Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'équipement climatique   L'autre   Les aspirateurs   Les machines à laver   Les télés   Les réfrigérateurs   
La navigation
La publicité

























Les télés

Les conseils au choix des télés : de plasma, à projection, à cristaux liquides (jk, lcd), elt et même d'automobile. Ainsi que l'on découvre les questions de la connexion, les pannes et plusieurs autres!
Les télés : tous les articles
Choisissez la page :
1
Que faire, si chez vous de la maison s'est cassée la télé ?
Что делать, если  у вас дома сломался телевизор?De nos jours l'électronique tout est plus complexe et il est plus complexe. Dans telles conditions réparer l'appareil de vie par les forces il est pratiquement impossible. Néanmoins, à la casse de la technique complexe, par exemple, la télé, ne se trouve pas à la fois réfléchir à l'achat de la nouvelle technique. Le plus souvent par la raison des incidents il y a un détail petit et bon marché, que l'on peut remplacer.
Le choix de l'assortiment de la télévision satellite
Выбор комплекта спутникового телевиденияL'antenne satellite est un choix de ceux qui souhaite jouir de l'affichage des divers canaux thématiques en qualité excellente. Dans le cadre du document donné InfoAdvisor.net tâchera de raconter que par lui-même présente la télévision satellite, quel équipement est nécessaire pour l'affichage des canaux, ainsi que découvrira certains aspects de l'usage de ce type de service.
La prophylaxie de la télé
Профилактика телевизораVous avez acheté il y a longtemps la télé, il chez vous travaille parfaitement bien de vous cela arrange entièrement. Mais la télé, comme n'importe quelle autre technique, la prophylaxie, puisque la poussière peut empêcher un bon contact, et aussi "zakorotit'" le schéma de la télé est nécessaire. Dans cet article InfoAdvisor.net vous racontera, comment correctement nettoyer la télé de la poussière.
Comme établir et orienter l'antenne satellite
Как установить и настроить спутниковую антеннуDans cet article nous apprendrons à "tuer d'un coup de fusil" l'assiette satellite avec trois convertisseurs sans l'aide de l'équipement supplémentaire, connecter, ainsi qu'orienter resiver. Dans l'exemple on utilise trois compagnons standard Amos, Sirius, Hotbird, les 24 canaux retransmettant somme toute russes.
Comme choisir le cinéma domestique
Как выбрать домашний кинотеатрAujourd'hui les cinémas domestiques ont cessé d'être perçus comme l'objet du luxe extraordinaire. Et cela en plusieurs cas puisque les prix sur JK ou les télés de plasma ont baissé. Cependant, le choix du cinéma domestique la tâche non simple, puisque à l'achat de la production donnée peut apparaître une série de questions, les réponses sur qui vous ne connaissez pas encore.
Comment correctement choisir JK la télé
Как правильно выбрать ЖК телевизорAu choix JK de la télé devant vous apparaîtra absolument une série de questions. L'attention est nécessaire de faire à quelles caractéristiques à l'achat de la télé ? Ayant lu l'article donné sur InfoAdvisor.net, vous apprenez beaucoup intéressant, et n'aurez pas l'air "lamerom" aux yeux du manager-consultant peu consciencieux.
Les panneaux de plasma. Les dignités et les manques.
Плазменные панели. Достоинства и недостатки.Si chez vous s'est préparée la nécessité du remplacement de la vieille télé sur quelque chose plus nouveau ou l'achat du cinéma domestique, il faut penser et à la source vysokoklassnogo les représentations : du panneau de plasma.
Comme choisir la télé selon les caractéristiques
Как выбрать телевизор по техническим характеристикамIndépendamment du type de la télé (que ce soit à projection ou ordinaire kineskopnyj), il doit correspondre à vos exigences à ses caractéristiques.
Quel type de la télé choisir
Какой тип телевизора выбратьIl y a aujourd'hui quatre types des télés : kineskopnye (elt), les télés de plasma, à cristaux liquides et à projection. Chacun d'eux occupe la niche sur le marché et ont les avantages et les manques.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

L'équipier du shuttle Endeavour (la mission STS–123) a reproduit le rayonnement polaire de l'espace

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Climatic equipment   The other   Vacuum cleaners   Washing machines   TVs   Refrigerators   
Navigation
Advertizing

TVs

Councils for a choice of TVs: plasma, projective, liquid crystal (zhk, lcd), elt and even the automobile. And also questions of connection, malfunctions and many other things are opened!
TVs: all articles
Choose the page:
1
What to do if at your place the TV broke?
Что делать, если  у вас дома сломался телевизор?Presently electronics becomes more difficult and more difficult. In such conditions to repair a household appliance by own efforts it is almost impossible. Nevertheless, at breakage of a difficult technique, for example, of the TV, you should not reflect on purchase of new equipment at once. Most often the small and inexpensive detail which can be replaced becomes the reason of malfunctions.
Choice of a set of satellite television
Выбор комплекта спутникового телевиденияThe satellite antenna is a choice of those who wishes to enjoy viewing of various thematic channels in excellent quality. Within this material InfoAdvisor.net will try to tell that represents satellite television, what equipment is necessary for viewing of channels, and also will open some aspects of use of this type of service.
Prevention of the TV
Профилактика телевизораYou bought the TV long ago, it perfectly works for you and you completely arranges. But the TV, as well as any other equipment, need prevention as dust can interfere with good contact, and also "short-circuit" the scheme of the TV. In this article InfoAdvisor.net will tell you as it is correct to clean the TV from dust.
How to establish and adjust the satellite antenna
Как установить и настроить спутниковую антеннуIn this article we will learn "to adjust" a satellite plate with three converters without the aid of the additional equipment, to connect, and also to adjust a receiver. In an example three standard satellites Amos, Sirius, Hotbird broadcasting in total 24 Russian-speaking channels are used.
How to choose the home theater
Как выбрать домашний кинотеатрToday home theaters ceased to be perceived as a subject of unknown luxury. And it in many respects because the prices of ZhK or plasma TVs decreased. However, a choice of the home theater a task not simple as upon purchase of this production there can be a number of questions answers on which you do not know yet.
As it is correct to choose the LCD TV
Как правильно выбрать ЖК телевизорAt the LCD TV choice before you by all means there will be a number of questions. To what characteristics it is necessary to pay attention upon purchase of the TV? Having read this article on InfoAdvisor.net, you learn a lot of interesting, and will not look "lamer" in the opinion of the unfair manager-consultant.
Plasma panels. Merits and demerits.
Плазменные панели. Достоинства и недостатки.If at you ripened need for change of the old TV on something newer or purchase of the home theater, it is necessary to think and of a source of the high quality image: plasma panel.
How to choose the TV on technical characteristics
Как выбрать телевизор по техническим характеристикамIrrespective of TV type (whether it be projective or usual kineskopny), it has to conform to your requirements to its technical characteristics.
What type of the TV to choose
Какой тип телевизора выбратьToday there are four types of TVs: kineskopny (elt), plasma, liquid crystal and projective TVs. Each of them occupies the niche in the market and have the advantages and shortcomings.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

The crew member of the shuttle Endeavour (mission of STS-123) imprinted a polar light from space