gigantesques les mollusques (Ammonoidei - jusqu'à 2 mètres dans le diamètre) souchtchestovali par la terre du dévon selon la craie (410-65 millions d'années avant notre ère).

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Climatic equipment   The other   Vacuum cleaners   Washing machines   TVs   Refrigerators   
Navigation
Advertizing

Refrigerators

Councils for a choice of household refrigerators. Information about two and single-chamber, automobile and built-in, cooler bags from LG, Samsung, Minsk, Stinol, Liebherr, Bosch, Electrolux, etc.
Refrigerators: all articles
Choose the page:
1
Defrosting and washing of the refrigerator
Разморозка и мытье холодильникаExcessive scrupulousness will always allow to keep the refrigerator clean and to counteract collecting unnecessary smells. Refrigerators with No Frost system theoretically do not need a defrosting, however time in half a year should be disconnected it from food and to carry out a sink of all internal parts. The correct care of the refrigerator will help to avoid malfunctions and breakages.
How to choose the freezer
Как выбрать морозильную камеруThe freezer – a necessary thing in a household. It is the real mini-cellar in the apartment in which all winter it is possible to store the frozen fruit, vegetables, mushrooms, berries. And still there meat and fish perfectly remains. We will tell how to choose the freezer – on what it is possible to save and without what not to do.
How to choose the refrigerator
Как выбрать холодильникTo resolve an issue as what to choose the refrigerator, it is necessary without running on shop, and looking in everything. To make really standing purchase, it is necessary to foreknow that you want to receive.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

Such huge cephalopods (Ammonoidei - to 2 meters in the diameter) sushchestovat mollusks on the earth from Devon on chalk (410-65 million years B.C.).