Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Les questions juridiques

Les articles sur les questions civil, de logement, fiscal, de travail et d'autres branches du droit. L'aide dans la présentation des documents, l'explication des positions des accords etc. les questions juridiques.
Les questions juridiques : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7
La privation des autorités parentales
Лишение родительских правAujourd'hui de plus en plus souvent non seulement les pères, mais aussi jettent à la mère les enfants sur un arbitraire du destin et se retirent de leur éducation. Il y avait une opinion erronée sur ce que priver les autorités parentales peuvent de ceux qui à la longueur de quelques ans ne payait pas les aliments, narcodépendant et les gens souffrant de l'alcoolisme.
Comme recevoir SNILS sur l'enfant
Как получить СНИЛС на ребенкаAujourd'hui dans plusieurs institutions et les organisations demandent de vous présenter SNILS ou comme l'appellent encore – la carte électronique verte. Et si avant un tel document donnaient seulement à l'acquisition de la majorité ou l'installation sur le travail, aujourd'hui SNILS prend une forme même sur les enfants, et en outre n'importe quel âge.
La présentation de l'invalidité
Оформление инвалидностиQuand les problèmes avec la santé amènent à l'incapacité de travail complète ou partielle, ainsi que l'impossibilité du libre service à valeur requise, la personne il faut s'adresser aux mesures du soutien d'État.
Le congé annuel payé
Ежегодный оплачиваемый отпускLa législation du travail définit que chaque travailleur a droit au congé annuel payé. Quand le collaborateur se trouve dans le congé, après lui se gardent le lieu de travail et la fonction occupée, ainsi qu'un moyen salaire.
Le passeport énergétique : si sont légales les exigences des instances de surveillance ?
Энергетический паспорт: правомерны ли требования надзорных инстанций?À la fin de 2012 plusieurs sujets de l'entreprise, même certaines institutions publiques se sont heurtées aux nouvelles exigences de Rostekhnadzora. La gestion technologique du service Fédéral de la surveillance écologique, technologique et atomique, en menaçant par les amendes considérables, prescrit aux groupements commerciaux et non commerciaux l'élaboration des passeports énergétiques.
Les aliments dans la somme d'argent ferme : les consultations des juristes du site
Алименты в твердой денежной сумме: консультации юристов сайтаLes paroles dans cet article iront sur la forme spéciale du prélèvement des aliments aux enfants mineurs, qui est réglementée par la législation en vigueur. Pour les cas séparés la loi prévoit le format du prélèvement «les aliments dans la somme d'argent ferme», c'est-à-dire non dépendant du revenu l'aide fixée aux enfants mineurs.
Les pièges pour les entreprises : la permission de l'application de Rostekhnadzora
Ловушки для предприятий: разрешение на применение РостехнадзораEn Russie les pompiers craignent pas moins incendies, et c'est tout à fait régulier, puisque prévenir, apprendre, et vraiment surtout — pardonner, non dans les habitudes des fonctionnaires russes; par contre châtier par les amendes — à volonté. Apparemment, ordinaire à l'entrepreneur ou une petite entreprise privée craindre Rostekhnadzora il est inutile, cependant les réalités russes prouvent l'inverse.
Qu'il est plus avantageux : d'offrir ou léguer le bien
Что выгоднее: подарить или завещать имуществоComme ordonner par le bien – la question très important et ne supportant pas les décisions précipitées. Entre les parents pratique le plus souvent le transfert des droits sur le bien dans l'accord de la donation ou selon le testament. Le choix est mieux faire seulement après que vous avez pris connaissance attentivement de toutes les nuances principales de la présentation de ces documents.
Comme s'écrit le récépissé
Как пишется распискаLa personne qui vous est proche jure et la parole d'honneur donne que tout rendra dans un mois. Peut, certes, confier, mais la meilleure garantie de la parole d'honneur sera le récépissé. Le récépissé est un moyen de s'assurer au cas où une des parties refusera soudain les obligations et restaurer la justice il faut dans la cour. Un des aspects des actes instrumentaires dans la cour.
L'accord de la garantie
Договор поручительстваAvec la diffusion d'un tel service bancaire, comme le financement par crédit de consommation, dans notre vie est entré solidement la notion "la garantie". Il se trouva qu'il y a beaucoup de gens, prêt à partir pour la banque et être confié pour les amis et les parents, pour les collègues et les voisins. Et en effet, les conséquences un tel otzyvtchivosti peuvent être tout à fait sensibles pour la poche du répondant.
Choisissez la page :
12 3 4 5 6 7
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Nemo 33 — le centre de la navigation sous-marine à Uccle, près de Bruxelles, la Belgique, est la patrie de la piscine la plus profonde dans le monde. La piscine comprend deux grandes piscines à fond plat par la profondeur 5 m 10 m et une grande fosse ronde par la profondeur de 33 m

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Legal issues

Articles concerning civil, housing, tax, labor and other branches of the right. Help in paperwork, explanation of provisions of contracts, etc. legal issues.
Legal issues: all articles
Choose the page:
1 234567
Deprivation of the parental rights
Лишение родительских правToday in increasing frequency not only fathers, but also mothers leave the children to the mercy of fate and are eliminated from their education. There was a wrong opinion that can deprive of the parental rights those who for several years did not pay the alimony, drug addicts and people having alcoholism.
How to receive SNILS on the child
Как получить СНИЛС на ребенкаToday in many establishments and the organizations you are asked to show to SNILS or as still call it – a green plastic card. And if earlier such document was issued only at achievement of majority or employment, today SNILS is made out even on children, and any age.
Disability registration
Оформление инвалидностиWhen problems with health lead to full or partial disability, and also impossibility of full self-service, the person should address to measures of the state support.
The annual paid vacation
Ежегодный оплачиваемый отпускThe labor legislation defines that each worker has the right for the annual paid vacation. When the employee is in holiday, behind it the place of work and a post, and also average earnings remain.
Power passport: whether requirements of supervising instances are lawful?
Энергетический паспорт: правомерны ли требования надзорных инстанций?At the end of 2012 many subjects of business, even some public institutions faced new requirements of Rostekhnadzor. Technological management of Federal Service for Environmental, Technological and Nuclear Supervision, threatening with impressive penalties, orders to commercial and noncommercial associations development of power passports.
Alimony in a firm sum of money: consultations of lawyers of the site
Алименты в твердой денежной сумме: консультации юристов сайтаThe speech in this article will go about a special form of collecting the alimony to minor children which is regulated by the current legislation. For separate cases the law provided a collecting format "the alimony in a firm sum of money", that is not the dependent on the income fixed help to minor children.
Traps for the enterprises: permission to application of Rostekhnadzor
Ловушки для предприятий: разрешение на применение РостехнадзораIn Russia not less fires are afraid of firefighters, and it is quite natural as to warn, train, and especially — to forgive, not in habits of the Russian officials; but to punish penalties — as much as necessary. It would seem, the ordinary businessman or small private enterprise has no need to be afraid of Rostekhnadzor, however the Russian realities prove the return.
That it is more favorable: to present or bequeath property
Что выгоднее: подарить или завещать имуществоHow to dispose of the property – a question very important and not suffering hasty decisions. Between relatives transfer of rights to property through the contract of donation or according to the will most often practices. It is only better to make a choice after you attentively examined all main nuances of registration of these documents.
As the receipt is written
Как пишется распискаThe person close to you swears and pledges the word of honor that everything will return in a month. It is possible to believe, of course, it, but the receipt will be the best providing the word of honor. The receipt is a way to secure itself in case one of the parties suddenly will refuse the obligations and it is necessary to restore justice in court. One of types of written proofs in court.
Contract of guarantee
Договор поручительстваWith distribution of such banking service as consumer crediting, strongly was included into our life the concept "guarantee". It appeared that there are many people ready to go to bank and to be charged for friends and relatives, for colleagues and neighbors. And after all consequences of such responsiveness can be quite notable for a pocket of the guarantor.
Choose the page:
1 234567
New articles
It is interesting

Nemo 33 — the center of scuba diving in Uccle, about Brussels, Belgium, is the homeland of the deepest swimming pool in the world. The pool consists of two big flat-bottomed pools of 5 m and 10 m in depth and a big round hole of 33 m in depth.