Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'équipement climatique   L'autre   Les aspirateurs   Les machines à laver   Les télés   Les réfrigérateurs   
La navigation
La publicité

























L'équipement climatique

Les conseils au choix de l'équipement climatique. L'information utile sur les climatiseurs, les humecteurs et les sécheurs de l'air, les appareils de chauffage vous aidera à l'achat des appareils climatiques.
L'équipement climatique : tous les articles
Choisissez la page :
12
Quels radiateurs du chauffage vaut mieux
Какие радиаторы отопления лучшеPrès de soixante-dix ans la question sur celle-là, quels radiateurs est mieux mettre dans la maison privée ou l'appartement, dérangeait peu les citoyens de notre pays. Certes, de fonte – était telle la réponse, l'alternative n'était pas. Toutes les maisons à plusieurs étages alors étaient mises en exploitation notamment avec les batteries de fonte.
Nous nettoyons le climatiseur par les mains
Чистим кондиционер своими рукамиNous nous nous habituons vite vers imperceptible, mais sauvant nous à la chaleur, et au froid au travail du climatiseur. Malgré la qualité de n'importe quel climatiseur, il tôt ou tard demande la sortie. Une des procédures les plus fréquentes du service est le nettoyage. La procédure donnée ne provoque pas les complexités spéciales. À vous se trouve une fois pour toutes enseigner cette étude utile.
Comme choisir le ventilateur de plancher
Как выбрать напольный вентиляторQuand les jours chauds viennent et dans les locaux commence à se lever la température, le premier désir, qui apparaît chez tout, cela recevoir la gorgée de l'air frais. Le bien, les technologies modernes nous permettent cela, et encore dans de différentes versions. Les ventilateurs de plancher au moins cèdent aux climatiseurs, mais peuvent gagner quand même aux jours ardents chauds.
Qu'il faut connaître l'installation du climatiseur ?
Что нужно знать об установке кондиционера?Il arrive que les acheteurs réalisent le choix de la technique climatique seulement selon les caractéristiques, sans tourner l'attention aux finesses du montage. Et ensuite il se trouve que les particularités du local ne permettent pas d'établir l'équipement acheté. Pour qu'un tel ne vous soit pas arrivé, nous raconterons en détail d'importantes exigences au montage des différents aspects des climatiseurs.
Les rideaux thermiques et les canons – l'exploitation et les sphères de l'application
Тепловые завесы и пушки – эксплуатация и сферы примененияLa garantie et la préservation de la température confortable dans le local et sur les territoires adhérant est une des tâches principales à la saison froide. Parmi d'autres décisions se trouve dans ce domaine faire l'attention aux canons thermiques et les rideaux. L'équipement donné vous permettra considérablement de réduire les dépenses pour l'énergie électrique et le chauffage des locaux de la diverse place.
Le lustre Tchijevsky
Люстра ЧижевскогоLes fenêtres fermées, une grande quantité de gens dans le local, une diverse technique électrique, tout cela provoque l'influence négative sur l'atmosphère entourant. À tels moments on se rappelle l'air propre de campagne, qui particulièrement après l'orage devient, comme il semble, très facile et propre. Pourquoi cela se passe et si on peut artificiellement arranger dans le local.
Le choix de l'ioniseur de vie
Выбор бытового ионизатораInfoAdvisor.net Examinait déjà la question du choix des purificateurs et les humecteurs de l'air, aujourd'hui nous ferons l'attention à encore un appareil, capable de changer la qualité de l'air aspiré par nous est un ioniseur. L'ionisation – sonne très scientifiquement et même pougajuchtche. Néanmoins, les expériences selon la saturation de l'air par les ions faciles négatifs sont passées assez il y a longtemps.
Quel choisir le purificateur de l'air
Какой выбрать очиститель воздухаNous essaierons créer l'air respirable dans les places, où est passé le plus possible le temps : à la maison et en travail. Ce non est difficile ainsi, comme il semble à première vue, tout nécessaire est déjà inventé, oprobirovano et travaille avec succès sur le profit à la personne. Il s'agira du purificateur de vie de l'air, avec son choix InfoAdvisor.net aidera à être défini.
Quel choisir l'humecteur de l'air
Какой выбрать увлажнитель воздухаOn sait que notre peau sur 70 % comprend l'eau. Même si nous boirons la quantité suffisante du liquide, de cela à nous peut se trouver peu, si l'air dans le local, est excessif par le sec. Sur les surfaces des objets s'accumulera plus d'électricité statique. Dans telles conditions la peau, les organismes de la respiration souffrent, s'aggrave l'état de santé total.
Le choix du chauffe-eau de mémoire (bojlera)
Выбор накопительного водонагревателя (бойлера)Avant tout, on voudrait dire qu'un tel "bojler". Dans la langue technique bojler représente le chauffe-eau du type de mémoire. Et si dire il est simple, c'est le système de l'élément chauffant et le réservoir, dans qui proprement et se chauffe l'eau jusqu'à la température définie et est soutenu au même niveau.
Choisissez la page :
12
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le soldat américain devait faire la guerre avec les Talibs dans les lâches roses, le maillot rouge et les pantoufles. Bojd Zakhariya de 19 ans dormait, quand leur détachement a subi l'attaque inattendue des boieviks. Pour ne pas perdre le temps a décidé de mettre seulement bronejilet et le casque.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Climatic equipment   The other   Vacuum cleaners   Washing machines   TVs   Refrigerators   
Navigation
Advertizing

Climatic equipment

Councils for a choice of the climatic equipment. The useful information about conditioners, humidifiers and dehumidifiers of air, heaters will help you upon purchase of climatic household appliances.
Climatic equipment: all articles
Choose the page:
12
What radiators of heating it is better
Какие радиаторы отопления лучшеQuestion of what radiators it is better to put about seventy years in the private house or the apartment, disturbed citizens of our country a little. Of course, pig-iron – such is there was an answer, the alternative was not. All multi-storey buildings then were put in operation with pig-iron batteries.
We clean the conditioner the hands
Чистим кондиционер своими рукамиAll of us quickly get used to the imperceptible, but rescuing us both during a heat, and in cold operation of the conditioner. Despite quality of any conditioner, it demands leaving sooner or later. One of the most frequent procedures of service is cleaning. This procedure does not cause special difficulties. You should be trained in this useful occupation once and for all.
How to choose the floor fan
Как выбрать напольный вентиляторWhen hot days come and in rooms temperature, the first desire which arises at all, it to receive a breath of fresh air starts rising. The benefit, modern technologies all this allow us moreover and in the most different variations. Floor fans though are inferior to conditioners, but nevertheless can help out in hot hot days.
What it is necessary to know about installation of the conditioner?
Что нужно знать об установке кондиционера?Sometimes, that buyers carry out a choice of climatic equipment only on technical characteristics, without paying attention to installation subtleties. And then it appears that features of the room do not allow to install the bought equipment. That to you such it did not happen, we will in detail tell about important requirements at installation of different types of conditioners.
Thermal veils and guns – operation and scopes of application
Тепловые завесы и пушки – эксплуатация и сферы примененияProviding and preservation of comfortable temperature in the room and in adjacent territories is one of the main objectives in a cold season. Among other decisions in this area it is worth paying attention to heat guns and veils. This equipment will allow you to lower considerably costs of the electric power and heating of rooms of various area.
Chizhevsky's chandelier
Люстра ЧижевскогоThe closed windows, a large number of people indoors, various electric equipment, all this causes negative influence on the surrounding atmosphere. At such moments clean country air which especially after a thunder-storm becomes, apparently, very easy and pure is remembered. Why it occurs and whether it is possible to arrange artificially it indoors.
Choice of the household ionizer
Выбор бытового ионизатораInfoAdvisor.net already considered a question of a choice of cleaners and humidifiers, today we will pay the attention to one more device capable to change quality of the air inhaled by us is an ionizer. Ionization – sounds very scientifically and even is frightening. Nevertheless, experiments on air saturation by easy negative ions are made for a long time.
As what to choose the air purifier
Какой выбрать очиститель воздухаLet's try to create clean air in places where it is carried out most of all time: houses and at work. It is not so difficult as it seems at first sight, all necessary is already invented, tested and successfully works on advantage to the person. It will be a question of the household air purifier, and will help to decide on its choice of InfoAdvisor.net.
As what to choose a humidifier
Какой выбрать увлажнитель воздухаIt is known that our skin for 70% consists of water. Even if we will drink enough liquid, it we can appear a little if air indoors, is excessively dry. On surfaces of subjects more static electricity will accumulate. In such conditions skin, respiratory organs suffer, the general health worsens.
Choice of an accumulative water heater (boiler)
Выбор накопительного водонагревателя (бойлера)First of all, it would be desirable to tell that such "boiler". In technical language the boiler represents a water heater of accumulative type. And if it is simply to speak, it is system from a heating element and a tank in which actually and water heats up to a certain temperature and it is supported at the same level.
Choose the page:
12
New articles
It is interesting

The American soldier had to be at war with Talibs in pink pants, a red t-shirt and slippers. 19-year-old Boyd Zachariah slept when their group underwent unexpected attack of fighters. Not to waste time decided to put on only a bullet-proof vest and a helmet.