Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Le business et les finances

Les conseils de la gestion du business et les finances. L'information sur les dépôts, les crédits, sur de divers aspects des paiements et l'utilisation des cartes électroniques. Gardez l'argent dans le budget et obligez à travailler.
Le business et les finances : tous les articles
Choisissez la page :
1 2 34 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Le compte de l'impôt sur le bien des organisations
Расчет налога на имущество организацийL'impôt sur le bien des organisations est l'impôt régional, et cela signifie que les taux d'imposition s'établissent par les règlements régionaux dans les limites réglementées par le code Fiscal de la Fédération de Russie.
Comme prendre le crédit au chômeur
Как взять кредит безработномуDans la vie de chaque personne les situations, quand la somme de l'argent est très vite nécessaire ennaya arrivent. Les amis aisés sont non chez tout, c'est pourquoi tôt ou tard nous venons à la banque après le crédit. La banque comprend que vous pouvez être officiellement sans-travail, et inofficiellement avoir le revenu non très mauvais. Perdre la possibilité semblable de gagner la banque ne souhaite pas.
Comment vendre vite la marchandise ?
Как быстро продать товар?Comment vendre vite la marchandise ? Cette question tourmente l'humanité depuis lors, comme dans la société il y avait en circulation un argent. Sur quel seulement les artifices n'allaient pas les commerçants pour le plus vite possible se défaire du chargement suivant. Le fait est que l'économie du marché est fondée sur la formule, dans qui la vitesse du chiffre d'affaires est beaucoup plus importante, que la surtaxe commerciale.
La présentation des résultats de l'inventaire
Оформление результатов инвентаризацииChaque organisation se heurte à l'inventaire. En général, l'inventaire est passé par les forces personnelles pour l'établissement de la conformité entre la quantité d'escompte et réelle de tovarno-valeurs matérielles ou les ressources. La quantité d'escompte de tovarno-valeurs matérielles apparaît à la suite des rapports standard.
La comptabilité à la Caisse de pension selon les nouvelles règles
Отчетность в Пенсионный фонд по новым правиламLa comptabilité à la Caisse de pension cède tous les trois mois pas plus tard que le 15-ème du deuxième mois suivant l'exercice. C'est-à-dire la comptabilité à la Caisse de pension pour 1 quartier cède pas plus tard que le 15 mai, pour 2 quartier – le 15 août, pour 3 quartier – le 15 novembre. En 2013 les formes suivantes entrent dans la composition de la comptabilité pour la Caisse de pension : РСВ-1, SZV 6-4, ADV 6-5, ADV 6-2. 2
L'ordre de la rénovation du produit de programme 1С : le Service de comptabilité
Порядок обновления программного продукта 1С: БухгалтерияLa rénovation des produits de programme sur le quai 1С représente le procès avec l'ordre strictement défini des actions. Le procès de la rénovation des produits de programme 1С sur le quai 7.7 est simple, mais contient beaucoup d'étapes, négligence au moins un de qui ne pas permettra de sera passé par la rénovation correctement. Cependant la technologie de la rénovation pour les quais 8.2 se distingue.
La gestion confidentielle
Доверительное управление Où et comme installer l'argent sont une très importante question pour n'importe quelle personne, à qui ils se trouvent. Porter l'argent sur le dépôt à la banque aujourd'hui déjà non il est actuel ainsi. Dans telles conditions les gens commencent à chercher les variantes alternatives de l'investissement de l'argent. Une de telles variantes - la gestion confidentielle.
L'estimation de la capacité du marché
Оценка емкости рынкаLa capacité du marché représente un important critère montrant l'état de la demande de n'importe quelle production. Plusieurs compagnies principales définissent périodiquement la capacité du marché pour recevoir les positions étant en tête. Les entreprises commerciales se servent du paramètre donné pour l'augmentation du volume des ventes, et les organisations industrielles – pour l'optimisation du plan de la production.
L'ordre de l'ouverture du compte pour IP
Порядок открытия счета для ИПAvant de procéder directement à la procédure de l'ouverture du compte, suivent faire le monitoring original des services bancaires, à savoir choisir la banque, dans laquelle il sera confortable et il est avantageux d'être servi. Les paramètres de coût des commissions et d'autres paiements doivent être les plus économes, et le travail des services de conseil se distinguer par la rapidité d'intervention.
La politique d'escompte de l'organisation
Учетная политика организацииLa politique d'escompte commence à agir dès le 1 janvier de l'année suivant l'année de son affirmation. L'affirmation de la politique d'escompte est affirmée par l'ordre du chef de l'organisation, et sa formation est confiée au chef comptable ou l'autre personne responsable pour la conduite de la comptabilité.
Choisissez la page :
1 2 34 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Les toques de natation, 1950

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Business and finance

Councils for a business management and finance. Information on deposits, credits, on different types of payments and use of plastic cards. Keep money in the budget and force them to work.
Business and finance: all articles
Choose the page:
1 2 3 456789101112131415
Calculation of the property tax of the organizations
Расчет налога на имущество организацийThe property tax of the organizations is a regional tax, and it means that tax rates are established by regional regulations in the limits regulated by the Tax code of the Russian Federation.
How to take the credit to the unemployed
Как взять кредит безработномуIn life of each person there are situations when the unlimited sum of money is very quickly necessary. All therefore sooner or later all of us come to bank behind the credit have wealthy friends not. The bank understands that you can be officially jobless, and informally have very even not the bad income. To lose similar opportunity to earn the bank does not wish.
How quickly to sell goods?
Как быстро продать товар?How quickly to sell goods? This question torments mankind since then as in society in the address there was money. On what only shifts did not go businessmen as soon as possible to get off the hands the next consignment of goods. All the matter is that the economy of the market is based on a formula in which the speed of a turn is much more important, than a trade margin.
Registration of results of inventory
Оформление результатов инвентаризацииEach organization faces inventory. As a rule, inventory is carried out by own forces for establishment of compliance between registration and actual quantity of inventory items or money. The registration quantity of inventory items appears as a result of standard reports.
The reporting in the Pension fund by new rules
Отчетность в Пенсионный фонд по новым правиламThe reporting in the Pension Fund is given quarterly no later than the 15th day of the second month following the reporting period. That is the reporting in the Pension fund in 1 quarter is given no later than May 15, for the 2nd quarter – on August 15, for the 3rd quarter – on November 15. In 2013 the following forms are a part of the reporting for the Pension fund: RSV-1, SZV 6-4, ADV 6-5, ADV 6-2. 2
Order of updating of the software product 1C: Accounts department
Порядок обновления программного продукта 1С: БухгалтерияUpdating of software products on a platform 1C represents process with strictly certain operations procedure. Process of updating of software products 1C on a platform 7.7 is simple, but contains many stages, omission though of which updating correctly will not allow to carry out one. However the technology of updating for platforms 8.2 differs.
Trust management
Доверительное управление Where and how to place the money is very important question for any person for whom they are available. To bear the money for the deposit in bank today it is already not so actual. In such conditions people start looking for alternative options of an investment of money. One of such options - trust management.
Market capacity assessment
Оценка емкости рынкаMarket capacity represents the important criterion showing a condition of demand for this or that production. Many leading companies periodically determine market capacity to receive the leading positions. Trade enterprises use this parameter for increase in sales volume, and the production organizations – for optimization of the plan of production.
Order of opening of the account for SP
Порядок открытия счета для ИПBefore starting directly procedure of opening of the account, follow to carry out a peculiar monitoring of banking services, namely to choose bank in which it will be served conveniently and favourably. Cost parameters of the commissions and other payments have to be the most economic, and work of consulting services to differ in efficiency.
Accounting policies of the organization
Учетная политика организацииThe accounting policies start working since January 1 the year following after a year of her statement. The statement of accounting policies is approved by the order of the head of the organization, and its formation is assigned to the chief accountant or the other person responsible for conducting accounting.
Choose the page:
1 2 3 456789101112131415
New articles
It is interesting

Swimming hats, 1950