Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'équipement climatique   L'autre   Les aspirateurs   Les machines à laver   Les télés   Les réfrigérateurs   
La navigation
La publicité

























Les machines à laver

Tous les conseils liés par le choix, l'achat, l'installation et la connexion des machines à laver, ainsi que l'information utile sur la réparation des pannes. Plus de l'instruction et la comparaison des différents modèles.
Les machines à laver : tous les articles
Choisissez la page :
1
Comme réparer la machine à laver
Как отремонтировать стиральную машинуÀ l'exploitation de n'importe quelle technique, particulièrement complexe, il y a des espèces, ils n'arrivent pas toujours par les agréables. Malheureusement, quel était la technique sûre et se montrant, elle a en tout cas la propriété parfois de refuser.
Comme connecter la machine à laver
Как подключить стиральную машинуOn peut courageusement appeler comme un des adjoints les plus irremplaçables dans la maison, peut-être, la machine à laver. Et en outre, à la différence des prédécesseurs, la machine à laver moderne pratiquement tout fait, à moins que le linge mettre et repasser il faut à la main. C'est pourquoi l'appareil donné maintenant, je trouve, doit être dans chaque appartement.
Les appareils irremplaçables : nous nous divisons par les conseils
Незаменимая бытовая техника: делимся советамиSelon les relevés statistiques, la machine à laver est un des objets les plus primordiaux, qui acquiert la famille moderne. Ayant établi seulement dans la salle de bains la machine à laver, vous verrez tout de suite et sentirez, autant la vie peut être plus facile, plus agréablement, plus nonchalamment.
La sortie de la machine à laver
Уход за стиральной машинойAujourd'hui la lessive du linge sale doit choisir le programme nécessaire, appuyer seulement sur un bouton, et la machine fera tout pour vous. À toutes les dignités il ne faut pas oublier l'état technique de la machine à laver. De l'exploitation juste dépend la durée de service. C'est pourquoi il est nécessaire de s'approcher à cette question avec une grande responsabilité.
Comme choisir la voiture à sécher
Как выбрать сушильную машинуCertains doutent qu'il est plus optimum d'acquérir : l'installation «2 à 1», i.e. la machine à laver avec la fonction du séchage ou l'étuve indépendante. La deuxième variante est plus préférable, car pour un bon séchage dans la voiture doit être environ à 1,5-2 fois moins de linge, qu'elle peut laver pour le cycle. Dans l'article donné nous exposerons en détail qu'ils par eux-mêmes présentent, comme ce est arrangés.
Comme choisir la machine à laver
Как выбрать стиральную машинуSi vous avez décidé d'acheter la machine à laver, sera assez difficile aujourd'hui faire le choix concret. Les producteurs connus mondiaux présentent une large série de modelage de machines à laver avec golfe automatique, le chauffage et slivom l'eau, avec programmé par les commutations entre les opérations accomplies et le débranchement à la fin du travail.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

MKS et le Shuttle au fond du Soleil

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Climatic equipment   The other   Vacuum cleaners   Washing machines   TVs   Refrigerators   
Navigation
Advertizing

Washing machines

All councils connected by a choice, purchase, installation and connection of washing machines, and also useful information on repair of malfunctions. Plus instructions and comparisons of different models.
Washing machines: all articles
Choose the page:
1
How to repair the washing machine
Как отремонтировать стиральную машинуAt operation of any equipment, especially difficult, there are incidents, they not always happen pleasant. Unfortunately, whatever there was a reliable and proved equipment, it all the same has property sometimes to refuse.
How to connect the washing machine
Как подключить стиральную машинуOne of the most irreplaceable assistants in the house, perhaps, can call the washing machine safely. And, unlike the predecessors, the modern washing machine practically does everything itself unless the linen is required to be put and ironed manually so far. Therefore this device now, I consider, has to be in each apartment.
Irreplaceable household appliances: we share councils
Незаменимая бытовая техника: делимся советамиAccording to statistical data, the washing machine is one of the most prime things which are got by a modern family. Only having installed the washing machine in a bathroom, you will at once see and will feel as far as life can be simpler, more pleasant, more carefree.
Care of the washing machine
Уход за стиральной машинойToday for washing of dirty linen it is necessary to choose the necessary program, to press only one button, and the machine will make everything for you. At all advantages it is worth to remember about technical condition of the washing machine. Service life depends on the correct operation. Therefore it is necessary to approach the matter with heavy responsibility.
How to choose the drying car
Как выбрать сушильную машинуSome doubt what more optimum to get: the 2 in 1 device, i.e. the washing machine with function of drying or the independent dryer. The second option is more preferable since for good drying in the car the linen has to be about 1,5-2 times less, than it can wash for a cycle. In this article we will in detail state that they represent as are arranged.
How to choose the washing machine
Как выбрать стиральную машинуIf you decided to buy the washing machine, today will be quite difficult to make a concrete choice. Known global manufacturers represent a wide model range of washing machines with the automatic gulf, heating and to water plums, with programmed by switchings between the carried-out operations and switching off at the end of work.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

ISS and Shuttle against the Sun